Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shisui Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Shisui Uchiwa   Présentation de Shisui Uchiwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

¤Vous¤


Nom:Anar
Prenom:David
Age:17
Comment avez vous connu le forum?:Yahoo
Comment trouvez vous le designe du forum ? :C'est pourri!Mais non je blague c'est génial!Bon travail les gars (et les filles...) Very Happy

______________________


Nom:Uchiwa

Prénom:Shisui

Age:20

Armes :sceaux explosif, shuriken, kunai, Crystal Light

Présentation de Shisui Uchiwa Crysta10

Affinité:Katon,Suiton

Description physique:Se voyant dans le reflet de l'eau Shisui Uchiwa vit qu'il avait toujours les cheveux noirs, comme Itachi et Sasuke, qui semblait s'emporter dans le vent comme la brise.Rien n'avait donc changé depuis qu'il avait survécu à la tentative de meurtre d'Itachi.Il sentit qu'il était toujours un des possesseurs du Sharingan,le dojotsu unique que seul les Uchiwa possèdent et qu'il avait encore son habit d'un noir très sombre qui ressemblait à l'habit Akatsuki d'Itachi, sauf qu'il n'y avait pas de nuages rouges dessus.Son habit était long et lui tombait aux pieds.Cependant, ça ne le gêne pas pour courrir car cet habit était fait d'un tissu spécial extensible.Dessus, il y avait quelques taches de sang, qui ne semblaient pas avoir séchées, qui ornait ce grand manteau.Sa peau était encore très blanche,sans doute parce-qu'il avait perdu beaucoup de sang.Son visage révélait une expression de haine, même si en fait il comprenait le geste d'Itachi, car il avait fait de même.Il activa de nouveau son sharingan.

Description mental:S'il avait conservé son apparence d'antan, il n'était pas sûr qu'il ait aussi retrouvé ses capacités d'autrefois.Son mental qui lui avait permis une haute réputation et un statut d'un des plus puissants du clan Uchiwa.Son endurance et sa capacité à mesurer la gravité d'une situation y était aussi pour quelque chose.Pour couronné le tout, il avait agit avec brio dans ses missions et à résolu bien des cas avec discernement.Mais derrière ce côté respectueux et loyal se cachait son côté sombre, qu'il n'avait alors démontré a personne d'autre que son meilleur ami, avant itachi, qu'il avait dû tuer pour augmenter la puissance de son sharingan.De nature calme,solide et discrète, son mental
est très bien et il a confiance en lui et en sa force.

Histoire:Shisui Uchiwa, surnommé « Le Mirage » était considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il était le cousin d'Itachi et son meilleur ami, Itachi le considérait comme son grand frère.

Il fut la première victime d'Itachi. Son corps fut retrouvé dans la rivière Nagano, et si sa mort ressemblait à un suicide, la police de Konoha eut des doutes sur la culpabilité d'Itachi et l'interrogea. Plus tard, Itachi avoua l'avoir tué pour activer son kaléidoscope hypnotique du sharingan.Mais Shisui n'était en fait pas mort.Oh bien sûr, son cerveau némettait plus d'ondes, et son coeur ne battait plus, mais quelque chose en lui avait continué de vivre.Une chose incertaine qui ne s'était alors jamais produit.Shisui renaît, sous un ciel orageux et électrifié.Incertain et commençant sa deuxième vie, il vit son reflet dans la flaque d'eau et en l'espace d'un moment, il vit toute la première déferler dans sa tête.Toutes ces missions qu'il avait effectué... et il y en avait tant!Il vit alors un de ses anciens meilleurs amis qu'il a dû tuer pour avoir une meilleur puissance et un meilleur contrôle de son Sharingan, le dojutsu du célèbre clan Uchiwa, le nom signifie éventail.C'est d'ailleurs l'emblème de Konoha.Le dojutsu de ce clan ne rivalise cependant qu'à un autre dojutsu : le Byakugan.Mais il vit aussi des choses qui c'étaient passées après l'attaque d'Itachi.Il put voir que celui-ci avait exterminé tout son clan.Mais en fait il ne restait que quelques survivants: Itachi,Sasuke,Madara, et lui-même.Il vit la fuite de sasuke qui était parti pour acquérir la puissance d'Orochimaru, l'un des trois ninjas légendaires.Mais aussi il vit Itachi et Madara, qui semblaient avoir rejoins un groupe.Mais quelle est donc cette organisation?

Village désiré:Akatsuki , l'organisation de la Lune Rouge.

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):8 ou 9 ^^

¤Post RP¤ :

C'est sous un ciel de tonnerre que Shisui parti à la découverte des environs.Il s'arrêta un moment puis eu un frisson.Ce soir n'était pas comme les autres...Un vent glacé et poussiéreux s'était levé et la brise soufflait entre les arbres tel la cacophonie d'un vent soufflant sur les plaines des enfers de glace.En effet le vent était très fort et assourdissant.Continuant a marcher d'un pas lent mais agité, il vit alors un panneau pourri par le temps et craquelé de partout qui indiquait une auberge à trois kilomètres.Bien que ce fût une distance considérable, il alla dans cette direction puisque, de toutes façons, il n'avait nulle part où aller.Il ne croyait pas non plus au légendes qui disaient que sur cette route, certaines créatures d'outre-tombe venait hanter ces plaines la nuit venue.Il y avait aussi quelque chose qui lui disait qu'il avait raison d'aller là-bas.Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais le début de sa nouvelle vie commencerait à cette taverne et qu'il pourrait sentir l'odeur du renouveau s'insuffler dans ses poumons.À peine fut-il près de l'établissement qu'il put sentir l'odeur de la viande grillée que l'on y servait.Il put enfin voir la porte et s'en alla passer le seuil, mais quelque chose le décida à attendre: il pouvait entendre deux hommes discuter à propos d'une certaine organisation qui aurait attaquée un village non loin d'ici.Il s'agenouilla et écouta discrètement.

-...Alors il paraitrais qu'on aurais identifié un membre...Il s'appellerait Itachi.Itachi Uchiwa., dit le premier homme.

Il remarqua un trou dans le mur qui lui permit de voir la scène.Il vit deux hommes, probablement des habitués de cette taverne, mais il y avait aussi un homme étrange qui alla dans leur direction.

-Je suis désolé de vous interrompre, mais vous discutez d'un sujet dont vous ne devriez pas parler.,dit l'étranger à la peau de requin.

-Monsieur...!Désolé!Ne me tuez pas!J'ai ici des informations secrètes qui pourrait...disons...interesser votre chef!Pitié, ne nous tuez pas!, dit le deuxième homme.

L'homme qu'il craignaient avait un visage de requin... il portait un chapeau de bambou et avait un long manteau noire avec des nuages rouges dessus.Quand il aperçut l'épée de cet homme, la brise s'intensifia et se glaça encore plus.

-Oui... nous avons de l'information sur Naruto!, fit le premier.

-Des informations sur Naruto...Interessant...Vous me montrerai ça demain.Si vous fuyez, je vous retrouverai et je vous torturerai jusqu'à la mort!Compris?!, dit le requineux.

-Bien!Ce sont de bonnes informations et nous ne sommes pas des lâches, croyez nous!, fit le second.

Puis ça lui revint.Le manteau!Le même manteau que son cousin Itachi!Dans sa tête, il était décidé.Bien que cet homme à l'allure de requin le rendirent incertain et surtout souciant, il allait quand même lui demander de le conduire jusqu'à celui qui avait tenté de le tuer.Il voulait non pas le tuer mais bien rejoindre son groupe, car quasiment tous les Uchiwas qui étaient toujours en vie était dans cet organisation secrète.Il devait récupérer ces informations.

-Ninpo Keisaigakure No Jutsu !

Maintenant invisible, il allait suivre l'homme qui avait des renseignements et allait lui dérober.Il vit l'homme partir en haut, au deuxième étage et le suivit.Il fit exactement les mêmes gestes que l'homme et évita d'être repéré.Il allait se précipiter pour l'interrogatoire de force quand il le vit sortir des feuilles de son sac.

-Mes belles petites infos! Vous allez m'éviter d'être tuer!

C'est à cette belle opportunité que Shisui annula son Genjutsu, ce qui le rendit visible.Il pris un Kunai et tua l'homme avant qu'il ait le temps de dire "Huf!".Le cadavre s'écrasa dans un bruit sourd, et comme le plancher de cette chambre n'étais pas solide et que l'homme était d'un large diamètre, le plancher défonça et il dut agir vite s'il ne voulait pas qu'on le repère.Il fit des signes de la mains et se rendit encore une fois invisible.Heureusement car l'homme poisson entrait à ce moment dans la pièce.Il sortit de la place et se rendit visible encore une fois, et entra pour demander une chambre, mine de rien.Il prit soin de ranger les documents dans sa poche et alla se coucher.Mais il n'avait pas vu le requin qui le regardait attentivement, probablement à cause de son bandeau du village de konoha que Shisui n'avait pas eu le temps de rayer.À peine eut-il posé sa tête sur l'oreiller qu'il fut assitôt plongé dans un rêve étrange.Dans ce rêve, il y voyait son frère Itachi qui avait hypnotisé un homme et qui le torturait pour les prochaines vingt-quatre heures.Cet homme...Il était sûr de l'avoir déjà vu.Oui...Cet homme c'était Kakashi Hatake, un Jounin de Konoha.Mais il focalisa plus sur la technique de son cousin.À croire qu'il était devenu bien plus fort que lui.Par contre, la renaissance de Shisui l'avait aussi rendu plus fort.Il était loin de son niveau d'antan.Le lendemain, il se leva tôt pour se préparer à intercepter l'homme qui le conduirait à Itachi.La brise chaotique d'avant était maintenant changée en calme harmonie de chants d'oiseaux qui voltigeaient ici et là.C'était une bien belle journée qu'il n'allait pas passer à relaxer.À en juger par la hauteur du soleil, il était huit heures du matin.Il se rendit en bas pour ce préparer à partir.

-Est-ce que l'homme à la peau bleue est là?, demanda Shisui, espérant que oui.

-Vous parlez de Kisame?Oui, il est parti il y a environ quinze minutes,fit le tenancier.

-Zut!

Il était frustré de l'avoir manqué...Maintenant,il devais se magner le train pour le rattraper!Arbres par arbres, il ne se fatigua pas de sauter ou de courir.Il le vit enfin, au loin.Il lanca un kunaï en prenant soin de mal viser.Kisame s'arrêta.

-Alors, tu va enfin me dire qui tu es ?, demanda Kisame en se retournant vers l'homme qui l'avait soi-disant attaqué.

-Non, repondit-il en sautant à terre.[color=red]Mais je veux que tu me conduise à Itachi, je sais que vous faites parti de la même organisation.

-Ça va pas non?!, fit le requin en dégainant son épée.Je vais te déchirer la peau!, ajouta-il en attaquant.

Son sharingan toujours actif, il évita habilement le coup et sauta pour lui mettre un coup de pied à la tête qui le fit basculer.Kisame se releva et c'est là qu'il vit la pupille de Shisui.

-Un....Un Uchiwa?!, lanca Kisame, surpris.

Shisui applaudit.Il pensait que son adversaire ne le découvrirait jamais.

-Oui., fit Shisui.Je voudrait rejoindre votre organisation.

-Tu veux rejoindre l'Akatsuki?Héhé, laisse moi rire.Tu portes encore le bandeau de Konoha.Je ne peux donc pas te croire!, dit Kisame, un sourire narquois au visage.

-C'est vrai, répondit l'Uchiwa en détachant son bandeau.

Il le plaça sur un arbre, pris un kunaï, fit une barre de bord en bord du bandeau et le remit.Il était maintenant officiellement un déserteur de Konoha.

-Et maintenant, tu me crois?, fit-il pour son propre intérêt.En plus, j'ai ici des feuilles que tu désires tant.Mais la condition est que tu me conduise à Itachi.

-Si tu le prends comme ça, lança Kisame, songeant à sa réponse pour finalement accepter.

Les deux hommes marchaient dans la forêt qui menait au repaire d'Akatsuki.Il y avait au moins dix bonnes milles pour atteindre le seuil de cette organisation.Il s'arrêtèrent un moment.Kisame allait prévenir.

-Que fais-tu?

-Je veux juste prévenir Itachi que quelqu'un veut le voir., répondit Kisame.Il fit des signes de la main puis: Projection astrale !

Il se rendit jusqu'à Itachi et lui dit qu'une personne voulait le voir, et qu'en échange elle fournirait des informations sur Naruto.Il lui dit aussi que la personne était un Uchiwa.Itachi lui demanda si c'était son frère mais Kisame, qui avait déjà vu sasuke lui affirma que ce n'était pas lui, ce qui Intrigua encore plus Itachi.Il accepta enfin de le recevoir.Près d'une heure plus tard, ils arrivent enfin à destination.

-Shisui! Fit Itachi.C'est bien toi?!Je croyais que...Je croyais t'avoir tué...

-Non...enfin oui mais j'ai survécu.Qui plus est, je me sens comme renaissant.Aussi, j'aimerais rejoindre votre organisation, Akatsuki.Comme j'ai dit à Kisame, j'ai des informations sur Naruto.

-Bien.Donne moi les je vais aller les donner à notre chef.Aussi, je te souhaite la bienvenue à Akatsuki.J'aimerais bien t'en dire plus sur ce que nous faisons, mais je dois partir.

Shisui, bien heureux d'avoir retrouvé son cousin et meilleur ami et en plus d'avoir rejoin le même groupe que lui, Akatsuki, alla s'entraîner à ses techniques, le temps d'avoir une mission.Pendant la prochaine semaine, il en appris plus sur ce qu'ils faisaient et sût que leur but était de capturer Naruto.Il ne lui restait plus qu'à espérer que leur grand chef l'accepterais définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shisui Uchiwa   Présentation de Shisui Uchiwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

Il me semble qu'il y ai déjà un Shisui uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shisui Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tobi Uchiwa
» Presentation de Shadak Uchiwa
» Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]
» Presentation de Tekka Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser