Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des Zones Secrètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue816/1100Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue0/2000Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (0/2000)

Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:52

Je n'est pas regardé si cela a été fais mais on devrait faire des zones dans chaque village qui ne pourrait être vu que par certain joueur.

exemple:Une Zone dans Oto, qui pourrais être lu et être répondue que par le Chef des Anbus, le Kage, les Sanins, du village d'Oto.

comme ça, pour préparer des plan se serrais mieux, et en plus il y aura du mystère caché aux autres ninjas, ce qui je pense ferra sûrement plus réaliste et cela serra plus existant xD.

merci pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:22

oui en as deja prevu de le fair mais j'avais pas beaucoup de temp, je vais m'y mettre de suite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue816/1100Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue0/2000Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (0/2000)

Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:11

bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue600/600Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue0/1000Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (0/1000)

Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:23

vivement que je sois ambu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue1500/1600Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue0/3000Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (0/3000)

Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:06

Pourquoi 1 zone ^^ autant mettre les partie du village sous permission du groupe ^^ a aprt celle ou on peut entrer facilement comme le centre ville ou la foret ou encorel e desert , juste mettre les truc comme salle de reunion bureau de lhokage salle dentrainement ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue816/1100Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Des Zones Secrètes Left_bar_bleue0/2000Des Zones Secrètes Empty_bar_bleue  (0/2000)

Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:50

oui, quand je disais un lieu c'était par exemple, mais tu a approfondis, car je pensais pas autant et c'est une bonne idée que tu fais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Zones Secrètes Empty
MessageSujet: Re: Des Zones Secrètes   Des Zones Secrètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Zones Secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique apprise par Chiyo Baa Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser