Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les missions donner du bras droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:28

Voici les diferentes missions, vener me les demander en rp minimum 10 lignes non completes.

Rang D

-aider un genin a devenir Chunin
-Aider une veille dame a faire ces courses
-Coriger les exams(des faux^^)

Rang C

-Aider un chunin a aprendre une technique
-Aler vers les Lac de Kiri pour voir ce qui si passe
-Aller voir les gardes des portes ou aller dans les postes de Guets pour leurs demander ce qu'il y a de nouveaux

Rang B

-Chasser des deserteurs(imaginaire)
-M'aider a prepare un tournoi de kiri(par mp)
-Recolter des informations sur la mort de la team Hebi

Rang A

-Recolter des informations sur l'oream ou l'akatsuki
-Tuer des deserteurs de Rang D, C, B ou A(vrai cette fois)
-Trouver des informations sur les menbres du clan Uchiwa restant(Les vrai du manga genre itachi, tobi, sasuke, Madara, obito)

Rang S

-Tuer des menbres de l'akatsuki
-Tuer des deserteurs de rang X ou XX
-Trouver des traiter d'alliances( des vrai et me demander ou au mizukage par mp avant de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue1100/1100Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue259/2000Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

Seul le kage donne des missions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

deosler mais je suis son bras droit et le village doit etre actifs donc je prends des descisions voila donc au lieu de poster ici envoie des mp et ici je ne voudrais voir que des rop de demande de missions
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue1600/1600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue0/3000Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

...c'est exact c'est a moi de faire sa et quest-ce que c'est que ce tournois de Kiri j'aimerais etre averti la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

desoler mais tu poster pas et tu etait trop inactifs donc j'ai pris cette desicion ensuite le tournoi est faut mais le rp est a envoyer par mp
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue1600/1600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue0/3000Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

... c'est un peu normal que je soit inactif pendant les cours tu ne trouve pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:18

oui mais Seishin et moi meme sommes plus co^^alors que je suis en etude superieur a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue1600/1600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue0/3000Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:29

-_-' je fais pratiquement tout les jours 8 heure-17 heure et normalement je suis privé d'ordi j'ai entrainement le mercredi et le lundi soir le mercredi j'ai cour de 8heure a 12 heure et le samedi je commence a 11 heure pour finir a 13 heure une semaine sur deux mais, là n'est pas la question je disait que par exemple de 12 heure a 13 heure je suis en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:33

a moi

Alors moi je travaile du lundi au mardi de 8h a 17h30

le mercredi de 8h a 18h

le jeudi a vendredi de 8h a 17h30 ensuite le mercredi sport de 18h30 a 21h 30 et pareil pour le jeudi et vendredi et le samedit matin sport de 8h a 12h

voial donc je suis comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue1600/1600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue0/3000Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

et alors ? tu sais moi j'ai un frère et deux soeur il vont aussi sur l'ordinateur -_-' bon arretons le flood et qu'un admin supprime se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue1100/1100Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue259/2000Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:28

Moi j'avais vacance ces deux dernieres semaines, je vais etre moin co que d'habitude mais tjr la le soir sauf une certaines peridode j'aurais plus inter net...


C'est quoi ces missions qui pu du pet ? les missions doivent savoire etre fait par rp sans devoire aller tuer quelqu'un du moin pour les missions jusqu'a A...(tekka fait partie du manga)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue1100/1100Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue259/2000Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (259/2000)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:14

Rang B

-Recolter des informations sur la mort de la team Hebi

Rang A
-Recolter des informations sur l'oream ou l'akatsuki
-Trouver des informations sur les menbres du clan Uchiwa restant(itachi, sasuke)


Je fais tous sa moi, laisse moi juste du temps car a mon retour a Kiri j'aurais certainement fréquenter sasuke donc je vais pouvoire lui retiré des information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:03

oki je te laisse ces trois missions bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:48

vene demander des missions
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue600/600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue960/1200Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (960/1200)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

Bonjour!!

J'aimerai bien faire une missions, j'ai pensé à aller au lac de kiri pour voir ce qui s'y passe.
Sinon si j'amais quelqu'un poste pour aider un chuunin a apprendre une technique je suis patant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue600/600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue960/1200Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (960/1200)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:17

[Vraiment désoler du double post]

Voilà mon rapport pour le lac, j'ai rester deux jour là bas mais je n'ai rien vu. Je compte y retourner pour encore vérifier. Car certaine personnes mon interpeller pour me dire que c'était dangereux[non préciser dans le RPG]

Si j'avais le temp j'irais peut être voir les gardes ou la tour de guet mais pas sûr, car je suis a fond dans mon entrainement.

[EDIT]

Bon voilà mon rapport: Des hommes cachés dans un passages sous le lac, voler des bièrres aux bars pour ensuite les revendre plus cher(tordue cette histoire '-_-)
Voilà le lien de ma mission, elle dura 3 jours environ:
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/porte-du-village-f82/le-lac-de-kiri-no-kuni-t1619.htm#14990
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue600/600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue960/1200Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (960/1200)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:48

[encore un triple post -__ personne poste ici ma parole]

Bon c'est tmps si je me suis bien entrainer donc je voudrais une bonne mission, et si possible s'elle de tuer un déserteur.(imaginaire) je vais pioché dans le bingo book, ou vous m'en donner un?


EDIT: voilà la missions est faite: https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/pays-des-vaguesnami-f115/une-mision-dangereuse-t1780.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ziyuè Karamada
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Sabreur de Kiri (Chuunin)
Ziyuè Karamada


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni la plus part du temps
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue600/600Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Les missions donner du bras droit Left_bar_bleue960/1200Les missions donner du bras droit Empty_bar_bleue  (960/1200)

Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:42

Bon je sais que ce post est désert mais bon.

Je vien demander si je peus enquéter sur l'oream, ainsi que les agition de Oto no Kuni. Kenshin vienderas peut être avec moi. Voilà plus d'information sur ma mission:


Je dois trouver des imfortion sur l'Oream et le village d'Oto no Kuni, sont-il allié? Si un combat s'oppose, je dois fuir à tout pris sauf si j'ai l'avantage du nombre. Je ne dois pas dévoiler mon identit et mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions donner du bras droit Empty
MessageSujet: Re: Les missions donner du bras droit   Les missions donner du bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions donner du bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tableau des missions
» Tableau des Missions
» Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser