Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation D'Hisashi Sakuda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation D'Hisashi Sakuda Empty
MessageSujet: Présentation D'Hisashi Sakuda   Présentation D'Hisashi Sakuda Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:18

Nom: Sakuda

Prénom: Hisashi

Age: 13 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m50 pour 43 Kg

Armes(s) : Ses marionnettes

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Aucune (Marionnetiste)

Description physique:

Physiquement, Hisashi a tout d’ un jeune homme normal, il est très souvent vêtus de blanc et porte souvent une capuche permettant en partie de masquer ses cheveux qu’ il teinte selon ses envies. Il n’ est pas immensément grand, ni très costaud, ses yeux d’ un noir charbon sont la majeure partie du temps le reflet de son profond ennui et surtout, de son envie de changer d' air. Vous l’ aurez compris, Hisashi dispose d’ un physique passe-partout.Hisashi à aussi les yeux très noir,qui devient se rapproche étrangement du rouge lorsqu'il s'énerve...


Description mental:

Pour compenser sa faible force physique, il a été doté d’une intelligence phénoménale. Grâce a son intelligence, il peut voir et imaginé des chose que les autres ne penseraient jamais.Il se sert de cette intélligence pour se jouer cruellement de ses adversaires jusqu'a leurs infliger une mort atroces...Se servant de ces marionnettes pour combattre,Hisashi est partagé entre la mélancolie et la colère, l’ amour et la haine, le rire et les larmes. Il ne sait pas d’ où lui sortent tant de contradictions, se laisser aller à ce qu’ il ressent dans l’ instant présent est sa principale ligne de conduite. C’ est pour cela qu’ il ne tient pas spécialement à vivre, mais il ne souhaite pas non plus mourir. Il est depuis son plus jeune âge plutôt fermé et parfois violent envers les autres, il pense le contact humain contingent, cependant, dès que quelqu’un réussit à l'énervé ou à le vexer, il devient un très dangereux personnage qui n'hésite pas à tuer .Cependant pour les autres, il est devenus au fil des années un bon manipulateur qui fait les fait arriver à ses propres fins.


Histoire:

Il y a 13 ans aujourd'hui,dans un petit village du nom de Suna no kuni vivait une famille de lignée noble,les Sakuda. La dernière descendante "femme" de l'époque se nommait Sakuda Asahi. Cette jeune femme possédait un physique et une beauté sans pareilles au sein du village. Sa splendeur devint pour elle la chose la plus importante à ses yeux. Cependant à l'aube de ces 23 ans il se produisit une chose à la fois inexpliquable et ... innaceptable. A son réveil Asahi découvrit -admirant son visage dans un miroir- quelques cheveux gris parsemant sa longue chevelure brune. Horrifiée elle chercha remède dans tout le village et même au delà de celui-ci mais rien n'y fit,outre les potions,rituels,traitements...de jours en jours apparaissaient de plus en plus de cheveux gris.

C'est alors qu'un membre de la famille extérieur au village lui rendit visite. A la fois appitoyé et amusé pas le désarroi de sa parente l'homme lui donna un solution. Il lui raconta l'existence d'un démon qui acceptait (bien que rarement) rendre en échange de quelques biens ou autres, des services hors du commun.

Sans preter gare,omnibulée par la perte de sa beauté Asahi pris une partie des richesse de la famille et entreprit un voyage jusqu'à la tanière du démon "Yozora" ainsi nommé. Après trois jour de trajet elle finit par arriver à l'orée d'un bois. Ses gardes refusant d'aller plus loin la laissèrent s'aventure dans la pénombre des arbres.Plus loin elle trouva alors le démon. Celui-ci était bien plus petit que la plupart des démons,mais il avait tout de même deux fois la taille d'un homme.Son corps avait une forme presqu'humaine,mais son aspect mauve/noir,étrangement poilu,sa crinière et ses dents acerées telle celles du tigre,n'avaient rien d'humain.

Le démon écouta Asahi conter son malheur et lui proposer en échange d'un remède les objets de valeurs emportés avec elle.Mais "Yozora" n'avait que faire de ces babioles qu'il pouvait trouver partout et dont il n'avait usage. Cependant il fit une propostion à la jeune femme. En échange de la jeunesse éternelle,il lui réclama sa virginité. Asahi obsédée par sa jeunesse accepta bien que difficilement et se donna au démon l'espace de quelques minutes.

Par la suite revenue dans son domaine les jours semblèrent passer sans cheveux gris pour Asahi. Mais au bout d'un temps le ventre de celle-ci commenca à s'arrondir. La jeune femme enragea car cela ne faisait pas partie du contrat passé avec le démon,mais celui-ci c'était bien évidemment joué d'elle et Asahi du se trouver un mari sans attendre.

Neuf mois plus tard,par une nuit d'automne arriva une chose horrible. Asahi était seule dans son lit le visage déformé par la douleur,incapable de prononcer le moindre son. Son ventre déformé bougeait étrangement jusqu'a ce qu'il y ait une déchirure laissant apparaître une petite main.Un bébé sortit du ventre les gestes encore malhabiles.

A l'aube le mari d'Asahi découvra le jeune nourrisson au milieu des draps pleins de sang (beaucoup trop de sang) près du corps de sa mère. C'est en lavant le bébe qu'une servante remarqua sous ses minuscules ongles du sang et de la chair,chair qu'elle trouva également dans la bouche du bébé qui étonnamment était déja pourvu de petite dents étrangeme


Village désiré: Suna

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 9


¤Post RP¤ :


Alors qu'il fesait nuit et très froid dans le village cachée du vent,Hisashi marchait dans les rues de Suna dans une soirée de pleine lune.Le jeunot revenait de son entrainement après trois jours d'absence.Alors qu'il marchait les mains dans les poches et dans le calme le plus totale,un cri vint déchirer le silence qui pesait dans la nuit.Hisashi s'arrêta puis un kunaïs fut jetés en sa direction...Un leurre de bois se fit apparaître ou était placés trois kunaïs et trois shurikens.Hisashi se trouvait en haut d'un batiment,en haut du batiment ou il se logeait...

<< Je savais bien que j'était suivit...Que me vaut l'honneur de vous rencontrer,Sensei ? >>

Un homme vêtu d'un uniforme Jounin et d'un masque cachant l'intégralité de son visage se dressa juste devant Hisashi...Celui-ci était son sensei,celui qui lui avait enseigner l'art du Kugutsu...Il lui avait fait cadeau de sa première marionnette,et lui avait apprit ses principes,

<< Hisashi...Tu va mourir ici et maintenant ! >>

L'homme mit ses deux mains sur sa tête,et tomba à quatre pattes...Il poussa un cri de douleurs et marmonnait des mots incompréhensible.Hisashi se tenait toujours devant lui,sourire au visage.

<< La vieillesse ne vous reussit pas,on dirait ! >>

L'homme lança un regarde froid à Hisashi puis dégaîna son katana pour porter un coup puissant sur Hisashi,Un monstres ayant des flammes à la place des poils qui se fesait voir sur son torse et sur ses bras para la lame,puis brula une partie du visage et le bras du shinobi,Des longs fils de chakra se fesait apparaître au bout des doigts de Hisashi,Le shinobi hurla de douleurs puis mourrut,Hisashi regarda le corps du shinobi avec un air ahuri,puis l'emporta avec lui,dieu seul sait pourquoi...Il se dirigea chez lui puis le lendemain,au réveil,une foule de paysans étaient réunis à l'endroit ou Hisashi avait tuer son propre sensei : une tache de sang y était visible...La population questionnait Hisashi:

<< Hisashi-kun ! Avez-vous vu Zanpaku-sama hier soir ? Il semblerait qu'il ait été porté disparut ! >>
<< Euh...Non désolé je ne l'ai pas aperçut je suis rentrer ce matin très tôt... >>

<< Ah ! Hisashi-san ! Heureux de vous revoir mais j'ai le regret de vous annoncer que Zanpaku-sama est été porté disparut ! Rare sont ceux qui l'ont aperçut hier ou bien aujourdhui ! Mais depuis un certain temps il se comportait d'une façon très étrange...>>

Hisashi se dirigea donc vers la tour du Kazekage,Il monta les marche,puis eut un petit moment de discussion avec lui...Hisashi ressortit,troublé...Il sortit du village pour avoir un moment de réfléxion...Seul...Il était troublé de ce que lui avait dit le Kazekage...


* Ahh...Zanpaku...Il est mort dans d'étranges conditions,il semblerai qu'il aurait été victime d'un terrible sortilège ! Tous ce que nous avons découverts c'est ce symbole,le connaît-tu ? Je sais que toi et lui étais très proche,mais ne t'inquiète pas,nous allons faire tous notre possible pour retrouver Zanpaku-sama ! *

<< Putain...Il est là,quelque part...Qu'est-ce qu'il me veut...Putain...! >>

Hisashi était très pensif et restait sur un air interrogatif un bon moment,Il essuya la sueur qui coulait le long de son front puis entendit un bruit,comme des pas sur le sable...Ce qu'entendait Hisashi était vrai: Des pas se fesait voir sur le sable...Le shinobi de Suna se leva,puis un main invisible le saisit pour l'étrangler...

<< Alors tu est la...Je t'ai chercher partout,ou était tu passer,Hisashi-kun !? >>

Un monstres aux dents et aux ongles acérés le saisit et le jeta aux loin,Hisashi fut troublé de la vision de la chose...Il examina de la tête aux pieds le ''personnage'' puis dit d'une voix troublé et faible

<< Qu...Qui est tu ? >>

<< Je suis Yozora,ton père...Je suis ici pour te parler d'une chose car il ne me reste plus beaucoup de temps pour le faire...Moi,Yozora,je suis le démon de la malice,détient un pouvoir que toi aussi détient...Autrefois j'était humain,mais un maudit shinobi du clan Sakuda me scella en maudite créature à l'aide de la puissance de moné,l'épée de la fin...Je n'ai plus de force pour retrouver cette épée,donc je m'en remet à toi,Hisashi ! >>

Hisashi écouta attentivement les paroles de son ''père'',Il avait tout compris mais resta quand même sur un air étrange,Yozora était inhumain,comment sa mère aurait-elle accepter de vendre sa verginité à ce monstre ? Hisashi ne comprit rien...

<< Pourquoi accepterais-je de t'aider ? >>

<< J'allais y venir...Je détiens le pouvoir de fusionner avec nimporte quel matériau et de regénerer mes blessures,avou que celà te serait drôlement utile surtout que tu est un humain ! Et bien si tu possède Shoô,tu pourras découvrir la puissance éternel,tu détiendras le chakra du '' démon world '',dit le chakra maléfique...Cette épée n'obeit qu'a moi,c'est pour ca que tu sera le digne d'être mon fils...>>

<< Tu as faits tous ce chemin,tu as assassinés mon sensei rien que pour me demander ceci ? Je ne vous reconnais pas la,Yozora-sama...Héhéhé...>>

<< Ne prend pas la grosse tête ,misérable ! Je n'ai fait ca que dans l'unique intention de me faire réssussité lorsque tu détiendras l'épée,nous pourrons contrôler le monde ! Mais je vais mourrir dans si peu de temps,c'est pour celà que je t'ai informé...Je te transmet mes pouvoirs,utilise les avec précautions...>>

<< Att...>>

Hisashi n'eut même pas le temps de répondre à son ''père'',mais il avait retenut tout ce que celui-ci lui avait dit et demandé...Un chakra noire forma un cercle autour de Hisashi et rentra par les yeux de celui-ci...Après un court instant,Hisashi se sentit très puissant,il avait une énorme quantité de Chakra...Il le savait,il allait bientôt dominer le monde !




Dernière édition par Sakuda Hisashi le Sam 15 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation D'Hisashi Sakuda Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Hisashi Sakuda   Présentation D'Hisashi Sakuda Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:31

Ok validé pour Chunin de Suna bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Hisashi Sakuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Hisashi Sakuda
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser