Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de Tekka Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Tekka Uchiwa Empty
MessageSujet: Presentation de Tekka Uchiwa   Presentation de Tekka Uchiwa Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:04

PRESENTATION EN BAS


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tekka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tekka Uchiwa   Presentation de Tekka Uchiwa Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

Nom:Je men souvient plus
Prenom:Kevin
Age:heu bientot 15 ans
Comment avez vous connu le forum?:
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Nul j'ai meme envie de vomir non je deconne elle est supra
______________________


Nom:Uchiwa

Prénom:Tekka

Age:15 ans

Taille/Poids(facultatif):che pas mais il est pas gros

Armes(s) :Sexy jutsu

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique:Il resemble enormement a Sasuke Uchiwa

Description mental:Tekka est tres diferent des autres uchiwa comment dire il est un peu comme naruto.

Histoire(15 lignes minimum):


Tekka est un jeunnes Uchiwa comme les autres qui vivait a Konoha il etait tres douer des ses debut en tant que etudiant il avait deux parents et un petit frerre il avait plein d'amis, il etait le premier a l'academie. Il y resta pas tres lomptemps car le Hokage avait décider de le fair monter genins avant tout les autres ce qui fit des jalous.Mais ce n'ettait pas une raison pour que tekka devait abandoner l'entrainement il percevera, percevera et il remplisit plusieur de mission de rang C il avait aucune mission de rang D. Il etait le meilleur de son equipe il avait un talent incoyable.Mais comme il etait un uchiwa il ne semflamait pas car presque tout les ninjas de ce clan sont des surdoue .

Un jour il fit la connaisance d'un tres tres bon ninjas qui se nomait Itachi.Mais tekka se doutait a la vue de son regard que il avait de mauvaise intention iil pensait que il detruirait le clan Uchiwa .Il ne tomba pas dans son piege de la gentillesse.Le jours de ses 14 ans ,il entra tres prematurement dans la police qui etait charger d'assurer la defence de Konoha la majoriter des personnes presente dans cette police etaient des Uchiwa.Il etait le premier a se pleindre quand itachi Uchiwa fut promit dans cette police ,il se mefia encore plus quand une nuit les membres de cette police devaient se reunir une personne manquait a l'appel ,Itachi Uchiwa ce qui n'ettona pas pour le moind tekka. Il informa le perre de Sasuke comme koi il avait des soupson sur son fils mais il ne le cru pas .Alors il decida avec d'autre Uchiwa aller questioner Itachi mais ce dernier n'était pas d'humeur Tekka avait de la chance que un petit au cheuveux noir lui demanda de arreter . Tekka en eu marre et il decida de quitter le village de Konoha pour aller dans un petit village des environt .Quand il eu entendu ce que Itachi avait fait au clan Uchiwa alors il decida de retourner a Konoha,pour venger son clan.

Post rp: ( cela déterminera votre grade)

Tekka était en train de se balader dans Konoha quand il vit un jeunnes filles au cheuveux roze alors il fut etoner quand elle le prit dans ces bras il lui fit

-Qui est tu je ne te connais pas "*Mon charme fait deja effet*"
-Sasuke sa fait lomptemps que je ne t'est pas vu
-Je ne suis pas Sasuke mais Tekka Uchiwa
-Arrete de mentir
-Tu c'est koi tu m'enerve et tu me fair perdre mon temps

Alors a ce moment Tekka qui prononca ces mots car il voulait vraiment partir en mission se dirigea vers la tour du hokage il etait presser de partir en mission il entra il vit le hokage Minato et apeine que il ai eu le temps de dire un mot que Minato sortit une feuile et lui donna il avait une mission de Rang A il devait aller rechercher des information sur le village cacher de oto no kuni alors il alla a son domicile et il prit sa sacoche ninja et son equipement .Il devait aller en mission avec deux autre Jounin qui se nomait ,Naruto et l'autre Sakura celle a qui il avait envoyer se balader.Alors il leur fit bonjour mais la filles au cheuveux roze ne lui repondit pas elle s'emblait lui fair la tete mais l'autres au cheuveux jaunnes qui resemblait enormement au Kage lui donna son prenom il s'appelait Naruto Uzumaki alors ce nom rappela des chose a tekka il se rappelait que cettait lui le demond renard a neuf queus qui avait attaquer le village il y a plus de 10 anée a et epoque tekka avait moin de 5 ans il ne se rapellait plus de ce moment .Mais pour ne pas etre impolit il donna son prenom a naruto et a la filles au cheuveux roze alors a ce moment cette jounin donna finalement son nom elle se nomait sakura Haruno alors Tekka regarda les visages des hokage car il ne savait pas ce qui l'attendait en mission.La nuit commencait a tomber il etaient encore loin de oto no kuni ,alors Tekka leurs proposa de Camper car la nuit ils se feraient surprendre facilement alors il poserent les trois tantes que naruto avait acheter.Tekka Uchiwa avait un peu de mal à dormir alors il alla fair une balade dans la foret quand il fut revenu il vit naruto essayer de entrer dans la tente de Sakura alors Tekka cria

-Naruto tu fait koi devant la tente de Sakura

Il s'avanca pret de Naruto et il regarda dans la tante il y avait Sakura qui s'éttait reveiller elle était tres en colerre elle mit un coup de poind à naruto et à tekka qui partirent au fin fond de la foret.Quand il furent revenu il se mirent des pensements sur leur blessures et ils allerend s'endormirent .

Une foit le lever de soleil Tekka se reveilla en premier il avait tres mal dormit et comme il voulait terminer cette mission rapidement il reveilla Naruto qui dormait a poind fermer et Sakura.Il repartirent en direction de oto no kuni,une foit arriver pres des portes de Oto il regarderent le nombres de garde poster devant l'entrer il etait quatre naruto reconnu un visage seuluit de Tayuya il se rapella que cette filles avait un mauvait caracterre et aussi que sa ceulle arme etait une flutes avec la quelle elle envoyait des genjutsu ou des mort vivant.Alors Tekka chercha un plan Sakura en avait trouver un plan.Elle fit

-Bon alors comme les gardes sont quatres nous allon essayer de les attirer vers le centre ville nous allon prendre un oiseaux et l'envoyer dans le centre ville de to l'explostion attirera les 4 gardes et avec la panique de la foule nous pourront recuyir des informations.

Tous le mondes etaient dacors avec ce plan que Sakura avait trouver , ils prirent un oiseaux et le firent voler jusqu'au centre ville de oto no kuni comme prevu l'explostion avait lieux et les gardes partirent voir ce qui ce passait la bas.

C'est a ce moment que l'equipe commenca sa mission ils resterend grouper et il escaladerent un mur de ce village et il entrerent dans oto no kuni cettait tres impressionant Tekka prit quelque photo et l'equipe se metamorphoserent en habitant pour prendre plus d'information.Quand ils en eut prit sufisament un ninja fit a naruto


-Qui est tu vous et ou venez vous ?
- Je suis naruto Uzumaki je vient du village de Kono

A ce moment tekka coupa la parole a naruto pour dire que ils etaient des habitant de ce village il avaient eu chaud car si naruto aurait terminer sa phrase ils se seraient fait reperrer . Ils devaient profiter de la panique qui envaissait oto ils deciderent de quitter ce village pour retourner a Konoha no kuni .Une foit de retour a KOnoha no kuni il allerent voir le hokage et Tekka fit son bilan et il donna les photo que ils avaient prit alors le kage leur donnerent leur argent et il repartirent dans leur maison ,la mission avait ete accomplie.

Village désiré:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):8/10

Je souhaiterait etre jounin


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Tekka Uchiwa Left_bar_bleue1100/1100Presentation de Tekka Uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Presentation de Tekka Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Presentation de Tekka Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation de Tekka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tekka Uchiwa   Presentation de Tekka Uchiwa Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

bon, alors met des virgules et des points dans ton histoire, c'est impossible a lire, et tu as beaucoup de fautes... Pour moi ca serait Chuunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tekka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tekka Uchiwa   Presentation de Tekka Uchiwa Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

Je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Tekka Uchiwa Left_bar_bleue1100/1100Presentation de Tekka Uchiwa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Presentation de Tekka Uchiwa Left_bar_bleue0/2000Presentation de Tekka Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentation de Tekka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tekka Uchiwa   Presentation de Tekka Uchiwa Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:46

Ok, il y a toujours des fautes, mais je ne pense pas que Jounin est possible avec ta présentation... Je suis désolé pour toi, je suis peut être sévère, et en plus de ca ca équilibrera Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Tekka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tekka Uchiwa   Presentation de Tekka Uchiwa Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:49

Bienvenue jeune nouveau Uchiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tekka Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tekka Uchiwa   Presentation de Tekka Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tekka Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadak Uchiwa
» Entrainement de Tekka Uchiwa
» Tekka emene Sakura a l'Hopital
» presentation de tobi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser