Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aburame sylis rentre a l'academie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Aburame sylis rentre a l'academie Left_bar_bleue600/600Aburame sylis rentre a l'academie Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Aburame sylis rentre a l'academie Left_bar_bleue0/1000Aburame sylis rentre a l'academie Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aburame sylis rentre a l'academie Empty
MessageSujet: Aburame sylis rentre a l'academie   Aburame sylis rentre a l'academie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

Cela faisait quelques jours que Sylis se trouvait dans le village d'oto et avait déjà apprit quelques techniques de ninjutsu katon , de taïjutsu et même des techniques de mon clan. Mais cela n'était pas suffisant Sylis voulait en apprendre plus mais pour cela il devait faire son apprentissages a l'académie des ninjas d'oto réputé pour être sévère dans l'apprentissage.

Sylis se dirigea donc à l'académie pour commencé sa formation pour devenir futur ninja . Il se présenta devant les grande porte frappa et rentra à l'intérieur. Sylis se tourna et vit un professeur devant lui.

"tien tu ne serais pas nouveau toi par curiosité?"

Sylis regarda le professeur avant de répondre . Il était pas très grand mais comme même plus grand que le genin. Il portait une barbichette et était un peu enveloppé .

"oui je m'appelle Aburame Sylis !"

"et as tu déjà un grade?"

"oui je suis genin monsieur"

"bien très bien suis mois tu vas remplir le formulaire d'entrer !"

Sylis suivit l'homme et prit le formulaire .

formulaire : nom:
prenom:
age:
grade:


Sylis répondit donc au formulaire et le rendit puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aburame sylis rentre a l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Aburame
» Ryora rentre dans la place.
» Sylis
» Sylis
» presentation aburame raven,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Academie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser