Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Absence très longue et indéterminé. !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:02

Je vous annonce d'une très longue à partir de ce jour.

Cause: Je ne trouve plus le temps de rp, à cause du travail que j'ai à fournir pour les cours ... Je m'éttais simplement remis à rp au début des vacances pour pouvoir "m'épanouir" avec des forums comme celui-ci, mais travailler, je n'y penser plus.

Je voudrais simplement que l'on me remplace au poste de Kazekage le temps de mon absence. Je ne veux pas vous effrayer (même si la plupart s'en fiche) mais je ne pense plus revenir, enfin, je n'espère pas.

Merci à tous ceux qui m'on accueillit et aidé jusqu'ici.

A Bientôt peut être,

Cordialement, Kazekage Daisuke Niwa

Absence très longue et indéterminé. ! Sanstitre2go2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:07

a bientot mais je pense que tu devrais denommer un sucesseur comme la veille sanin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:10

Je suis d'accord avec Shigeki, tu devrai nommer quelqu'un que tu pense qualifier pour mener a bien le post de Kaezkage, et quelqu'un de actif, apres je ne sais pas si tu prefere que ce sois toi ou les admin...

En tout cas, j'espere quand meme te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Absence très longue et indéterminé. ! Left_bar_bleue1100/1100Absence très longue et indéterminé. ! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Absence très longue et indéterminé. ! Left_bar_bleue2000/2000Absence très longue et indéterminé. ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

A bientot j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kasumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:01

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DAISUKE SadSadSadSad

A d'main Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:05

Je laisse le choix aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

tchus
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Absence très longue et indéterminé. ! Left_bar_bleue1073/1100Absence très longue et indéterminé. ! Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Absence très longue et indéterminé. ! Left_bar_bleue0/2000Absence très longue et indéterminé. ! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Et ben... c'est la période décidement !
Allez à bientôt Niwa-Soma, porte toi bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Absence très longue et indéterminé. ! Left_bar_bleue1446/1600Absence très longue et indéterminé. ! Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Absence très longue et indéterminé. ! Left_bar_bleue2000/2000Absence très longue et indéterminé. ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:20

Dommage pour toi ...

Quoi qu'il en soit reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence très longue et indéterminé. ! Empty
MessageSujet: Re: Absence très longue et indéterminé. !   Absence très longue et indéterminé. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence très longue et indéterminé. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence
» Longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser