Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

Vous¤


Nom :///

Prenom : Patrick
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum? : j'y suis
Comment trouvez vous le designe du forum ? :
bien

______________________


Nom : Nara

Prénom :
Shikamaru

Age :
15 ans

Taille/Poids(facultatif):
matté le vava

Armes(s) :
la base et des kneckles

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):
Fuuton

Description physique:

Shikamaru est un ninja de Konoha, qui fait environ 1.703 m et pèse environ 66 kilos, il est de grade chunin et à 15 ans, il est très beau avec les yeux noir de tueur et des cheveu tenu par un élastique en queue de cheval, il est assez pas très maigrichon, mais ce n'est pas n'ont plus le bi monster plein de muscle il a eu une évolution normal et il est habillé de l'habituelle veste de chunin avec son bandeau de Konoha sur le bras....

Description mental:
Shikamaru est macho et trouve que les femme son bien seulement dans une cuisine...se qui lui vaut plusieurs reproche... Shikamaru à aussi une grosse flemme qu'il aura quelque peut surmonté après la mort d'Asuma, il à un grand esprit stratégique qui lui à permis de se sortir de plusieurs problème on évalue aussi son QI à plus de 200...

Histoire(15 lignes minimum):

Malgré sa fainéantise, Shikamaru est le seul genin à réussir l'examen chūnin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.Il ne comprend pas la rivalité entre Ino et Sakura

C'est un très grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.

Ino Yamanaka et Chôji Akimichi sont ses coéquipiers lors de son entraînement dirigé par Asuma Sarutobi. Leurs noms signifient respectivement "Sanglier", "Papillon" et Shikamaru veut dire "Cerf". Ces trois animaux forment la combinaison gagnante du jeu nommé Hanafuda au Japon.

Shikamaru aime signaler que, bien malgré lui, il est souvent amené à se battre qu'avec des filles, comme (Kin, Temari et Tayuya), ce qu'il l'ennuie au plus haut point. Cependant, on peut noter que dans seconde partie de la série, il ne s'est battu pour l'instant que contre des hommes (Sai, Hidan, Kakuzu).
C'est son sensei qui remarque en premier son exceptionnelle intelligence, lui faisant passer un test de QI qu'il déguise en jeu. Il lui apprend ensuite le shōgi, et ne parviendra plus à vaincre son élève une seule fois par la suite à ce jeu.
Shikamaru fait partie des cancres de la classe avec Kiba, Naruto et Choji avec qui il passe ses journées à tourner en bourrique leur professeur Iruka. Il s'ennuie souvent au point et dort régulièrement pendant les examens.

merci mdrr

Village désiré: Le temps

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):
8


¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)

Tobi était sur le côté avec Zetsu entrain de regardez le match de Deidara contre le ninja de Kumo qui avait l'air d'un drogué, mais il savait encore se battre, mais il ne pourrait pas tenir beaucoup plus longtemps surtout que le soleil tapait fort et était à bout de souffle la prochaine attaque du ninja de Kumo serait la dernière. Tobi tourna son regard vers Deidara qui avait une technique très spécial et Tobi se dit:

« Cette technique est vraiment spécial est-se peut être une technique héréditaire, mais bon c'est qui va le tuer à mon avis et moi je cours autant de risque que lui je ne voudrais pas être obligé de lui dévoiler ma personne donc il faudra faire attention tout le monde le saura au bon moment »

Tobi continuait de regarder pensif Deidara, car il préfère jouer avec son adversaire qu'en terminé directement, il apprendra que ce n'est pas la meilleure solution, entre temps il reprit sa voix de gamin et son faux caractère puéril pour que personne ne doute de rien. Le combat de Deidara avait enfin terminé son combat, mais Tobi en a perdu la fin dans ses pensés et il n'avait même pas vu l'arriver de Kisame qui était revenu de Konoha, pour Tobi c'était le moment de partir à Konoha, car l'examen chunin était entrain de se dérouler donc il pourrait ce faufiler dans la foule alors il se tourna vers Kisame et dit :

-Merci pour les infos Kisame-sama, je vais partir avec Deidara sempai à Konoka, car l'examen chunin se déroule en ce moment donc nous allons partir maintenant, mais venez avec nous, car je crois que pendant l'examen chunin il y aura beaucoup de ninjaconfirmé y seront nous ne pourront pas...

Tobi se tourna vers Deidara et lui dit :

-Viens Deidara sempai nous devons y aller je crois que le chef t'aime bien...

Tobi entreprit la marche vers Konoha, quand il entendue Deidara l'appelé, mais Tobi ne se retourna pas il cria à Deidara de se dépêcher et tout à coup un oiseau gigantesque passa par-dessus Tobi et Tobi n'oublia pas son rôle et se jeta par terre pour se protéger et regarda de plus près qui avait attaqué et c'était Deidara sur un oiseau d'argile gigantesque qui servirait de transport jusqu'à Konoha et Tobi remercia Deidara pour ce geste en le couvrant de beau mot et en lui faisant croire qu'il était exceptionnel et tout partir en direction de Konoha contrairement à ce que croyait Tobi, Konoha était plus loin que ce qu'il pensait, mais ce n'était pas grave il en à profiter pour embêter Deidara en lui demandant toutes les 5 minutes et Deidara était tellement énervé qu'il a failli laissé Tobi au milieu de nulle part... mais pour finir ils sont arrivés à Konoha ensemble entier et les 2 Akatsuki son droit allé dans l'arène ou se passait l'examen chunin quand Deidara laissa Tobi seul sur l'oiseau d'argile pour aller se déguiser en Anbu et Tobi alla se poser sur le toit pour cacher l'oiseau pour aller se déguiser en Civil et Tobi à son tour se déguisa et pour cela il enleva son masque, car personne ne connaît son visage et il s'habilla en citadin et Tobi passa à coter comme un civil de Deidara qui était déguisé en Anbu et lui cacha son visage et lui dit :

-Deidara sempai il y a trop de ninjas comme je l'avais prédit on pourrait partir aussi ou sinon tu devrais créer une bombe pour créer diversion ils croiront que c'est une attaque et tous les ninjas de Konoha partirons dans cette direction et on s'occupera du Jinchuuriki pourquoi ne pas utiliser votre oiseau...

Tobi qui prit bien soin de cache son visage de Deidara et Tobi attendait sa réponse et Tobi regarda le combat pour voir comment ce débrouillait Naruto et Tobi fit très attention à ce que personne ne voit son visage...


Dernière édition par Yusuke Mizuno le Dim 16 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:42

l'histoir doit etre mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:53

Ah mais c'est nul a chier ptDrrr non je lOol tkt ^^ en attendant impatiament ton histoire faite par toi même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:57

L'histoire arrive sais as de copier coller, mais faite par moi on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:10

c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:34

Ok validé mais pour le pays faut Rp avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shikamaru   Présentation Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikamaru
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser