Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Hiren Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Hiren Kuro Empty
MessageSujet: Presentation de Hiren Kuro   Presentation de Hiren Kuro Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

Nom: ???
Prenom:???

Age:16
Comment avez vous connu le forum?:Raven
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Bien

______________________


Nom:Kuro


Prénom:Hiren

Age:16

Taille/Poids(facultatif):?

Armes(s) :Son charme xD

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Ah na pas

Description physique: VOir Histoire

Description mental: Voir Histoire

Histoire(15 lignes minimum):

Hiren Kuro est une jeune fille de 16 ans, elle a les cheveux de couleur rose, et porte une robe tres large blanche et noire habituellement, elle aime beaucoup ses amis, et essaye de les aider au mieux, elle n'as pas de réelle pouvoir Ninja, elle n'as aucune capacité a creer un Ninjutsu, c'est une simple civile qui aime voyagé de pays en pays. Elle dit souvent au autre quelle cherche a tout pris une homme qui pourrait la proteger, alors elle cherche dans tout les villages Ninja un grand homme. Sa premiere destination sera le village caché de la feuille Konoha, ou elle espere trouver un magnifique prince charmant. Elle ne croyais pas trop en c'est chose la, mais, elle essayer de se persuader qu'un jour elle le trouverai. Hiren est aussi une fille qui aime pas dessus tout que l'on porte attention a elle, elle deteste qu'on la mette a l'ecart, et devient tres mechante si cela arrive. Dans sa famille, donc le nom veux dire Noir(Kuro), la torure était souvent utilisé dans son passé, avec un simple cheveux elle pouvais faire mourir de rire une personne, ou alors, avec sa voix, enchantr un personne et le faire persuader de l'aider ou autre chose. Sa voix est tres douce, pas du tout violente, elle s'efforce quand meme de se faire comprendre quand elle parler, ce qui n'est pas souvent chose facile. Elel porte toujours sur elle un petit air innocent, et aussi, un petit sourire au coin des levres.
Elle porte souvent un espece de petit sac banc ou tirai rose sur la coté. et une petit fleur dans les cheveux, blanche comme signe de pureté.



Village désiré: Aucun, je suis civils, tu moin je demande a l'etre

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Hiren Kuro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hiren Kuro   Presentation de Hiren Kuro Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

Ok je te valide bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hiren Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser