Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pour les clans Left_bar_bleue1100/1100Pour les clans Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pour les clans Left_bar_bleue259/2000Pour les clans Empty_bar_bleue  (259/2000)

Pour les clans Empty
MessageSujet: Pour les clans   Pour les clans Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:00

Voilà je pensse qu'on pourrait amélioré plusieurs choses sur les clans dans le forum notament les Hyûga pour commencer:

1) Chaque Hyûga du rang minimum Jounin pourraient sans en inventé la technique, s'entrainé à avoir un niveau 3, permettant de faire évolué encor plus les effets du 2.

2) Dans le forum les techniques des clans inventés sont aquise directement sans rp du moment qu'on a le niveau, pourquoi pas chez les Uchiha et les Hyûga ou les Kaguya, celà nous fait perdre (pour les Hyûga) 4 technique de base ou 5 me rappelle plus...

3) Comme le Byakugan permet de voire la circulation de chakra adverse, il serait bien d'enelver quelque lignes d'entrainement quand celui-ci a déjà vu la techique s'executer EN RP et pas comme je fais moi avec un sensei PNJ.

Voilà pour le moments c'est tout^^




edit: désolé d'avoir changer le titre mais a la base je voulais demander que pour le byakugan et apres d'autres idée me sont venu et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Pour les clans Left_bar_bleue1100/1100Pour les clans Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Pour les clans Left_bar_bleue259/2000Pour les clans Empty_bar_bleue  (259/2000)

Pour les clans Empty
MessageSujet: Re: Pour les clans   Pour les clans Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:29

Voilà, dsl du double post, un admin pourra l'éffacé une fois que j'aurais mes réponsses. Sasuke m'as déjà dit nn sur la chat box pour la numero un et pour les deux autre m'a dit demande a Isaki donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende pour oto
» Pour les bijuus
» POur les membres
» pour le Vote
» Suggestion pour le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser