Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Isuko
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Isuko


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko Left_bar_bleue0/0Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko Left_bar_bleue0/0Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko Empty_bar_bleue  (0/0)

Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko Empty
MessageSujet: Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko   Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:16

Isuko Hyouga est un jeune garçon qui viens du village cacher du son donc oto. Il était discret et plutôt apprécier des villageois car il était gentil et comme tout les ninjas d’oto il donnerait sa vie pour ce village mais malheureusement est gravement malade il une maladie que même les médecin qui était qualifier dans se domaine la ne savait pas ce qu’il avait alors a chaque phrase qu’il prononçait il toussait ou même des fois c’en des cainte de toux qui pouvait durer pendant 5 minutes. Pourtant le troisième Otokage était au courant de cette maladie et avait demander a Isuko de ne pas être ninjas sinon il ne vivra pas assez longtemps pour accomplir sont rêve le plus chère être l’un des rares sanin d’Oto et donc l’Otokage savait qu’il allait quitter le village mais le troisième Otokage était généreux et donc lui et Isuko avait eu une grande discussion a ce sujet la et il avait sont accord mais qu’il ne devait jamais revenir a Oto car il sera considérer comme déserteur. C’etait un matin comme les autres sur le village d’Oto comme a sont habitude Isuko allait chercher ses affaire pour sa journée. Sur sa route il croisât deux ninjas qui venait de l’Oream car a cette époque la kiri et Oto était alliée et c’est fréquent que les ninas de l’Oream vienne ici pour se réapprovisionner en arme et en nourriture. L’un deux avant un katana et l’autre n’avait rien mais il n’apporta pas d’intention a ses deux ninjas mais quand Isuko passa a coter il toussa et donc les deux ninjas de l’Oream s’arrêtèrent et regardèrent isuko de sale œil

« EH TOI LA tu te foûterai pas de nous si tu a un problème on va se battre il y a pas de soucis même si Oto et oream sont alliée je ne permettrai a personne de m’insulter surtout que tu na pas l’air fort tu doit être quoi chunin alors que moi je suis junin si tu tien a ta vie excuse toi. »

Isuko s’arrêta a sont tour il toussa légèrement puis se retourna le problème de Isuko c’est qu’il ne faut pas le provoquer si il n’a rien fait et pas de chance pour se gars qui l’avait insulté par rapport a sont grade qu’il n’avait pas sont katana car Isuko a beau être nul en ninjutsu mais tous ce qui a rapport au techniques d’épée il les connaissait tous par cœur et il avait même crée une technique. Isuko ne voulait pas crée d’ennuie pour L’otokage mais la prochaine qu’il le verait il lui ferai voir de quoi il serait capable.

« Désoler si je vous ai *toussement* offenser mais c’est que j’ai une maladie et cela fait que je *toussement* tousse tout le temps je suis encore désoler au revoir. »

Isuko reprit sont chemin mais les deux ninjas qu’il l’avait interpellait rester toujours la comme deux pauvre baka entrain de parler sur lui en l’insultant mais Isuko laissa passer même si ils avait qu’il l’insulter. Après avoir cette légère interaction Iusko allait prendre ses course et rentra chez lui. Sur la route du retour près de chez lui un anbu était devant sa porte il semblait le chercher. Isuko s’approchât de lui et lui fit signe de tête pour lui dire bonjours et l’anbu lui passa une lettre de l’Otokage voulait le voir pour une mission urgente cela n’étonna pas Isuko car en ce moment les mission couler a flot et cela était rare de voir des ninjas être en repos et Isuko n’échappé pas a cette situation. Isuko posa ses courses et prit quelque affaire et surtout sont katana fétiche puis il parti pour le bureau de l’otokage. Quand il entra il fut surprit car il y avait les deux ninjas de de l’oream qui l’avait agresser dans le centre ville. Isuko fit les gros yeux et les deux autre ninjas aussi l’Otokage les regardait et fut stupéfait aussi et donc il prit la parole pour dire qu’elle était la mission de isuko

« Vous vous connaissait enfin passons. Aujourd’hui Isuko tu par en mission comme tu la deviner mais avec ses deux ninjas de l’oream tu va les aider a excorter leur convois d’armes et de nourritures. Tu doit sans doute te demander pourquoi tu par avec eux alors qu’ils ont deux et qu’il sont Anbu bien c’est simple des ninjas du village de kawa veulent prendre les arme et ils ont etait averti qu’un convois allant d’Oto a Oream allait avoir lieu donc je compte sur toi pour que ce convois arrive a Oream les deux ninjas qui sont pressent t’aidera dans ta mission maintenant vous pouvez sortir j’en ai fini. »

L’otokage avait fini de leur donner les instructions mais il en avait pas fini avec Isuko il devait lui dire quelque chose avant qu’il ne parte en mission qui sera sa dernière pour lui en tant que ninja d’Oto car il savait qu’il allait rester a Oto il avait se sentiment alors avant qu’il ne parte il lui dit

«Isuko ton rêve de toujours était de devenir l’un des sept épéistes de kiri tu a la chance de faire partir de cette organisation, l’Oream, qui contient plusieurs epeiste de kiri, je te laisse a Oto car moi je part et laisse ma place a luigi Uchiwa qui deviendras Otokage avant que tu ne revienne de ta missions je veut juste te dire que tu a était un bon mais des que tu a fini tu m’envoie un oiseau en disant que ta mission fut un sucée voila au revoir Isuko. »

Isuko était stupéfait d’entendre l’Otokage dire cela mais bon même si Isuko resterai a L’oream pour realiser sont plus grand rêve sont cœur sera toujours a Oto c’est ce village qui la vu n’être ce village qui l’a aider pendant les moments difficile il n’oubliera jamais se village. Arriver devant les porte les deux ninjas de l’oream l’attendait pour partir. Ses deux dernier n’aimait pas trop que celui qui allait les accompagner était avec celui qui les avait offenser. Isuko les regarder avec un regard noire et en même temps il le faisait exprès de tousser rien que pour les énerver. Le convois partait de Oto Isuko se retournât et regarda une dernière fois le village de sont cœur. Le convois était a mi-chemin du port ou il devait prendre le bateau pour aller en direction de l’oream. Isuko arrêta le convois car il avait senti un important chakra qui tournait autour du convois depuis le début de leur marche même le deuxième ninjas avait aussi sentit cette important chakra. Isuko arrêta le convois

« Nous somme pas seule *toussement* on va défendre le convois nous allons nous cloner et nous planquer sous la marchandise *toussement* comme ça nous
pourrions les prendre pas surprise et nous pourrons les abattre *toussement*. »

Isuko créa un clone mais apparemment les deux autre ninjas n’était pas d’accord avec le plan d’Isuko et donc il préfère les attendre et se battre Isuko ne disa rien il les laissa faire pendant que lui exécuta sont plan il fit un clone et allât se cacher dans le convois. Les ninjas qui poursuivait ce convois avait encercler Isuko et les deux autres ninjas Isuko les attendait de pied ferme mais l’un des malfrats prit la parole il semblait être le chef de cette bande.

« Tien tien deux ninjas de l’oream et un ninjas d’Oto contre nous 5 AH AH AH vous ne trouver pas sa pitoyable franchement moi qui croyait qu’il aurai mit plus de ninjas que ça pour ce convois tant convoiter par notre roi alalala vous avait deux solution sois vous vous rendez et on vous fait aucun mal ou sois vous mourrez. »

Le calme d’Isuko était a bout mais il ne disait rien pour ne pas gâcher tout le plan puis il avait un mauvais pressentiment il ne fallait pas l’attaquer de front mais bien évidemment celui avec le katana leur foncer déçu tête la première et les soupçon qu’avait Isuko se confirmer sous la terre il y avait un ninja cacher pour les prendre par surprise cela n’en pas prévu mais Isuko devait faire avec cette handicape. Le ninja de l’oream s’en prit un kunai sur le pied le clone d’Isuko allat voir et prit le ninja de l’oream et le mit en lieu sure tendit que lui et l’autre ninja s’occuper des 5 malfrat sachant que le clone n’allait pas tenir Isuko décidât de jouer la carte de la ruse. Il prit un parchemin explosif de sa poche et il le mit sur le clone qui fonca sur les 6 malfrats et au moment qu’il était assez prêt d’eux il explosa le clone sur les 6 ninjas et pendant que la fumer avait recouvert le terrain Isuko sorti de sa cachette et avec le deuxième ninjas il attaquèrent les 6 méchants. Isuko dégaina sont katana et se clona pour faire sa technique qu’il l’avait crée la danse sous la nouvelle lune et il tua trois ninjas quand a l’autre il tua les trois autres avec une technique suiton puissante que n’avait jamais vu Isuko. Le combat terminer le ninja de l’oream allât voir sont compagnon quand a Isuko lui il allait chercher de quoi fermer la plais. Isuko revenue avec des herbe médicinal il ne connaissait rien a la médecine mais ils avait que pour les plaie il fallait des herbe bien spécifique. Le ninja blesser regarda Isuko et lui dit.

« Comment tu sais que ses herbes fera guérir ma plaie a ce que je sache ton kage ma dit que tu n’était un ninja médecin. Puis ta technique pour terrasser les ennemis est impressionnante je ne pensait qu’un chunin comme toi pouvait faire une telle technique. »

Isuko ne disait rien il le soignait sans rien dire mais il sentait que le ninja qui au départ voulait le tuer pour avoir tousser alors qu’il ne le faisait pas exprès allait lui faire confiance car c’était grâce a lui si ils on toujours en vie. Le lendemain Isuko et les deux autre continuèrent leur voyage le ninja blesser était sur la chariote pendant que les beuh pousser malheureusement pour eux ça n’allait pas vite et cela était un désavantageux pour eux. Ils avait franchit l’océan et le ninja au katana aller mieux alors il reprit la marche et tout semblait allait pour le mieu mais a quelque kilomètre de la ou ils étaient d’autre bandit avec des pouvoir beaucoup plus grande que celle des trois ninjas les attendait pour justement récupérer la cargaison. Il marchait rigolait et manger sans se douter de se qu’il allait leur arriver. Arriver au point ou les bandit les attendait le ninjas au katana s’arrêta et dit au deux autres membre de l’expédition

«Isuko tu na pas sentit de présence mais celle-ci est plus grande que celle des 6 ninjas que nous avons croiser près de la foret je pense que nous allons refaire ton plan mais cette fois ci je vais le faire on va faire comme tu a fait Isuko on va mettre des parchemins explosive on en sais jamais et ensuite on les attaquera par surprise. »

Isuko ne disait rien il trouver le plan bien mais est ce que ça allait marcher car il semblait que cette fois-ci il y avait un ninja et qu’il posséder une puissance incroyable il devait se méfier. Les clones avancèrent et sur la route leur soupçon était bien fonder le ninja apparut devant eu et leur dit.

« Je vois que la première équipe a échouer mais votre route s’arrête ici je vous préviens n’essayer pas de résister sinon vous perdra vos vie alors dégager et je vous laisse la vie. »

Les clones sautèrent tous sur lui et les trois ninjas planquer dans la charrette fit juste un signe et les clone explosa et le ninja au katana sauta le premier sur le bandit mais ce n’en qu’un clone le vrai etait en l’air tenant lui aussi un katana. Il transperça le bras du ninja la encore il s’en jeter déçu alors qu’il fallait attendre. Isuko sorti de sa cachette et dégaina sont katana et fonça sur le ninja… Un combat a l’épée eu lieu Isuko ethnicité très bon mais sont adversaire était meilleur que lui et savait qu’il n’allait pas sens sortir tout seul. L’adversaire d’Isuko avait oublier le troisième ninja qui lui pendant se tant etait entrain d’exécuter des signe pour lui envoyer une grande rafale d’eau sur lui pour le noyer. Quand il eu fini d’exécuter les signes Isuko sorti un fumigène de sa poche pour aveugler le ninja…La fumer dessiper le ninja de L’oream utilisa la technique et le bandit ce le prit en pleine face. Il était a terre il n’était pas mort mais juste assommer. Le ninja blesser se levant désespérément et voulait le tuer mais Isuko l’arrêta et lui dit la raison pour laquelle il s’arrêta.

« *toussement* tu ne doit pas le tuer ramène le a l’oream il sera juger par ton Chef »

Les trois ninja se reposèrent après cette attaque et il continuèrent leur route vers L’oream. Arriver devant les porte deux femmes attendait leur mari qui était parti pour cette mission. Les deux femmes se jetèrent sur eux et les accompagner pour rentrer chez eux quand a Isuko il resta devant la porte puis un garde arrivat pour lui demande si il voulait se reposait pendant quelque temps et Isuko répondit juste.

« Non merci *toussement*… je dois repartir vers mon village même si mon plus grand reve aurait ete d’etre epeiste, mais je tient a mon village .Merci. »

Le garde parti et referma les portes et Isuko repartit vers Oto, apres plusieurs jour de marche il ariva a Oto et la il fut tres surpris, le village avait changer et gagner en puissance, il y avait plus de villagoist et moins de ninja et l’otokage avait changer lui aussi et c’etait luigi Uchiwa….


Isuko rentra dans son nouveau village d’oto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariver de Shigeki (pv:Luigi et oro et accesoirement Zettai)
» Le tableau des missions
» Tableau des Missions
» Les missions donner du bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser