Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inuzuka Kiba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Inuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou
(Le loup bicéfal, tranformation aussi combiné mais cette fois ci l'Inuzuka et son chien fusionne pour creer un énorme loup a deux tête assoifé de sang, avec un odorat surdéveloppé.)
Inuzuka Kiba 7.82
Coût Chakra: 120 PC
Niveau Chuunin

Kiba qui venait de terminer une mission décida de s'entrainer à une nouvelle technique. Une technique spéciale du clan des Inuzuka. Lui qui avait déjà acquis de nombreuses techniques du clan voulait toujours en connaître plus et c'est pour cela qu'il devait s'entraîner pour toujours devenir le plus fort. Il ne s'était pas entraîné depuis un certain moment et il se sentait un peu rouillé par le temps. Il était venu dans la forêt pour maîtriser la technique du loup bicéfal. C'était une technique qui avait pour but que Kiba et Akamaru se fusionnait pour devenir un loup bicéfal.

Kiba:Bon Akamaru, aujourd'hui une technique spéciale du clan Inuzuka qui est trés puissant. Je vais fusionner avec toi en un loup bicéfal et cela aura pour but d'augmenter à nous deux notre force, notre vitesse et notre puissance. Mais pour cela il faut que l'homme et le chien ne doivent plus faire qu'un spirituellement car cela nécessite une grande concentration de l'homme et de son animal.
Akamaru:Une technique vraiment très intéressante je l'avoue. Une fusion entre nous deux pour donner un loup géant... J'avoue que je suis vraiment tenté d'apprendre ce jutsu. Bon, on doit commencer tout d'avoir par s'unir spirituellement. Tu es prêt ?
Kiba:Je suis prêt mais pas sur de comprendre comment on va procéder.
Akamaru:Bon on va essayer de se comprendre par une petite méditation.

Kiba ferma les yeux et se concentra sur Akamaru. Il se concentrait de plus en plus pour essayer de percevoir Akamaru mais cela était vraiment difficile. A chaque qu'il pouvait seulement apercevoir le chakra de son chien, celui ci disparaissait. Kiba essayait toujours de se concentrer toujours plus. Au bout d'un moment de méditation, il arriva à capter la présence d'Akamaru. Il essaye d'entrer dans son esprit. Tout d'abord cela fut un échec mais au fur et à mesure il réussissait à pénétrer son esprit. Plus tard, lorsqu'il fut entré totalement dans l'esprit d'Akamaru il réussit à ne faire qu'un avec lui. Voir ce qu'il voit, entendre ce qu'il entend, sentir ce qu'il sent et même savoir ce qu'il pense.

Akamaru:Bon, ça ira comme ça. Arrêtons nous là. Je tiens à mon intimité.
Kiba:Voilà, je pense que l'on a un lien assez suffisant non ? Mais je ne suis pas encore sur que cette technique puisse marcher... Il faudrait peut être nous préparer physiquement... Tu sais nos corps peuvent ne pas supporter cette fusion...
Akamaru:Tu as peut être raison... Faisons des échauffements.

Kiba commença d'abord par courir un peu dans toute la forêt pour s'échauffer les muscles des jambes. Akamaru le suivait fidélement. Les chiens sont plus endurants que les hommes, c'est connu. Ils passèrent ensuite à des étirements suivis d'un peu de gymnastique qui permettrait à s'assouplir les muscles. Kiba et Akamaru finirent cet echauffement par un jeu entre eux.

Kiba:Bon je pense qu'on est au point non ?
Akamaru:Oui, nous pouvons commencer mais il faut que tu saches que nous devons extrêmement précis dans le flux de notre chakra et que nous n'avons pas le droit à l'erreur, nous devons savoir maîtriser cette technique parfaitement.
Kiba:Ok, je vais essayer de le faire au mieux mais je ne suis pas sûr du résultat...

Kiba et Akamaru se préparènt à se fusionner. Kiba ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces pour réussir à percevoir le chakra d'Akamaru. Il chercha et trouva enfin le chakra canin de son compagnon. Il se concentra et ouvrit son chakra et ses pensées à Akamaru.

Akamaru:Tu es prêt Kiba ? On va commencer. Moi je sens ton chakra et toi tu sens le mien ?
Kiba:Moi aussi c'est bon ! Allez, c'est parti !

Kiba executa des signes de jutsu et ouvrit son esprit. Une épaisse fumée blanche apparut recouvrant la zone. Kiba se sentait bizarre. il était à quatre pattes sur le sol mais in ne voyait rien. La sensation des ses vêtements avait disparu. Lorsque la fumée se dégagea enfin, Kiba vit ses pattes blanches, il tourna la tête et vit une autre tête à cotés de lui.

Kiba:C'est... C'est quoi ça ?!
Akamaru:J'ai l'impression que notre fusion a réussi !
Kiba:On est top fort !
Akamaru:Bon, et si on allait faire une petite balade pour apprendre à coordonner nos mouvements ?
Kiba:Ok, let's go !

Le loup se lança alors maldroitement dans l'épaisse forêt. Ses mouvements n'étaient pas encore synchroniser mais il commençait à s'adpter à leur nouveau corps. Il ne faisait plus qu'un. Le loup couraut à travers cette forêt. Il allait à une vitesse étonnante. La bête traversait les arbres et les feuillages avec une facilité presque effrayante. Il allait à toute vitesse jusqu'à arriver à Konoha.

Kiba:On est doué !


Dernière édition par Kiba le Mer 20 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue1500/1600Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue0/3000Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:38

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Garouga
(Les cros "sous la forme du Soutourou" , exactement le même technique que Tsuuga sauf que cette fois si pendant que vous tournoyez votre "bave" est extrement acide et blesse tous ce qui s'y trouve dans un rayins de 10 mètres, votre puissance destructrice décuplé vous êtes même capable de transpercer un mur d'acier, par contre votre cible doit avoir été marquer du marquage dynamique car vous ne pouvez utilisé vos yeux pendant cette attaque.)
Inuzuka Kiba 7.53
Coût Chakra: 200 PC
Niveau Chuunin

Après avoir appris la technique de fusion, Kiba et Akamaru décidèrent de s'entrainer à manier ce nouveau corps pour pouvoir l'utiliser à son maximum et ainsi devenir plus fort. Ils allèrent dans la forêt environnante de Konoha pour s'entraîner. Cette forêt qui était particulierement luxuriante permettait d'avoir un très rude entraînement pour les mouvements de ce loup qui était d'une taille imposante. Kiba et Akamaru arrivèrent dans une petite clairière de la forêt pour commencer leur entraînement.

Kiba:Vu qu'on manie déjà la technique de fusion, on va s'entraîner à maîtriser nos mouvements et les synchroniser pour pouvoir contrôler completement notre nouveau corps.
Akamaru:Oui, on a un peu interêt à savoir utiliser ce corps parce que lors d'un combat faudra être au top.

Ils commencèrent par se transformer en loup. C'était un animal de très grande carrure au poil blanc qui brillait manifiquement dans la lumière du soleil qui baignait ma clairière. L'animal avait une carrure majestueuse au milieu de ce champs de fleur. Mais il inspirait aussi une terreur profonde par sa allure de Cerbère et sa taille et sa musculature très imposantes. L'animal devait faire au moins deux mètres de haut et trois mètres de long. C'était un animal qui avait fier allure. Kiba et Akamaru commencèrent tout d'abord par un petit footing. Ils coururent lentement tout autour de la clairière savourent les alentours et les douces odeurs qu'émanaient les fleurs. Ils commencèrent à accélerer de et finirent par courir à toute vitesse. L'animal se déplaçait dans ce champs à une vitesse fulgurante. Il atteignait une vitesse phénoménale. Puis soudain il s'arrêta au milieu de la clairière.

Kiba:On va vite quand même, c'est déjà pas mal je trouve. On devrait continuer à courir un peu pour mieux apprendre à contrôler ce corps très développé.
Akamaru:Pour sur qu'on va vite. On devrait aller courir un peu dans cette forêt.
Kiba:Très bonne idée que tu as là.

Ils coururent vers un coté de la clairière puis s'enfoncèrent dans l'épaisse forêt. Ils coururent à travers les arbres à une vitesse étonnante. L'animal se glissait entre les arbres comme un félin qui se glisse habilement dans les hautes herbes de la savane. Il se déplaçait très habilement entre les arbres. Soudain, le loup sauta sur une branche. Le bond qu'il venait d'effectuer devait atteindre les dix mètres. Ils coururent ensuite sur les branches des arbres à travers les feuillages. Ils sentaient les feuilles les caressaient et arriver à percevoir de nombreux êtres de cette forêt. Il s'arrêtèrent brusquement sur une branche et qui surplombait un cascade.

Kiba:On va très vite, cette forme peut être très utile pour un long voyage. Eh puis, pour les combats on sera au top.
Akamaru:C'est clair, je ne me suis jamais senti aussi fort qu'en ce moment.
Kiba:Bon, maintenant si on allait s'entraîner un peu avec notre nouveau corps ?
Akamaru:Tu veux dire quoi par s'entraîner ?
Kiba:Tu ne voies pas en bas ce petit campement de bandits ?
Akamaru:Tu as raison, ça peut être très interessant; Allons-y !
Kiba:Allez, on y va !

Kiba et Akamaru sautèrent de l'arbre et sautèrent de la falaise. L'animal blanc chuta du haut de la cascade pour retomber dans la forêt qui bordait les rives de la rivière en bas de la cascade. Ils retombèrent sur leurs quatre pattes et brisèrent le sol sous leur poids. Ils allèrent ensuite vers ce petite camp qui se trouvait sur l'autre rive. Un petit campement d'environ cinq bandits qui devaient s'amuser à retrousser les pauvres marchands venant à Konoha. Lorsqu'ils virent enfin le camp, ils coururent à toute vitesse et bondirent pour atterir au milieu du camp. Les bandits se retournèrent tous et virent le monstre bicéfal qui était face à eux.

Bandit:C'est quoi ce monstre ? Il doit être un démon !
Bandit2:Tuons le !

Les bandits foncèrent vers Akamaru et Kiba qui ripostèrent à leur tour. Ils coururent vers eux et les tuèrent tous un par un. Ils n'étaient pas bien fort ces bandits. Justes des petites crapules qui voulaient se faire un peu de monnaie sans trop se fatiguer.

Kiba:Bon on va s'entrainer à cette technique, le Garouga.
Akamaru:Ok, c'est comme l'autre technique, elle ne doit pas être difficile.
Kiba:Garouga !

Ils coururent et bondirent ensuite dans les airs. Ils tournèrent sur eux même pour former un tourbillion. Ils n'avaient aucun champs de vision et allèrent se cogner contre un rocher qui explosa sous la force de la technique.

Kiba:Elle est puissante cette technique. On sera désormais qu'on devra se repérer par les odeurs qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue1500/1600Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue0/3000Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:18

Tir Katon
(L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrèmement rapide.)
Inuzuka Kiba Bscap0294wj9xo
Coût Chakra: 55 PC par tir (5 tirs max)


Kiba allait commencer son entraînement au katon. Il alla s'entraîner dans la forêt qui entourait Konoha. C'était une journée qui était parfaite pour s'entraîner. Le soleil brillait de tout son éclat et une douce brise caressait le pays du feu. Une belle journée. Kiba alla près d'une rivière pour s'entraîner. Une rivière où l'eau coulait lentement. L'eau était si pure que l'on pouvait voir les poissons qui nageait le long du cours d'eau. Les herbes autour de celle ci était d'un vert si beau que cela donnait envie de s'y allonger de et dormir. Kiba était accompagné d'Akamaru comme à son habitude. Ils revenaient d'une mission et Kiba voulait s'exercer au Katon qui est une sorte de jutsu très puissante. Kiba était venue ici car cet endroit était parfait pour s'entraîner. L'herbe était trop verte pour brûler et si il y avait par malheur un accident, il serait proche de l'eau. Akamaru qui se demandait ce que Kiba pouvait bien faire ici lui demanda:

Akamaru:Kiba, tu peux me dire ce que tu viens faire ici ?
Kiba:Je suis venu pour m'entraîner au Katon. C'est le type de jutsu le plus répandu à Konoha car nous vivons au pays du feu et il est naturel qu'un shinobi de Konoha maîtrise cette affinitée. Je suis venu ici pour apprendre à manier cette affinitée.
Akamaru:Je vois. Mais es tu sur que cela n'est pas inutile pour un Inuzuka ?
Kiba:Qui sait, cela peut toujours me servir au cas où...
Akamaru:De toute façon c'est toi qui décides...

Kiba fixa Akamaru puis il le caressa tendrement la tête. Il fit signe à son chien de reculer, celui ci obéit et alla se mettre un peu plus loin sous un arbre et il s'assit. Kiba ne savait pas vraiment comment faire pour apprendre à manier son affinité. Il réfléchit un moment et eut une idée. Il alla ramasser des feuilles qui trainaient sous un arbre et en fit un petit tas. Il commença par prendre une feuille et concentra son chakra sur cette feuille. Une fois que c'était fait, il transforma son chakra en feu ce qui eut pour effet de brûler la feuille.

Akamaru:Pas mal, tu es doué on dirait... Continue comme ça et avant la fin de la journée tu seras manier le katon.
Kiba:Je l'espère bien.

Kiba s'entraîna alors de la même manière jusqu'à ce qu'il n'y avait plus de feuilles à brûler. Il ne restait qu'à ses cotés un petit tas de cendres qui étaient auparavant des feuilles. Kiba se leva et regarda pendant un moment le tas de cendre. Il le prit dans ses mains et le lança dans les airs. Les cendres s'envolèrent avec le vent. Kiba regarda alors les cendres partirent. Il se retourna et di tà Akamaru:

Kiba:Alors t'en pense squo ide ma progression ?
Akamaru:C'est correct, tu progresses.
Kiba:J'arrive au moins à manier l'élèment katon, c'est déjà une étape de passer et j'en suis assez fier; Je compte m'entraîner plus pour devenir plus fort.
Akamaru:Eh bien, vas y alors.

Kiba décida de faire un nouvel entraînement. Il sortit un petit bol en terre cuite de son sac et le remplit d'eau. Il posa le bol et dit à Akamaru qui le regardait:


Kiba:Je vais utiliser mon chakra katon pour faire bouillir l'eau de cet bol.

Kiba se saisit du bol et se concentra profondement. Il devait faire bouillir l'eau du bol dans ces mains. Il concentra son chakra dans l'eau du bol. Il se concentrait, il mit tout son chakra dans l'eau du bol let commença à changer son chakra en énergie katon. L'eau devenait de plus en plus chaude. Il se concentrait et la température de l'eau augmentait. Au bout d'un temps, l'eau bouait. I lavait réussi.

Akamaru:Tu es doués... Je te dis bravo pour ta performance, maintenant tu sais utiliser ton chakra Katon, bravo. Maintenant utilise le pour des techniques.
Kiba:Ne t'inquiète pas pour ça, je vais commencer à m'entraîner maintenant.
Akamaru:Tu sais quelle technique tu veux apprendre ?
Kiba:Une technique Katon de chunin, attends, regarde. Tir Katon !

Kiba se concentra et inspira. Il remplit ses poumons d'air et concentra du chakra dans ses poumons pour changer cet air en feu. Il se concentra et réussit. Il cracha des toutes petites boules de feu qui n'arriverait même pas à brûler une branche.

Akamaru:Très prometteur ton truc !
Kiba:C'est bon, c'est bon... Je vais m'entraîner...

Kiba continua à s'entraîner jusqu'à qu'il arrive à utiliser sa technique. Il avait réussi à manier l'élèment Katon et à utiliser une nouvelle technique qui lui serait très utile plus tard lors de prochain combat. Il maniait désormais de style de jutsu et se sentait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue1500/1600Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Inuzuka Kiba Left_bar_bleue0/3000Inuzuka Kiba Empty_bar_bleue  (0/3000)

Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:24

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inuzuka Kiba Empty
MessageSujet: Re: Inuzuka Kiba   Inuzuka Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inuzuka Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Kiba
» fujisawa inuzuka
» Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser