Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation aburame raven,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation aburame raven, Empty
MessageSujet: presentation aburame raven,   presentation aburame raven, Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:57

Nom: x
Prenom:xx
Age:x
Comment avez vous connu le forum?:lien
Comment trouvez vous le designe du forum ? : trop cool
______________________


Nom:aburame

Prénom:raven

Age:17 ans

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) : des insecte , et une eppé légendaire des sabreur de kri

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique: raven, aburame a une Veste bleue, grise qui remonte jusqu'au nez, dissimulant ainsi ma bouche. il porte des lunette noir il al un mento tres long il la un capuchon sur sa tete et il la un chandail noir en de dans Cheveux bruns en pétard.Lunettes noir. (jai un peu les meme truc que shino ^^)

Description mental:raven est un personnage très secret, très silencieux, mais qui est un ninja relativement fort. Il appartient au clan Aburame qui se bat grâce aux insectes qu'ils laissent vivre dans leurs corps. Il est très silencieux mais est un très grand observateur, il se fait oublier car il n'intervient jamais.

Histoire(15 lignes minimum):raven est un Ninja peu bavard, mais très efficace. Il fait partie du clan Aburame dont la devise est "Un homme sage garde toujours un peu de son talent en réserve". raven ne se dévoile jamais complètement aux autres, il cache sa personnalité sous son manteau. Aussi faible soit son ennemi, il ne le sous-estime jamais, il se donne à fond dans tous ses combats, ce qui ne l'empêche pas de rester calme en situation dangereuse. Le clan Aburame est connu pour le contrôle des insectes, auxquels ils louent leurs corps en échange de chakra. raven peut analyser les batailles en les contrôlant du bout des doigts. Il n'affiche pas sa confiance en lui, il préfère garder ça secrètement pour lui. Cependant, après la mission de sauvetage de de sauvetage de son frer à laquelle il na pas pu le sauver, son égo en un pris un coup, sentiment inhabituel chez lui. Enfin, ce Ninja solitaire aime collectionner les insectes, à la fois pour garder un contact avec eux, et pour les étudier afin d'augmenter ses capacités.

post rp :


raven avait envie de s'entrainer depusi le temps qu'il avait quitté son village ,et cela faisait un moment il n'avait appris de nouvelle technique il chercha pendant un petit moment un coin tranquille qu'il finit par troiuver au millieux d'une forét.

Tien ici sa sera parfait je pourrait m'entrainer sur les arbres
raven avait un parchemin ou la technique Daitoppa étais décrite de fasson a ce que l'on puisse l'apprendre.

Elle parfaite pour se défendre en plus elle inflige des dégats sa sera parfait pour le moment.

raven ,lut le parchemin pendant un moment puis il se mit au travail,il enchaina un série de signe qui fit monter le chakra dans c'est main puis il fit

DAITOPPA

Une légére brise apparut aprés que raven avait effectuer les signe.

Ah sa fait longtemps j'aurait du plus m'entrianer ,j'ai l'air d'un idiot ne sachant pas maitriser une technique niveau genin -_-.Bon recommencon

Shino avait ue du mal a se concentrer et la technique fut un echec,mais se n'étais rien ,et il recomenca ,en enchainant les signe faisant monter le chakra dans c'est mains qui cette fois étais plus concentré puis effectua

DAITOPPA
Cette fois-ci un vent fort fut provoquer par raven,qui fit trembler les arbres autour de lui,mais ce n'étais pas encore sa,avec sa il ne serait pas capable de blaissais un simple genin.

Ah je suis moisie ou quoi cette technique est pourtant simple ,bon cette fois je vais y arriver j'ai compris comment ramener le plus de vent possible.

raven enchaina les même action un fois le chakra concentré il vit un bref mouvment vers l'arriére puis vers l'avant il dit

DAITOPPAAAAAAAAA!!!!
A ce moment la il mis les mains autour de sa bouche ela un vent térriblement puissant en sorti ,faisant abaissir la terre autour de raven.

Et beh voila j'ai enfin repris du poil de la bête XD,bon je vais quand même continuer a m'entrainer un peu dessu.

raven continua un moment pour pouvoir maitriser totalement la technique Daitoppa.Il rentra chez lui aprés avoir passer plus de 5 Heure d'entrainement intensif sur cette technique qui pourtant étais simple.

Bon beh sa ma fait un bon entrainement mais je ne les pas totalemenjt acquise je vais recommencer demain matin.

raven rentra chez lui fatiguer de son long entrainement ,sur le daitoppa

Le lendemain matin
Le lendemain matin raven retourna sur la zone ,ou il s'étais entrainé hier soir,il n'avait pas remarqué mais a force de répéter la technique la zozne étais complétment d'évasté seul les plus grand arbre rester la.

Beh dions sa en fait des degats de répéter c'est technique,de totue facon je vais bientot la maitriser je la répte quelque fois et je pense que se sra bon en tous cas je l'espére.

raven se mis en position il effectua les signe du daitoppa, un grand souffle de vent sorti de la bouche de shino,il effecua la technique contre un gros d'arbre qui perdu la moitier de c'est branche.

Mince je ne m'en étais pas rendu compte mais je ne la lacne pas assez fort reprenons.

raven concentra une enorme quantité de chakra dans c'est poumon(je c'est pas si c'est possible^^) puis il effectua daitoppa ,il envoya le souffle fuuton de toute c'est force et utilisa beaucoup de chakra mais l'arbre qui avait survécu la fois précédent tombat,c'étais sans oute du au nombreuse attaque qu'il avait utiliser contre se pauvre arbre,car la technique n'étais pas assez puissante pour écraser un arbre aussi gros.

Cette fois-ci j'ai utiliser bien trop de chakra ,je vais m'entrainer au control du fuuton

raven recommenca une derniére fis la technique,cettte fois-là il concentra moins de chakra mais concentra plus présicément la technique sur son objectif qui étais un arbre vus qu'il ni avait que sa.
Daitoppa cria raven aprés avoir effectuer les signe, un enorme souffle sorti de sa bouche mais qui étais plus concentrés ,que la derniére fois ,ce qui la rendé ausi puissante mais qui utiliser moins de chakra.

Bon et bien je crois que cette fois-ci sa serat bon je vais m'arréter la.

raven quitta son térrain d'entrainement pour aller manger un morceaux en ville,content de maitriser un peu plus sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation aburame raven, Left_bar_bleue1100/1100presentation aburame raven, Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
presentation aburame raven, Left_bar_bleue0/2000presentation aburame raven, Empty_bar_bleue  (0/2000)

presentation aburame raven, Empty
MessageSujet: Re: presentation aburame raven,   presentation aburame raven, Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:06

Bievenue^^

Bon avec ton test rp, je te met chuunin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation aburame raven, Empty
MessageSujet: Re: presentation aburame raven,   presentation aburame raven, Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

nn kiri
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation aburame raven, Left_bar_bleue1100/1100presentation aburame raven, Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
presentation aburame raven, Left_bar_bleue0/2000presentation aburame raven, Empty_bar_bleue  (0/2000)

presentation aburame raven, Empty
MessageSujet: Re: presentation aburame raven,   presentation aburame raven, Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

Oui excuse moi je validais aussi une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

presentation aburame raven, Empty
MessageSujet: Re: presentation aburame raven,   presentation aburame raven, Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:47

lol raven ^^" en aburame , bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





presentation aburame raven, Empty
MessageSujet: Re: presentation aburame raven,   presentation aburame raven, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation aburame raven,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser