Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kotaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kotaro Empty
MessageSujet: Arrivé de Kotaro   Arrivé de Kotaro Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

Kotaro a toujours vécu dans un petit village près de Konoha. Il entra pour la première fois à Konoha quand il avait 4 ans. Il était allé aider ses parents au marché de Konoha. Il y retourna ensuite assez souvent. Et à 7 ans il entra à l'académie des ninjas où il fut un éléve assez sérieux avec des notes moyennes. La jour de la mort des ses parents, il fut désemparer. Il lacha l'académie des ninjas et partit explorer le monde. Pendant 5 ans il vécu dans la nature seul. Il ne s'approchait des villages que très rarement. Mais un jour alors qu'il se promenait il tomba sur son village natal. Cela éveilla en lui des souvenirs lointains. Il se mit à pleurer. Il se souvenait du jour où ses parents lui avait annoncé qu'il allait entrer à l'académie des ninjas ils s'étaient si fier de lui. Alors Kotaro se dit qu'il devrait retourner à l'académie des ninjas pour faire honneur à ses parents décédés. Et c'est se qu'il fit. Il prit donc la direction de Konoha et il arriva devant ses immenses portes qu'il n'avait plus revut depuis bien des années. Un garde en haut de la muraille l'interpella.

" Hé ! Toi qui es tu ? Et que viens tu faire ici ?"

" Je me nomme Kotaro je viens d'un village tout proche d'ici et je souhaitrais rentrer dans le village de Konoha pour devenir un grand ninja et faire honneur à mes parents décédé."

" Ah ! Eh bien rentre dont nous avons toujours besoin de nouvelles recrues."

Le garde ouvra la porte à Kotaro qui rentra dans le village. Konoha... Cela faisait 5 ans qu'il n'y avait plus remit les pieds. Alors il décida de visiter le village. Après avoir fait le "repérage" des lieux il se dirigea vers l'académie des ninjas. Là bas il s'y inscrivit. Cela fait maintenant 4 ans depuis son retour et Kotaro est aujourd'hui un Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kotaro
» Techniques apprises par Kotaro
» hoshikage arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser