Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est ce secret...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est ce secret...? Left_bar_bleue1446/1600Quel est ce secret...? Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Quel est ce secret...? Left_bar_bleue2000/2000Quel est ce secret...? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quel est ce secret...? Empty
MessageSujet: Quel est ce secret...?   Quel est ce secret...? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:08

Nous voiçi rendu a Yuki No Kuni. Le magnifique village de la neige. Luigi c'était rendu içi afin de se détendre et d'admirer la beauté de ce petit village sans problème. Il marchait seul , dans un horizon blanc qui n'en finissait pas. Comme à son habitude , la neige tombait sur le village même si nous n'étions pas à l'intérieur même... Ses pas ne le menait on ne sait ou mais cela le calmait de pouvoir marcher un peu. La neige tombait sur sa capuche et son manteau tout noir. Malgré la température , il n'avait pas froid. Cela faisait presque une heure qu'il marchait dans les alentours de ce village. Il se posait toujours ces même questions... Le jour ou il avait fait ce fameux rêve... Ceci le tracassait énormément... Il arriva finalement devant un lac. Congelé , certe , mais un lac tout de même. C'est ainsi qu'il fit une petite pose et s'asseyat sur le sol en face de ce lac. Le vent faisait bouger se capuche dans tous les sens et la neige qui lui touchait le visage le rafraichissait. Un petit moment de fatigue le prit. Il s'allongea sur la neige et regarda le ciel blanc au dessus de lui. Il fera les yeux , au début seulement pour deux minutes , mais il ne les réouvrit que beaucoup plus tard...

Rêve de Luigi




* Hein ? Ou suis-je ? Je n'était pas à Yuki ? *

Il se tena la tête puis regarda autour de lui. L'horizon n'était cette fois pas blanc mais noir. Ce n'était pas la premiere fois que ceci lui était arrivé. Il avait déjà vécu sa lors de son rêve étrange de la derniere fois.

Je suis une nouvelle fois... dans.... mon esprit ?

C'est exacte !

Une voix résonna dans tous les coins.

Ou es-tu ?

Je suis la...

La voix ne résonner plus. Elle venait dans le dos de Luigi. Il s'empressa de ce retourner. C'est ainsi qu'il remarqua encore une fois un homme vêtu des mêmes vêtements que lui.

Tu n'es pas l'homme que j'ai rencontré la derniere fois...

La derniere fois ? Oh je vois... Tu as été en liaison avec ton simili...

Mon quoi ?

Ta moitié si tu préferes....


Mais alors qui es-tu toi ?

Moi ? Je suis ton frere.

Mon ! Mon frere ?!!!

Oui... Ton frêre ainé... On dirait bien que père ne t'ai pas raconté sa hein ? Je pari que tu ne sais pas même pas à quel clan tu appratiens dans ce monde...

Si sa je le sais... Mère était une Uchiwa...

On dirait bien que j'ai perdu... C'est exacte , mère est une Uchiwa... Ils font bien la paire tous les deux... Chacun ont un secret , a chacun ses conséquences...

Le secret de père était qu'il avait un fils ?

Non pas du tout... Mère et père t'on tout deux menti a mon sujet. Mais ce n'est pas le secret que porte notre père. Vois-tu , notre père n'a pas toujours vécu içi... dans ce monde. Il vivait dans une ville , sans aucun problème. Il vivait sa vie et ne demandait rien a personne. Jusqu'au jour ou un homme arriva dans la ville. Il mit autant de pagaille qu'il le put et trouva notre père. De sa main il fit appraitre une sort de passage dimensionnel noir et le lui fit traverser. Ce passage mena aux monde des shinobis. Celui-çi même. L'homme aurait dit à notre père que si il avait fait ça c'était pour préserver son futur. Son enfant aura un gros impact sur la suite des évenements. Il sera l'élu... C'est ainsi qu'il recommenca une nouvelle vie. Il trouva un autre travail et une autre maison. Il trouva une compagne , notre mère , et eut un enfant avec... moi. Ce n'est que six ans après qu'ils eurent de nouveau un nouveau et déciderent de ce marier. Mère changea de nom et toi tu es née. C'est normal que tu en te souvienne pas de moi... J'ai quitté notre maison à l'âge de dix ans... Tu n'en avait que quatre... Et puis même , on ne se voyait jamais. Tu n'aurais pas put avoir de souvenir de moi. J'appris rapidement a m'adapté à ce monde. Mon sharingan s'éveilla rapidement et mes aptitudes suiverent. Un jour , dans les années de mes dix ans , un homme , aussi vêtu que nous aujourd'hui , vint me chercher. Il me dit que si je le suivais mon pouvoir grandirais. Ainsi que la force de mon coeur. Je ne sais pas pourquoi mais je le suivais. Il m'emmenait dans un chateau et m'entrainer la-bàs. Je me perfectionner dans les techniques du monde des ninjas mais aussi dans les nouveaux que je visité avec lui. Je rentré chez nous le soir venu. Puis un jour je décida de le suivre et de quitter la maison. L'homme venu me chercher dans notre maison expliquant aux parents que je devais le suivre. Père et mère contesterent au début mais il prirent rapidement conscience de l'étendu de ces pouvoirs et me laisserent filer. Avant de partir , l'homme s'approcha de toi. Tu n'avais que quatre années a cet époque. Il tendit sa keyblade dans sa main et la pointa vers toi puis il me regarda.

" Il nous sera aussi utile dans le futur...

Ne le mêlez pas a sa ! "

Mais il agissa sans preter attention à mes paroles... Une lumiere blanche apparut a l'endroit de ton coeur. Il se produisit comme un flash. Tu t'endormis tout de suite après... Apparament tu aurais dormis toute une journée complete ! Quelle performance.... Grâce a sa keyblade il créa ton simili. En faisant sa , il te divisa en deux. Une partie de toi fut créer et atterit dans son monde a lui afin de servir ces causes. Il se dit que comme nous étions freres , tu cacherait peut-être toi aussi un talent caché qui sait... C'est ainsi que ton être intérieur fut séparé en deux... tes capacités , ta puissance , ta lumiere et tes ténebres... En suivant son entrainement , ton simili est devenu plus fort que toi , son être original... c'est sans doute pour sa qu'il n'a pas voulu fusionner avec toi lors de votre rencontre... Beaucoup de chose ont changés dans notre monde. Grâce à nos pouvoirs nous visitions les mondes afin d'accroitre notre puissance pendant que notre chef , mon tutor , rester dans son chateau à ne regarder faire. Nous avions surtout un but principal , réunir les coeurs des gens mais ceci n'était pas le mien. Ce que je cherchais était la puissance et rien d'autre. Plus le temps passait , et plus mes ambitions s'emplifiaient. Lorsqu'un jour , je décida d'affronter notre chef... Celui qui m'avait tout apprit. Mon coeur devint plus fort que le sien et je le battu grâce à son arme qui était passait mienne. Son coeur c'était ramolis et il ne méritait plus de diriger notre organisation. Une fois mort , je reprit l'organisation en main. Grâce à ses coeurs ils redaisiraient " revivre " car cette organisation était remplis de puissant similis , donc de moitié de personne. A vrai dire , ce but ne m'importait peu puisque je n'était pas un simili donc cela ne me servait a rien...

Et tu as tué ton mentor juste pour le plaisir... La seule personne qui t'a aidé et qui t'a entrainer...

Ne t'en fais pas il n'est pas mort pour rien...

Le frere de Luigi baissa sa capuche. Contrairement a lui , ses cheveux ne lui recouvrait pas les yeux. Seulement le front... Ses cheveux de couleurs blancs se redressaient même en pique une fois sa capuche enlevé.

Comment ça... ?

Grâce a lui j'ai put obtenir le mangekyou sharingan !

Ces yeux avaient le mangekyou sharingan.

Le sharingan de quoi ?

Je vois... A quel pupuilles es-tu ?

La troisieme pourquoi ?

Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi tu n'arrivais a augmenter la puissance de ton sharingan ?

Et bien pour être franc... si... mais a force je me suis dis que c'était sans doute le niveau le plus élevée ce qui fait que je maitrise maintenant a la perfection celui a trois virgules.


Il existe encore deux niveau au dessus de celui à trois virgules.

Celui que j'ai , le mangekyou sharingan , te donne l'exclusivité de trois techniques légendaires. Le tsukuyomi : ca me permet de controler l'espace temps et les autres dimensions ; Amaterasu : je créer des flammes noirs qui dévastent absolu tout sur leur passage et elles durent tout une semaine avant e s'éteindre ; Mangekyou Implosion : cela me permet d'envoyer ma cible dans une autre dimension. Ces techniques sont surpuissantes ce qui me donne un sérieu avantage. Mais il y a un hic comme partout... Au fil des années , a force de l'utiliser , elle rend son utilisateur complétement aveugle...

Chaque chose à son prix...

Mais heureusement... Il y a le niveau ultime du sharingan...

Et en quoi consiste-il ?

Il percoit les mêmes effets que le mangekyou normal sauf qu'avec celui-çi c'est la lumiere eternel !

Et c'est quoi son prix à celui-là ?

... Il faut pour cela.... arracher les yeux d'un uchiwa de la même famille et ce les greffer...

Quoi ? Mais c'est affreux ! Je suppose que c'est pour sa que tu es venu...

Non pas vraiment... Du moins pas pour le moment... Tu es trop faible.... Fusionne avec ton simili et devient fort. Nous pourrons ainsi livrer un combat qui en vaut la peine et puis ca ne presse pas... Je ne suis pas prêt de devenir aveugle tu sais. Je ne l'ai jamais utilisé en combat... Je n'en ai jamais eut le recours et puis je ne l'ai pas depuis si longtemps que ça.

Tu veux dire que la mort de ton mentor est récente ?

Oui en effet... Elle date a peine d'un mois ou deux...


Que viens-tu faire içi alors ?

Le bras droit de mon mentor a été détecté dans ce monde c'est la raison de ma visite. C'est aussi come ça que j'ai pu communiquer avec toi... Comme nos coeurs sont reliés je peux interferer dans ton esprit et le fait que l'on se trouve dans le même monde l'emplifie.


Ou es-tu actuellement ?

Je me trouve a konoha ... Dans notre maison...

Chez nous ? Qu'es-tu partis faire la-bàs ?

Venu vérifier si l'autre bras droit du flemmard y était et apprament je l'ai loupé d'un cheveux...

Comment le sais-tu ?

Le sang de nos parents est encore chaud...


Leur...leur sang... tu veux dire que...?


Oui il l'est a tué. Il voulait surement se venger de la mort de son mentor en exterminant ma famille mais il devrait savoir que je m'en fou royallement.


Comment peux-tu dire sa ! Pour qui te prens-tu ?!!!


Que les choses soit bien clair , j'en ai rien a cirer de vos truc de famille et toute ces conneries. Sache que si l'envie m'en prennait je te tuerai tout desuite sans raison. Que mes parents sois mort ou non cela ne change rien pour moi. Dans la vie tu es seul... retient bien ceci...


Je me demande quel sorte de coeur tu dois avoir si tu le prétend si puissant que ça...

Tu veux une démonstration ?

Le frere de Luigi disparut de la ou il était et appraut derriere lui. Il lui assaina un coup de pied en plein dans le foie ce qui le fit tomber au sol.

Alors qu'en dis-tu ?

* Quelle rapidité... *

Et encore t'as rien vu...

Il tendit son bras et sa keyblade apparut.

La voiçi... l'arme des ténebres , la plus puissante de toute...

Luigi se releva et fit face a son frere.

Goute donc a sa puissance , celle de mon coeur !

Il arma sa keyblade puis porta son coup vers son frere. Un bruit aîgu raisonna dans toute la piece. Un autre homme était devant lui et faisait face a son frere. Il avait lui aussi une keyblade. C'était la même que celle de son simili. Le frere de Luigi recula et regardant les deux shinobis.

Vous voila enfin tous les deux ensemble. Tu es venu secourir ta moitié comme c'est mignon....

La ferme !

Le simili de Luigi entamma un combat au corp avec son frere mais il se fit rapidement remmetre a sa place.

Vous ne pouvez rien contre moi... Je suis beaucoup trop puissant... Même si vous ne feriez qu'un , votre force serait vraiment trop basse pour moi. En voici la preuve ...


Le frere de Luigi fit un apparaitre un clone.

Ce Kage Bunshin a les mêmes stats que moi divisé par deux. Mais attention à vous il ne vous fera pas de cadeaux. Quand a moi je dois vous laisser. Votre unique chance de vous en sortir vivant , et encore , sera de ne refaire qu'un entre vous. A la prochaine !




C'est ainsi qu'un passage noir apparut derriere lui. Comme celui de l'homme qui lui avait décrit. Il passa dedans et disparut avec le passage. Il ne restait plus que le simili de Luigi , le clone de son frere et lui-même.









Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est ce secret...? Left_bar_bleue1446/1600Quel est ce secret...? Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Quel est ce secret...? Left_bar_bleue2000/2000Quel est ce secret...? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quel est ce secret...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce secret...?   Quel est ce secret...? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:12

Je m'en occupe reste en retrait.


Alors la tu rêves ! On va l'avoir a nous deux.

Le simili partit seul vers le clone. Luigi le suivit. Un combat au corp a corp s'engagea alors entre ces trois hommes mais même à deux contre un ils n'y arriverent pas.

* Et dire que ce n'est que la moitié de sa force ! *

Reste attentif il arrive !

Le clone sortit sa keyblade et se batta contre le simili. Etant meilleur que lui , le simili fut rapidement désarmé. Luigi en profita pour ramasser la keyblade de son simili et se battre a son tour. Mais cette fois-çi le combat fût plus serrer.

Comment est-ce possible ?

Le combat a la keyblade était serré mais le clone gagna une nouvelle fois.

Ca suffit !

Luigi activa son sharingan a trois virgules. Son simili en fit autant. Le clone , quand a lui , activa directement le mangekyou. Tous ce regarderent dans les yeux. Le clone fonca sur le simili. Une multitude de coup lui fut porté sans que Luigi ne puissa faire quelque chose. Il se retrouva bientôt au sol. Le clone s'avanca , sa keyblade appraut , et il lui asséna un violent coup. En fait , personne n'avait bougé depuis l'activation du sharingan. Le simili tomba au sol complétement essouflé alors qu'il ne c'était rien passé.

Comment est-ce que...?

C'était une illusion. Ton sharingan n'est pas assez expérimenté pour resister a cette puissance.

C'est alors que le simili comprit enfin la force de Luigi.

Ecoute... Ca ne sert a rien de continuer à le combattre séparemment... Je dois retourner a ma place...

Luigi baissa la tête et regarda son simili qui se relever tout doucement. Les deux hommes se firent un sourire et un grand flash blanc apparut. Il ne restait plus que Luigi sur le terrain. Son apparence n'avait pas du tout changé mais son être intérieur énormément. Il sentait en lui une grande force , comme un vide combler. Il regarda ses mains et releva la tête. Le clone était toujours la. Qu'allait-il se passait maintenant qu'ils avaient fusionné ? Il tendit la mais et sa propre keyblade apparut.

Quel est ce secret...? Rapturekeyblade1qr4.th

Elle était scintillante , de couleur rouge et noir.

Il a fait apparaitre sa keyblade ? Voyons ce qu'elle vaut...

Le clone lança un énorme dragon électrique vers Luigi. Un bouclier apparut autour de lui pour le protéger et renvoya l'attaque vers son destinataire. Le clone l'évita de justese.

Je vois... Il maitrise l'effet " Miroir " ...

Quel puissance... Je n'en reviens pas...

Ce n'est qu appercut de sa puissance. Si tu t'entraines avec tu découvriras au fur et a mesure les pouvoirs qu'elle renferme...

Interessant....

Le chakra de Luigi augmenté de seconde en seconde si bien qu'il était visible à l'oeil nu.

Quelle est ce chakra violet autour de lui ? C'est quand même pas le sien ?

Luigi disparut et réaparut juste derriere le clone de son frere. Le clone se retourna et les deux shinobis engagerent un combat à la keyblade. Luigi prenait petit à petit l'avantage et ne terda pas à désarmer son adversaire.

Dis bien à mon frere que je l'attendrais....

Il lui ascena un dernier coup pour le faire disparaitre. Il était maintenant seul dans ce lieu de perdition.

Fin du rêve




Il réouvrit les yeux. La neige lui tombait sur le visage. Il se releva brusquement , le sourire aux lèvres , conscient de ces progrets. Il s'avanca vers le lac un peu fébrile et mit un énorme coup dedans de facon a en casser une partie. Il se regarda dans le reflet. Rien n'avait changé. Un sourire apparut sur le coin de ces lèvres et ces yeux étaient levés aux ciel.

* Je serais prêt pour le combat... C'est là que tout finiras... *

Il se releva et continua sa route dans Yuki No Kuni. Il fut bientôt hors de porté à l'horizon...



--------------------------------------------------------------------------------------


Arme apprise : Keyblade ( je vous laisse définir ses stats )
Technique de base de l'arme : Miroir ( Permet de renvoyer l'attaque vers son adversaire )

[ Toute autre techniques devra être fait par un entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est ce secret...? Left_bar_bleue1446/1600Quel est ce secret...? Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Quel est ce secret...? Left_bar_bleue2000/2000Quel est ce secret...? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Quel est ce secret...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce secret...?   Quel est ce secret...? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:09



Une longue marche pour un but bien précis. Un retour en arrière pour un meilleur futur. En revenant dans ces lieux , Luigi espérait refaire cette fameuse rencontre... Une rencontre... Elle est dans son esprit , c'es vrai , mais en retournant à Yuki , le pays de la neige , il remettait la même mise en scène que précedemment. Il voulait aussi prouvé à son frère , qu'en revenant au même endroit de leur dernière rencontre , qu'il était fin prêt pour le combat final. Un combat fratricide , d'une ampleur colossal. D'après leur dernière rencontre , le frère de Luigi ne désirait pas le combattre tout de suite , car d'après lui , son niveau était trop faible. Il ne lui avait laisser qu'en partant un de ces clones à combattre. Il eut du mal à s'en défaire mais lorsqu'il fusionna avec son simili , il l'élimina rapidement. Même si le clone n'avait que la moitié de la puissance de son frère... Mais maintenant il était prêt , prêt à combattre ! Il avait éliminé le Kage d'Oto no Kuni et prit sa place. Tous les pays avaient maintenant reconnu sa puissance de chef. Il était le plus jeune de sa génération à avoir accéder à ce rang aussi rapidement. Même s'il ne savait pas ce qu'était devenus les autres , il voyait mal Naruto Hokage si jeune... Le seul qui pouvait encore avoir atteint ce niveau était Sasuke... Il n'était pas devenu Kage , car si tel était le cas ça se saurait , mais il avait certainement acquis la puissance qu'il désirait tant lorsqu'il était jeune. En réussissant les buts que Luigi c'était fixer , il s'assurait un meilleur futur , à chaque fois plus prometteur. Cet instant , malgrès tout , il le redoutait mais en combattant son frère , il aurait l'esprit tranquille car mine de rien , il y pensait tout le temps. Le temps était plus chaud que la derniere fois. La neige était toujours abondante mais elle ne tombait plus. C'était le crépuscule , à l'aube de la nuit , il retourna s'asseoir prêt du même lac que la dernière fois. Il y avait toujours ce même trou qu'il avait fait avec son poing la fois passé... De l'autre côté du lac se trouvait une forêt enneigé. Il traversa de l'autre côté et ramena quelques bouts de bois. Il fit un feu lorsque la nuit tomba. Il s'asseyat en tailleur et ferma les yeux. Assez longtemps pour rêvasser quelques instants...

REVE

C'est bon , il avait apprament réussi. Le même endroit que la dernière fois , son esprit. Son frère était en face de lui , à une distance assez longue. Luigi baissa sa capuche , le frère préféra la garder. Un silence d'or prenait place. Les deux hommes savaient ce qui aller maintenant se passer. L'un d'eux aller mourir... Mais lequel ?

Petit prétentieux... Tu te sens vraiment à la hauteur ? Laisse moi rire... Tu crois vraiment qu'en si peu de temps tu as put égaler mon niveau ? Enfin égaler , c'est impossible , mais au moins me donner du fil à retordre...

C'est moi que tu traite de prétentieux ? On croirait rêver...

On n'en est pas loin non plus je te rappele... Je sais ce que tu es devenu. Tu as eut le titre de Kage en tuant l'ancien. Tu crois que c'est bien ? Mais finalement pourquoi l'as tu tué ? N'étais-ce pas pour te prouver ton niveau ?


Peut être bien aussi... En tout cas , je suis prêt maintenant ! Toi qui voulait me tué , je t'attends , et montre moi ta véritble force !

Entendu , commençons.

Le frère de Luigi fit appraitre sa Keyblade dans sa main droite.


Quel est ce secret...? Keybladedark1ye5.th


Tu es prêt a affronter ma Keyblade ? Sors donc la tienne , celle que tu as utilisé pour vaincre mon clone la dernière fois.




Luigi sourit à son frere et le regarda droit dans les yeux.

Non , désolé , mais j'ai décider de ne me batre qu'avec les armes de ce monde. Et tu devrais t'en méfier beaucoup plus que sa...


SHARINGAN !

Luigi activa son sharingan a trois virgules. Son frère le regarda en souriant. Il ferma les yeux puis les réouvrit lentement.

MANGEKYOU SHARINGAN !

Le frère de Luigi se dirigeait vers lui a une vitesse foudroyante. Son arme en main , il s'appretta à charger vers lui.

Luigi se mit en position de défense. Son frère arma et entamma le geste pour le frapper. Mais Luigi fit le jutsu mirroir ce qui propulsa son frère assez loin et sa keyblade ailleurs.

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié , ce jutsu que tu as eut en fusionnant avec ton simili.


La keyblade disparut et réaparut dans sa main. Il se redressa et reprit son calme.

Ce Jutsu est ta défense absolu on dirait. Dans ce cas , mieux vos ne pas cherchez à te toucher de front.

Il ferma les yeux , et les réouvrit tout doucement. La pièce s'estompait , changeant parfaitement d'endroit. Tout dégoulinait , son frère était tantôt devant , tanôt derriere lui. Luigi regardait de gauche à droite , fixant les bors de la pièce qui disparaissait peu à peu dans un néant absolu. Le frère de Luigi pointa un kunai dans le dos de Luigi et l'appuya. Ausitôt , Luigi était maintenant derrière son frère , la pièce remit à sa place.

Pas mal... Tu as contré Tsukoimi... Tu as dut t'entrainer durement à ton sharingan pour atteindre ce niveau de maitrise absolu.

Tu n'es plus en position de parler maintenant...



Tu crois sa ? Voyons pour qui me prends-tu ?


Il sauta en avant et la keyblade contra l'attaque de Luigi.

Mais tu as raison , je n'ai pas besoin de cette keyblade pour m'occuper de toi. Je te porterait seulement le coup fatal avec...

Les deux hommes se refixèrent une nouvelle fois. La suite du combat s'annoncait tendu. Ils sauterent tous les deux dans les airs kunai à la main. Ils échangerent des coups puis leurs kunai vollerent de leur main.

Un combat au corps à corps s'engagea maintenant. Un combat bien égal , aucun ne prenait le dessus sur l'autre. Les coups s'échangaient a une rapidité déconcertante. Chaque coup étaient rendus par l'autre et aucun ne réussisait à prendre l'ascendant sur l'autre. Le problème dans cette dimension était d'envergure , car aucun d'eux ne pouvait utiliser de jutsu qui nécésite des élements tels que le suiton , le doton et bien évidemment le mokuton. Mais il restait encore le katon , fuuton et raiton que Luigi maitrisait. Ils reculèrent tous les deux , éssouflès , puis Luigi enchaina avec un Tir Katon. Son frère les esquivas assezfacilements mais pendant qu'il esquivait , Luigi préparait une autre technique , le fameux Rasengan ! Il sauta en sa direction juste après qu'il eut esquiver le dernier tir katon et chargea sur lui. Le frère fut surpris , mais à la grade surprise , Luigi fût immobilsé.

Qu'est-ce que...?!!

Une prise Mokuton l'avait immobilisé. Ses jambes et ses bras étaient totallement coincés.

Et oui... Je te l'ai dit non ? Je ne suis pas du même niveau que vous... La preuve , j'ai réussi a combiner du Doton , inexistant içi , du Suiton , aussi inexistant , et je les ais combiné pour créer du Mokuton , impossible... Et pourtant...

Le rasengan de Luigi disparut alors de sa main. Il était totallement à la merci de son frère.

Cette fois-çi c'est la fin... Tu m'as obliger à utiliser mon Mangekyou Sharingan , tu mériterais que je t'arraches les yeux... Mais je n'en ai rien à faire , et puis garder ces yeux au quotidien , sans façon. Bon et bien on dirait que t'a vie se termine içi , excepté si tu fais appele à ta keyblade pour te défaire des liens , tu vas mourir...




Il sortit un kunai et l'approcha de la gorge de Luigi. Il aller l'atteindre lorsqu'il s'arrêta soudainement. Le kunai tomba de sa main et il se toucha les yeux.

Je... Je ne vois plus rien...


La prise Mokuton lacha Luigi. Son frère étaitil devenu aveugle ? Non impossible iln'utilisait jamais le Mangekyou Sharingan. Alors que c'est-il passé ?

Oui... Tu subi les effets de ma technique... Mais pourquoi est-ce que je te parles puisque tu n'entends plus non plus... Sans parler de ton odorat... Dorénavant tu verra ce que j'aurais envie que tu vois , tu entendra ce que j'ai envie que tu entendes , et tu sentiras ce que je veux que tu sentes.

Le frère de Luigi s'accroupi au sol , se tenant les yeux. Luigi lui envoya une vision , celle de la mort. l lui projetta l'image d'un ninaj mort , mais qui le pousuivait. Tout ceci dans les rues de Konoha , complétement désert. L'endroit sentait la mort. Un genjutsu parfait , tel était la technique que Luigi avait acquérit. Dans ces visions , le frère de Luigi courait lentement après un ninja défunt qui désirait le tuer. Comme un mort vivant désirant faire une nouvelle victime... Pris de panique , il courait aussi vite qu'il le pouvait , perdant totallement son sang froid. Mais le ninja le rattrapait de plus en plus et l'odeur de la mort était de plus en plus concentrer. Courant dans le vide , il se fit finalement attraper.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!


Les cris de son frère retentissait dans toute la pièce. Luigi rigolait devant la scène. Son frère était à ses pieds , en pleine illusion. Le ninja attrapa le col du frere de Luigi qui était au sol et sortit un kunai. Luigi en fit de même dans la réalité. Puis le ninja glissa lentement le kuai dans la gorge du frère de Luigi. Les cris s'arreterent. Luigi reposa le corps de son frère par terre. L'illusion était maintenant finis. Luigi ferma les yeux , fier de son exploit et relacha tout son esprit.

FIN DU REVE

A son retour dans Yuki , le feu était éteint. En réchauffant la neige , la chaleur avait créer de l'eau qui éteigna le feu. Luigi se releva , il veait d'en finir avec son frère. Ce qui allait se passer dans son monde , il s'en moquait complétement maintenant. Cette histoire était enfin finis... Il allait pouvoir se reconcentrer sur la suite de ses projets sans avoir cette pression constante sur lui. Il lui restait de nombreuses choses à faire , et même s'il faisait toujours nuit , un Kage ne devait pas chômer. Il redisparut donc du pays de la neige , de la même façon par laquelle il était arrivée...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce secret...? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce secret...?   Quel est ce secret...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce secret...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous secret...
» [Jutsu Secret du Gen'kaku no Sennin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser