Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un depart, ainsi qu'un nouveaux depart...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un depart, ainsi qu'un nouveaux depart... Empty
MessageSujet: Un depart, ainsi qu'un nouveaux depart...   Un depart, ainsi qu'un nouveaux depart... Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:56

Shigeki se levit tres tot se matin pour faire une visite de Kiri pour la derniere fois...Shigeki se preparit un dejeuner vite fait et il sortit dehosr tout en regardant une derniere fois a l'interieur de sa maison et il faillit oublier des photos de ses ancien sensei...Puis il partit faire un petit tour a Kiri...Tout d'abord il partit vers le palais de Kiri pour annoncer la nouvelle au Mizukage.Ariver devant les portes bleuter du bureaux, il se recoiffa puis tauqua et rentra, le kage levit la tete et serra les bras puis lui dit

"AHH!!mon bras droit prefere, alors que me vaut l'honneur de ta visite?"

Shigeki souffla un bon coup puis le regarda atrister et lui dit

"Ba, voila je deserte Kiri ne m'en vellier pas, et sa serre a rien de m'envoyer des chasseur je les tuerais et vous les renvoirais en petit morceaux...Et au faites un ancien deserteur nommer Zabuza Momochi deserteur de Kiri, aussi nommer le demon de Kiri...Il vient pour vous tuer alors faites bien atention a vous..."

Puis Shigeki salua son ancein kage et partit en refermant la porte silencieusement...Puis Shigeki partit dans les quartiers pauvres de Kiri ou il vit des gens meurtris, blesser, des prostituer, des femems ou hommes aveugles, des vieux...Puis apres avoir eu vut trop d'atrociter, il remonta et partit dans le quartier des deserteurs pour indiquer son depart et puis il annonc qu'il n'etait pas sabreur de kiri mais epeiste d'Iwa...Apres il brula sa maison, et la deux gardes veinrent et lui dirent

"Heu, monseiur vous faites quoi, desoler mais on doit vous areter"

Les deux gardes s'aprocherent pour l'areter mais Shigeki leurs dit

"NOn desoler amis vous aurier dut rester cher vous"

Et il moururent sur le coup apres s'etre pris deux kunai chacun.Shigeki partit vers la porte la passa tranquill et dit en derniere parole

"Merci Kiri"

et Shigeki partit vers un nouveaux destin, une nouvelle voix, Un destin unique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un depart, ainsi qu'un nouveaux depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariver et missions ainsi que retour D'Isuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser