Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zabuza vs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:48

Il était fort tôt ce matin là, un matin de fin d'hiver, la rosée matinale était encore présente, une fine brume était tout aussi présente. Comme le vent d'ailleurs, qui amenait avec lui un froid qui ferait trembloter une personne "normale". Un grand batiment était visible, en forme circulaire, il ressemblait fortement a un colisé de l'ancien temps. Une personne en poussa les portes, elles grincérent sous l'effet de leur poid et de la grandeur massive. L'homme pénétra a l'intérieur, d'un pas lent, cigarette a la bouche, un lance situé dans son dos, avec une main déja entrain de l'empoigner...

*Bien. Remmettons un peu de vie içi... cela fait longtemps que je ne me suis point dégourdi les jambes... ainsi que le reste d'ailleur...*

L'homme, le visage masqué non pas par un masque, mais par une ombre mystérieuse qui empéchait de voir quoique ce soit du visage de l'arrivant... Mais ceci était déja connu, du moins, un petit peu... étant reconnu comme Momochi zabuza il avançait vers le centre de l'aréne, il scruta les horizons, rien n'était présent apart une végétation faiblarde dans cette endroit, un sol poussiéreux et quelques grosses roches aux alentours... les gradins étaient vides de toutes vie et cela ne dérengeait en rien Akirai.
Celui-ci s'asseya au centre de l'aréne, un vent froid fit son apparition... Momochi Akirai sortit une bouteille de saké qu'il entamma tranquillement en attendant un adversaire tel qu'il ou elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:03

Une arène, un duel, oui... c'est ce qu'il fallait au jeune ninja de Kiri Gakure no Sato, Yamashita. Le Juunin entra dans l'arène mains dans les poches, épée dans son dos. Il n'était que dans le couloir pour arrivé au centre de l'arène. De là-bas, une simple ombre n'était visible que par des gens avec une vision extraordinaire, Dôjutsu ou non. Le ninja de Kiri se dissimulait très bien dans l'ombre, et pour cela il ne consacrait que très peu de Chakra. C'était son pouvoir, il est né avec cela dans les veines, il gardera toujours ce pouvoir en lui. Yamashita était à mi-chemin entre le couloir et l'arène, et fit finalement un déplacement instantanné pour allé plus vite au bout du couloir. Les gradins vides, Yamashita s'avança jusqu'à la lumière du jour. Il était à présent visible de tous les angles, sauf par l'arrière où une ombre le cachait. Il regarda de la tête au pied un homme qui était au centre de l'arène, il avait un beau pantalon blanc comme Yamashita, un tee-shirt si je puis dire blanc/bleu, je ne sais plus trop et un masque sur son visage. Masque ? Ceci n'était certainement pas le bon mot... Une ombre cachait toute une grande partie de son visage. Il portait lui aussi une épée à l'arrière de son dos avec mon manche. Son épée était géante un peu comme celle du jeune ninja de Kiri Yamashita. Aucun doute, son adversaire était un des sept sabreurs de Kiri. Le désir de vengeance rongeait encore une partie du coeur de Yamashita, puisqu'il ne fut pas accepté aux sept sabreurs de Kiri tout simplement parce que sinon sa fairait huit sabreurs, mais il voulait tout simplement renplacé un des sabreurs mort. D'après l'apparence du sabreur en face de Yamashita, c'était aparement Zabuza Momochi, déserteur de Kiri depuis des années. Personne ne le revut depuis un bon bout de temps... Un sabreur de Kiri, tout simplement l'adversaire idéal pour Yamashita.

- Momochi Zabuza, que reviens-tu faire ici ? Un combat ? Ha ha ha...

Yamashita s'approcha un peu plus du déserteur de Kiri et scruta son visage masqué par un ombre mystérieuse... Le jeune ninja de Kiri aperçut finalement derrière lui un spectateur qui lui était inconnu. Yamashita retouna finalement son visage vers Zabuza Momochi attendant une réponse à sa question. C'était sûrement une provoquation au combat, comme Yamashita avait l'habitude de faire depuis sa rentrée au village de Kiri. Yamashita croisa désespérément les bras attendant pendant quelques minutes la réponse de Zabuza, qui n'était apparement pas décidé à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:58


Zabuza attendait toujours son adversaire, espérant que celui-ci allait être à la hauteur de ses éspèrence. Il sentit alors une quantité assez grande de chakra se rapprochait de l'arène, c'était surement son futur adversaire. le Demon s'étira quelque peu et les portes de l'arène commencèrent à s'ouvrir. Un hommes se rapprochait de Zabuza un homme connue, très connue, un jounin kiri connu par le nom Yamashita . Les voeux de Zabuza allait être exaucé, il allait pouvoir affronter un ninja digne de lui, un ninja n'ayant pas peur de combattre un ninja déserteur très fort. Zabuza sortit immédiatement sa grande epée et se mit en garde, fixant son adversaire, s'attendant à être attaquer mais ce ne fut pas le cas. L'homme dit simplement "- Momochi Zabuza, que reviens-tu faire ici ? Un combat ? Ha ha ha..." et ne fit rien d'autre. Zabuza lui répondit :[//]

[b]"Très bien, un jounin du village que j'ai déserté , et bien, on va combattre. Avant le début de notre petit combat, je vais me présenter : Je m'appelle Momochi, Momochi Zabuza. Je suis l'un des plus fort déserteurs.Toi, tu es le Jounin de kiri n'est-ce pas ? tu es beaucoup connu et tué de ma liste que je veux tuer Yamashita , Yamashita le ninja sans nom , c'est ce que j'ai entendu. Cela voudrait dire que tu serais à la hauteur ? je ne pense pas, un simple jounin contre un demon. Pfff....quand j'étais moin puissant, je me disais que tu étais un ninja très puissant mais en faîte, tu n'es qu'un simple petit Ninja. Enfin bon, trève de bavardage et commençon notre combat, c'est partit"

Apres ces paroles Zabuza commence a fair des signes de main :
Zabuza vs.... Gifs_zabuza_10
"Je vais voir si les ninjas de kiri sont fort j'ai entendu que vous etiez detruit par la lune rouge"
Zabuza Utilise une de ces techniques préférer pour immobiliser son adversaire
Suiton Bakushoha
(Raz de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre completement le terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi blesser les shinobi ennemis comme les allié.)
Zabuza vs.... Bakushouha7hl9xk
Une grande tsunami apparait devant Yamashita qui cherchais a s'en fuir
Je ne vois commen-t tu vas t'echaper de cette technique tu dois savoir que tu es deja fini
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
1100-95=1005 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:30

Tout en écoutant les paroles de Zabuza Momochi, Yamashita tenait son épée avec sa main gauche. La liste des gens que Zabuza le démon voulait tuer. Très intéressant, surtout que Yamashita était sur sa liste ! C'est que le jeune ninja de Kiri commencé à se faire connaître, en plus par le grand déserteur Zabuza Momochi ! Yamashita lâcha un petit ricanement sur les paroles du démon. "Yamashita, le ninja sans nom". C'est que cette rumeur portait très bien ses fruits ! Le ninja sans nom était près à combattre le démon et celui-ci composa des signes à une vitesse très moyenne. La rapidité du démon avait apparement disparut, à ce que voyait Yamashita. La lune rouge, l'organisation du malheur, oui ! Le ninja sans nom était près à détruire cette organisation malsaine ! Yamashita vit que l'attaque de Zabuza était une technique Suiton, pour être exact leSuiton : Bakushoha. Une attaque dévastatrice ! L'eau recouvra alors presque toute l'arène, et Yamashita était sous l'eau. Il remonta à la surface et fit le Suimen Hokou no Gyou pour marcher sur l'eau.

- C'est tout ce que tu sais faire ? J'ai fais croire que j'allais m'échappé et ça a marché apparement.

Yamashita composa des signes à une vitesse phénoménal et créa 5 clones grâce au Kage Bunshin no Jutsu. Il recomposa des signes, puis finit par faire faire à tous ses clones le...

- Katon : Goukakyuu no Jutsu !

Zabuza vs.... Sasuke149gm3da

Tous les clones et même Yamashita firent une Boule de Feu.

--------------------------------------------------------------------------------------

-250 PC + -15PC + -1 PC (Suimen Hokou no Gyou) = -276 PC
900 PC - 276 PC = -624 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:50

Zabuza regarde son adversaire entrain de prendre son katana au moment dont Zabuza utiliser sa techniques de raz de marré, l'adversaire a utiliser une de ses techniques de base pour marche sur l'eau et s'en fuir, Yamahsita été très rusé et ce qui a attirer l'attention de Zabuza
- C'est tout ce que tu sais faire ? J'ai fais croire que j'allais m'échappé et ça a marché apparemment.
Zabuza entend les mots de Yamashita et fais un Grand sourire

Tu crois me battre avec des techniques de base tu es vraiment ridicule si tu crois faire sa n'oublie pas que je suis Le démon de kiri
Apres que Zabuza a terminé ces mot Le jeune ninja a composé des signes et sort 5 clones , Zabuza constate que c'est une kage bunshin no jutsu et en ce moment là Yamahsita compose encore ds signes puis fais une techniques katon , Zabuza connaissait la technique c'est - Katon : Goukakyuu no Jutsu !Yamashita n'avais la moindre chose contre zabuza qui utilise des techniques de type suiton et qui avais l'avantage car Suiton et Plus fort que les techniques de type Katon , mais zabuza était impressionné par la force de ce jounin et l'idée qui l'as eu .
"tu es vraiment intelligent, Mais tu dois savoir que j'utilise des techniques suiton et j'ai l'avantage Je crois que tu sais que le katon et moin fort que Suiton
[i]Zabuza compose un signes et sort 4 clones pas lui defendre de les boules de feu.

Bunshin no Jutsu
Spoiler:
Zabuza commence a faire des signes de main tres vite bien plus vite que ceux de Son adversaire Zabuza vs.... Gifs_zabuza_27
et utilise la Technique de la grande cataracte

Suiton Daibakufu no jutsu
Spoiler:
Les boules de feu sont éteint et la techniques que Zabuza a fais se dirige vers l'adversaire avec une vitesse impersionnate
"Maintenant j'ai utiliser cette techniques car tu pourras pas utiliser aucune techniques de base pour s'en sortir
Apres cette fameuse technique y'avais un épais nuage de brume qui cachais Zabuza Yamashita a compris que c'est une des techniques de Zabuza c'est la technique de camouflage dans la brume
Kirigakure no Jutsu
Spoiler:
Zabuza vs.... Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb
apres ce moment Zabuza a disparut de la vue de son adversaire, c'est la force du demon yamashita a fais sa grande fautes quand il a entré dans l'arene pour défier Zabuza.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
1005-(75+85+4)=841PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

Le jeune ninja de Kiri entendit les premières paroles du démon, le battre avec des techniques de bases ? Ha ha ! Cette technique ne permettais pas de battre son adversaire mais de marché sur l'eau ! Le démon de Kiri... Rien qu'un petit prétentieux. Effectivement, le Suiton a l'avantage sur le Katon mais ce n'était pas pour cette raison que Yamashita l'avait fait. Zabuza était apparement tombé dans le piège ! Les Boules de Feus firent détruite par la technique Suiton, Suiton : Daibakufu, soit la Grande Cataracte. La cataracte s'arrêta juste devant Yamashita car les Boules de Feus l'avait affaiblie. Puis juste après, Zabuza fit le Kirigakure no Jutsu, soit la Technique du Camouflage dans la Brume. Ce démon était décidemment pathétique ! La Technique du Camouflage dans la Brume faisait effet sur Yamashita. Peut-être par mégarde, le démon de Kiri n'avait pas détruit les clones de Yamashita. Celui-ci resta debout sur l'eau grâce au Suimen Hokou no Gyou, on peut même dire que ses clones, eux aussi, pratiqués cette technique. Les six Yamashita se mirent à l'arrière de l'arène collé contre le mur et ils firent tous les six des signes à la même vitesse que Zabuza pour le Suiton : Daibakufu. Puis il ordonna finalement à deux clones plus lui de faire une technique Katon ne pouvant être en aucun cas paré par une seule technique Suiton. Pour paré cette technique, il fallait simplement faire autant de techniques Suiton d'au moins le niveau Juunin pour détruire les trois exemplaires de cette technique. Les signes terminés en environ cinq ou dix secondes, les trois Yamashita y compris le vrai firent le...

- Katon : Sho Goukakyuu no Jutsu !!!!!!!!!!!!

Zabuza vs.... 145579802small4vo6sr

Les Trois Boules de Feus Suprêmes envahirent tout le terrain et Zabuza n'était certainement pas à l'abris de ça... Il aurait du être plus prudent comme détruire les clones, mais les Boules de Feus quatre fois plus grandes que les précédentes étaient déjà lancés. Où que Zabuza aille dans l'arène, il se fera tout de même brûlé par les boules de feus extra-géantes. Mais le point faible de cette technique est très dur à faire... Zabuza va-t-il détruire les Boules de Feus, ou va-t-il mourir brûlé par trois Boules de Feus extra-géantes ?

--------------------------------------------------------------------------------------

-300 PC + -6 PC = -306 PC
624 - 306 = 318 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:51

yamashita était intelligent comme Zabuza l'as crus il l'as piéger avec ces boule de feu pour arrêter la techniques de la grande cataracte, Yamashita était fort par rapport a un jounin de kiri, surtout qu'il connaissait tout les techniques de Zabuza leur point faible et fort car se sont de type suiton, c'est pour sa il a trouvé une solution pour toucher Zabuza malgré qu'il est caché dans la brume , il fais des signes super vite et utilise une technique katon - Katon : Sho Goukakyuu no Jutsu !!!!!!!!!!!! Zabuza n'avais rien a faire il y 'avais rien pour l'aider sauf l'eau qui remplissait le terrain a cause des techniques de Zabuza, Zabuza réfléchis trop vite et il trouve la solution il fais des signes aussi si vite Zabuza vs.... Gifs_zabuza_27
c'est la technique de raz de marée "Suiton Bakushoha"
Spoiler:
Puis une masse d'eau se dirige vers Yamashita , et les clones ont été detruit mais l'eau n'as pas pu arrêter la boule de feu qui se dirige toujours vers Le démon de Kiri , il utilise une uatres techniques pour essayer d'achever l'attaque de son adversaire Tir Suiton il fais deux tirs
Spoiler:
mais la boule reste toujours sur terrain il faux une troisième techniques il refais la technique de raz de marée
Spoiler:
apes Que les boules sont arrêtez il rentre dans l'eau pour un petit moment, puis il sort
" tu es fort mais pas de ma force c'est ta fin maintenant

après ces mots Zabuza décide enfin de prendre sa grande épée dans la main et attend ce que son adversaire va faire, et il etait sur qu'il avais rien a faire car Zabuza etait caché toujours dans la brume .

---------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
841-(95+95+50)=601 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza vs.... Empty
MessageSujet: Re: Zabuza vs....   Zabuza vs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza vs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza Vs Juugo
» Retour de Zabuza
» Absence de Zabuza momochi
» Entrainement de Zabuza .[pv moi ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser