Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard) Empty
MessageSujet: Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard)   Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

Vous:


Nom:
ça vous regarde ? (non c’est vrai quoi personne vous dira jamais son nom donc je vous conseil d’enlever cette question)


Prénom:
Alexandra

Age:
14 ans

Comment avez vous connu le forum ? :
euh ben un peu tout le monde ^^


Comment trouvez vous le design du forum ? :
bien ^^
______________________


Nom:
Okami vs inconnu


Prénom:
Thoru vs Shana


Age:
16 ans vs 16 ans

Armes(s) :
Thoru manie un éventail entièrement composé de lames nommé Kirikiri no Sakura (littéralement la danse du cerisier), Shana quand à elle manie plusieurs sorte d’arme dont un sabre et des « griffes »

[b]Affinité :


Fuuton et Suiton, donc Hyoton

Description physique:

Thoru à de long cheveux gris aux reflets bleutés et des yeux vert, du haut de ses 1,65 m elle assez fine et élancée, Shana, bien qu’ayant le même corps il y a quelque différence, certes leur visage sont semblable mais Shana se distingue par des cheveux rouge feu (parfois noir selon les moments) et de yeux pourpres…

Description mental:

Shana est silencieuse et renfermer sur elle même,elle ne parle à personne et fuit la conversation avec les autres...Elle a un caractère changeant elle joue les fille niaise et rêveuse mais en vérité elle est d'une cruauté qui dépasse l'entendement...elle joue les petite fille niaise ce qui fait qu'on peut penser qu'elle est un peu idiote mais gentille quand même cependant dès qu'il y a un mot de travers elle s'énerve et dévoile une force phénoménale et n'hésite pas à frapper celui qui a fait la gaffe, elle est assez intelligente mais très maladroite et ce malgré sa force...
Elle ne sait pas vraiment comment réagir avec les autres personnes.
Thoru, elle est plus douce et plus compréhensive cependant elle reste elle aussi assez inaccessible au niveau psychologique…

Histoire :
Je pense qu’il serait un peu compliquer de vous expliquer en détail l’histoire de deux personnes différente et semblable à la fois….(d’autant plus que ces deux-ci doivent en partie rester secrètes) cependant je m’efforcerais d’être le plus claire possible et pour garder le mystère de mon personnage je ne vais pas vous faire une sorte de chronologie rapide et survolée mais plutôt vous parler d’un événement précis de la vie de mon personnage sous forme de « flash back » (si on peu dire…).Je vais donc juste vous parler de l’essentiel avant de commencer le flash Back :
Thoru Okami est la fille du chef du clan Okami, clan s’occupant de tous ce qui judiciare à Suna, c’est pourquoi le dieu protecteur de la famille est Shamash, dieu païen du soleil et de la loi…Cependant le père de Thoru meurtrie par la mort de son seul fils et héritier sombre dans le désespoir qui peu à peu se transforme en haine et désir de vengeance envers Shamash, qui selon lui est l’assassin de son fils car il ne l’a pas protégé de la maladie, prit d’une idée folle il décide de ressusciter son fils et utilise alors sa fille comme cobaye pour expérimenter différents ninjutsu, il finira par trouver la technique secrète adapter mais la seule solution pour l’utiliser est la mort de sa fille….

*Flash back*


Une femme aux cheveux blond platine pleurait au pied d’un homme visage dur et dont le regard indiquait la folie, de nombreuses servantes regardaient horrifiées la scène. L’homme l’attrapa par les cheveux en brandissant un poignard aux armoirie de la famille Okami, une des servantes essaya de résonner l’homme :



-Monseigneur…Ca…Calmez vous voyons…Réfléchissez à ce que vous allez faire…

-TOI NE M’APPROCHE PAS !



L’homme entailla le bras que tendait la servante avec le poignard, les autres reculèrent encore en poussant des cris d’horreur, mais leur horreur fut plus grande encore quand le poignard s’abattit sur la femme que tenait l’homme, celui-ci la regarda avec démence :



-Cela ne serait jamais arrivé si tu avais été d’accord avec moi…Mais ne t’inquiète pas je dirait à notre fils que tu est morte de maladie en me suppliant de le ressusciter…Ainsi il croira que tu l’as toujours aimé…

-Tu...Kofkof…Tu es devenu fou…Kof…Je t’en supplie, ne fais…Kofkof…pas ça…Aiko, c’est…C’est notre fille ne l’oubli pas….Aiko

-Tait toi ! Les idiotes dans ton genre, qui refuse de ressusciter leur fils lorsqu’elles en ont l’occasion on plus d’intérêts à mourir en silence !



La femme s’effondra au sol, les servantes se précipitaient pour aider leur maîtresse mais le dit Aiko les repoussa :



-N’approchez pas ou vous finirez comme elle !



Aiko s’approcha alors d’une stèle sur laquelle une jeune fille aux cheveux argentés, âgée d’a peine cinq ou six ans, était retenue par de lien de chakra, le corps recouvert de symboles incompréhensifs… La petite semblait incapable de bouger elle réussit à articuler quelques mots mais même cela semblait relever d’une épreuve de marathon…



-Pè…Père…Comment va mère…



De toute évidence sa vue actuelle ne lui permettait pas de voir sa mère étendue sur le sol dans une mare de sang…Aiko sourit amèrement :



-Ne t’en fait pas elle ne viendra pas m’embêter…



Il leva le poignard au dessus du cœur de la jeune fille, seule partie où aucune inscription ou symbole était visible, puis il n’hésita pas une seconde avant de l’abattre en plein milieu…Thoru écarquilla les yeux puis ceux-ci se voilèrent, sa vue se troublait, une larme coula sur sa joue :



-Père, est-ce que…je n’était pour vous qu’un simple jouet ?

-Ca te pose un problème ?



Thoru ferma les yeux humidifiés par les larmes qui coulaient à flot…Soudain une voie résonna dans sa tête :



-Veux-tu vivre ?



Elle ouvrit les yeux sous la surprise, autour d’elle tout était noir puis la vision s’éclaircit, elle n’était plus sur une stèle mais assise dans une sorte de lac des nénuphars dansaient autour d’elle au rythme des vagues créées par une légère brise, devant elle un petit îlot sur lequel un cerisier enrobé de flamme blanche, mais ne brûlant pas pour autant, trônait…Assise contre ce cerisier une jeune fille aux cheveux rouge la regardait avec un regard doux, elle se leva et alla vers Thoru, elle attrapa de manière maternelle.



-Alors, veux-tu vivre ?

-Je…Je suis au paradis ?



La jeune fille regarda Thoru étonnée et explosa de rire…



-Pas vraiment…Nous sommes dans ton subconscient.

-Qui…Qui es-tu alors ?

-Je m’appelle Shana…Je suis toi….En quelque sorte, pour être honnête c’est toi qui m’a créée,tu m’a créé pour t’aider, mais je doit savoir si tu veux vivre ou non…Si tu ne veux pas alors je te laisserait mourir…

-Je veux vivre ! Je ne veux pas mourir !



Thoru commençait à pleurer, Shana la prit dans ses bras :



-Soit, alors tu vivras…



Le décor changea subitement pour retourner à la salle à la stèle, mais le sourire du père avait disparu, il regardait horrifier sa fille dont les cheveux étaient de venue rouge, enfin non ce n’était pas vraiment sa fille mais plutôt Shana…



-Tu devrait avoir honte tuer son propre sang…Tu bafoue la mémoire de ton dieu !

Un sourir cruel s’afficha sur le visage de Shana des « griffes » apparurent sur ses doigt…



-Mais ne t’inquiète pas je vais te purifier, te purifier par ton propre sang…



L’homme essaya de s’enfuir mais rien ne se passa, il aperçut alors des fils de chakra partant des griffes et arrivant jusqu’à son corps, Shana resserra ses fils qui lacérèrent le corps de Aiko qui mourut ainsi dans la douleur et les hurlement…Les servantes s’enfuirent en poussant des cris de terreurs, cette nuit là fut la nuit de la chute d’un clan, créée par le massacre de quasiment tout ses membres….

Post rp:



(Le post rp est le même que dans naruto Anthologie v2 il y a donc des as similitude dans les descriptions étant donné les changements d’histoire…)

Il faisait nuit noire, le reflet de la lune éclairait les ruelles sombres et désertes. On aurait pu croire que cette ville avait été abandonnée de tous, seul quelques chats errant sautaient d’une poubelle à une autre, faisant parfois tomber le couvercle dans un grand fracas de métal…Cependant en y regardant de plus près on pouvait discerner une faible lueur dans l’un des bâtiments, en effet l’une des pièce était éclairée par la lumière d’un faible feu de cheminée. De même l’on pouvait voir de nombreux ninjas dissimulés dans l’ombre des couloirs et des pièces menant à la salle éclairée…Dans celle-ci un homme à la carrure imposante était assis dans un fauteuil confortable, tenant à la main un verre de saké. Un autre homme se tenait devant une bonne vingtaine d’écrans, un transmetteur micro à la main :

- Equipe C, rien n’a signalé ?
- Non monsieur aucun problème en vue…

L’homme au transmetteur se retourna vers le second :

- Vous êtes sûr que les frères Mog viendront aujourd’hui

L’homme avala une gorgé de saké et sourit amèrement :

-Vous posez des questions vraiment étranges…Bien sûr que j’en suis sûr je ne me serait pas cassé la tête à vous embaucher sinon…Vu vos honoraires cela aurait été une perte de temps et d’argent qui plus est…
-En tout les cas vous n’avez pas lieu de vous inquiéter, j’ai mit mes meilleurs hommes sur l’affaire…

-Si seulement cela suffisait…
-Que voulez vous dire ?
-Il se peu que…Je vous ai mentit sur la personne qui veut ma mort.
-Com…Comment ! Vous vous foutez de moi !
-Pas vraiment…
-Dans ce cas qui…
-Avez vous déjà entendu parlé de Genestre ?
-Oui, bien sur c’est la meilleure agence de protection ninjas. Pourquoi ?

L’homme dans le fauteuil leva trois doigts :

-Trois minutes…C’est le temps qu’il a fallut à la personne chargée de me tuer pour abattre les vingt hommes que Genestre avait mit à ma disposition lors d’un de mes déplacement, je n’en suis sortit vivant que par chance…
-Impossible ! Personne n’est assez puissant pour tuer vingt membres de Genestre aussi vite !
-Rien n’est impossible à cette tueuse…
-Une femme ?
-Une adolescente. Elle n’a que seize ans. Peu importe le contrat qu’on lui donne elle l’exécutera, on dit qu’elle a tué dix mile personne en une seule nuit, elle s’est fait connaître dans le pays entier comme l’une des plus redoutable…Et ses surnom sont devenue le culte d’une peur, quand on est sa cible, alors on est voué à la mort il n’y a pas d’échappatoire, c’est pourquoi je suis aussi calme, je me suis fait une raison…Personne ne peu s’opposer au jugement de celle qui vient apporter le malheur…
-Ca ne eu pas être…
-Si, Le cerisier de la pureté, celle qui juge et purifie par le sang, celle que l’on appelle le papillon rouge, ou bien le démon lunaire : Hécate. On dit que lorsqu’elle vous tue la dernière chose que vous voyez et son visage couvert de sang et souriant tel un démon de la mort au claire d’une lune plus rouge encore que les flammes de l’enfer…Celle dont on dit qu’elle fait renaître l’Eden, le paradis perdu, en purifiant la terre par le sang de ses victimes.

Le garde du corps tressaillit, ses mains commencèrent à trembler, de même que son corps tout entier, tétanisé par la peur et la surprise. Son client sourit encore une fois et avala une gorgé de saké :

-Vous comprenez pourquoi je vous ai mentit sur la personne souhaitant me tuer ?

Un des écrans s’éteignit alors laissant, puis un deuxième, un troisième…Laissant voir

juste un ombre au reflet argenté…Bientôt tout les écrans furent éteints en à peine deux minutes, le garde du corps se précipita sur son transmetteur :

-Equipe A répondez.
-CHRRRRRR…
-Equipe A vous me recevez ?
-CHRRRRRRRRRRRk…
-Equipe A répondez c’est un ordre !
-CHRRR…
-Cela ne sert à rien vos hommes sont déjà mort…

L’homme au transmetteur se plaça à côté de la porte près à attaquer tout intrus. Mais rien ne se passa, après quelques minutes d’attente il se décida à ouvrir la porte, mais rien ne l’attendait derrière…Soudain une ombre apparut derrière lui il n’y u que le bruit d’un Shuriken s’enfonçant dans la chère et, tandis que le Garde du corps s’effondrait au sol un Shuriken planté dans sa nuque, une jeune fille rentra dans la pièce, ses cheveux blancs aux reflets argentés flottant sous une brise légère qui semblait accompagner la jeune fille, un masque de tissus noir cachant le bas de son vissage tandis qu’elle regardait sa futur victime de ses deux yeux d’un violet perçant. Vêtu d’un kimono violet pale, un tatouage de dragon sur sa jambe gauche, son extrême beauté ne cachait pas la cruauté que son corps exprimait…Sa victime la regarda a travers son reflet dans le verre de saké :

-C’était donc vrai, ce que l’on dit sur ta beauté…

La jeune fille ne répondit pas.

- Tu ne sors pas ta phrase habituelle « Je suis venue pour apporter le malheur » ? Enfin je pense que le mort est tout ce que je mérite, n’est-ce pas ?
-Ne t’en fais pas il y a pire que la mort…
-ah ? Quoi ?



La jeune fille disparut pour réapparaître à une vitesse hallucinante derrière l’homme, en lui chuchotant ces quelques mot :

-Moi.

L’homme sortit un Shuriken, mais il était déjà trop tard, la jeune fille venait d’enfoncer dans sa nuque une aiguille d’acuponcture dans nuque ce qui provoqua une mort instantanée…Tandis qu’au dehors une Lune à présent rouge éclairait le ciel étoilé.

Village désiré:
Suna

Donnez une échelle de votre activité sur le forum :
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard)   Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:55

valider pour jounin de suna pas de hyoton pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
 
Présentation de Thoru Okami (désolé pour le retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation sai
» ma presentation
» MA presentation
» presentation sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser