Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zabuza Vs Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zabuza Vs Juugo Empty
MessageSujet: Zabuza Vs Juugo   Zabuza Vs Juugo Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

Voila un beau combat qui s'annoncer un membre de L'Hebi ,Zabuza contre juugo,voila l'occasion pour Zabuza de montrer ça force et aussi de juger celle des Membres D'Hebi.Quelle puissance avait les membres de cette organisation,était il faible?était il fort?Seul ce combat nous le dira.Le combat se déroulait dans des plaines ,il n'y avait aucun arbres,aucun rocher,dans ce genre d'endroit ce n'est pas l'environnement qui vous aidera a vaincre l'ennemi.Le décor était planté .juugo était la a une cinquantaine de mettre,il regardait Zabuza droit dans les yeux.Momochi lui rester de fer,impassible,il ne laisser aucune émotions se dégager de son visage.Il regardait Juugo d'un air supérieur.

**Le combat va bientot commencer,pour juger ma force.Je vais essayer d'utiliser le moins de chakra possible ,mais il ne faut pas non plus que je le sous-estime,cela serai une erreur de ma part.Bien j'ai un plan je vais pouvoir gagner ce combat si tous se passe bien.**
[]Zabuza attendait Son adversaire qui était encore pas là, c'est pour sa il se demande est ce que c'est juugo qui en retard ou c'est lui qui arrive avant l'heur car c'était la quatrième fois que ces adversaires sont en retard
**Juugo n'est toujours pas là mais où est -il?peut être que c'est moi qui arriver avant l'heure

Juugo apparut devant Zabuza il était la a une cinquantaine de mettre,il regardait
Zabuza droit dans les yeux.Momochi lui rester de fer,impassible,il ne laisser aucune émotions se dégager de son visage.Il regardait Juugo d'un air supérieur.


Dernière édition par Zabuza Momochi le Sam 23 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Vs Juugo   Zabuza Vs Juugo Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:50

Juugo avancait lentement dans une grande plaine, il était serain... Quand il était seul, jamais ca ne le prennait de vouloir tuer... Lorsqu'il était en présence d'animaux toute sa haine se dissipait... Juugo marchait a côté d'un grand cheval des plaines, juug lui racontait ca vie, ses rêves, et ses faibles souvenirs de sa vie passé. Les animaux étaient compréhensif, ils ne fesaient jamais de jugement, il écoutait et c'est tout... A son tour le cheval lui expliqua ou il était né et où il avait grandit avec sa tribu, mais a cause de sa trop grande fougue celui ci avait été regnié par les siens... Ces deux êtres de chaires se ressemblait a tout points... Animal et humain, seul la était la différence... Juugo approchait enfin de son lieu de rendez-vous, il demanda donc a l'animal de partir, ce qui allait se passer n'était pas une chose belle ni glorifiante, juugo ne voulait pas montrer cette image de lui... L'animal galopa donc dans les landes d'herbes qui lui fesaient face... juugo approchait d'une silhouette, son objectif était là, plutot dire sa victime... La marque diabolique continuait a s'étendre tout le long de son corp, le calme qui remplissait son corp il y quelques secondes fesait maintenant place a une haine incalculable, les pupilles du jeune garçon maudit commencaient a se dilater... Il regarde son ennemi dans les yeux, il avait l'air puissant mais rien ne pouvait arrêter juugo quand il se trouvait dans cet état la.

"TOI, LA, TU PASSES LES DERNIERS MOMENTS DE TA VIE, J'ESPERE QUE TU EN PROFITERA"

Juugo était toujours sure de lui, mais le combat lui était moins fixé... L'homme en face duquel juugo fesait face n'était pas un simple ninja, c'était un sabreur déserteur du village de kiri, le combat était promettant... Le victorieu n'était pas encore définisable... Du sang allait couler dans cette plaine d'herbe...

*Il va mourir et je ferai couler son sang*

===================

Je suis pas très d'accord pour ton histoire de lac... ca te laisse l'avantage de l'environement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Vs Juugo   Zabuza Vs Juugo Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55

Juugo avancait lentement dans une grande plaine, il marchait a côté d'un grand cheval des plaines, Puis il vit de loin un déserteurs très connu sous le nom De " Zabuza " Zabuza Momochi, il s'approcha de Zabuza de quelque mètre
"TOI, LA, TU PASSES LES DERNIERS MOMENTS DE TA VIE, J'ESPERE QUE TU EN PROFITERA"
" Je profite déja on te donnant des coups"
Juugo avait l'aire bien sur de lui Zabuza prend la position de garde et attend son adversaire
Zabuza composa des signes puis il utilise le genjutsu de l'arbre morte, son adversaire croit qu'il emprisonner dans un genjutsu , Puis il lança des kunais 2 au niveau de la main droite et deux au niveau de la main gauche un au niveau du coup 3 au niveau du cœur et des shuriken au niveau des pieds juugo va-il trouvé la mort ?
______________________________________________
1100-400=700Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Vs Juugo   Zabuza Vs Juugo Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:16

A peine juugo était il arrivé près de son adversaire que le combat commenca... Zabuza lanca une technique genjutsu sur juugo, et ensuite lui lanca plusieurs kunais vers ses différents menbres et organes vitaux... C'était une erreur pour zabuza de lancer cette attaque si tôt, juugo ne pourrait pas se laisser battre par quelques simple kunais... Inconsiament la marque de juugo se déploya, et le pouvoir hériditaire de juugo se déclencha... Les différentes parties du corp de juugo durcir pour devenir aussi résistant que de la pierre, les kunais se plantèrent a peine et tombèrent directement ... Avec la douleur provoqué par sa marque, juugo sorti du genjutsu provoqué par le déserteur de kiri, et comme un reflexe, juugo agrandit une de ses jambes qu'il enroula autour des bras de zabuza, il ne pourrait donc plus lancer de jutsu, la pression exercé par la jambe de juugo était immense.

Juugo savait très bien ce qu'il allait faire, tout en tenant les bras de zabuza il avanca de quelques pas...

"Katon, Kyuu no Jutsu, le cerceuil de feu"

Une énorme quantité de feu s'abatti sur l'homme de kiri, la puissance de feu était décuplé par la marque de juugo qui recouvrait maintenant tout son corp... Zabuza ne pouvait pas esquiver cette technique

=====================================

-320 de chakra
plus 300 de chakra (marque hériditaire)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Vs Juugo   Zabuza Vs Juugo Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

**Alor du genjutsu ne sert à rien c'est bien sa
Zabuza comprend que Du Genjutsu ne sert a rien , Puis Juugo agrandit une de ses jambes qu'il enroula autour des bras de Zabuza, il ne pourrait donc plus lancer de jutsu, la pression exercé par la jambe de juugo était immense, Zabuza exécuta une technique de substitution, Puis il s'échappe du piège de Juugo, mais il restait une Attaque

"Katon, Kyuu no Jutsu, le cerceuil de feu"

Zabuza utilisa la technique d'assimilation du sol
Spoiler:
Il esquiva la technique de son adversaire puis il utilise une nouvelle technique Doton

Doton Kekkaï Doroutoumu
(Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seul une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)
Zabuza Vs Juugo Earthbarrierclayprison1xm9ax
Cout de chakra: 100 PC
Une dome de terre emprisonne JUUGo que va-til faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabuza Vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Vs Juugo   Zabuza Vs Juugo Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

J'attend ton édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Vs Juugo Empty
MessageSujet: Re: Zabuza Vs Juugo   Zabuza Vs Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza Vs Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza vs....
» Prez de Juugo
» juugo le retour
» Fiche Technique e Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser