Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de l'Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Retour de l'Hokage   Retour de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:53

Minato venait de marcher depuis un certain moment, et il se dirigeait vers le village caché de la feuille, son ancien village, Konoha Gakure No Sato.Il avait marché depuis un village si loin, mais bon, il était de retour dans son village natale.Les rumeurs couraient, et à sois disant le post d'Hokage n'a toujours pas été remplacer, et ndaime voulai regagner son post.Plus connu sous le nom de Yondaime Hokage, ou encore l'éclair jaune de konoha, les villageois l'avaient surnommé comme ça grâce à sa rapidité d'un dieu de la foudre, c'était d'ailleur l'un de ses surnoms 'Dieu de le Foudre".Minato continuait de marcher, il n'était plus qu'à quelques mètres des immenses portes du village, il ne lui restait plus que quelques mètres à parcourir avant d'arriver aux portes du village.Minato voyait au loin, devant les portes un homme se tenant debout devant les portes et les deux gardes parlant de l'homme en question.Ils hésitaient à le laisser entrer ou pas.Minato sortit l'un de ses kunais d'or, dont il se servait pour faire ses déplacements si rapide, il lança le kunai juste devant la porte, à vrai dire, le kunai tomba entre l'homme en question et les portes du village.Et minato se téléporta devant l'homme et le stoppa, pendant de longues secondes, minato regarda l'homme, il remarqua quelques choses de bizarre.Cet homme luii était familier, il l'avais déjà vu quelque par.Mais il n'arrivait pas à le reconnaître.Les gardes semblaient être impressioner de voir un déplacement d'une tel vitesse et quand minato fit son apparition, ils l'étaient encore plus.Minato se retourna vers eux leurs dit:

"Bien je pense que vous m'avez déjà reconnu !! Je suis Minato, autrefois Yondaime Hokage, mais à ce que j'ai appris, il n'y a toujours pas d'Hokage ?? Bien ce n'est pas si grave, je reprendrais du service !!"

Puis les deux gardes ouvrirent les immenses portes du village à minato, puis ce dernier entra dans le village se dirigeant droit vers le centre ville à la recherche de naruto ou encore, jiraya.Il était suivit par les deux gardes.Plusieurs pensées ou encoe questions se posèent dans la tête de minato:

**Je dois vraiment retrouver mon fils !! Je dois lui annoncer que je suis de retour dans le monde des ninja !!Naruto sait-il que je suis son père au moins ?? À-t-il été traité en héro, comme je l'ai demandé ?? Enfin, je verrai bien !!**

Puis minato continua d'avancer vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour de l'Hokage Left_bar_bleue1300/1300Retour de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Retour de l'Hokage Left_bar_bleue0/2000Retour de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/2000)

Retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Hokage   Retour de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47



Une ombre avança vers la porte de Konoha no Gakure No sato. Le village caché de la feuille l'endroit le plus puissant de tout le pays du feu, l'un des 5 plus grands villages ninja. L'ombre coura sur le chemin à toute vitesse, elle sauta sur un arbre et regardât à l'entrée de la porte un homme bizarre qui parlait avec les deux gardes présents sur les lieux. Puit d'un seul coup un Kunais d'or vient ce planter dans le sols entre l'homme et les deux garde, dans un tourbillon de feuille une personnes apparut blond et avec les yeux bleu.... Sur le coup la jeune femme comprit vite qu'il s'agissait de Minato Namikaze, ou Yondaime comme vous voulez. Sur le coup des larmes tombe des yeux de Kushina elle qui croyait que son marie était mort. Mais sur le coup elle n'étais pas très sur que ce soit Minato!! Kushina le regardât parler avec les garde qui le laissée rentrée dans le village de Konoha, d'après se qu'il venais de dire, il serrais le nouveau Hokage de Konoha. Kushina sauta dans un arbre et mit son dos contre celui si puit elle commença a faire des signe de mains, elle prit sa capuche et la mit sur sa tête pour qu'on ne puisse la reconnaître et ainsi voire la réaction de toute les personnes réunie devant les porte de Konoha. La jeune femme couras sautant sur les porte, puit elle ce camoufla avec une technique des ombres. Elle continua à observer Minato, puit celui si commença à partir vers le centre du village, Kushina ce dévoila est couras vers Minato a une très grande vitesse elle qui n'était pas sur que c'était bien le Minato qu'elle avais connue. Puit elle cria un message vers Minato!!!

Si tu est bien Minato tu n'aura aucun mal à contré cette technique que tu connais puisque c'est toi qui me la enseigné.

Tout le chakra que Kushina avais accumulé pour cette technique était au creus de sa main, se jetant sur Minato la main face à lui.

Suiton Hahonryuu
(Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrôlable.)
Retour de l'Hokage Hahonr10
Coût de Chakra: 400 PC


Une forte pressions d'eau fonça sur Minato, c'était lui qu'il l'avais apprit à cette femme, elle qui venais de lancer ce jutsu très puissant que celle un Kage ou une personnes possédante la même technique pourrais le contré.

Essaye de l’arrêter Minato si tu es le vrai!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Hokage   Retour de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:45

Yondaime entra dans le village, puis il se dirigea immédiatement vers le centre ville pour retrouver naruto, jiraya ou encore kushina, mais il n'y croyait pas trop, car kushina était mise pour morte, juste après la naissance de naruto.Minato continua d'avancer, nageant dans ses pensées, il était extrèmement angoisser, il avait peur de ne pas retrouver ni naruto ni jiraya.Il se gratter la tête en même temps, puis d'un coups une femme apparut devant minato.Et cette femme n'était pas n'impporte qui, yondaime la conaissait très bien, d'ailleurs, c'était sa femme, kushina Uzumaki.Ydaime s'arrêta net lorsqu'il vit kushina, il resté pensif et surtout, il était ému.Mais kushina était venu, non pas pour souhaiter la bienvenue à yondaime, elle croyait que ce n'était pas le vrai minato, alors elle lui lança une attaque que minato avait l'habitude d'utiliser, et cette attaque était de type suiton.C'était le Suiton Hahonryuu, minato remarqua que kushina maîtrisait plutôt bien e technique, car pour la réussite de cette technique, il faut au minimum une petite flaque d'eau, et il y en avait une juste devant les portes, preuve qu'il devait pleuvoir ces temps-ci au village caché de la feuille.A première vu, cette technique était réussite, et donc elle était incontrable.A cause de cette technique, le vilage allait être en danger, car l'énorme torrent se dirigeait droit vers le centre ville, et minato se tenait devant se torrent qui continuait d'avancer à toutes vitesse.Minato eût un temps de réfléxion, les gardes étaient derrière minato, et kushina se tenait entre les deux portes, juste derrière kushina, il y avait l'un des kunais d'or de yondaime.Minato enchaîna une série de signes extrèmement rapide, puis il rejoigna ses mains, et dit d'une voix haute:

"Fuuton-Reppuuken !!"
Retour de l'Hokage Repuuken

Un énorme cyclone, très rapide, très violent s'avança rapidement vers le torrent qu'avait invoqué kushina.Et de ce fait, le cyclone envoya le torrent dans l'autre sens, c'est-à-dire vers les portes, pour qu'il n'arrive rien au village, mais kushina était en danger.Minato posa un autre kunai d'or juste à côté de lui, et la sui suivit, il disparut pour réaparaître derrière kushina, il la pris, et se retéléporta à l'endroit où il avait laisser l'autre kunai.Le torrent et le cyclone se dirigèrent verla forêt, hors du vilage, le village était sauvé, et kushina aussi.Yondaime regarda kushina puis il lui dit:

"Tu as mis le village en danger, et n'oubli pas que dans ce village il y a naruto, ton fils, notre fils !! Maintenant tu me crois, je suis le vrai minato !!"

Minato se tenait droit devant kushina, il attendit une réaction de cette dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour de l'Hokage Left_bar_bleue1300/1300Retour de l'Hokage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Retour de l'Hokage Left_bar_bleue0/2000Retour de l'Hokage Empty_bar_bleue  (0/2000)

Retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Hokage   Retour de l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:43



Kushina regardât Minato, qui c'étais retourné après avoir entendus les mot de Kushina elle qui avais fait des signe, une flaque d'eau ce transforma en un immense cyclone d'eau très puissante attaque de type suiton, comme il et dit presque incontrôlable et inévitable. Kushina regardât Minato qui fit des signe extrêmement rapidement t'elle que on ne put voire les signe que Minato venais de faire. sur le coup on put entendre "Fuuton-Reppuuken !!"
le terrible fuuton s'écrasa contre la technique de Kushina, qui dévia de sa trajectoire pour sortire des porte cette technique qui errai put détruire le village de konoha no kuni. Puit kushina regardât le cyclone foncer sur elle, sur le coup minato envoya un shuriken d'or et apparut derrière kushina, pour ensuite disparaître et laissé sortir le cyclone d'eau et de vents hors de Konoha.


Tu as mis le village en danger, et n'oubli pas que dans ce village il y a naruto, ton fils, notre fils !! Maintenant tu me crois, je suis le vrai minato !!"


Pfffffff...... Bon on se reverra une autre fois Minato, je doit retourné à Suna no kuni j'ai dut travaille.. Aller Ciao Kissss.

Sur le coup Kushina disparut des porte de konoha et partie vers Suna no kuni...



Hrp dsl du court post je doit y aller ++ bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Hokage   Retour de l'Hokage Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:38

Minato restait immobile face à kushina, il venait de lui dire qu'elle venait dans lancer une attaque qui aurait été capable de détruire konoha, et surtout, de tuer leurs fils, naruto.Minato avait remarqué une chose qui l'avait plutôt perturbé, kushina portait le bandeau frontal de Suna, donc elle ne faisait plus partit du village caché de la feuille, konoha nu kuni.Minato resta perplexe à ce sujet, il ne savait plus quoi pensait, peut-être voulait-elle l'oublier lui ainsi que son fils, peut-être voulait-elle tout oublier.Yondaime ne comprena plus rien, il ne savait plus quoi penser vis-à-vis de kushina, et quand minato lui dit, qu'elle failli détruire le village, et surtout qu'elle failli tuer naruto, cette denrière s'en foutait complètement, et ça minato l'avait aussi remarqué.Il l'a regarda dire ces mots, la colère de yondaime pouvait être vu dans ces yeux , il n'avait pas aimait et il n'avait surtout pas encore digèrer ce que vener de dire kushina.Comme si son fils l'importait peu, mais minato lui, n'allait pas abandonner son fils, il allait en prendre soin.Mais pas seulement, yondaime allait aussi prendre soin de tous le village qui allait redevenir sous le contrôle de yondaime.Quand kushina fini de prononcer ces mots, minato la regarda, et lui dit d'un toi froid et direct:

"Bien, je vois que notre fils timportes peu, je vois que tu ne fais plus partie de ce village, je vois que tu as changé !! Tu as du travaille ?!?! Moi aussi mais mon fils passe avant tous, ma famille passe avant tous, et juste après ma famille, il y a mon village !! Au revoir et bon retour, je ferais part à ton fils de ton arrivé plutôt brutale !!"

Puis kushina disparut, et minato se remit en route, toujours aussi perturbé par la réaction de kushina....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Hokage   Retour de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ^^
» Le retour de Sutibu
» Le retour de Kakashi
» Retour au pays!
» juugo le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser