Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation d'Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:59

Vous:


Nom: ???
Prénom: Joris
Age: 13 ans
Comment avez vous connu le forum?: top site
Comment trouvez vous le design du forum ? : bien
______________________


Nom: Toushirou

Prénom:
Hitsugaya

Age: 20 ans

Taille/Poids(facultatif): 1 mètre 70 pour 57 kg

Armes(s) : un katana et des shurikens

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique: Hitsugaya est assez grand, il a des cheuveux gris et des yeux vert. Ilporte un grand manteau noir et blanc avec le signe de sa famille dans son dos. Il porte des sandales marron clair et son étuis de katana dans son dos et une pochette de shuriken a sa jambe droite.

Description mental: Hitsugaya est assez prétentieux et ne démontre aucun de ses sentiments. Hitsugaya est assez peu sociable mais protègera ses proches peut importe le prix a payer. Téméraire et courageux, Hitsugaya ne refuse jamais un combat. De plus il est très impulsif, il est capable de ce battre pour un oui ou un non.

Histoire(15 lignes minimum): Hitsugaya est né sur la bordure du village caché des feuilles : Konoha. Ses parents y était médecin. Hytsugaya avait six mois lorsqu'ils sont mort. Elevé par des loups, il a acquit un sens lui permettant de repérer un être humain a cinq cent mètres a la ronde. A l'age de dix ans, Hitsugaya obtenus le grade de chuunin et a douze celui de juunin. Sa première mission fut une mission de rang B puis il n'a plus effectuer que des missions de rang A et S. Son rêve est de tuer celui qui a anéanti sa vie en tuant ses parents. Lorsqu'il eu ses seize ans, Hitsugaya s'installa définitivement a Konoha. Il désir devenir Hokage et de faire honneur a ses parents en décimant l'Akatsuki et toutes autres organisation malfaisante. De plus il a peu d'amis du fait qu'il ne veuille pas de partenaires qui le gênerait pendant une mission. Hitsugaya a aussi tuer beaucoup de Nuke-Nin et de bandits de grand chemin. Déterminer dans ce qu'il fait, Hitsugaya se battra jusqu'à la mort si il le faut. Il passe le plus clair de son tant au terrain d'entrainement afin d'y accroître ses capacités. Son nindo est : Ne jamais lâcher, tuer si il le faut...

Post RP :

Tout commença un matin d'automne. Hitsugaya partit pour le terrain d'entrainement afin d'apprendre une nouvelle technique : le Chidori. Il s'entraina et le soir même il réussissait a l'utiliser. Le lendemain, Hitsugaya retourna au terrain d'entrainement pour apprendre une autre technique quand soudain, Il sentit la présence d'un ninja n'étant pas de Konoha. Il se retourna puis fit des gestes, Soudain un éclair de couleur bleu apparut dans sa main. Il courrut et cria :
Chidori!
Hitsugaya toucha un arbre. La plante tomba brutalement au sol. Un ninja, inerte, tomba des branchages de l'arbre. Hitsugaya s'approcha puis le ninja normalement inerte lui mis un violent coup de pied dans le ventre. Hitsugaya fut envoyer a terre. Le ninja inconnu, se leva et lui dit :
Désolé mais a cause de toi ma mission vient d'échouer, je vais donc te tuer...
Le ninja sortit un kunaï et trancha la gorge d'Hitsugaya. Quelque secondes plus tard, le corps disparue et une voix retenti :
Tu devrait parler moins et directement passé aux actes, Katon kuuryu endan!
Un brasier gigantesque s'empara du shinobi de Suna et des alentours. Hitsugaya descendut de l'arbre dans lequel il était perché. Il analysât le corps du ninja mais ce dernier était trop brulé pour que l'on y distingue quoi que ce soit. Hitsugaya pris le corps et partit en direction de la tour de l'Hokage... Arrivé là-bas, Hitsugya entra dans le bureau du Hokage et jeta le corps sur le bureau du kage. Il le regarda et dit :[color]
C'est un guerrier de Suna qui ma attaquer. Je vous demande l'autorisation de me laisser reglé mes comptes avec Suna.
Le hokage le regarda et approuva sa demande d'un signe de tête. Hitsugaya partit mais a peine avait il fermé la porte que le kage répondit :
Tu ne conte tout de même pas laisser ce tas de viande cramé ici!
Hitsugaya récupéra le corps et partit. Arriver dehors Hitsugaya partit en direction d'une mini déchèterie et y jeta le corps. En suite, il sortit de Konoha et partit pour Suna...
Dans la forêt Hitsugaya entendit une brindille craquer. Il se retourna, dégaina son sabre et attendit. Quelques secondes plus tard, cinq ninjas de Suna l'encerclait a présent. Hitsugaya tua les deux premiers avec son sabre, les trois autres avait fuit. Hitsugaya repartit donc pour Suna. Trente minutes plus tard, Hitsugaya sentit la présence de deux ninjas tout proche et de un en retrait. Tout a coup Hitsugaya cria :
Multiclonage!
Hitsugaya avait trois clone avec lui. Il leur ordonna de regler leur compte au trois poursuivant. Au bout de dix minutes, Hitsugaya arrivai a Suna... Il décida de se métamorphoser en un des ninjas qu'il a tuer précédemment. A fur et a mesure qu'il avançait dans les rampart de la ville, Hitsugaya réfléchissait au coup qu'il allait faire tout a l'heure. Après quelques minutes de réflexion Hitsugaya arriva a la tour du kazekage. Il entra et se dirigea au bureau du chef de ce village. Hitsugaya entra dans le bureau du kazekage. Ce dernier regarda par la fenêtre. Hitsugaya fit des gestes et marmona :

Nehan Shouja no jutsu
Le kazekage se retourna et dit :
Bien joué, comment savais tu que mes gardes n'était que des chuunin?
Hitsugaya le regarda et lui répondit :
Simple intuition! Mais bon venons en aux choses sérieuses.
Le kazekage le regarda avec un regard inquiet... Hitsugaya dégaina son sabre et sauta sur le kage de Suna. Il le regarda et le menaça de mort si il ne gardait pas ses ninjas dans les remparts de la ville du Suna. Le kazekage lui répondit qu'il ne pouvait pas faire sa et qu'il ne le voulait pas. Hitsugaya lui asseilla un violent coup avec le paumeau de son sabre. Le kage tomba dans les pommes. Hitsugaya le pris et le mis sur ses épaules. La fenêtre étant ouverte, Hitsugaya choisi cette issue pour s'en aller. Arrivé aux portes de la ville, deux gardes de Suna le prirent en filature. Arrivé a la sortie du désert et donc a l'entrée de la forêt de Konoha, Hitsugaya se retourna,fit des gestes et cria :
Katon sarcophage de feu!!
Les deux ninjas tombèrent a terre, brulé. Hitsugaya continua son chemin en direction de Konoha. Une foie au porte du village de la feuille, Hitsugaya se dirigea en direction du bureau du Hokage. Il entra et jeta le corps du kazekage sur le bureau de son kage. Le chef du village des feuilles se retourna puis vu le corps et réplique :
Quoi?! Encore un makabé?!
Hitsugaya lui répondit :
Non rassurez vous il est seulement endormit. C'est la cause de tous les problèmes, c'est lui qui a envoyer ses ninjas a Konoha pour la mettre a feu et a sang. Il doit être puni.
Les deux hommes, en discutant, décidèrent de tuer le kazekage et d'envoyer une missive informant du décès de leur kazekage dans la forêt. Ces décisions prises, les deux hommes se quittèrent. Hitsugaya retourna au terrain d'entrainement et reprit son apprentissage...

Village désirer : Konoha (si je peut être ANBU ou alors un autre. Je voudrait juste pouvoir être ANBU)

Activité sur le forum : très dur a évaluer car je suis collégien et mon temps libre est très varié.


Dernière édition par Hitsugaya le Lun 3 Mar - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:35

...


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 2 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:26

je ne pense pas pouvoir te donner ibiki tu n'as pas son niveau..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:28

alors est ce que je peut changer de personnage, je voudrait devenir Madara
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

madara c'est pire ^^' a ta place je prendrer un perssonage qui n'as pas une grande importance dans le mangas ou bien pourquoi ne pas creer ton propre perssonage (inventer)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:55

Voilà, ma nouvelle présentation est terminée. (Soyez indulgent svp..^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:40

Anbu .... peut être pas possible , je vais te laisser ta chance pour Anbu mais de Oto surprend moi ^^ tu est validé je verrais ce que tes post donneront dans ton futur Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hitsugaya   Présentation d'Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser