Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Minato Namikaze.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Minato Namikaze. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Minato Namikaze.   L'arrivée de Minato Namikaze. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:24

Le temps fut splendide dans les environs du villages de Konoha. Minato Namikaze marchait dans la foret du pays de Feu. Il se dirigeait vers son village natale Konoha no kuni, le village caché de la feuille. De nombreuses années se sont écoulées depuis le temps ou il habitait dans ce village splendide. De nombreux souvenirs ont refait surface. Son premier entraînement en temps que ninja, sa première équipe, ses élèves et ses amis. Tout cela manquait au jeune ninja de Konoha, il accéléra la pas pour revoir son village encore plus vite mais après une minutes de courses il s’arrêta net. Un énorme sourire est apparut sur son visage et une larme coula sur sa joue. Au loin il voyait les visages de pierres des Hokage des générations précédentes. Apres quelques minutes de marches il était devant les portes du village.

Enfin je suis arrivé. J’ai attendu ce moment depuis si longtemps… Il faut que j’aille voir les gardes pour les informer de mon arrivé.

Minato s’avança vers les portes du village et regarda autour de lui. Il voyait les gardes du village assis à l’intérieure de leur poste de surveillance. Il s’est approché d’eux et les regarda en souriant.

Bonjour messieurs les gardes. Je suis Minato Namikaze. Je suis de retour au village depuis de nombreuses années. J’éspere que vous aller m’autoriser a entrer.

Oui biensur Minato-sama. Votre présence est la bienvenu au village de Konoha. Je vous en prie, passez monsieur.

Minato ne fut pas surpris du comportement du garde. Tous les habitants du village caché de la feuille depuis la nuit des temps était aimable et hospitalier. Mais il savait que si le village de Konoha serait en danger ces habitants auraient tout fait pour le proteger au peril de leur vie. Les villageois de Konoha possede la volonté du feu, leur vrai force ne venait pas du nombre de leurs ninjutsu mais de la volonté de proteger leurs êtres chers. Minato le savait tres bien.
Il passa la porte et se perdit dans la foul des villageois de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Minato Namikaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Minato Namikaze
» Ryora Namikaze
» Entrainement de Minato
» Techniques aprise de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser