Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Suggestion d'un Utechiwa...

Aller en bas 
+6
Takayanagi Izuka
Zettai
Shin Yagami
Utechiwa Isaki
Tobi
Utechiwa Kazuki
10 participants
AuteurMessage
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1300/1300Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue186/1500Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (186/1500)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:36

Ma suggestion a pour base un seul mot qui signifie beaucoup trop dans ce forum...
Ce Mot est Mokuton.

Je pense que certain ont déjà comprit mais pour d'autres, je m'explique :

Il y a beaucoup trop de Nin', inventés ou du manga, qui utilisent le Mokuton (Art d'utiliser le Bois) alors c'est une capacité de sang et non juste par sa propre volonté en fusionnant Suiton et Doton !

Rappel :


Tenzou (Yamato) a la particularité de savoir utiliser des jutsu de type mokuton (élément bois), alors que seul le premier hokage était connu pour disposer de telles techniques. On apprendra par la suite que Yamato est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du premier hokage en mélangeant ses cellules à des nouveau-nés. Yamato est le seul à avoir survécu (sur soixante enfants), à l'insu d'Orochimaru.
Notons tout de même que Mokuton n'est pas totalement une technique héréditaire car Tsunade, petite fille du premier Hokage, ne possède pas cette capacité ...



Voila donc à quoi consiste ma demande :
Les jutsu Mokuton devront être acceptés que dans les "Techniques Personnels" ou si l'histoire du Shinobi démontre des liens avec les cellules du Shodai de Konoha (ou, au pire, un Survivant Caché des expériences d'Orochimaru).

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de membres qui apprennent le Mokuton en un claquement de doigts, ce qui n'est pas du tout réaliste lorsqu'on se rapporte au manga.
J'aimerai que ceux qui sont en cours d'apprentissage du Mokuton ne soit pas validés et que ceux qui ont déjà été validés remplacent leurs techniques par des Suiton et des Doton.



Cordialement, Utechiwa Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1260/1600Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/3000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:47

Je suis totalement d'accord avec toi Kazuki, il est vrai que beaucoup de shinobi abuse des pouvoirs Mokuton, alors que seul le premier Hokage, ainsi que Yamato sont capable de les utilisés. Enfin, je ne vais pas répéter ce qu'a dit l'Utechiwa, car je pense exactement la même chose que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1500/1600Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/3000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

Je sais , mais on avait discuter et apparament..mettre mokuton uniquement pour yamato et shodai creerai des dispute, croyez moi, sa me degoute de valider du mokuton pour dautre personne, la preuve moi si on reste dans la logique du fofo je pe utiliser le mokuton, mais je ne le fait pas car je trouve sa nul..
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1300/1300Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/1500Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:54

Ben je ne vois pas ou est le problème de dispute c'est une capacité héréditaire et sa s'arret la,on ne peux l'avoir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Utechiwa Kazuki


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1300/1300Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue186/1500Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (186/1500)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:08

Uchiwa Madara :
Merci de ton soutien !

Utechiwa Isaki :

Utechiwa Isaki a écrit:
Je sais , mais on avait discuter et apparament..mettre mokuton uniquement pour yamato et shodai creerai des dispute, croyez moi, sa me degoute de valider du mokuton pour dautre personne, la preuve moi si on reste dans la logique du fofo je pe utiliser le mokuton, mais je ne le fait pas car je trouve sa nul..

Dois-je comprendre que tu me soutiens dans mes idées mais que toi-même tu n'as pas pu convaincre les autres membres du Staff de cette idée ?

Shin Yagami :


Utechiwa Kazuki a écrit:
Notons tout de même que Mokuton n'est pas totalement une technique héréditaire car Tsunade, petite fille du premier Hokage, ne possède pas cette capacité ...

Comme tu peux le lire, c'est pas forcément héréditaire mais à la base, ça l'est.


J'attends encore l'avis des autres membres administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1500/1600Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/3000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:38

En gros Kazuki oui mais c'est tres resume c'est juste qu'on en as pas vraiment parler, mais comme on autorise les perso inventer.....sa prette a confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1300/1300Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/0Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:42

Il est vrai que je n'avais pas fait attention à ce détail mais il suffit que comme disait Kazuki, que leur histoire soit lié à ceux des enfants qui ont été victimes des experiences d'Orochimaru.
Un petit bout de rp là dessus histoire d'assurer la cohérence et une limite dans le nombre de personne pouvant l'avoir et c'est bon^^.

Après pour la défence de ce qui le veule :

ça reste une affinité, on devrait pouvoir prendre l'élément que l'on veut.

Mais puisque l'auteur à voulut l'histoire ainsi il vaut mieux respecter cette volonté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue816/1100Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/2000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

Il est vrai que ton idée est vraiment bien, mais si on l'accepte, il va être difficile de le retirer à tout les membres et de demandé de faire des Rp, ou même ne pas avoir le Mokuton, même si il y a plein de chose comme cela, qui devrais être réservé à une élite, mais qui est utilisé de tout le monde comme si se n'était pas quelque chose de rare et puissant.
Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1100/1100Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue259/2000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (259/2000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:24

Si on ne peut pas enlever le Moukoton à tout le monde je ne vois qu'une seul solution... Leurs enlever indirectement, je m'explique.

Comme Onibaku l'a dit, le Moukoton est puissant et rare, qu'es-ce qui est puissant et rare sur ce forum ? ====>Les sannins<====
Mon idée serait d'élevé tout les niveaux du Moukoton à minimum Sannin, comme sa ceux qui le désire vraimet devront atteindre ce niveau avant de pouvoire l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1100/1100Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/2000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

Ah ouai bonne idée, sauf que:

Je n'utilise que le mokuton car Zetsu a des particularités rares quiu se rapprocherait du Mokuton en combat, ce que vous dites est vrais mais dans ce cas les gens comme Yamato qui serait que Jounin ne pourrait pas posséder le Mokuton...
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue816/1100Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/2000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:56

Je pense plutôt pour les personnages inventé que l'on applique cette règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1100/1100Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue259/2000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (259/2000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:09

Zetsu a écrit:
Ah ouai bonne idée, sauf que:

Je n'utilise que le mokuton car Zetsu a des particularités rares quiu se rapprocherait du Mokuton en combat, ce que vous dites est vrais mais dans ce cas les gens comme Yamato qui serait que Jounin ne pourrait pas posséder le Mokuton...

Je n'y avait pas penssé ^^' On pourrait peut être faire ce que j'ai dit mais cette règles ne s'appliquerais pas sur Yamato, Shodaime et tout les perso du manga qui se rapproche fortement de ça. Ou alor j'ai une autre solution, ceux qui emploi le Moukoton ne peuvent emploier QUE le moukoton...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue900/900Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/1500Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Oui c'est vrai j'ai pas vu Yamato faire une technique auters que Mokuton et Shodaime Hokage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

Tout le monde est conscient que Mokuton est une affinité très "puissante" mais pour moi et cela reste un avis, elle est aussi dévastatrice qu'une autre affinité.

Certes, elle se révèle extrêmement puissante et impressionnante chez certains personnages du manga, mais je pense que d'autres personnages peuvent l'obtenir.

On peut limiter les membres qui ont un personnage avec pour affinité Mokuton, comme tu l'as dit, ceux qui ont été cobbaye d'une expérience antérieure ou un lien quelconque. Les membres devront à l'avenir faire respecter cela dans l'histoire

mais pas forcément, si le membre est un bon rpgiste, que sa présentation est bonne et que son histoire tient la route, on pourra lui accorder.

Les personnages qui apprennent des techniques de type Mokuton, alors qu'ils maitrisent d'autres affinités, se verront supprimer Mokuton, il ne faut pas abuser non plus, on ne peut pas tout avoir...

C'est à revoir en tout cas, le mieux est de mettre des conditions pour les prochains détenteurs du type Mokuton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

Hiroharu je suis daccord avec toi, mais supprimé le Mokuton à un ninja comme sa, c'est pas bien il faudrait une limite comme tu là dit max 5 ninja aurons le mokuton, le Hyoton et le Kinton, s'il y à un surplus bah suffit de les tué pour baissé le nombre et après pas plus de 5 ninja...

et pour les conditions y'en à pas vraiment de réel, car le Mokuton et pas tout à fait héréditaire le seul moyen et de dire qu'on est fruit des expérience à Orrochimaru sauf que c'est dit que personne n'avait survécu à part Yamato sinon on le saurais...il faudra juste avoir un bon niveau moi je dit...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1300/1300Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/0Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Je pense que yusuke a raison et qu'on devrait plus souvent l'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Je pense que Zettai à trop raison vous toujours l'écouter... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

Moi je dis tout simplement que faudrait enlever le mokuton et que ceux qui l'ont ne peuvent que utiliser le mokuton le suiton et le doton car par exemple deidara à juste le droit d'utiliser ses bombes qui est une particularité très puissante et je trouve que le mokuton à aussi une < espèce de puissance> je m'explique déjà d'un c'est un peu chiant quand on a un bijuu que tout le monde puisse utiliser la technique qui remet son utilisateur donc les bijuu sont déjà maîtrisé .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1500/1600Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/3000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

Sutibu tu dis n'importe quoi , la technique contre les jinchuriki c uniquement yamato et Shodai


Yusuke, arrete le flood quisert a rien ( voir le post juste au dessu)

et sinon pour le mokuton, je propose que pour Yamato et shodai il l'ont comme dans le manga et ensuite pour le reste faudra faire une petite cohérence dans la présentation expliquant l'obtention de cette affinité ( il faudra etre minimun de grade ANBU) et enfin l'affinité Mokuton sera interdit pour tous le personnage du manga sauf zetsu shodai et yamato ( pour zetsu il lui sera interdit une fois qu'on connaitra ses technique lol mais pour linstant le mokuto,n reste le plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1300/1300Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/0Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:49

Voilà tu vois c pour ça qu'on t'aime aussi Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Shin Yagami
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shin Yagami


Nombre de messages : 146
Localisation : Dèrrière toi
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1300/1300Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/1500Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:58

Et je rappel que la technique permettant de maitriser les jinchuriky marche que si l'utilisateur porte le colier du shodaime si je me souvient bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://kpc-974.skyrock.com/
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue1500/1600Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Première Suggestion d'un Utechiwa... Left_bar_bleue0/3000Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:40

J'annonce tout ceux qui ont du mokuton quil menvoi leur fiche technique ou tout simplement les technique quil devront echanger contre une technique doton ou suiton de meme niveau ( donc minimun anbu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Suggestion d'un Utechiwa... Empty
MessageSujet: Re: Première Suggestion d'un Utechiwa...   Première Suggestion d'un Utechiwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Suggestion d'un Utechiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion de Nemesis
» Suggestion de Sasori
» Suggestion pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser