Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
+4
Hyouga Satsujin
Kyûbi
Uchiwa Sasuke
Kakuzu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagné entre
Sasuke
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_lcap32%Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Nul
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_lcap7%Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Itachi
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_lcap25%Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Un arrêt (quelqu'un s'interpose et arrête le combat)
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_lcap29%Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Je m'en fou
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_lcap7%Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kakuzu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kakuzu


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1100/1100Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:14

Qui sera le vainqueur des deux frères Uchiwa. Itachi aura t'il les pupilles qu'il désir tant? Sasuke aura t'il enfin la vengeance de son clan. Le Mangekyou ou le Sharingan!
Ces deux grand Ninjas s’affronte peut-être dans un combat sans fin ou peut est-ce enfin la fin d'un des deux! Qui sera le perdant voila la vrai question?...

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa 46cc8ba82c574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:06

Moi je crois qu'itachi vas gagner , en plus is la Sasuke réussi a faire un jutsus sans chakra , c'est que le mec qui a creer naruto est ding , la il a plus de chakra , itachi a un jutsus qui doit être super puissant , je crois que sasuke vas crever .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:39

lol tu es marrant Sasuke c'est le personnage préféré de kishimoto je crois pas qu'il va crever moi je dis que quelqu'un va intervenir ou alors il va arretter le combat
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

heuu moi je dis que orochimaru est sceller en sasuke et se n'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

Moi je dis que sasuke va tué itachi et peut-être si ce qu'on m'as dit est juste sasuke sera tué par kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue2200/2200Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/1500Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1500)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:40

Moi je dis que c'est Sasuke qui va gagné comme dans tout les mengas les héros gagne toujours, c'est obliger donc sa va être dure mais Sasuke va venger son clan et gagné mais après il va perdre contre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Kakuzu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kakuzu


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1100/1100Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:03

Moi je dit, que justement, tout le monde va croire que c'est le héro's qui va gagnée, mais dans le fond, cette fois si! Sasuke va y laisser sa vie! En plus d'après moi le manga ce terminer bientôt! Il doit resté peut-être un ans ou peut-être un ans et demi mais Kashimoto ne continuera pas jusqu'à temps que Naruto soit Hokage! ^^

Je dit aussi que plusieurs surprise nous attendes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:33

non serieu vous pensez vraiment que l'auteur aurait dedier un tome entier pour la creation de la hebi pour la voir en oeuvre dans 3 chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:38

Bin ouai , faut faire des surprise , mais pet être que Kisame va intervenire . Pour sauver Itachi . Car pet etre que sasuke a encore un jutsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kakuzu


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1100/1100Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

Bah moi j'ignore ce que nous reserve ce cher Kashimoto! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:25

C'est Itachi qui v perdre pour deux raisons valables pour moi:

-Préférer de Kishimoto !
-Sasuke perdra ou mourra des mains de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kakuzu


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1100/1100Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:47

Bah nous allons voir cela dans les scans futur ou animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/3000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

*jouons le chieur*

Légende Japonaise:
-Deux dieux: Fuujin du vent (naruto) Raijin de la foudre (sasuke)
-une intense rivalité
-Un combat, Fuujin perd mais ne meurt pas (on a pas deja vut ca?)
-Des années passe
-Un second combat, Fuujin et Raijin meurent ensemble en s'entretuant ^^

bon je sais dans cette mythologie ils disent aussi que fuujin a un frère caché xD mais si kishimito suis ca alors sasuke doit vivre ^^



Sinon je pense que naruto va intervenir et aider sasuke a vaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue816/1100Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:00

Sasuke va gagner, je l'aime trop pour qu'il meurt Laughing c'est mon personnage pref, au pire quelqu'un va arrêter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:31

D'une le manga part dans tous les sens alors c'est vrai que tout peut arriver... même les pire choses venant d'un auteur qui prefere rajouter du caca dans son histoire plutôt que d'intégrer quelquechose que les fans avaient deviné (je parle bien entendu de Tobi, ou même de Pein).

Ensuite, Sasuke ne va pas mourir maintenant, d'ailleur je pense à une happy end (c'est un manga grand publique rappelons le, la fin américaine passe avant l'interet véritable).

Une fin où sasuke se sacrifierai finalement pour sauver Naruto ou un truc niais du genre.

Et c'est dommage car si il y'a bien un personnage important qui manque totalement d'originalité c'est bien Sasuke.
Ce perso je le deteste, il sert à rien, c'est réplique c'est toujours des truc à deux balles à la rambo et il se la pète trop alors qu'il ne vaut rien.
Si, remarquez il sert à rendre les filles folles du manga pour augmenter l'achat des produits de la marque...

Je préfère Itachi car il sait fermer sa gueule quand ça le demande, et il à les marques du drogué sur le visage (Itachi accros aux narcotiques du monde de naruto Oo ?^^ L'akatsuki des dileurs d'opium ^^)

En plus je pensais que juste avant le combat quand Sasuke lui disait :

C'est ta mort prochaine que je vois... blablabla

Il répondait à côté de la plaque et qu'Itachi posez une question totalement autre, je pensais vraiment que Itachi était largement plus balaise que ça.
Il m'a beaucoup déçut.


Et si Itachi était intelligent il aurait demandé à Naruto de l'aider à récupérer Sasuke pour eviter qu'il devienne un danger pour lui. Puis aurait put profiter la nouvelle casi confiance de naruto pour agir contre lui ou contre Sasuke.



Braf j'ai répondu je m'en fou car quelquesoit l'issue du combat Sasuke restera en vie et ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:23

Pour moi le délire avec Orochimaru et carrément a chié =/ il intervient même pas deux minute avant de se retrouvé dans un genjutsu éternelle >.>

Enssuite l'hypothese que Kisame vienne sauvé Itachi et Hors sujet car il va se battre contre Suigetsu =/

je pensse plutôt a juugo voir Karin qui vien aidé Sasuke ou alors vut les dernier scan ou il n'y a que des surprises , je voit bien humm le dernier bijuu en Sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue1300/1300Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

OUHAOU orochimaru sort enfin^^ bravo à ce qu'avait trouvé, c enorme je suis en train de lire et je kiff

WAHHHHHHHHHHHHHHH IL L'A FAIT IL A BATTU SASUKEEEEEEEEEEEEE

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE ITACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça déchire ça mere sasuke est battu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue816/1100Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

Tu change d'humeur comme de chemise lol, j'aimerais bien voir le combat moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:58

bah j'etait sur qu'il etait en lui ^^ heuuu j'ai une derniere hypothese mais si je la revele je sait pas se que vous allez dir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:04

Vous aver tous tort car j'ai vu avec des sources tres fiables que s'est sakura qui vas tuer Itachi avec sa force surhumaine dans le dos car itachi vas devenir aveugle par son sharingan...Donc Itachi vas soit fuir le combat sois le gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

ben non on a pas tous tout faux puisque j'ai dit que quelqu'un allait intervenir dans le combat et c'est déjà fait (oroshimari ) je suis trop fort mdr . Et puis je ne crois pas que c'est la fin d'oroshimaru ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:27

Uchiwa Sasuke a écrit:
bah j'etait sur qu'il etait en lui ^^ heuuu j'ai une derniere hypothese mais si je la revele je sait pas se que vous allez dir ^___^

lance toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue900/900Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/1500Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1500)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:15

Rien n'ai encore jouer mais Sasuke va surement mourir et je sais pas comment Naruto va reagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Tekka Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue600/600Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:27

Ba si Sasuke meur Naruto va vouloire a tout prix elimier Itachi mais vraiment car vue commen il c'est enerver parceque orochimaru prenait Sasuke pour un jouet et ba la quand il afrontera Itachi il risque de utiliser bien plus que 4 queus de Kyuubi moi je dirait 5 voir meme 6 enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue816/1100Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57

ouais c'est comme quand Sasuke c'est fait défoncer par Haku ^^, naruto na pas aimé, alors la XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa   Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiwa sasuke
» Uchiwa Itachi
» Itachi uchiwa
» Interview de Itachi Uchiwa
» Un entretien innatendue [ PV : Itachi Uchiwa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser