Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inuzuka Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

K/Bidi
Julien
15 ans
J'ai connu grâce à Sasuke
Bien

Inuzuka
Kiba
15-16 ans
Kunais, Shurokens, fumigènes...
Kiba est un jeune homme assez grand, il a les yeux marrons et mes cheveux bruns. Il a une forte carrure et est d'une taille normal pour son âge.
Kiba est un jeune homme qui ne vit que pour lui et cherche à devenir de plus en plus fort. Il est paresseux et n'aime pas beaucoup la foule.

Kiba est un jeune garçon qui est né au sein du village de Konoha qui se situe dans le pays du feu. Il a grandi au prés de sa famille qui est le clan Inuzuka qui est un clan qui travaille surtout sur des justus employant les animaux, surtout les canins.
Il grandit avec son père, sa mère et sa soeur. Il reçut son petit chien, Akamaru, vers 8 ans environ. Il l'avait reçu comme cadeau d'anniversaire. Il suffit d'un regard entre Akamaru et lui pour que ce soit le grand amour. Ils ont grandi ensemble, côte à côte. Il est sont meilleur ami et éprouve un fort amour pour lui.
Vers l'âge de 11 ans, Kiba décide d'entrer à l'académie ninja de Konoha pour devenir un ninja et ainsi pouvoir devenir à son tour un Shinobi des Inuzuka. Il travailla dur et réussit à avoir son examen avec une certaine facilité.
Il était dans la même classe que Naruto, Sasuke, Ino, Shikamaru... Bien qu'il s'est toujours exclu des groupes car ils trouvaint les autres personne trop stupide, surtout Naruto, il fut assigné à l'équipe Kurenai composé de Shino, Kurenai et Hinata.
Ils tissèrent rapidement un lien entre eux et devinrent bientot de bons amis. Au fil du temps, Kiba finit enfin par se lier d'amitié avec les autres Shinobis de l'histoire même avec Naruto qui devint un de ses amis proches.
Il effectua de nombreuses missions pour Konoha et réussit à montre sa force aux autres ninjas qui le respectent. Il réussit à élaborer de nombreux jutsus avec son petit chien et réussit à maîtriser l'art des Inuzuka.
Lors de l'attaque de Konoha par Suna, Kiba se battit avec force même si celui ci se fit prendre par un piége. Il ne participa pas à cette bataille et cela le dégoutta. Il décida de venir encore plus fort pour pouvoir défendre Konoha un jour si elle se referait attaquer.
Lorsque Sasuke décida de s'enfuir avec Oroshimaru, Kiba fut intégré à l'équipe de Shikamaru qui avait pour but de ramener Sasuke à Konoha. Kiba fut arrêté et dut se battre contre un des 5 du son.
Bien qu'il se battit avec beaucoup de courage, il n'arriva pas à battre son adversaire mais réussit quand même à l'affaiblir grandement ce qui avait pour but de macher le travail à Kankuro qui vint le sauver et battit avec facilité le ninja d'Oto.
Kiba fut de nouveau deshonoré de ne pas put avoir aidé les autres et resta dans l'humilition pendant un moment. Il redoubla d'effort pour s'entraîner pour devenir encore plus fort. Il s'entraîna grandement et réussit à apprendre de nouveaux jutsus.
Lorsque Konoha vient aider Suna à sauver une étudiante Kiba prit part à des combats mais ne fut pas d'une grande utilité et n'a pas eut donc la chance de monter ce dont il était capable. Lorsque Naruto partit de Konoha pour s'entrainer, Kiba s'entraina pendant 3 ans.

Poste rp

Kiba:Bon Akamaru, on va devoir aller s'entrainer pour devenir encore plus fort. On va aller visiter des pays étrangers et découvrire des nouvelles régions, des nouvelles personnes et des nouvelles cultures.
On doit s'en aller en tous cas pour devenir plus fort et ainsi pouvoir nous débrouiller seul. J'en ai marre de devoir dépendre des autres tous les jours, j'en ai marre de ne pas pouvoir me défendre tout seul et j'en ai marre de ne pas pouvoir aider qui que se soit et cela me met dans une rage folle.
Tu ne peux pas savoir comme je me sents impuissant ! Je suis nul et je veux y remédier en allant m'entrainer pour devenir beaucoup plus fort !

Kiba peut entendre Akamaru.
Akamaru:Ne t'inquiéte pas Kiba, tu n'es pas si faible que ça... Tu peux même devenir trés fort si tu le veux. Il faut juste que tu t'entraînes.
C'est une super idée de partir en voyage pour aller t'entraîner et ainsi atteindre un échelon dans l'art ninja qui te permettra de ne plus dépendre des autres et de pouvoir te battre seul et même pouvoir protéger ceux qui te sont chers.
C'est pas si mal le voyage, cela nous permettre de découvirr plein de choses comme tu l'as dis, grâce à cette connaissance on sera plus fort.


Kiba et Akamaru partirent alors en voyage pour s'entraîner. Ils passèrent par des nombreux pays tels que le pays de l'eau, celui du vent, celui de la terre. Kiba rencontra beaucoup de personnes et apprit de nombreuses choses sur le monde qui l'entour. Il réussit à réunir un grand stock de connaissance.
Kiba poursuivit son voyage et continua à s'entraîner dans chaque régions où il passait. Il profitait toujours d'une moindre occasion pour aider les autres et d'apprendre des choses nouvelles. Il continua à faire ceci et cela le permit de devenir de plus en plus fort.
Akamaru lui aussi fut changé par ce voyage. En effet, de jour en jour il prenait du poids et grandissait à toute allure jusqu'à que ce soit Kiba qui monte sur son dos.
Ils continuèrent à voyager partout jusqu'au jour où ils revinrent enfin à Konoha après quelques mois de vagabondage. Ils revinrent changer à Konoha et sur le coup ne reconnurent pas la grande ville.

Akamaru:Elle a vraiment grandit cette ville. Je ne l'ai pas tout de suite reconnu. Ca doit faire vraiment longtemps que nous ne sommes pas venus ici.
Kiba:En effet, ça remonte à un bon bout de temps. J'ai vraiment envi de rentrer et de revoir tes mes amis et ma famille. Allons y !

Kiba rentra alors à Konoha après son pèlerinage. Ils revinrent tous deux changer et devinrent beaucoup plus puissant. Ils visitèrent Konoha avant d'aller revoir leurs amis et leur famille.
Lorsque les retrouvailles furent terminé, la petite vie de Kiba au sein de Konoha reprit son cours normal. Il continua à s'entrainer pour devenir plus fort et attendait Naruto pour pouvoir un jour le défier pour pouvoir laver l'humiliation qu'il l'avait fais subire.
Mais malgrès tous cela, il était vraiment impatient de revoir son ami et de pouvoir un jour l'aider à son tour et lui montrer que lui aussi à progresser.

Un jour alors qu'il s'entrainait au sein de Konoha, il apprit qu'il était appelé à une mission trés importante. Il abandonna son entraînement et alla avec Akamaru au bureau du KAge du village de Konoha. Il entra dans le bureau et dit:

Kiba:Kage-sama, vous m'avez appelé ? J'ai fais le plus vite que possible pour venir dés que j'ai entendu que vous aviez une mission pour moi.

Le kage se leva et fouilla un peu dans les papiers qui se trouvait sur son bureau. Il alla dans une armoire à l'arriere de son bureau et revint voir Kiba.

Hokage:Tiens Kiba. Une mission qui te permettra peut être de monter de grade.
Kiba:Merci Hokage-sama !

Cette mission était de rang A et avait pour but de tuer un seigneur bandit qui n'arrêtait pas de piller des petits villages. Kiba devint tout simplement stopper ces nombreuses attaques. Il partit alors vers la zone de Kiri où un village s'était fais récemment attaquer. Il voyage pendant deux jours et arriva enfin au pays de l'eau. Durant son entraînement, il était passé par le pays de l'eau. Il vait donc une certaine connaissance des lieux.
Il arriva enfin au village qui s'était fais attaquer et fouilla les lieux. Le village était desert, tout était détruit et il trouvait de temps en temps des corps calcinés. Face à l'horreur de cette situtation, Kiba prit par la rage se décida à teur ce bandit quoi qu'il arrive.

Kiba:Akamaru... Est ce que tu arrives à sentir une odeur qui flotte dans l'air ?
Akamaru:Attends un instant. Oui, j'arrive à sentir une légère odeur vers l'ouest. Cette odeur est la même que celle qui plane ici. Il faut aller vers l'ouest.

Kiba partit alors vers l'ouest accompagné d'Akamaru. Ils marchèrent pendant quelques heures jusqu'à arriver sur une petite plage. Il n'était pas bien grande mais elle était vraiment belle. L'eau était de couleur azur et le sable était dorée par la chaleur. Il s'avança et vit à l'autre bout de la plage un petit campement d'où se dégageait une fummée.
Il se décida à aller voir mais tout d'abord furtivement. Il passa par la forêt qui longeait la plage et arriva enfin à l'arrière du campement. Il arrivait à voir trois hommes qui étaient vêtis similairement et un autre homme qui avait des habits plus luxueux.

AkamaruC'est surement lui que l'on doit éliminer. Allons y !

Kiba se battit avec fureur et au bout d'un certain temps, il réussit à tous les tuer. Ils n'étaient pas spécialement fort mais il avait l'impression qu'il les avait attaqué à un moment où il ne pouvait pas se défendre à cause de la fatigue.
Il rentra alors à Konoha le plus vite qu'il le pouvait. Lorsqu'il arriva enfin au village de la feuille, il courut vers le bureau de l'hokage pour avoir sa récompense. Il entra dans le bureau et dit:

Kiba:Kage-same, j'ai fini ma mission.
Hokage:C'est bien Kiba, tu l'as réussi avec succés et tu as passé ton examen pour devenir Anbu.
Kiba:Oh ! Merci beaucoup Kage-sama ! Je suis si heureux !
Akamaru:Bravo, t'es Anbu !

Kiba devint alors un Anbu de Konoha.

Je souhaite devenir soit un Sanin/Anbu à Konoha(ou Kiri ou Oto) ou soit le chef Nukenin


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue1100/1100Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue0/2000Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (0/2000)

Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:08

Bienvenue, je te demanderais de faire ton post, rp et aussi de bien vouloir faire ta déscription physique et mental. Non pas de "Voir l'avatar"... Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:05

J'ai édité Zetsu. J'espère que cette fois ci c'est bon j'ai mis tout mon petit coeur là dedans pour vous faire une jolie petite histoire qui plaira bien.

Et au fait j'y pense... Est ce que vous pourriez faire une recherche sur les techniques des Inuzuka s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

Je te valide , mais tu sera Chunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:54

ok merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Kiba
» fujisawa inuzuka
» Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser