Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:: Bureau du Kazekage ::.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Left_bar_bleue653/900.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Left_bar_bleue0/1500.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)

.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:33

Miyako sentit son coeur battre plus fort. Il l'avait reconnu !! Presque tout de suite en plus !! Elle le regarda un instent, ne sachant quoi faire, ne sachant quoi dire. Elle le regarda, incapable de parler même. Quelques secondes passèrent, qui, pour Miyako paraissaient des heures entière ! Elle se jetta alors dans se bras sans même réfléchir, de tout façon, elle en était incapable ! Elle le serra fort dans ses bras et se mit à pleurer à chaudes larmes, heureuse de le revoir après 4 longues années... Elle le relacha un peu et lui murmura à l'oreile :

- Allons autre part si tu veux bien. Tu peux attendre sa réponse si tu le souhaite, mais partons vite, je suis assez précé il faut dire ! De plus il faut que je te raconte énormément de chose ! Oooh Cloud, comme tu m'as manqué ! -

Elle se serra plus fort, pas trop non plus. Puis elle le décéra et se mit à côté de lui. Elle le regarda et souria, pour ensuite l'embrasser, sans même qu'il ne donne son avis ! Avant qu'il n'est le temps de répondre, elle rajouta :

- Je revient, il faut que je parle deux petites secondes à Asuma. Je revient ! ^^ -

Elle alla voir Asuma et Chiyo et elle leur dit alors :

- Je, j'aimerais si possible attendre au moins un jour avant de commencer la mission , si cela n'est pas réalisable et qu'il faut s'en allait tout de suite, je comprend, je ne contredirais rien, c'est tout normale. Vous m'offre une chance unique de vous prouver mes talents ! Mais si la mission se passe demain, pouvez-vous m'envoyer une lettre par hibou pour me donner le lieu de rendez-vous, enfin tout ce qu'il faut concernant la mission ! Je m'en vais chez moi ! Je vous en suis très reconnaissante de me prendre, maintenant je me retire chez moi! Bye ! -

Et elle courut voir Cloud. Elle lui pris la main et attendit qu'il finisse de parler avec le Kazekage. Elle lui murmura tout de même dans l'oreille :

- Allons chez moi ou dehors, c'est come tu veux Cloud... -
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Cloud


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Left_bar_bleue600/0.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/0)
Xp:
.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Left_bar_bleue0/1200.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1200)

.:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Bureau du Kazekage ::.   .:: Bureau du Kazekage ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:08

Cloud géné de sa question,regarda la fille qui le regarda et qui voulait dire quelque chose,Cloud était un peu géné de sa question,il la regarda aussi,il métit sa main dans ses cheveux,car il était géné mais alors qu'il allait dire quelque chose,il la vit se jeté dans ses bras alors il ne comprena pas trop au début,mais quand il sentis des larmes qui coulait sur lui,il comprit.

C'était Miyako,Cloud se retenus de pleuré,il était si heureux alors qu'elle le sérra dans ses bras,Cloud métit ses bras autour d'elle,alors Cloud sentis qu'elle sérra un peu fort,il la regarda en souriant et alors elle décéra son entreinte et lui dit a l'oreille si il voulait résté ou partir avec elle car elle était assé préssé et elle avait beaucoup de chose a lui dire.

Cloud alors vit qu'elle arréta de le tenir et alla a coté de lui,il la regarda et alors elle l'embrassa,Cloud fut assé surpris car il y avat son sensei d'apres se qu'il comprenait en les voyants ensemble et le Kazekage,il été un peu géné mais profita de se baisé,alors elle lui dit qu'elle reviendrait dans quelque seconde.Cloud alors en profita,il se retourna vers le Kazekage et dit:
Eux Kazekage,je pense que je vais y allé la mission sera pour plus tard.

Cloud alors regarda Miyako plus loin en train de discuté avec les autres et attenda,alors il attenda,quelque minute plus tard elle se dirigea vers lui en courant et lui demanda s'il voulait allé chez elle ou allé dehors il la regarda et lui dit:
Ba tu sais je crois que c'est mieux qu'on aille dehord,a moins que tu tien vraiment a se qu'on sois seul rien que nous deux.
Cloud avant qu'elle réponse pris sa main et sortit dehors avec elle,pour qu'il discute tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Bureau du Kazekage ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bureau du nouveau Kazekage
» Bureau du Yondaime Hokage
» Bureau du Kage
» Bureau de Yondaime Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser