Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de hedg kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de hedg kaguya Empty
MessageSujet: présentation de hedg kaguya   présentation de hedg kaguya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:31



Vous:


Nom:guetta
Prenom:simon
Age:16
Comment avez vous connu le forum?:top 50
Comment trouvez vous le designe du forum ? :pas mal
______________________


Nom:kaguya

Prénom:hedg

Age:17

Taille/Poids(facultatif):1m54 54 kg

Armes(s) : huitième lame de kiri

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):suiton

Description physique:

Hedg as les cheveux blond les yeux vert et le regard mystérieux il garde le bandeau de son père en souvenir de celui ci il le garde sur ses main comme des sorte de protection pour les main , il à fait la même chose avec celui de sa mère . il à une écharpe toujours humide qu’il conserve en souvenir de son village et il à une sacoche réserver à tout les bandeau frontal qu’il as , il en à un nouveau quand il tue une personne , il lui prend son bandeau frontal, Hedg à un pantacourt qui garde trois poche , une les parchemin d'invocation ,deuxième poche les kunai et shuriken et la troisième celle des bandeau . sa sorte de tunique ressemble au uniforme chuunin mais il y à une cape intégrer , ses cheveux blondsont en pétard à chaque réveille , c'est pour sa qu’il se met un foulard sur la tête . Hedg garde l'épée que lui à forger le même forgeron qui à forger l'épée de son semai zabuza, il garde aussi le masque de chasseur de déserteur que haquet lui avait obtenu.

Description mental:


Sage est réfléchie Hedg est très ambitieux et très serviable mais il n'aiment pas beaucoup que l’on lui impose quelque chose il s'énerva très vite quand il ne comprend pas ( et le fait savoir ).Hedg est très compréhensif en vers tout le monde ( sauf Envers ses ennemi) il peut se montrés d'une extrême agilité pour réconforté les autre . il veut faire savoir son avis et ses idée , il n'aime pas que l’on lui face des remarque à propos de ses idée , c'est pour ça qu’il ne demande d'avis à personne mais qu’il faut que l’on lui demande le sien ,ce qui lui forge un petit coté égoïste., Hedg est un garçon généreux , stout quand il donne les coup à son adversaire, il aime tout les sorte de nourriture , surtout le riz au curry adore s'allonger dans l'herbe pour lire, Hedg est un garçon très loyale , surtout quand il s'agit d' attendre tout le monde pour manger , Hedg n'attaque jamais par derrière car il trouve que c’ a fais lâche


Histoire(15 lignes minimum):

Hedg est un orphelin, à huit ans il décida de fuir l'orphelinat, et c'est ce qu’il fit , Hedg , parcourra toute la terre et un jour il entra dans une grotte et il vit l'histoire des Kaguya , leur maladie et leurs pouvoirs , il vit un cadavre, c'était kimimaro kaguya , il n'avait pas encor été détruit , Hedg décida de prendre son pouvoir , il mit un jour à extraire la capacité , il avait vu de nombreux ninja et beaucoup lui avait appris , Hedg mit 3 jours à s'introduire le pouvoir , et d'un coup , il commença à crier ses os lui faisait affreusement mal , il venait de se mettre la maladie des kaguya , celle que kimimaro lui avait transmit , puis Hedg regarda là u kimimaro avait essayer de se trainer avant de succomber , il vit de l'eau , au dessue de l'eau était graver :
Si vous buvez cette eau , la maladie ne vous touchera plus mais vous tuera si vous n'êtes pas assez puissant

Hedg décida de la boire malgré ce qui allait lui en couter , l'effet fut immédiat , Hedg tomba par terre et cria , cria tellement fort que tout les os qu'il possédait sorti de sa peau , une fois passer , la douleur c'était calmer et Hedg n'était plus touche par la maladie ,à neuf ans Hedg fut recueilli par Zabuza Momoshi
, qu’il l'entraina à manipuler ses os, il l'emmena forger une épée dans la forêt ou lui même avait forger son épée , à onze ans Hedg et Zabuza , rencontrèrent un petit garçon nommer Haku , il rejoins leur groupe , Hedg et Haku ne s'entendait pas très bien , il se défiait souvent en combats , c'était de grand rival , les technique héréditaire de haïku était puissante , quand à celle Hedg , il était juste asse puissante , pour déjouer les tours de haku , si il savait mieux maîtriser ses os , il serai très puissant


age désiré: Kiri

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):8/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de hedg kaguya Empty
MessageSujet: Re: présentation de hedg kaguya   présentation de hedg kaguya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:32

je fais un autre pots car la longueur était dépasser

Post rp:

lors d'une mission, Hedg et haku dure protéger leurs sempai , Zabuza qui était en mauvaise état depuis l'attaque de 7 chasseur de déserteur, Hedg était debout avec son épée à la main:
-laisser notre sempai tranquille ou vous goûterez à ma lame , Haku , fait ton pouvoir héréditaire d'emprisonnement entre tes miroirs , je l’eut lancerait des os
-d’accord , Hedg , recule toi un peu
Haku fit des signe de main et emprisonna 5 chasseur de déserteur, Hedg envoya cinq de ses phalange entre les miroir de haku , pendant que haku faisait diversion avec les deux autre , Hedg toucha les cinq prisonnier en pleine tête et se retourna , Haku était par terre , son bras était recouvert de sang
-Haku , ça va
- Ne t'occupe pas de moi , il faut les tuer , ses deux la son plus coriace que les autre
Suivant le conseille de haku il fit sortir une de ses colonne véritable , qu'il passa à haku , Haku ce releva , il avait une asse grande ouverture au bras les chasseur ne l'avais pas louper , Haku pris la colonne vertébrale avec ses due main et dit [center]-Hedg sort ton épée nous allons les prendre à un contre un [center]-d’accord , haku , je m'occupe du plus grand [center]Hedg couru vers les deux homme il passa entre les deux en sortant son épée , le plus grand se retourna et cour vers Hedg , un saurien fuma dans une mais , et trois Kuai dans l'autre , il regarda Hedg un instant , et les lança sur lui , les trois Kunai fut dévier par l'épée , et le saurien fuma désarma Hedg , le chasseur pris la grosse épée , mais il pivota avec , elle était très lourde , Hedg arrivait à la porter avec ses os , le chasseur couru vers Hedg , Hedg voulut lui envoyer ses phalange , mais se fut l'os de son coude qui sorti
*décidément , il faut vraiment que j'apprenne à maîtriser c'est os*

le chasseur , pris Hedg par les cheveux et l'emmena à coté de Haku , qui était dans les pomme , les chasseur , préparèrent une attaque de nuiton , mais Momoshi Zabuza apparut devant eux , et les décapita net , il reprit l'épée de Hedg , et la lui rendit
-décidément , vous n'en loupé pas une , aller relève toi , il faut que vous vous reposer Haku et toi [center]-attendre sempai , je peut prendre les deux masque de ses déserteur , pour nous rappeler que l'union fait la force , au lieu de nous séparer nous aurions du les combattre ensemble
-d'accord

et depuis ce jour , haku et Hedg devinrent des amis inséparable, à l'âge de 11ans Hedg les quitta pendant un ans et entendit qu'il avait été tuer par Hatake Kakashi, Hedg ce lança à ca poursuite.
Hedg, qui traversait tout les pays en quête de Hatake Kakashi , qui avait tuer son sempai et son meilleur amis Haku , il était aller devant les porte du village cacher de konoha , mais il ne trouva rien , il décida donc de errer dans toute les région , il voulait à tous prix l’assassiner , et on destin le conduit à Kiri , la foule , était énorme , mais Hedg s’en fichait , il allait au bureau du Mizukage , une fois arriver les garde , voulurent l’en empêche -

tu n'à pas le droit d'y entrer sans nous montrer tes papier
-et sa vous va
Hedg avait montrer son épée , sur l'épée il y avait graver
épée graver par le même forgeron que les sept légendèrent lame de Kiri
les garde le laissèrent passer , en voyant l'épée de Hedg les garde avait reculé d'un pat, Hedg arriva devant le bureau du Mizukage et lui dit
-Maitre Mizukage , avait vous des renseignement sur Hatake Kakashi?
[center]-oui nous en avons, en ce moment il en mission à Suna, il rentrera demain, tu auras des chances de le croiser si tu vas au chemin le plus court pour aller à konoha. pourquoi ses question, nous n'arrivons jamais à le coincer ce n'est même pas la peine d'essayer de se mesurer à lui
Hedg n'avait pas écouter la dernière phrase du Mizukage il avait foncer vers la sorti du village , il courait , tuant quiconque étant sur son passage , il coupait tout les arbre sur lequel il montait , il était en rage, arrivât à la frontière de konoha il remarque que un ninja ayant un bandeau de konoha , marchait , en regardant de plus près , il vit que c'était Kakashi Hatake, il descendit de son arbre et lui dit
[center]-Toi là , le ninja , tu est bien Hatake Kakashi [center]-Oui pourquoi
-je vais te tuer
-et pourquoi voudrait tu me tuer?
-tu à assassiner mon sempai zabuza Momoshi, et mon meilleur amis Haku
-ha le faible zabuza
-ne le traite pas de faible
-bah vient j'adore les technique de Kiri
Kiri Gakure no Justus
Une brume aussi forte que la colère de Hedg commença à agir, Hedg savait que Kakashi voyait dans la brume, il décida donc de faire un clone [center]Hedg commanda à son clone de se placer derrière Kakashi, Lorsque le brouillard se désépaissi, Kakashi était prêt à être décapiter par le clone de Hedg
-alors, ton sharingan na rien perçu? -
bien sur que si
un autre Kakashi tenait un kunai à la main derrière le
Le vrais Hedg prépara ses os et se plaça derrière l'autre Kakashi, mais c'était un clone Hedg était maintenant menacer d'un kunai
-tu à de la tête Hatake, mais avait tu prévu ceci
Hedg sorti l'os de son coude et il toucha Kakashi à la jambe
-Tu...tu es un kaguya? -
non , j'ai simplement leur pouvoir
-et tu à été pris en charge par Zabuza et Haku, je crois que je t'ai pris à la légère, je pense que mon sharingan me sera utile lors de se combat

-tu reconnais enfin ma valeur
la prison aqueuse
Hedg avait enfermer Kakashi dans la prison , il décida , de faire durer son agonie , il lui envoya un phalange dans l'épaule et une dans le pied [center]-dit moi que tu reconnais la valeur du démon de Kiri , ou je continue
-pas la pêne de continuer c'et un clone que tu fais suffire
Hedg se retourna et fit tomber son épée


*pourquoi suis-je autant maladroit?*
Hedg fit sortir en vitesse sa colonne vertébrale qu'il se servi comme lance , Kakashi l'évita et la pris comme arme , Hedg repris vite son épée pour contrer le coup que Kakashi allait lui porter , il lui donna un coup de pied dans le ventre et regarda le sharingan de son ennemis, Kakashi empoigna bien la colonne véritable , et fit une longue coupure sur le torse à Hedg , les deux combattant reculèrent tout les deux , Hedg envoya dix phalange sur Kakashi, Kakashi se téléporta derrière Hedg et l'assomma avant de lui souffler quelque mots


[center]-entraine toi jusqu'à n'en plus finir , mais entraine toi , et je t'enverrai mon
élève , pour voir ta progression

et c'est ainsi que le combat de vengeance , ne fut pas réussit , dans la plaine , aux soleil , un garçon une épée à la main allonger sur l'air savourait amèrement sa défaite dans le rêve où l'avait emmener Hatake Kakashi , le ninja copieur...Hedg se réveilla et alla au village ou il ce fut donner une mission , tuer une organisation il ce précipita en dehors du village , il vit une bande de 10 ninja avec un bandeau inconnu , un des ninja le vit et ce précipita sur lui , les 9 autre le suivirent il avait tous une épée , Hedg sorti la sienne recula un peut , et envoya 5 phalange , sur l'un d'eux , sa le toucha en pleine tête , et il tombât par terre , il était mort , deux ninja s'arrètaire , il commencèrent à faire des signe de main , Hedg en décapita deux et en tua un autre avec une phalange , les quatre autre ninja l''avait encercler , ils ce précipitèrent sur Hedg en levant leur épée au dernier moment ou les quatre ninja , faisait le mouvement Hedg sauta en l'air , il fut toucher au bras gauche et à la jambe droit par deux ninja , qui avait dévier leur trajectoire sur Hedg , les deux autre c'était entretué , il n'avait pas réussi à dévier leur mouvement , Hedg retombât par terre et s'écroula devant les deux ninja il se cramponna à son épée et regarda les deux ninja , il en tua un avec l'os de son coude et l'autre avec les os de sa mâchoire , se retournant vers les deux autre ninja en, il en vit qui fit sortir de la terre un gros bloc de terre l'autre humidifia la terre et à eux deux il envoyère de la boue sur Hedg , Hedg eu juste le tant de faire un clone , le clone le pris par dessue son épaule et le téléporta derrière les deux ninja , il vit que l'un d'eux avait le sharingan , celui avec le sharingan recula de plusieurs pas et fit un Katon , il brula son compagnon et le clone de Hedg , Hedg lui fut bruler de toute la partie gauche de sa tête , mais Hedg avait sortit tout les os possible de sa tête , il n'y avait que des dent que Hedg fit repousser , il envoya autant de phalange qu'il le pu sur le possesseur du sharingan il le tua , Hedg reforgea ses os qui avait été couper et s'avança vers l'homme transpercer , il envoya deux phalange sur chacun de ses yeux , ensuite Hedg rentra voir le Mizukage
et lui dit
[center]-mission accompli chef

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

présentation de hedg kaguya Empty
MessageSujet: Re: présentation de hedg kaguya   présentation de hedg kaguya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

tu va devoir modifier ton histoir , le perssonage kimimaro est en vie sur se forum ^^' ton histoir ne colle donc pas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




présentation de hedg kaguya Empty
MessageSujet: Re: présentation de hedg kaguya   présentation de hedg kaguya Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:14

Dsl de posté , mais l'histoire ne colle absolument pas et dans le mangas il y a un Kaguya encore en vie donc sur le forum se sera pareil..

Change de perso ou de nom..
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de hedg kaguya Left_bar_bleue1500/1600présentation de hedg kaguya Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
présentation de hedg kaguya Left_bar_bleue0/3000présentation de hedg kaguya Empty_bar_bleue  (0/3000)

présentation de hedg kaguya Empty
MessageSujet: Re: présentation de hedg kaguya   présentation de hedg kaguya Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:50

kimmimaro de quoi je me melle, 1 interdi de post dans les presentation, 2 si ta une reclamation tu le fait dans les sujet fait pour et 3 il y a bien plein d'Uchiwa alors qu normalement yen as que 3 en vie , donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas prendre un Kaguya, hedg fait juste quelque changement dans ton histoire


PS: kimmimaro ne post plus ici ou je te met un avertos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hedg kaguya Empty
MessageSujet: Re: présentation de hedg kaguya   présentation de hedg kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hedg kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser