Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: Bureau du Kazekage ::.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:42

Bureau du Kazekage




Pour venir vous adressez à moi même, il faut faire un post qui annonce votre arrivée à mon bureau puis vous pourrais commencer l'entretien. J'espère que vous ne viendrais pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue1300/1300.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/2000.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/2000)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:11



Une ombre apparut en bas des longue marche, l'ombre s'aventura marchât jusqu a arrivé au bureau du kazekage. Elle savais que le kazekage n'était pas dans son bureau puisque sur sa table il y'avais une lettre qui était adresser au deux sanin de suna, une fois la lettre lus Kushina se retourna regardant le désordre qui y'avais dans le bureau. Elle décida de prendre un ballais, et elle commença a nettoyer la bureau qui bientôt deviendrais propre. Une fois fini elle remarqua un livre qui était parterre, elle se penchât et ramassât le bouquin. On put voire un schéma des relief du désert de suna, enfin de compte on dirais plutôt le livre de suna. Dans se livre il était raconté tout les défense de suna ainsi que toute c'est faiblesse. Kushina s'avança a coter du bureau et mit le livre dans un tiroir qu'elle ferma a clef. Une fois tout fini elle se mit sur le siége du Kazekage et attendus une personnes, non définie mes une personnes quand même. La jeune fille ce leva et alla chercher un autre livre celui des stratégie militaire de suna. Elle ravennat a sa place et commença a lire le bouquin qui était fort intéressant, puit elle se tourna et regardât par la fenêtre en direction des porte, la elle put voire Chiyo Baa et Miyako, ainsi qu'un jeune homme qu'elle n’avais jamais vue. Puit une garde apparut regardât Kushina. Le garde lu passa tout les nom de toute les personnes qui son entrée dans le village dans toute la journée. Elle regardât le nom de l'homme et put voire que c'étais Sarutobi Asuma. Le fils de Maître Sarutobi, un bon ami de Kushina. Elle détourna le yeux de la fenêtre et attendus comme toujours le premier qui voudrais un renseignement.

Sa m'énerve y'en a qui peuvent ce la coulé douce tranquille dans un bain. Hum Tien je vais allez au bain de suna après mes pour le moment faux que j’attende, le bureau des renseignement doit m'apporter un colis. M'énerve d'attendre, mes bon on a tout son temps.


Les heurs passer Kushina était sur la table du kazekage entrain de regardez le toit, puit elle se retourna et commença a penser a diverse projet qu'elle devrez parlez avec Chiyo et Daisuké. Mes bon elle se mit sur le rebord de la fenêtre et sortie, montent sur le toit pour voire le beau soleil et les nuage ainsi que les oiseau qui chantais. Puit d'un coup un membre des forces spéciales apparut, il lui donna le colis et il disparut d'un seul coup. Kushina réapparut dans le bureau et elle ouvrit. Le colis, dans ce colis il y'avais tout ce Kushina voulez savoir, sur toute les Organisation enfaîte c'était une sorte de Bingo Book de dans il y'avais tout plein de nom, puit en tournant la page elle vue un nom qui la cloua sur place. Naruto Uzumaki Criminel de rang B 5000 Ryos Vivant et 7000 Mort. Kushina retira cette page et la mit dans sa poche, elle ce leva Regardant un endroit sur pour placer le Bingo Book, elle s'avança vers l'armoire et déposa le livre de dans. Puit une fois tout cela fais elle alla ce rassoire et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

TOC

La canne de Chiyo frappa si fort le sol qu'elle fendit le bois juste en dessous. Alors que Kushina sortait du bureau où le Bingo Book se trouvait. Elle la regardait en haussant les sourcils. Elle n'était pas en colère mais ne désirait pas non plus passer pour une compatissante. Kushina dut se retourner et elle l'aperçut. Chiyo s'avança jusqu'à elle et la regarda d'en bas.

- N'as tu pas honte, Kushina, de faire une telle chose ? N'es-tu pas devenue Sannin du village ? Si cette appellation ne vaut pas grand chose, tente tout de même de t'en rendre digne. Les jeunes de ce village nous adulent et nous représentons des légendes pour eux. Comment veux-tu être un exemple si tu fais ce genre de chose.

Le visage de Chiyo se ferma un moment. Elle savait ce que s'était que d'avoir des enfants et de vouloir les protéger.

- C'est ton fils, n'est-ce pas? Celui de Minato également ... Mais malgré tout tu n'as pas le droit d'enfreindre de telle règle. Naruto est à présent suffisamment mûr pour savoir ce qui est bon ou non pour lui. Et si je sais ce qu'est l'amour d'un fils ... ou d'un petit fils, tu dois parfois admettre l'inévitable. Lorsque j'ai rencontré Sasori, cela m'a blessé profondément mais que faire lorsqu'il est déjà trop tard ?

Chiyo était particulièrement blessée par cet événement et elle voulait le partager avec son amie. Elle ne voulait pas qu'elle devienne comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Luna entra...elle vit sa mère adoptive et...grand mère chiyo ou plutôt la grand mère de Sasori.Quand elle parla de sasori la demoiselle ouvrit grand les yeux et rougie légèrement.

*sasori...sasori...oui je doit faire vite, je suis sur qu'il est là!*

Après cette penser elle ce reprenna et fit une courbette de bonjour.

"Mère...je voulais..vous remettre ceci..."

La fille au long cheveux rouge et au regard qui faisait froid dans le dos donna un petit objet et regarda grand mère chiyo avec ses yeux de même couleur que le sang.L'enfant qui ne l'était déjà plus faisait tout pour montré son respect pour cette vieille femme sanin ainsi qu'à celle qui avait bien voulut la recueillir.

*intérieur de Luna*

La jeune femme avait mal au cou, surtout dans la nuque où était le sceau qui scellait les démons.Cela la faisait horriblement souffrir parfois,elle venait de comprendre sans trop pouvoir maitriser quoi que ce sois.Les ombres ce faisait menaçante...mais en ce moment c'est pensé n'était tourné que pour celui qui occupait son coeur.

*fin de l'intérieur*

"bien je vais vous laisser...mère...madame..."

On pouvait lire dans ses yeux qu'elle préparait un sale coup, luna fit un petit sourire et commença à partir, d'un côté elle ressemblait beaucoup à sasori...surtout le tracé de sa vie.

*j'arrive...pourvut que tu ne m'a pas oublier!*

l'enfant partie en courant...elle n'avait ni peur de la mort ni peur de celui qui ,on disait, était dangereux.

*désoler maman...mais je te remercie..de m'avoir accueillit malgré le faite que je ne sois pas tout à fait humaine!*

La jeune femme n'était pas le genre de personne qu'on oubliait si facilement!surtout avec ses deux cornes en formes d'oreilles d'animaux sur la tête!Elle ce dirigea vers le désert aride.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue1300/1300.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/2000.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/2000)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12



Kushina ce retourna et entendu un bruit derrière la porte elle s'approchât et vue Chiyo qui avais un air pas très mécontente. Chiyo regardât fermement Kushina dans le yeux, puit elle commença parler de ce qu'avais prit Kushina dans le Bingo Book.

N'as tu pas honte, Kushina, de faire une telle chose ?

Le coeur de kushina ce serra dans son corps, tout en regardant Chiyo l'air triste elle prit parole tout en fixant Chiyo.

Chiyo comment veut tu que je face tout ma vie j'ai voulut le meilleur pour mes enfants, et aujourd'hui je voie que mon fils et devenue un déserteur, en plus il possède Kyubi le démon renard, mien tenant qui et hors de konoha l'akatsuki va essayer de le capturer pour lui volée son bijuu, et moi je ne peu rien faire, appart laisser le destin m'enlevez mon fils, et si une de mes filles venez a partir je craquerais la...

Kushina s'approchât de Chiyo laissant quelque larmes sortir de ses yeux, pendant un long moment kushina pensa au destin de suna et de ces filles et ainsi de son ami, elle lui tendait le papier et elle alla s'assoire sur le canapé qui se trouvais dans le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:52

Chiyo l'écouta avec attention et se rappela de ce qu'elle avait vécu également, avec la mort de ses enfants. Lorsque Kushina lui tendit la feuille déchirée, elle regarda le visage de son fils, avec le titre Nuke Nin juste au-dessus. Cela l'attrista. Elle la plia précautionneusement et la rangea dans sa toge avant de venir s'asseoir sur le canapé avec Kushina. Après la brève apparition de sa petite fille, elle resta silencieuse pendant un instant avant de briser la glace.

- Ma petite... Kushina, le fardeau que tu portes est lourd. Mais malgré tout, il faut se rappeler que nous avons fait allégeance au Kazekage et que nous avons juré de toujours défendre notre village. Ta crainte et ta souffrance sont légitimes mais tu ne dois pas être aveuglée par elles. N'est-ce pas Minaot qui disait qu'un jour, Naruto deviendrait à son tour Hokage à sa place ? Peut être n'est-ce qu'une errance dans sa vie. Les jeunes en ont beaucoup. Il a été éduqué par Jiraiya, le plus grand des Sannins de Konoha et malgré sa perversité avérée, il est sage et beaucoup plus prudent que la majorité des ninjas de ce monde. N'ais crainte, je suis certain qu'il suivra un chemin qui lui est destiné et qu'un jour, il reviendra à vous.

Chiyo lui sourit et ricana un instant. Elle aimait être là pour les autres. Elle n'avait pu sauver ses enfants, elle n'avait pu ramener son petit-fils à la raison mais au moins, elle était présente pour ceux du village, pour ceux qui avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue1300/1300.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/2000.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/2000)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55



Kushina regardât Chiyo la personne qu'elle vénéré le plus au monde. Elle regardât le toit et vue la visage de son fils et de ses filles. Puit elle fit un sourire a chiyo, elle étais contente d'êtres avec une de ces meilleur amis, elle qui étais seul a ce jours dans la solitude, elle savais que Chiyo avais endurée la même choses.

Tes parole son sage Chiyo. ^^ Merci d'êtres rester avec moi pour me consoler, j'ai fait allégeance a mon kazekage et je le respecterez!! Bien sure si Naruto venez a attaquer le village de suna..... Je le défendrai. Même si la mort doit m'emporter, je défendrez ce village coûte que coûte j'en et fait mon nindo personnelles.

Kushina souri a Chiyo et la serra dans ces bras, la joie d'étés avec une des ces amis la réconforta au plus au point, puit elle ce leva tendant la main a Chiyo pour la relever.




ps: dsl pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:00

noa, arrive devant la tour du kazekage. cette tour est trés grande, elle a le signe de suna sur un rond a la hauteur de l'horizon. Noa avance peu a peu vers l'entrée de ce batiment il ouvre la porte du batiment puis demande le bureau du kazekage, un des gardes lui montre le deuxiéme étage du batiment. Noa avance vers l'escalier puis commence a monté les marche, arrivé au premier étage celui qui était reservé a la disposition des nouvelles équipes. Noa continue son ascenssion vers le deuxiéme étage, arrivé a ce dernier il regarde la seule porte qui se trouvé devant lui il décide de frappé et commence a entré dnas la piéce trois personne était déja la, il connais personne pour le moment. il regarde le kazekage et lui dit d'une voix timide.

- Daisuke sensei, je voudrais avoir un entrainement avec vous. s'il vous plait.


Noa attend la réponse de son sensei avec un autre de tristesse cela a cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

ikichi avancait dans la tour du kazekage montant l'escalier en colimacon tout en réfléchissant a comment formuler sa demande a un homme aussi grand et aussi fort que le kazekage il arrva dans un large couloir et arriva devant le bureau de daisuke le kazekage de se village un air soucieux sur le visage il étais devenu ninja , chuunin plus exactement il bailla

* je suis devenu ninja pourtant quelque chose me trouble on ne ma toujours pas mit sur une mission *

il entendit des voix a l'interieur de la piece il baissa les yeux et les releva il rentra dans la piece

bonj...

il s'interrompit pas a cause de l'etat de la piece elle étais tous de plus normal pour un kage rangeai et propre mais le nombre de personne a l'interieur de la piece le troublait
ikichi regardait plutot le monde qui y étais une vieille dame une femme et un jeune homme et bien sur le kage
il grinca des dent et referma la porte derriere lui il attendit que le jeune homme qui s'appelait noa fit sa demande avant de comencer la sienne

maitre kazekage

commenca t'il en s'inclinant en signe de salut et de respect et baissant les yeux et en fixant le sol un sourire timide sur son visage

j'aimerai que vous me méttiez sur une mission pour que je puisse progrésser

il recula un peu attendant la reponse du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:27

Noa qui venez de finir de posté sa requête entend une voix dans son dos cette voix appartient a un jeune genin qui était un peu plus grand que notre ami. Ce genin avait osez coupé la parole a noa ce qui a le don de l'énerve, noa ferme les yeux qui se retourne pour faire face a ce ninja. Noa le regarde dans les yeux il avait pas peur de ce genin qui ne le fessait pensé a un clown plutôt qu'a un ninja. Chiyo qui était entrain de regardé vers le kage entend un bruit venant de la direction de noa. En effet noa qui avait mal pris que cette imbécile de ninja lui coupe la parole l'avait frappé. L'autre ninja se relevé puis se demande pourquoi noa l'avait frappé:

- Tu n'as pas a me coupé la parole abruti je suis plus fort que toi.

regardant le kazekage, il change d'avis et se a reculé vers la porte mais fut loin de notre jeune ninja, en effet la salle est immense de dehors on se rend pas compte mais en entrant la pièce prend du volume.

- Je ne veux plus m'entraine avec vous je préféré devenir l'élève de maitre asuma. je voudrait que vous lui demandiez.

La kazekage envoie un de ces gardes cherché asuma sur le champs pour qu'il vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:39

Daisuke trouvait qu'il y avait un peu trop de monde dans se bureau. Il était dérangé par le bruit que faisait les personnes présentent et cela lui tappair un peu sur les nerfs. Il se leva d'un coup et dit.

"Ca suffit maintenant, arrêtez-tous de vous disputer devant moi, on est dans mon bureau ici, pas dans un zoo. Ikichi je suis désolé mais je crois que tu as un sensei qui doit s'occuper de toi, c'est à lui de te donner des missions. Je pense tout de même affiché un document affichant les missions à effectuer mais j'ai beaucoup trop de travail en ce moment. Pour te répondre Noa Asuma est déjà en route. Il y a eu des réclamations comme quoi il n'a pas eu d'élève. Seulement cela sera à lui de choisir qui il aura comme élève."

Daisuke se sentait tout à coup soulager d'avoir pu s'exprimer, après tout il fallait bien qu'il se fasse respecter

"Vous pouvez rester mais je veux simplement que vous faisiez un peu moins de bruit."

Il reprit son travail en essayant de ne plus penser aux personnes qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

Asuma se balladait tranquillement en plein centre ville , il respirait l'air fraic , sentait l'odeur des roses , et se dégourdait les jambes , quand soudain il vit , un peu plus au loin deux gardes , mais ce n'était pas n'importe quels gardes , il les avait reconnu , c'était les gardes du Kazekage , et il cherchait quelqu'un , dès qu'ils l'aperçurent , ils se dirigèrent vers lui , alors il comprit tout de suite que ça avait quelque chose à voir avec lui , il se dit:

*Mais que me veulent-ils , c'est la garde du Kazekage , pourquoi me cherchaient-ils , et maintenant , que me voudront-ils , est-ce-que le Kazekage me chercherait , aurait-il besoin de moi , je ne sais pas , mais je vais voir tout de suite , ce qu'ils ont à me demander*

Puis les deux gardes s'approchèrent de lui encore plus , encore plus , et une fois qu'ils étaient arrivés tout près de lui , l'un des deux gardes prit la parole et dit à Asuma:

"Asuma-Sama , vous êtes demandés chez le Kazekage , dans son bureau , vous devez nous suivre immédiatement , c'est urgent , c'est lui en personne qui vous demande"

"Ok , je viens avec vous , me voilà , j'espère seulement que je ne ferai pas le déplacement pour rien , car j'étais très content de ma ballade là , et vous vous venez intervenir et me rompre ma matinée"

Puis Asuma suivit les deux gardes en direction du bureau du Kazekage , à un moment donné , ils arrivèrent à la grande tour du Kazekage , puis ils y entrèrent , et se dirigèrent tout de suite après vers le bureau du Kazekage , une fois arrivés , les deux gardes toquèrent à la porte et l'ouvrirent , puis demandèrent d'un signe de main à Asuma d'entrer , ce qu'il fit , et une fois entré , il s'adressa directement à son Kage et lui dit:

"Bonjour Daisuke-Sama , vous m'avez demandé ? Pourrais-je en connaitre les raisons , j'espère que Suna n'a pas de problèmes et vous non plus"

Mais soudain , détourna son attention un jeune ninja qui était lui aussi dans le bureau du Kazekage , il était entrain d'attendre quelque chose , mais Asuma ne savait pas quoi alors il contina son discours avec le Kazekage et dit:

"Mais qui est ce jeune Shinobi , il est nouveau à Suna ? Je ne l'avais jamais vu auparavant , De quel grade est-il et que fait il lui aussi ici?"

Puis Asuma se tait et laissa à son Kage une chance pour prendre la parole , durant toute cette période , il avait à lui seul monopolyser la parole pendant une petite poignée de minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:49

Noa qui était dos a daisuke commence a serré son poing signe qu'il commence a s'enervé, il ferme de nouveaux les yeux puis commence a chanté un peu air qu'il chanté quand il était encore sous l'enprise du sortillége cette chanson lui permétté de se calmer mais aussi de réfléchir a une attaque contre daisuke. En effet noa qui n'arrivait pas a se calmé commence a se dirigé vers daisuke avec un kunai a la main.

-je ne suis pas ton chien tu n'as pas a me parlé comme sa, tu ma enervé tu va en subir les conséquence.

noa était un peu fou de s'attaqué au kazekage, mais cet réaction peu se comprendre par le fait qu'il ai tué des centaine de personnes sous ordres d'un de ces démon. Noa arrive dérier le kazekage et lui met la lame sous le coup, ce kunai était posé a rah de son cou prés a le lui coupé.

-tu a intéret a retiré tes propos si tu veux pas que je te saigne comme un moin que rien.


Noa ne semblé plus se controllé comme si son passé avait resurgit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

ikichi tomba par terre

non mais pour qui tu te prend je suis un chuunin alors que tu n'est un genin

noa sortit de la piece ikichi murmura

c'est qu un petit abruti qui se prend pour un chef je vais me le faire

ikichi se releva et essuya c'est vetement

quel con il ma salit

rala ikichi finalement il se calma

maitre kazekage puis je attendre mon sensei ici silvouplait et qui étais se ninja

dit t'il en désignant la porte la ou venait de sortir noa

y'en a vraiment qui se prenne pour des dieux

mais noa c'étais interrompu sur le pas de la porte kunais en main il commenca a parler ikichi fut étonné d'entendre sa comment un ninja pouvait t'il parler ainsi il se prenait vraiment pour quel qu'un

arrete ton char tu va pa t'attaquer au kazekage et pour information je ne suis pas comme toi un genin je suis un chuunin donc je suis plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Daisuke avait à peine finit de parle qu'un nouvelle personne était entrée dans son bureau. Enfin, tout d'abord il y avait eu les gardes qui annoncèrent sa venu puis il entra. Il s'était dirigé doucement vers son bureau. Cet homme était bien Asuma, un autre Jouunin tout aussi prometteur que les autres. Il ne prit pas son temps et dit tout de suite.

"Bonjour Daisuke-Sama , vous m'avez demandé ? Pourrais-je en connaitre les raisons , j'espère que Suna n'a pas de problèmes et vous non plus"

Cet homme était un exemple pour tous les autres, il était poli et très sociable. La seule chose qui était désagréable était sa cigarette dans sa bouche, il n'avait pas comprit que cela nuisait à sa santé.

"Je suis heureux de te revoir Asuma, j'espère que tu te portes bien, malgrés que tu es encore ta satané de cigarette dans ta bouche, tu ne peux pas arrêter, j'ai vu des gens mourrir à cause de ça. Oui bon a part ça, je n'ai aucun problème et le village non plus mais un élève qui à l'air très prometteur, j'ai dit qui a l'air, voudrait t'avoir comme sensei. Je ne sais pas si tu le veux ou pas mais c'est à toi de décider."

On ne savait pas si Asuma avait écouté tout ce que le Kazekage avait dit puisqu'il lui répondit.

"Mais qui est ce jeune Shinobi , il est nouveau à Suna ? Je ne l'avais jamais vu auparavant , De quel grade est-il et que fait il lui aussi ici ?"

Un soupir se dégagea de la bouche de Daisuke étant sûr qu'il ne l'avait aps écouter.

"Et bien ce jeune shinobi et en effet Nouveau à Suna. C'est un Genin et tout ce qu'il faut savoir sur lui, je te l'ai dit avant. Il est ici parce qu'il cherche un sensei et qu'il te veux toi, on ne sait pas pourquoi."

Daisuke attendit la réponse d'Asuma. Il ouvra un tiroir et en tira une barre chocolaté. Il l'ouvrit puis la dévore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:18

Noa écoute la conversation de asuma et de daisuke, son envie de meutre était passé il se remet a coté d'asume puis regarde le ninja qui prenez pour un genin quand il lui qu'il était chuunin , noa commence a paniqué puis a se jetait par terre a esssaié de se faire pardonné. Il se reléve puis commence a s'adressé a asuma avec respect:

-Bonjour, je suis noa. Je vien d'arrivé a suna je suis un genin et je voudrais avec votre permission devenir votre éléve. puis je le devenir?

noa incline un peu sa téte vers asuma en signe de respect. Il se reléve puis regarde daisuke avec un air de tristesse en effet noa venez de s'attaqué a plus fort que lui il avait peur que ce dernier ne veux plus de lui dans son village. Noa avait pas l'habitude de ces situation dans lesquelles il se controlle pas il espére que Asuma pourra lui permetre de se controllé durant ces phase.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue653/900.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/1500.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/1500)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

Miyako arriva en marchant tranquillement. Elle n'était pas présser de savoir qui elle avait comme sensei, ni forcément le contraire. C'est pourquoi elle siffla pendant tout le chemin. Arrivée à la tour du Kazekage , elle s'arrêta devant la porte du bureau de son Kage pour des renseignement et voulut toquer , mais elle ne le fit pas , car elle avait entendu des voix , plusieurs voix qui avaient l'aire de se crier dessus.

* Houla. Je ne doit pas être la seule alors... Mince... *

Elle hésita, mais entra. Elle toqua avant d'entrer , tout de même. Elle vit pas mal de monde et trouva la personne qu’elle voulait voir en plus du Kazekage. Elle dit bonjour à tout le monde et, au lieu de demander d'abord à son Kage, qui était assez occupé il faut le dire, elle alla directement voir Asuma. Enfin assez près pour qu’il l’entende ( malgré tout le rafut qu’il y a dans la pièce ) elle lui dit :

- salut Asuma. J’ai entendu dire que tu étais sensei , est ce vraie ? Si c’est le cas , moi qui suis élève , j’aimerais bien être le tient. Pour l’instent je n’en ai aucun. Voudrais bien être mon sensei ? je ferrais tout ce que tu demandes et dit de faire , je le craquerais pas , même si l’entraînement est dur , jamais je n’abandonnerais ! Voilà , tu connais ma requête , si tu m’accepte , je t’en serrais reconnaissante. –

Puis elle attendit sa réponse, les bras croisés , signe qu’elle était stresser et impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:23

Asuma qui n'arrêtait pas de parler entendait néanmoins les paroles de son Kazekage , alors ce jeune shinobi , il s'appelait Noa et c'était un Gennin , il voulait devenir l'élève d'Asuma , pour Asuma son grade n'était pas assez pour devenir son élève car Asuma était quand même de grade A.N.B.U , il devait alors avoir des élèves de haut grades , mais malgré tout cela , il continua à réfléchir , puis à un moment donné , il se dirigea vers Noa et lui répondit tout calmement:

"Alors comme ça tu es nouveau à Suna , et tu es aussi Gennin , tu dois savoir que Gennin est un rang un peu faible pour qu'un ANBU puisse t'entrainer et être ton sensei , mais puisque le Kazekage dit que tu es prometteur , je me fierai à lui , mais sache que ça sera dure , mais aussi que tu devras me prouver que tu es brave , courageux mais aussi digne de confiance , alors si tu peux faire tout ça , je deviendrai sans problème ton sensei"

Puis dès qu'Asuma eut fini de parler et de répondre à Noa un autre Shinobi mais cette fois une fille entra elle aussi dans le bureau du Kazekage , elle demanda à Asuma dès son arrivée qu'elle voulait être l'élève de ce dernier , Asuma ne voyait aucune contrainte à cela , aussi parcequ'elle était Jounin , un bon grade , il répondit tout de suite après:

"Oui , il n'y a aucun problème , j'accepte , dès ce jour je serai ton sensei , mais tu devras faire preuve de force , de courage mais aussi de bravour , tu ne devras jamais abandonner , mais aussi tu dois toujours être digne de ma confiance, dorénavant tu es mon élève , voici Noa , il est gennin , lui aussi est devenu mon élève , vous êtes donc dès ce jour camarade et compagnon , vous travaillerez ensemble , rirez ensemble mais aussi souffrirez ensemble , tout ce que j'espère c'est que tous les deux vous ayez compris qu'être mes élèves ne sera pas un jeu , mais qu'il devra travailler dur pour arriver à être les meilleurs parmis tous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

Chiyo regardait le village depuis sa haute tour. Elle aimait Suna, certainement plus que quiconque ici. Pour Suna, elle avait versé son sang, elle avait fait coulé le sang de beaucoup et elle avait toujours été loyale envers les Kazekages qui se succédèrent les uns après les autres. Mais après l'attaque de l'Akatsuki, elle était las de ce protectorat. Elle désirait à présent autre chose qu'une vie enfermée dans ce village. Prenant sa décision, elle regarda son frère jumeau, toujours assis au même endroit avec la même canne à pêche. Elle sourit. Elle aurait aimé être aussi serein que lui, bien loin de la politique et de la protection du village. Il se laissait vivre depuis près de dix ans et au fond, elle aurait
du suivre son exemple.

Elle rangea ses quatre parchemins dans son sac et commença à descendre avant que son frère ne l'interrompt brièvement :

- Tu t'en vas encore Chiyo ? Tu n'en as pas fait assez dans ta vie qu'il faut encore que tu te préoccupes des autres ? Viens donc me rejoindre et vivre une vie plus paisible que celle que tu t'imposes .

- C'est gentil, mais tu vois pour cette fois-ci, je ne compte assouvir que mon désir propre. C'est par ma propre intention que je pars. Ne t'inquiète pas, sans doute serais-je revenu plus tôt que tu ne le crois.

- Très bien, mais si tu voyages, tâches de ne pas me ramener une maladie d'un autre pays.

- Vieux grigou, ne penses pas qu'à toi ...


Elle descendit jusqu'à monter au bureau du Kazekage. Elle savait qui elle devait voir. Elle entra et constata avec une certaine surprise qu'un certain nombre de personne était déjà présente. Tous la salua à son entrée. Elle se dirigea vers Asuma Sarutobi et lui parla brièvement :

- Asuma, j'aurai besoin de toi pour ce que j'ai à faire. Laisse donc tes élèves et viens avec moi, nous avons beaucoup à faire et je suis certaine que cela va te plaîre. Kazekage, je suis désolé d'interrompre cette petite réunion mais nous avons à faire avec notre ami

Lorsqu'ils furent seuls, Chiyo regarda Asuma droit dans les yeux et sourit

- Jamais un Kazekage ne me refusa la moindre des choses. Cette fois-ci, j'aimerais pouvoir visiter les pays et traquer ceux que tu as déjà affronter et que j'affectionne particulièrement pour en faire des marionnettes, l'Akatsuki ... qu'en dis-tu ? Il faut juste trouver deux autres personnes de notre niveau et nous pourrons partir en guerre. La vieille femme que je suis en à marre de rester cloîtrer dans son village ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:15

Asuma fit donc très surpris par l'entrée de Chiyo Baa , mais encore plus surpris par sa proposition de la rejoindre aller traquer l'akatsuki , ceci était une mission très dangereuse , il ne pouvait pas emmener avec lui ses élèves , mais il réfléchit quand même un peu et là répondit à Chiyo:

"Bon voila j'accepte ta proposition avec joie , mais j'ai juste ne faveur , à part les deux autres personnes que nous allons chercher pour nous aider , j'aimerai emmener avec moi ma nouvelle élève , Miyako , elle est quand même Jounin , elle pourra peut-être nous aider , ne t'inquiète pas pour elle je la protégerai et cela même si je dois mourir"

Puis Asuma se dirigea vers tout le monde et annonça à voix haute:

"Voila Miyako puisque tu es Jounin tu vas nous accompagner moi et Chiyo Baa dans une mission très dangereuse , mais quand à toi Noa je suis vraiment désolé je ne pourrai t'y emmener , ce serait très dangereux pour toi , je pourrai être la cause de ta mort et je ne voudrais surtout pas ça , donc voila tu resteras là dans le village , tu pourras t'entrainer avec un autre sensei le temps que je revienne , ne t'inquiète pas je ne t'abandonnerai pas"

Puis Asuma fixa des yeux Chiyo Baa puis Miyako , il savait que leur mission sera l'une des plus dangereuses et les plus périeuses qui soient , mais ç en valait la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue653/900.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/1500.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/1500)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Miyako fut surprise qu'il lui dise oui , comme ça , sans hésitait ! Elle cria en signe de victoire. Elle serra les poingts et l'écouta attentivement parler. Elle ne rata rien de son discours. Quand il eut fini, elle lui dit d'un ton sérieux :

- merci, merci infiniment. Ne t'inquiète pas , j'ai auveuglément confiance en toi et tu peux me faire ausssi confiance. Je serais fidèle. Et puis, je sais garder la tête haute, ne jamais baisser les bras. Je suis courageuse, ne t'en fait pas ! Je serrais brave et beaucoup plus forte grâce à toi ! Merci. Je prendrais tous les entraînement au sérieux , ne t'en fait pas pour ça. -

Puis elle tourna la tête vers le fameux Noa qu'elle n'avais encore jamais vu , ni entendu. Il devait sûrement être nouveau, dôù son grade de genin. Elle le regarda et lui dit alors :

- noa , maintenant que nous sommes dans la même équipe, devenons ami !? Si cela ne t'enchante pas, je n'y peux rien, mais jamais, oh grand jamais je t'autoriserais à me parler, ni à fixer tes yeux sur moi ! C'est bien compris ? Sinon, gard à toi, je serrais sans pitié ! Mais si c'est le contraire, je veux dire si tu m'accepte en tant que compagnon et ami, alors tout ira pour le meiux pour toi, pour moi, ainsi que pour l'équipe ! Si tu le souhaite et que Asuma est d'accord, je pourais peut être t'entraîner ! Vu que tu es genin et moi junin, j'ai plus d'expérience que toi, je pourais donc t'apprendre quelques petits trucs, seulement si tu es d'accords. -

A peine fini de parler que Chiyo entra dans la pièce et salut tout le monde. Elle fit de même. Chiyo vint voir Asuma pour l'emmener elle ne sait où. Miyako resta dans la pièce, à parler avec d'autres personne, atendant que son nouveau sensei revienne pour rajouter quelque chose. Peu de temps après, elle le revit toujours en compagnit de Chiyo. Ils allèrent vers elle et lui proposèrent une mission auquelle elle ne s'atendait pas, une mission très dangeureuse. Dès qu'l eut fini, elle regarda à tour de rôle son sensei et Choyo, pour ensuite donner sa réponse :

- Je vient ! C'est d'accord ! -

Elle serra ses poingts, mais cette fois cela prouver qu'elle était prete à se battre avec Asuma et Chiyo, peut être avec plus de monde qui sait, qu'elle était prete à mourir en mission ! Elle rajouta avant de partir :

- Asuma, Chiyo, jamais dans cette mission je serrais un poids, jamais ! Je ferrais au mieux pour réussir la mission ! Si il le faut, je suis prete à y laisser ma vie ! -

On pouvait voir dans ses yeux plein de détermination qui ne la ferras jamais changer d'avis. Elle était prete.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue600/0.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (600/0)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/1200.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/1200)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:24

Cloud venait de rentré dans le village,il était préssé de revoir certaine personne,mais il devait d'abord se présenté au Kazekage,Cloud alors se dirigea vers le bureau du Kazekage en courant,il passait les allés rapidement ensuite il passa par le centre-ville et a partir de quelque minute il se trouvait a la tour du Kazekage,il ouvra la premiere porte pour entré dans le grand batiment.

Cloud alors apres etre rentré fit quelque détour,pour voire s'il y avait eu du chagement dans le batiment,apres avoir fais son détour en bas un ninja lui demanda s'il avait besoin d'aie,mais Cloud lui répondit que non et le ninja repartit a ses occupations,Cloud qui était en face d'une bibliotheque ne pus s'empéché de consulté un livre de technique.Il venait a pein d'arrivé qu'il devait déja préparé son prochaine entrainement,il regarda toute la premiere page.

Cloud regarda quelque seconde la deuxieme page du livre,alors il le reposa et se dit qu'il y avait plus important,il regarda les marches et commença a monté les marches,pour se dirigé vers le bureau de l'hokage,il monta les marches tout doucement pour savoir se qu'il dirait,il arriva au premié étage au bout de quelque minute,alors il marcha vers une porte,il la regarda et toqua,alors il ouvra la porte en entra doucement.

Une fois rentré,il ferma la porte derriere lui,il vit cinq personnes dans le bureau dont un qu'il connaissait pour l'avoir déja vus,Sarutobi Asuma,mais la derniere fois qu'il l'avait vus c'était a Konoha,il vit aussi une jeune fille elle resemblait a Miyako,mais elle avait les cheveux rouges et était différente,Cloud vit aussi une vieille dame et un autre ninja,et juste un peu plus devant derriere son bureau le Kazekage.

Cloud le regarda sans trop se soucié des autres,il se dirigea vers lui s'inclina et dit:
Bonjour Kazekage,je m'apelle Cloud Strife et je suis revenus a Suna,en fait j'étaios partis depuis quatre ans,mais vous n'étiez pas encore la,je voudrais commencé a faire une mission des maintenant si ses possible.
Cloud qui avait finis d parlé attenda la réponse du Kazekage,il se sentit assé géné de voire les autres le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue653/900.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/1500.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/1500)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:15

Miyako qui attendait la réponse de Noa, fut surprise quand elle vit un jeune homme entrer dans le bureau... Il lui paraissait... étrangement familier...


* Il me dit quelque chose, je suis sur de l'avoir déjà rencontrer quelque part. Mais le plus étrange c'est que les batements de mon coeur ont accéléré, là je pige que dalle ! Bah, pas grave. C'est peut ête dû à la mission dangeureuse que je vais faire ! Kyaaa , faudras pas que je les gène, oh non, je vais montrer que je sais me battre, que j'ai progresser depuis la dernière fois... *


Perdu dans ses pensée, elle ne vit pas qu'il se dirigeait au bureau. Mais, quand il parla, elle l'entendit distincetement dire ceci : je m'apelle Cloud Strife !!! Son coeur faillit lacher tellement elle fut surprise et heureuse !!!! Elle n'arrivait plus à bouger, plus rien. Elle respirait à peine. Elle ne céssait de le regarder, regardant les moindres détailles de ton corps. Il avait changer, changer en mieux pour Miyako !! Puis, quand il eut fini, elle se dirigea vers lui et se mit à côté sans qu'il se doute de quoi que se soit, enfin elle l'espéré.

* Il ne m'a pas encore vu , le pauvre ! Comment il est trop beau, mieux qu'avant pour sûr !! Trop mimi !! Kyaaa , faut pas qu'il me voit m'ennerver ainsi , il va se demander quoi sinon ! reste calme Miyako ! Oui calme ! Je vais rester à côté de lui, rien de plus. Je me demande combien de temps il va mettre pour me reconnaitre, si il me reconnait ! C'est sur, ça va être dur pour lui, j'ai énormément changer ! Kyaaaa , j'en revient pas ! Je vais aller faire une mission dangeureuse avec Chiyo et Asuma mon new sensei et je retrouve celui que j'ai aimé... mais, maintenant il y a aussi Hiroshi... Comment faire....? bah, je verraisplus tard !! ^^ *

Elle se rapprocha encore plus de lui, elle se trouvait maintenant derrière. Elle posa une main sur son épaule et le contourna pour se mettre à ses côtés. Elle le regarda et dit :

- Bonjour. Tu es nouveau ici ? -

* Pitié, reconnais-moi !! Cloud, c'est moi, Miyako !! *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue600/0.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (600/0)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. Left_bar_bleue0/1200.:: Bureau du Kazekage ::. Empty_bar_bleue  (0/1200)

.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

Cloud toujours en attente d'une réponse de la part du Kazekage,il ne pouvait pas s'empéché de regardé la fille qui était a coté de Asuna,elle ressemblait a Miyako mais avec les cheveux rouge,il tourna la tete quelque seconde pour la regardé,mais pour ne pas qu'on le remarque fit semblant de tous les regardés.


Alors,Cloud retourna sa tete vers le Kazekage atendant toujours une réponse de sa part,alors qu'il le refgdardait pensé,il vit que la fillle qu'il regardait juste avant n'arrétait pas de le regardé,alors il se dit:
Pourquoi elle me regarde comme sa,qu'est ce que j'ai fais de mal,bon je fais comme si je la vois pas comme sa ses bon.

Cloud ne savait pas pourquoi,mais en la regardant son coeur battais plus fort,alors qu'il regardait le Kazekage,il l'a sentit se raproché,son coeur battais plus vite,alors qu'il fit semblant de ne pas la remarqué,alors il remarque qu'elle se rapprochait de plus en plus apres il dit:
Pitié qu'elle ne me parle pas,qu'elle va parlé au Kazekage et pas a moi,je ne veux pas trop lui parlé.

Cloud alors sentis sa main sur son épaule,un frisson lui parcourus dans tous le corp,se frisson lui faisait pensé a Miyako,alors elle le contourna et se métit a coté de lui,Cloud la regarda et elle lui demanda s'il était nouveau,Cloud reconnut la voix de Miyako,il était tres surpris,il ne savait pas quoi dire et ne savait pas quoi répondre,mais Cloud hésitait de lui demandé si c'était bien elle car elle lui ressemblait alors il dit:
Nan j'ai déja été dans se village,il y a quatre ans,j'ai une question a te posé,si se n'est pas toi tu vas me prendre pour un fou mais est-ce que tu ne t'apelerais pas Miyako?

Cloud sentis son coeur battre a toute allure,il avait envie que se soit elle,il avait envie qu'elle lui répondre oui ses moi,mais il avait peur de sa réaction apres avoir quité le village pendant quatre ans,sans lui avoir rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:27

[ Avec tout le monde qu'il y a on ne s'y retrouve plus. Je pense que ceux qui ne veulent pas discuter avec peuvent faire leur post ailleur. ^^ Cloud, je sais que tu es nouveau mais il y a un post pour les missions, je pense que tu a du le voir dans la section "Tour du Kazekage", c'est là qu'il faut poster]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Bureau du Kazekage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Bureau du Kazekage ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Yondaime Hokage
» Bureau de Yondaime Hokage
» Mon bureau
» Bureau du Kage
» Bureau de Kokuzuku Taitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser