Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Satsujin [27/04/08]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Satsujin [27/04/08] Left_bar_bleue1300/1300Interview de Satsujin [27/04/08] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Interview de Satsujin [27/04/08] Left_bar_bleue0/0Interview de Satsujin [27/04/08] Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview de Satsujin [27/04/08] Empty
MessageSujet: Interview de Satsujin [27/04/08]   Interview de Satsujin [27/04/08] Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:35

Satsujin, Satellite pour les intimes.
Vous l'avez réclamez, la voilà, votre interview.
Vous risquez de vous sentir attaquer parfois.

Alors c'est partit, dure dure :


- Votre look de yankee et votre coupe de punk vous ont-ils posés des difficulté afin de trouver un job ?

- Vous vous êtes intégré 4eme du Panthéon, pour qu'elle raison ? Avez-vous utilisé la technique de Zetsu Elmaleh : l'auto coup de pouce ?

- Pensez vous que votre panthéon va carburer ? ne vous semble-t-il pas déjà gelé ? Êtes vous dépassé ? (un conseil : achetez vous des talons).

- Le fait que nous risquions de combattre un de ces jours, vu vos prises de parties inrp vous pose-t-il un problême, ou le fait que votre personnage soit très puissant suffit-il à vous rassurer ?

- Vous avez déjà vu un schtroumpf en vrai ?

- Que comptez vous faire dans un avenir proche ?


Deuxième partie :


- Gargamel ça vous inspire :

A. Le journaliste qui me pose des questions à trouvé un thème avec lequel il compte persisté.
B. Gros nez.
C. Plutôt bien fringué.
D. Zoophile.


- Votre relation avec Sasuke :

A. Je l'utilise quand j'en est besoin.
B. Proche... à la brookeback mountain.
C. Ennemis rapprochés par des interets communs.
D. J'ai sommeil.
E. Rien avoir avec ce type.


Pour finir :

- Parlez nous du clan Hyouga.

- Parlez nous de vous.

- Parlez nous de votre intimité.

- Parlez nous des médicaments que vous prenez pour éviter de refaire des crise.

- Parlez nous... oui parlez nous, nous sommes là, tout proche... partout.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... hum... pardon.

- Le mot de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Interview de Satsujin [27/04/08] Left_bar_bleue1600/1600Interview de Satsujin [27/04/08] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Interview de Satsujin [27/04/08] Left_bar_bleue0/3000Interview de Satsujin [27/04/08] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Interview de Satsujin [27/04/08] Empty
MessageSujet: Re: Interview de Satsujin [27/04/08]   Interview de Satsujin [27/04/08] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Bien le boujour cher Zettai, je suis ravit que vous ayez enfin pris compte de mon importance pour ce monde pitoyable de Shinobis incompétent (ahem je m'embale) Commençons!



- Votre look de yankee et votre coupe de punk vous ont-ils posés des difficulté afin de trouver un job ?
J'avoue que je ne fais pas vraiment attention a mon apparence, les cheveux un peu en bordel (si si j'insiste) et une couleur des plus particulières, mais je vous l'assure c'est ma couleur d'origine!! Pour le look, comprenez moi, je reviens d'un sommeil de plus de 500 ans, j'ai gardé les fringues de l'époques et comme je supporte pas le lèche vitrine ne comptez pas sur moi pour en changer. En tout cas nan cela ne me pose pas de problème pour trouver un job, aujourd'hui je travaille même pour une grande marque, les Starbucks Coffee©, qui depuis mon arrivé se nomme Starbucks Icetea©. Pour un avoir un job il suffit juste de se montrer persuasif, c'est aussi simple que ça, si le boss refuse, un coup de kunai dans la cuisse et s'il n'accepte toujours pas, il suffit de glacer la plaie et il dit oui aussitot et il vous a même a la botte jusqu'au bout de votre CDDEFDTAVDB (Contrat A Durée Déterminé En Fonction Du Temps A Vivre Du Boss); c'est bien comme cela que ça marche non?


- Vous vous êtes intégré 4eme du Panthéon, pour qu'elle raison ? Avez-vous utilisé la technique de Zetsu Elmaleh : l'auto coup de pouce ?
Le Panthéon?? C'est quoi ça??? Aaaah je me souviens, c'est le truc qui est dans mon armoire a trophée, juste a coté de mon avis de recherche pour quelques petits délits (j'avais huit ans j'ai désossé un petit caniche, c'était si beau a voir) et avec mon avis de recherche actuel. On va dire que j'ai rejoins le panthéon pour ajouter ce petit trophée a ma collection personnel et aussi dans le but de m'amuser un peu (regard lubrique), sans mon quota de sang quotidien vous savez j'ai un peu de mal a dormir la nuit alors attirer des bouffons au combat pour qu'ils puissant venir me servir de drogues, je pense que vous comprenez le reste.
L'auto coup de pouce??? c'est quoi ça, un nouveau moyen de transport. Nan je blague, mais je ne la joue pas tellement comme ça, vous savez j'ai été bien élevé et mes parents m'ont toujours faire comprendre une chose, on ne demande pas quelque chose aux gens, on l'arrache du cadavre, donc j'evite les coup de pouce et je vais plutot chercher les choses ^^



- Pensez vous que votre panthéon va carburer ? ne vous semble-t-il pas déjà gelé ? Êtes vous dépassé ? (un conseil : achetez vous des talons).
Le panthéon, il a plutôt interer a carburer, plusieurs shinobis m'ont proposé de combatre mais l'un d'eux est mort et l'autre j'ai oublié son nom alors pas moyen de le retrouver, c'est encore me priver de ma dose de sang quotidienne et c'est mauvais. Mais de la a dire qu'il est gelé, je dirais plutot c'est pas vous qui êtes givré?.....réponse inutile je sais pardonnez moi....
Par contre, pourquoi jouez vous sur ma taille, ce jeu de mots des plus ridicules sous-entends chez vous mon cher une très forte douleur et un complexe intense sur votre taille. Allez-y racontez moi tout, je veux en savoir plus, y a t'il eu des problèmes familiaux sur la taille quand vous etiez jeunes? Votre mère était-elle une hobbit? Une naine? Une gnome alors? Vos parents vous sciaient-ils réguliérement les pieds?? Racontez moi...



- Le fait que nous risquions de combattre un de ces jours, vu vos prises de parties inrp vous pose-t-il un problême, ou le fait que votre personnage soit très puissant suffit-il à vous rassurer ?
Pourquoi aurais-je peur de vous affronter, c'est ma drogue ne l'oubliez pas! Il vous avouer que j'ai des tendances et quelques opinions politiques plutôt anarchique, et que je vise un peu a détruire ce monde mais qui ne le rêve pas, et j'aime cette situation elle fait de moi une tension constante pour ce monde, et me permet en permanence de trouver de nouveau adversaire. Donc l'idée de vous affronter peut être décrite comme dejà prévue, et attendue puisqu'il faudra bien un jour que j'affronte quelqu'un qui s'oppose a moi (autre que suna acuellement), ma puissance ne vient pas y jouer, dire que je compte sur ma puissance reviendrais a vanter mes pouvoirs et devenir un vrai mégalomane, je ne suis pas comme ça, c'est juste le monde entier qui n'admet pas par crainte, ma puissance démesurée, ma supériorité intelectuelle hors norme et mes capacités...


- Vous avez déjà vu un schtroumpf en vrai ?
Eh bien il faut avouer que certains champignons dans la forêt (lieu que je fréquente souvent), on trouve des jolis petit champignons blancs a tache rouges, quand on les renifle un peu fort, tout se met a tourner et puis il y a cette chanson et alors enfin nous voici au pays des schtoumpf.
Voici un champignon je vais vous montrer. [renifle]
[...] VIenS Au pAys dEeees SchtOuRmpf toUt lL est mÂÂââârveilllleuuuuux....



- Que comptez vous faire dans un avenir proche ?
Je compte bien schtroumpfer le monde, et ensuite une fois que le schtroumpf sera a moi, je sctroumpherait que l'on me donne des Schtroumpfette, du Rhum et de la Schtroumpf!!!


Deuxième partie :


- Gargamel ça vous inspire :

A. Le journaliste qui me pose des questions à trouvé un thème avec lequel il compte persisté.
B. Gros nez.
C. Plutôt bien fringué.
D. Zoophile.


Je dirais D
Gargamel, ahlala, il est méconnu, tout le monde le prend pour un voleur mais c'est un véritable Zoophile, son chat le suit partout et c'est pas pour rien quand au schtroumpf, a moi que vous ne définissiez ça comme des hommes, croyez moi c'est pas pour en faire son 4h. (et il est plutot bien fringuez, moi j'adore son style *v*)




- Votre relation avec Sasuke :

A. Je l'utilise quand j'en est besoin.
B. Proche... à la brookeback mountain.
C. Ennemis rapprochés par des interets communs.
D. J'ai sommeil.
E. Rien avoir avec ce type.


Je dirais C et D
Ouais sasuke et moi c'est une alliance parce qu'on a un objectif commun alors d'adersaires nous sommes passés a alliés mais bon rien avoir avec ce vulgaire film de deux cowboy Gay qui mangent du Pudding dans leur tente en haut d'une montagne russe a coté des moutons!!! (j'ai bon?)



Pour finir :

- Parlez nous du clan Hyouga.
Le clan Hyouga, c'est le clan capable de maîtriser la glace en tous les termes, personne avec eux ne peux rivaliser avec le clan en combat de jutsus Hyouton. Le seul problème c'est qu'il n'en reste plus que moi et que de temps a autre j'ai une fille qui surgit (je devais être bourré lors de la conception) et qui meurt le lendemain (c'est pas du bon mattos ca confirme ce que je disait j'etais bourré!)


- Parlez nous de vous.
Moi, ah moi, futur maître du monde, Shinobis le plus puissant de cette taire, un charisme infaillible, une beauté et un look splendide et quelle classe parce qu'en plus de tout ça, je suis modeste et ne supporte pas me vanter, et oui voila qui est Hyouga Satsujin.


- Parlez nous de votre intimité.
Excusez moi je vous prends un mouchoir
[Part pleurez quelques heures dans les coulisses et revients ensuite comme de rien n'était]
Bien question suivante ^^



- Parlez nous des médicaments que vous prenez pour éviter de refaire des crise.
Le toubib il a dit que je devrait prendre quelques petit anti-dépresseur (environ 18 cachets matin midi et soir), j'ai dit je suis pas d'accord alors je l'ai trucider et aujourd'hui je vais beaucoup mieux!


- Parlez nous... oui parlez nous, nous sommes là, tout proche... partout.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... hum... pardon.
Il est fou ce type?


- Le mot de la fin ?
J'ai faim, y'a pas un Mc'Kun ou je puisse aller tuer un serveur pour me faire un Menu Maxi Worst Of: Kun'Chicken, grand Coca Light (pour préserver ma silhouette) Potatoes, avec en plus un 597 (représente le poid de la tranche de steak de bison dans le hamburger en gramme) et 16 Kun'nuggets??
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Satsujin [27/04/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Luigi [24/04/08]
» Interview d'Orochimaru [26/04/08]
» Interview d'Isaki [26/04/08]
» Interview de moi par euh... bah moi
» Interview de Pein [24/04/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Librairie :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser