Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jirobou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jirobou Empty
MessageSujet: Présentation de Jirobou   Présentation de Jirobou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:27

Prénom: Joackim
Age: 19 ans
Comment avez vous connu le forum?: Avec un moteur de recherche (google)
Comment trouvez vous le design du forum ? : Ca va ^^
______________________


Nom: Aucun

Prénom: Jirobou

Age: inconnu

Taille/Poids(facultatif): 1m93 / 119 kg

Armes(s) : Jirobou n’utilise pas vraiment d’arme…

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Doton !

Description physique:


Il ne serait pas osé de dire que Jirobou est une personne imposante. En effet, l’homme pesant plus de 100 kilos, il ne passe pas vraiment inaperçu. Son poids le complexe un petit peu, mais il compense ceci par une étonnante force physique. De plus, Jirobou reste un personnage d’une carrure d’autant plus impressionnante car il mesure plus de 1m90.
A part cela, Jirobou est roux, coiffé à l’iroquois, et de deux petites crêtes sur les cotés de la tête. L’expression qu’il dégage n’est pas vraiment effrayante… En effet, il paraît plutôt gentil, par rapport à ses trois coéquipiers du son.
Jirobou porte un pantalon noir, surmonté par un long tee-shirt beige sans manche, et attaché à la taille par une grosse ceinture violette. L’habit typique de son groupe…
Paradoxalement à son visage d’ange, Jirobou en possède un deuxième d’autant plus effrayant, lorsqu’il libère son sceau au niveau deux. Le voilà alors doté d’un regard pétrifiant : Des yeux jaunes sur un fond noir. Lorsqu’il se transforme, sa peau devient toute rouge, et ses muscles prennent forme petit à petit. Ses cheveux poussent également, laissant place à présent à un vrai monstre….



Description mental:


Au niveau moral, Jirobou reste une personne simple. Avec la carrure qu’il possède, on pourrait penser que c’est un homme violent, et hargneux. Mais non, c’est tout le contraire. Jirobou est une personne calme, et doté d’un sens aiguë de la politesse. En effet, il n’aime pas les insultes à répétition que lance sa jeune coéquipière Tayuya, et n’hésite pas à lui reprocher son impolitesse à chaque injure. (Sous peine de se faire injurier la seconde d’aprés…)
Bref, à part cela, Jirobou fait une fixation sur les équipes de cinq. En effet, il est certain que dans un telle équipe, il y en a toujours un qui ne sert à rien. On pourrait penser qu’il se compare à quand les quatre du son étaient cinq, avec kimimaro à leurs cotés. Peut-être se sentait-il inutile lui aussi, et c’est pour cela qu’il garde un goût assez amer de l’idée d’être cinq dans une équipe.
On peut alors remarquer que Jirobou est une personne très complexée… Mais cela ne l’empêche pas de vivre sa vie et de corriger tous ceux qu’il désire grâce à ses aptitudes au combat exceptionnelles…



Histoire:


Jirobou est né dans un petit village, situé prés de Oto no kuni. Lorsqu’il est né, les alentours du village du son étaient déjà conquises par Orochimaru et ses hommes. Le village natal de Jirobou était situé prés d’une frontière du pays d’à coté. Ce n’était pas vraiment un endroit très bruyant, les villageois étaient des gens assez calmes. D’ailleurs, ce petit village était connu comme l’un des plus paisibles du monde. On pouvait venir s’y reposer après un long voyage, ou encore y vivre en appréciant l’esprit chaleureux qui y régnait…

Les parents de Jirobou étaient ensemble depuis 10 ans, lorsqu’ils donnèrent naissance au petit. C’est ainsi que l’on put voir le bébé, déjà assez lourd pour son âge, s’épanouir dans les bras de sa mère.
Celle-ci qui avait un petit commerce, arrêta son travail pour s’occuper de Jirobou, laissant son père ramener l’argent pour nourrir la famille.
Le père de Jirobou était un marchand également, mais il parcourait le pays entier pour vendre ses produits, voyageant dans une petite charrette.
L’affaire était rentable, et la famille vivait paisiblement dans ce village aux alentours de Oto no kuni.

Jirobou grandissait très vite, en même temps qu’il prenait du poids. En effet, il mangeait comme pour deux enfants. En plus d’avoir un gros appétit, Jirobou avait hérité de la corpulence de son père, et possédait un corps à l’origine déjà rond.
Les petits enfants de son âge se moquaient de lui, du fait de sa différence de corpulence avec eux. Les ricaneries des autres garçons le blessaient profondément. Il ne comprenait pas pourquoi ils ne l’acceptaient pas en tant qu’ami. Mais Jirobou était têtu, et il voulait à tout prix devenir un garçon « normal », même s’il devait insister pour rentrer dans leur bande.

Cette insistance compliqua les choses, et les autres petits garçons le prirent comme cible. Un jour, ils se jetèrent sur lui et le parsemèrent de coups au corps, en lui conseillant de ne plus s’approcher. La bande lui fit comprendre qu’il n’était pas le bienvenue, qu’il n’était pas digne de restait avec eux.

Ses parents ignoraient tout cela, mais ne tardèrent pas à le savoir… En effet, ce jour-ci, Jirobou rentra chez lui, le visage en sang. Sa mère lui demanda de suite, ce qui s’était passé, et le petit lui raconta tout en pleure. Les heures passèrent, et son père rentra de son voyage quotidien à travers le pays. Dés que celui-ci fut également au courant, il réconforta son fils, en lui disant que ces gamins n’en valaient pas la peine. Le père de Jiribou prit alors la décision de lui donnait une occupation.

En effet, l’homme avait était ninja autrefois, dans le village d’Oto, avant le règne de Orochimaru. Il s’était réfugié dans ce village, avant de rencontrer sa femme, car il n’approuvait pas les idées du maudit serpent. C’est pourquoi le père de Jirobou voulut lui apprendre quelques mouvements, pour qu’il puisse prouver sa valeur devant ceux qui se moquaient de lui. Jirobou fut d’accord tout de suite, et accepta la requête de son père, les yeux pleins d’étoiles.

C’est ainsi que, dés qu’il en avait le temps, le père de Jirobou lui enseigna les bases du combat. Une seule condition animait cet entraînement… Jirobou n’avait pas le droit de se servir de ses nouveaux pouvoirs pour se venger des autres garçons. Après l’avoir promit, le garçon et le père se mirent au travail. Le père de Jirobou était excellent dans le domaine du taijutsu, le combat au corps à corps, et du doton, l’art de maîtriser la terre.
C’est alors qu’à l’âge de dix ans, Jirobou devint le petit le plus fort de son village… Ils aurait pu donner une leçon aux garçons qu’il l’avaient attaqué autrefois, mais il était plus intelligent que ça. D’ailleurs, la bande de gamins était impressionnée devant les efforts que faisait Jirobou pour s’entraînait.

Au cours des années, le petit grandissait en même temps qu’il s’améliorait dans ses techniques, sa force, et son agilité.
A 16 ans, il rattrapa le retard de son père, et devint aussi puissant que lui.
A 18 ans, Jirobou dépassa son maître, et devint l’un des plus puissants de son village. Il maîtrisait à la perfection les techniques Doton et taijutsu.
C’est ainsi qu’il devint la personne la plus connue dans son village, et faisait l’objet de beaucoup de discussions.

Ces discussions dépassèrent le village, et vu qu’il était situé prés d’une frontière, elles atteignirent les villages du pays voisin. Beaucoup de questions se posaient dans ces villages, et elles attirèrent la curiosité de nombreux ninjas du coin. A cause de cela, le village de Jirobou était en danger… En effet, les ninjas malveillants du pays d’à coté étaient à présent curieux de se mesurer aux nouveaux talents de celui-ci.

Un jour, lorsqu’il sortit pour se renseigner sur la possibilité de devenir ninja de Oto no kuni, son village fut sujet d’une attaque d’une bande de ninjas exilés. Ils arrivèrent en masse, dans l’intention de combattre justement, Jirobou…. Mais vu qu’il n’était pas là, cela attisa leur colère, et ils se mirent à massacrer les villageois. La mère et le père de Jirobou étaient dans le village ce jour-là, et furent également ciblés par la bande de ninja. Le village entier fut décimé, ne laissant sur le sol que des corps affalés, baignants dans une marre de sang…

Lorsque Jirobou rentra dans son village, il eu un mauvais pressentiment. Et ce sentiment fut concrétisé, dés qu’il franchit le portes de son village. Les corps étaient au sol, dépourvus de vie…La première réaction de Jirobou fut de courir chez lui, afin de voir ses parents. Mais la surprise fut cruelle, quand il vit son père et sa mère, morts, au pied de la porte de leur maison.
Un sentiment de haine et de tristesse se mélangèrent dans l’esprit de Jirobou, qui commença à tout casser autour de lui ! Sa colère était intense, à l’image de son chagrin…
A 19 ans, il venait de voir son passé partir en fumée ! Le pire est qu’il ne connaissait pas la raison de ce massacre.

Pendant plusieurs jours, Jirobou enterra les membres de son village , un par un… Puis il brûla son village, laissant partir en cendres tout ce qui représentait sa vie. Quand il était partit au village d’Oto, il avait passé un test qu’il avait apparemment réussi… En effet, quatre ninjas apparurent devant lui deux jours plus tard, pendant qu’il méditait seul dans une plaine. On les appelait : « les quatre du son » C’était un groupe de ninja qui avait juré fidélité à Orochimaru… Il était composé d’une jeune demoiselle, Tayuya, d’un homme à six bras, Kidoumaru, d’un homme à deux têtes, Sakon/Ukon ainsi qu’un membre d’un clan oublié : Kimimaro.
Les quatre ninjas proposèrent à Jirobou de les rejoindre, ainsi, il pourrait se venger de la mort de ses parents et utiliser ses pouvoirs pour servir le chef de Oto.

Jiborou était un peu réticent à l’idée de travailler pour Orochimaru, pensant à son père qui avait quitté ce village pour cette raison. Mais à présent, Jirobou n’avait plus de but dans sa vie… Il ne lui restait plus rien… Alors il lui fallait bien quelque chose à quoi se raccrocher, et c’est pourquoi il accepta la requête des quatre du son, pour faire partie du groupe qui allait maintenant s’appeler « les cinq du son.

C ‘est ainsi que Jiroubou rejoignit Oto no kuni, et devint l’un des ninjas les plus forts de ce village. Il ne retrouva jamais les meurtriers de ses parents, mais pensait à eux constamment…


Dernière édition par Jirobou le Jeu 28 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jirobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirobou   Présentation de Jirobou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:28

Test rp:


C'était une journée comme les autres dans le village de Oto no kuni. Il était midi, le soleil brillait haut dans le ciel et les nuages interceptaient une infime partie de ses rayons lumineux. Quelques oiseaux visitaient le grand ciel bleu au-dessus de Oto, en jetant de multiples regards sur les villageois qu'ils survolaient.
Dans le village même, les gens avaient l'air de passer une bonne journée.... Certains enfants s'amusaient, d'autre se chamaillaient. Les marchands essayaient de vendre leurs marchandises et les clients se bousculaient sur la première offre alléchante. Bref, tout se passait tranquillement dans ce village dirigé par l'un des monstres les plus effrayant : Orochimaru.

Cet homme était encore plus maléfique que sa réputation prétendait. C'était un homme froid, vicieux, mais doté d'un charisme impressionnant. Cet homme avait réussi par la force, ou les mots, à faire obéir des ninjas dignes de ce nom. D'ailleurs, il avait à ses ordres un certain groupe nommé "Les quatre du son".

Ce groupe était composé de quatre membres, comme l'indique son nom: Tayuya, Kidoumaru, Sakon/Ukon et enfin... Jirobou.

Cela faisait un moment que Jirobou avait rejoint Oto no kuni et servait sous les ordres du serpent maudit de konoha. Le respect qu'il porté envers son maître était impressionnant, de même pour tous les membres du groupe, et du village. Jirobou connaissait les méthodes maléfiques de Orochimaru, mais cela lui était égal. Tant qu'il pouvait satisfaire son maître grâce à ses pouvoirs, peu lui importait les choses que cachait Orochimaru.

C'est donc durant cette journée si paisible, que Jirobou se leva, après avoir fait une bonne sieste auprès d'un arbre. Il s'était endormi à la suite d'un repas copieux, qu'il avait ingurgité en une vitesse impressionnante. C'est donc après une petite heure de sommeil bien mérité que Jirobou ouvrit les yeux. Il se sentait très en forme, et était décidé à faire quelque chose de sa journée. Il s'aida d'une main pour se lever, et commença à se diriger vers sa demeure.


Présentation de Jirobou Naruto11342sn5

*Ahhhhh.... J'ai bien dormi ! Bon , ça fait un petit moment que je me repose sur mes lauriers. Un peu d'exercice me ferait du bien ! Mais avant... Je dois aller chercher quelque chose à manger. Cette sieste m'a donné faim.*


Au même moment, il posa une main sur son ventre, qui venait tout juste de gargouiller. Impressionnant.... Il venait à peine de manger copieusement, que son ventre en redemandait déjà. Cela suscitait l'interrogation chez les autres ninjas, mais plus pour ceux du son. En effet, ils étaient habitués à entendre Jirobou se plaindre constamment de son ventre.
Enfin ce n'était qu'un détail, des choses bien plus importantes allaient se passer aujourd'hui...

Jirobou commença alors sa marche vers sa demeure, mais fut arrêté par une voix qu'il connaissait. Quand il se retourna pour voir la personne qui avait prononcé son nom, il aperçu Tayuya, qui gardait son air coléreux de d'habitude. La jeune fille qui avait l'air assez énervée, dit à Jirobou que Orochimaru l'avait chargée elle et lui d'une mission. Cela suscita un léger étonnement chez Jirobou, mais celui-ci se réjouit assez vite. Il songea à ce qu'il venait de programmer tout à l'heure, un petit peu d'exercice pour retrouver la forme. Il s'adressa à Tayuya, l'air ravit :



Présentation de Jirobou Naruto11273yh7

"- Okay ! Alors Orochimaru-sama ne requiert que nous deux ? Héhé, ça ne doit pas être très important alors. J'ai le temps d'aller chercher un petit sandwich avant de partir ?"


L'air agacé de Tayuya s'amplifia, puis elle commença à injurier son coéquipier de tous les noms. Même si elle était habituée, l'attitude de Jirobou l'énervait plus que tout. D'ailleurs beaucoup de choses énervaient cette jeune demoiselle, et encore une fois, le groupe s'était également habitué à cela.
C'est donc après avoir entendu les mots pas très charmants sortirent de la bouche de Tayuya que Jirobou avança vers elle. Il lui fit signe qu'il était prêt à partir, et les deux coéquipiers du son prirent la voie des arbres pour sortir de Oto no kuni.

Sur la route, Tayuya expliqua à Jirobou la mission. Elle consistait à rendre une petite visite à un village environnant, qui s'était rebellé contre l'autorité de Orochimaru. Celui-ci, qui n'appréciait pas qu'on lui résiste, avait ordonné à Jirobou et Tayuya de les obliger à se soumettre. Si les villageois ne coopéraient pas, ils seraient contraint d'employer la force. Tayuya ajouta qu'ils avaient la permission de détruire le village et ses habitants si leur acharnement était trop fort.

Jirobou venait don d'être briffé. Cela ne l'enchantait pas vraiment. Il avait comprit dés le début que cela n'allait pas être une mission trés périlleuse. D'ailleurs, il avait raison. Seuls quelques ninjas d'une puissance assez maigre étaient capables de défendre le village. Rien de bien enchantant aux premiers abords pour Jirobou, qui commençait à regretter de ne pas avoir prit son sandwich...

Les deux coéquipiers arrivèrent alors devant le village, ils s'étaient arrêtés à quelques mètres de là, posés tous les deux sur un arbre, admirant ce qui allait certainement devenir un tas de ruines.
Jirobou avait l'air décidé de tout détruire, mais Tayuya lui rappela le véritable but de leur mission. Le tout premier objectif était de les obliger à obéir, et non de les tuer. Ce que Jirobou avait apparemment mal comprit.

Il s'adressa alors à Tayuya :


"- Bon... Alors qu'est-ce qu'on attend ? J'ai déjà envie de rentrer moi. Si tu ne te décide pas, j'y vais seul."


Les propos de Jirobou suscitèrent une fois de plus la colère de Tayuya, qui commença une fois de plus à l'injurier. Tous les mots qui sortaient de la bouche de la jeune fille étaient blessants, mais Jirobou avait l'habitude. Il répondit calmement à Tayuya:

"- Une fille ne devrait pas parler comme ça..."


Tayuya tourna son nez, et descendit de l'arbre sur lequel les deux coéquipiers se trouvaient. Puis elle se dirigea vers le village, sous l'œil amusé de Jirobou. Il descendit lui aussi, et se dirigea également vers l'entrée du village. Les deux du son furent reconnus au loin par les villageois. Certains rentrèrent chez eux, tandis que d'autres se munirent de fourche et de pelle, en criant : " Partez ! Maudits sbires d'Orochimaru ! "
Les insultes s'entremêlaient, laissant place à un brouat infernal.

Tayuya et Jirobou s'arrêtèrent devant la foule, qui les attendait de pied ferme, toujours en les menaçants. Jirobou voyait que les propos de la foule énervait la jeune fille, qui allait bientôt perdre patience. C'est alors que Tayuya se mit à crier trés fort, plus fort que la foule, afin de faire naître le silence. Dés qu'elle eu ce qu'elle voulait, elle annonça la requête de Orochimaru. Jirobou assistait à cela, il avait l'air de s'ennuyer. Puis dés que Tayuya eu finit de parler, un des villageois brandit sa fourche à sonn visage, en la menaçant. Jirobou connaissait la jeune fille, et savait qu'elle ne resterait pas sans rien faire:


*Oulala... Ça va chauffé ! *


En effet, Tayuya perdit patience, et porta un coup au corps de l'homme, l'envoyant lui et sa fourche rouler sur plusieurs mètres. Elle annonça son dernier avertissement, qui sema encore plus la colère des villageois. Toute la foule se jeta alors sur les deux du son, armés de leur pelle et de leur fourche en criant : " Mourrez ! Et que Orochimaru soit maudit ! "
Les choses se bougeaient un peu pour Jirobou, qui commençait à s'endormir. Les deux du son se débarrassèrent aisément des villageois, les tuant un par un, tour à tour, au fur et à mesure qu'ils s'approchaient. Après les avoirs repoussés, Tayuya et Jirobou se dirigèrent à l'intérieur du village, pour se débarrasser également des autres habitants. Dés qu'ils franchirent les portes, trois ninjas , les trois seuls du village, se dressèrent devant eux, munis d'un kunai. Ils étaient décidés à faire payer les deux du son de la mort de leur confrères.

Jirobou s'adressa alors à Tayuya:


Présentation de Jirobou Naruto10885mm1

"- Laisses-les moi s'il te plaît..."


La jeune fille acquiesça d'un coup de la tête, et se dirigea vers les maisons pour finir le travail. Elle avait l'intention de tuer tous ceux qu'elle trouverait... Un des ninjas essaya de l'en empêcher, mais Jirobou surgit devant lui et lui asséna un violent coup au corps. Le ninja se tordit se douleur au sol, ce qui déclencha l'attaque des deux autres ninjas : Ils lancèrent tous deux leur kunai, et se séparèrent, pour attaquer sur deux fronts différents. Ainsi, ils surprirent Jirobou, qui venait d'esquiver les kunais, et qui se prit un combo de plein fouet. L'homme roula sur quelques mètres... Mais ce n'était pas suffisant pour venir à bout d'un des quatre du son. En effet, Jirobou se releva , mais cette fois-ci, quelque chose avait changé sur son visage. Un sceau était apparu et s'était propagé sur toute sa tête... Son regard avait changé, il était sérieux et prêt à faire payer ses adversaires, pour avoir oser se dresser devant lui.

Présentation de Jirobou Naruto11397cw7


"- taku ! Me faire avoir par des faibles comme vous... Vous allez regretter d'avoir rejeté l'autorité de Orochimaru-sama. Préparez-vous à en subir les conséquences ! "


L'homme se mit alors en position de combat, avec la ferme intention de se battre sérieusement.



Village désiré: Oto no sato

Donnez une échelle de votre activité sur le forum: 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jirobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirobou   Présentation de Jirobou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:37

OK je te valide , tu sera un des 5 du son bienvenu et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jirobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirobou   Présentation de Jirobou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

Arigato Itachi-san ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jirobou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jirobou   Présentation de Jirobou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jirobou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser