Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tekka emene Sakura a l'Hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Tekka arrivait en courant vers l'Hopital il etait fatiguer car il avait courru depuis la valée de la fin jusque au centre de soin sans s'arreter avec Sakura sur son dos.Il arriva et fit a l'infirmierre

-Vous pouvez preparer un chambre
-Oui et a quels nom
-Sakura Haruno c'est celle que je porte sur mon dos
-d'accor la chambres est au premier etage 4eme portes nous allon l'amener
-Non laisser je m'occupe de sa

Alors Tekka alla au preimer etage porte 4 il entra dans la chambre et il deosa Sakura sur le lit .Apres Tekka prit un verre d'eau mais il resta a coter de Sakura pour voir son etta elle etait toujour evanoui mais Tekka resta a coter de elle il se demandait ce que y etait arriver a Sasuke si il avait battu Zabuza.Alors il alla prendre un verre d'eau et il attendit que Sakura se reveil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue1100/1100Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue2000/2000Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:36

Sakura avait bien remarquer que quelque chose clocher quand de la brume apparu en plein milieu d'après-midi et surtout au moment ou il faisait vraiment beau. Malgré ses doutes elle n'eut pas le temps d'évita l'attaque de Zabuza qui était l' Suiton Daibakufu no jutsu, La force de l'attaque l'envoya violament contre une des statue géantes, elle tomba dans les pommes a cause du choc.
A cause de cela elle ne sut pas ce qui ce passa ensuite et donc elle ne sut pas que Sasuke l'avait sauver d'une mort certaine, elle avait vraiment eu de la chance qu'il soit la même si elle n'avait pas encore conscience de cette chance.

Quand Sakura rouvris les yeux, elle était allonger dans un lit de l'hôpital de Konoha, elle ce releva mais elle se replia vite sur elle même sous le coups de la douleur, tout son corps lui faisait mal et cela devait être a cause du choc qu'elle avait reçu en ce cognant contre une des statues.
Les infirmières n'avaient du pas avoir le temps de la guérir, ses vrai que l'hopital était assez bonder mais heureusement Sakura si connaisser en technique médicinale et elle utilisa sa technique de soin sur elle comença par son épaule droite.

Spoiler:

Tout en ce guérissant elle tourna son regard vers Tekka qui était juste a coter d'elle, elle lui afficha un petit sourire pour lui montrer qu'elle aller bien puis elle comença a lui poser les question qui lui tenait a coeur...


"Qui était la personne qui nous as attaquer? Et comment as-tu fait pour battre cette personnes?"

Et bien oui tout sa était assez étonant surtout que cette personne qui les avaient attaquer avait l'air de si connaître et puis il fallait le dire... Tekka n'était qu'un Genin. Sakura tout en lui posant ses questions continua de ce guérir jusqu'a ce qu'elle ce sente beaucoup mieux et qu'elle sorte de son lit mais quand elle ce leva elle compris de suite qu'elle était encore en sous-vêtements, ce qui était plutot génant la. Elle alla vers la seule armoire qu'il y avait dans la chambre de l'hopital et par chance elle y trouva des habille de ninja qui était consu pour des filles, une robe courte couleur verte, ce n'était pas la couleur préférer de Sakura mais sa ne faisiat rien, il vallait mieux avoir sa sur le dos plutot que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

Tekka qui attendait que Sakura se réveille la vit que elle se releva elle lui fit un petit sourire et elle se soigna après elle lui posa des question

Qui était la personne qui nous as attaquer? Et comment as-tu fait pour battre cette personnes?"

Tekka baissa les yeux il lui répondit

-La personne qui nous a attaquer est Zabuza et ce n'est pas moi qui ta sauver mais Uchiwa Sasuke .Quand Zabuza est arriver avec une technique de brume il ma envoyer au fond de l'eau mais j'avait reussi a sortir et j'allait te sauver quand Sasuke Uchiwa est arriver et il ma dit de t'amener le plus loin possible.J'ai fait ce que il m'avait dit et je t'est porter sur mon dos jusqu'ici .Je mens veut de n'avoir rien pu faire

Sakura se releva et elle partit s'habiller et Tekka lui fit

-Je n'est pu prendre que ton bandeau tes vêtement je ne les ai pas prit

Tekka s'en voulait de ne pas avoir pu sauver Sakura mais le plus important pour lui c'est que elle allait bien .Il termina son verre d'eau lui qui était fatiguer d'avoir couru jusqu'ici alors il se leva de sa chaise il fit a Sakura

-Tu vas mieux maintenant ?

Il fit un petit sourire et il attendit la réponse de Sakura

(pas d'inpiration)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue1100/1100Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue2000/2000Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:22

Alors la personnes qui les avaient attaquer n'était autre que Zabuza, il n'était aps mort celui-la? Il n'avait pas réssuciter tout de même... En tout cas c'était sur que si il les avaient attaquaient ce n'était pas pour rien et c'était surement pour ce venger de Kakashi alors Zabuza n'avait rien contre Tekka, donc c'était de sa faute a elle si Tekka aussi c'était fait attaquer.

Elle aller s'excuser pour sa quand Tekka prononça le nom de Sasuke Uchiwa, alors c'était lui qui l'avait sauver? Elle en resta sous le choc car après tout la dernière fois qu'ils c'étaient vu Sasuke lui avait bien fait comprendre qu'ils ne se verraient pas de si tot.
Pourtant il était venu et encore plus surprenant il l'avait sauver, elle ne savais aps quoi dire, a vrai dire elle était vraiment étonner et elle n'écouta presque pas ce que lui dit Tekka ensuite sur comment il l'avait ramener.

Comme elle était en sous-vêtements elle se rhabilla en vitesse avec une robe verte puis se tourna une nouvelle fois vers Tekka qui venait de lui dire qu'il avait son bandeau.


"Alors c'est Sasuke qui est venu?..."

Elle n'atendait aps de réponse et pour le montrer elle repris de suite sur le sujet de son bandeau.

"Puisque tu as mon bandeau, peu tu me le rendre s'il ta plaît?"

Tekka sembla ensuite s'inquiéter pour Sakura et il lui demanda si elle aller mieux elle sourie avant de haucher la tête et de lui répondre qu'elle aller très bien.

Elle ce rassi ensuite sur son lit, sachant très bien qu'elle devrai attendres que les infirmières viennents la voir avant de pouvoirs sortir de l'hopital, elle ne voulais pas déranger Tekka et elle préféra lui demander de partir surtout qu'elle avait besoin de réfléchir.


"Je te remercie vraiment Tekka, pour ce que tu as fait... Mais j'aimerai me reposer, sa ne te gènerai aps de revenir plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:15

Tekka avait tout raconter a Sakura cette dernier lui répondit

"Alors c'est Sasuke qui est venu?..."

Tekka lui fit un hochement de la tête et lui rendit son bandeau il regarda les fenetre et Sakura lui fit

Je te remercie vraiment Tekka, pour ce que tu as fait... Mais j'aimerai me reposer, sa ne te gênerai pas de revenir plus tard?"

Tekka alors fit un léger sourire et il lui répondit

-d'accort Sakura

Ensuite il quitta la salle vers soit le bureaux du kage ou soit ver les terrains d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:37

Au moment même où tekka ouvrit la porte pour partir, un oiseau venait de traverser la fenêtre à tout vitesse et s'était diriger vers tekka.Ce dernier esquiva l'oiseau qui se heurta à la porte d'entrer de la chambre où était sakura.Dans la pattedroite de l'oiseau, était un message destiner à tekka, (le cousin de takashi.)Tekka pris le message et l'ouvrit, sur ce message il était écrit:

§§ Cher tekka,
je t'écris cette lettre pour te dire que je m'en vais, je m'en vais très loin du village.Oui exactement, je déserte le village, je dois partir pour des raisons personnelles, peut-être bien que tu le seras plus tard.Et je voulais te léguer, en tant que dernier uchiwa restant dans le village, ma maison, oui cette maison que j'ai réparer, cette maison qui appartenait à notre famille, à notre clan, maintenant, elle est à toi.Bien, maintenant je dois te laisser, je n'ai pas de temps à perdre, donc je te fais mes adieu !!!! §§


Après avoir laisser le message à tekka, l'oiseau s'en alla, loin, il était un peu sonner car il s'était pris la porte (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:00

Tekka qui allait quitter la chambre de Sakura vit un oiseaux qui arriva il l'esquiva et il alla voir l'oiseaux qui cettait planter dans la porte il prit le messages et il fit a Sakura

-Sa ne te gêne pas si je reste quelque minutes le temps de lire cette lettre

Sans même attendre une réponse il partit s'assoire sur la chaise a coter de Sakura il l'ouvrit et la lut

§§ Cher tekka,
je t'écris cette lettre pour te dire que je m'en vais, je m'en vais très loin du village .Oui exactement, je déserte le village, je dois partir pour des raisons personnelles, peut-être bien que tu le seras plus tard .Et je voulais te léguer, en tant que dernier uchiwa restant dans le village, ma maison, oui cette maison que j'ai réparer, cette maison qui appartenait à notre famille, à notre clan, maintenant, elle est à toi .Bien, maintenant je dois te laisser, je n'ai pas de temps à perdre, donc je te fais mes adieu !!!! §§


Tekka était surprit car il allait rester le dernier de son clan dans le village de Konoha il regarda Sakura et il lui fit

-Bon bas je suis le dernier Uchiwa de Konoha je vais devoir honorer le clan vu que je suis le dernier mon cousin a quitter le village

Tekka ne voulait pas le retenir car il savait que si il avait décider de déserte cétait pour progresser .Alors Tekka sentait comme un pression sur son dos car comme i était le seul a avoir un don hereditaire il serait plus mit en valeur tant pour les qualité que pour les défaut .Il était fier que Takashi lui ai léguer sa maison .Tekka maintenant allait se sentir seul vu que sa famille avait ete tuer pas Itachi Uchiwa et que les seul survivant avait déserte Konoha .Alors il décrocha l'oiseaux qui était coincer dans le porte et le laissa partir par la fenetre il se rassit sur la chaise car il était surprit maintenant a qui il pourrait demander des conseil au suget de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue1100/1100Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue2000/2000Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:37

Sakura resta assise sur son lit quand Tekka partie, elle baissa la tête et regarda ses mains qu'elle avait croisée, elle penser a Sasuke et oui a lui. Il l'avait sauver, mais pourquoi? N'avait-il pas dit qu'il n'était plus le même sasuke Uchiwa qu'elle avait connu? Cela ne voulais pas du tout dire que Sakura était en colère qu'il soit venu loin de la car sans lui elle serais surement morte la et pas a l'hopital avec juste quelque petits bobo.

Elle releva la tête en entendant un bruit sourd, comme si quelqu'un venait de se cogner contre quelque chose, a bah tien c'était un oiseaux, sa aller il avait l'air juste sonner. Il porter sur lui une lettre qui était adressé a Tekka c'était de son cousin, il se rassis sur sa chaise, elle le regarda puis elle posa sa main sur la tête de celui-ci lui ébourifiant par la même occasion els cheveux puis elle ce mis a sa taille pour être face a son visage.


"Je suis désoler pour toi..."

Elle ne savais pas trop quoi dire d'autre, elle sourie un peu puis l'embrassa sur la joue.

"Merci de m'avoir ramener la... Même si tu ets le dernier des Uchiwa a Konoha sa ne fait rien... Tu ses quand on croyais que Sasuke était le dernier Uchiwa il avait toutes les filles a ses pieds."

Elle sourie a ses souvenir pensant au jour ou Naruto avait sans faire exprès embrasser Sasuke, ce jour la toutes les filles avaient rageusement tabasser le pauvre petit Naruto que tout le monde prenait pour le cancre de la classe avec le rêve idiot de devenir Hokage.
Elle se rassis ensuite sur son lit puis si allongea avant de fermer les yeux pour essayer de ce reposer un peu en éspérant que Sasuke avait battu Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:48

Tekka qui semblait assez perturber que son cousin quitte le village de Konoha se vit réconforter par Sakura qui lui embrasse sur la joue alors Tekka lui répondit

-merci beaucoup de me réconforter

Alors quand sakura lui ajouta

Merci de m'avoir ramener la... Même si tu est le dernier des Uchiwa a Konoha sa ne fait rien... Tu ses quand on croyais que Sasuke était le dernier Uchiwa il avait toutes les filles a ses pieds."

Il se mit a sourire et il répondit a Sakura

-J'ai de la chance de t'avoir rencontrer bon c'est pas tout mais je vais te laisser ,si tu a besoin de moi je suis toujours la

Alors Tekka ouvrit la porte et parti de la salle pour aller a la maison que Takashi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

Apres quelque heures de marches Sasuke arriva enfin a Konoha, le village cacher du feu…il resta un instant cacher sous des buisson en analysant la situation…

*1…2…3…4... 4 ninja a devrais être assez simple*


Sasuke fis des signe de main pour faire une techniques katon…l’affinité que son clan maitriser…l’affinité spéciale des uchiwa…la techniques de Sasuke eu pour effet de brules des arbres et ainsi l’incendie commença a se propager , les ninja affoler se dirigèrent tout les 4 pour essayer d’éteindre le feu et Sasuke en profita pour entrer a Konoha , il marcha alors sur le mur de la porte jusqu’a arriver assez haut puis il sauta de toit en toit avec une si grande vitesse qu’il était indétectable…âpres quelque saut il arriva devant un grand bâtiment

*si je me rappelle bien le centre de sois se trouve ici*


Le jeune uchiwa dis une techniques de métamorphose puis il passa par l’entrer de l’hôpital la il arriva devant la réceptionniste :


-bonjour esque sakura haruno se trouve ici ?

-oui sakura Vien d’être mis en salle d’urgence mais elle se porte plutôt bien…vous pouvez aller lui rendre visite elle se trouve dans la salle 6

-très bien merci…

Sasuke se dirigea alors vers la salle 6…en arrivant il ouvrit la porte doucement puis la referma de la même façon qu’il l’ouvrit et la ferma il annula alors la métamorphose il fit des pas en direction du lit ou sakura devais se trouver mais…elle n’était pas la

*bizarre un piège ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue1100/1100Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Tekka emene Sakura a l'Hopital Left_bar_bleue2000/2000Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

Quand Tekka fut partie, elle s'allongea un moment sur son lit mais elle n'arriver pas a dormir, elle penser beaucoup trop a Sasuke et elle avait surtout peur qu'il n'arrive pas a battre Zabuza et puis puisqu'on parler de Zabuza, pourquoi n'était-il pas mort celui-la? Desquestions sans réponse, a quoi bon ce les poser alors?

Elle se releva et vis une ombre par la porte puis elle vis la porte comencer a s'ouvrir, sans savoir vraiment pourquoi Sakura se mis dans le coin ou la porte s'ouvrirai pour qu'on ne la voye pas, pourquoi faisiat-elle sa? De toute façon Zabuza ne pourrais pas entrer dans Konoha sans ce faire remarquer... si?

Un jeune homme entra, elle ne le connaisser pas... Mais tout d'un coup ce jeune homme changea d'apparance, Sakura écarquilla les yeux en voyant Sasuke qui était dos a elle, elle ne s'atender pas a le voir et encore moin a Konoha. Elle compris donc qu'il n'avait aps perdu contre Zabuza, sa c'était une bonne nouvelle, mais que faisait-il ici a Konoha alors que c'était un déserteur? Il risquer sa vie la en avait-il conscience?


"Sasuke que fais tu ici?"

Etant dit comme sa on pourrais croire qu'elle n'était pas ocntente de le voir mais ce n'était pas du tout sa, en faite elle était vraiment surprise, oui c'était sa, elle était surprise qu'il soit la. Elle tourna son regard vers la fenêtre et si précipita pour fermer le store pour pas que quelqu'un voye Sasuke par la fenêtre. Elle se retourna de nouveau lentement vers Sasuke et plongea son regard dans celui-ci...

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:16

Tekka se baladait dans Konoha quand il passa devant les portes de l'hôpital il alla voir la dame de l'accueille et il lui fit

-Bonjour madame mais j'ai oublier l'étage de la chambre de Haruno Sakura
-C'est au premier étages au fond a droite

Alors Tekka marcha lentement vers l'ascenseur mais il oublia de aller chez le fleuriste quand il eu acheter il revins et il prit cette foi les escalier il monta il marchait très lentement avec son bouquet de fleur a la mains Quand il fut près de la porte il prit son temps pour l'ouvrire car il sentait un chakra étrange il sentait le chakra d'un autres Uchiwa ce qui lui demanda qui pouvait bien être dans cette Chambre avant de rentrer il ne savait pas qui était le uchiwa .Il activa son Sharingan au cas ou il utiliserait une technique que il pourrait copier .Il entra inspira un grand coup et il poussa la porte d'un grand coup et il vit qui le jeunnes Sasuke Uchiwa il le regarda et il se fit

*-Lui il a un air de frimeur avec son air supérieur*

En vérité Tekka était assez jaloux de Sasuke Uchiwa alors il le regarda avec son Sharingan a deux virgule et il lui fit

-Tu est Sasuke uchiwa celui qui est venu a la Valée de la Fin il semblerait que tu soit un criminel de rang S assez rechercher dans Konoha que tu viens faire Ici

Il se positionna au cas ou il devrai combattre le prodige des Uchiwa et il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:58

Sasuke se mis en position de combat il ferma ses yeux doucement puis il se concentra essayant de sentir une présence, un souffle ou même un battement de cœur…quand soudain il entendit une voix qui venet de derrière mais il n’attaqua pas, une voix aussi douce ne pouvais venir que de sakura…

-Sasuke que fais tu ici ? dit-elle

*moi-même je ne le sais pas* avait il penser

Sans se tourner Sasuke lui répondis :


-tu étais dans un mauvais état et j’avais eu pe… enfin je suis passe devant Konoha et j’avais voulu voir dans qu’elle état tu étais…tu as l’air de mieux te porter…


Sakura se dirigea vers la fenêtre puis ferma les stores avant de se retourner vers Sasuke et de lui dire :


-Merci

Sasuke lui répondis aussitôt tout en la regardant dans les yeux


-ne me remercie pas pour se que je n’ai pas fais…je dois partir

Au moment ou Sasuke aller effectuer des signes il entendit du mouvement derrière lui, il se tourna alors et il vit un jeune garçon avec un sharingan a 2 virgule…le jeune ninja défia Sasuke et se dernier lui répondis :

-si tu veux…essaye déjà de me suivre

Sasuke se dirigea en courant vers la fenêtre et sans l’ouvrir il fonça dessus tout en sauta, il atterrissez alors sur le toit d’un immeuble et se tourna vers la fenêtre… regardant une dernier fois sakura puis il continua de sauter de toit en toit pour quitter Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:17

Tekka qui vit sasuke Uchiwa qui lui fit

-si tu veux…essaye déjà de me suivre

Alors il vit le Uchiwa qui se dirigea vers la fenetre la fenetre et qui se mit a partire mais Tekka qui a ce moment avait une incroyable parresse ne le suiva pas alors il regarda Sakura et il lui fit

-Ba visiblement tu va mieux bon maintenant je vais te laisser bon ba a bientot

Alors il repensa a Sasuke Uchiwa mais il se rappela que il avait le sharingan a trois virgules mais il oublia sa et il se dirigea ver sa maison.

(pas du tout d'inspiration mais la j'ai attein le 0 total)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekka emene Sakura a l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: Tekka emene Sakura a l'Hopital   Tekka emene Sakura a l'Hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekka emene Sakura a l'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tekka Uchiwa
» Entrainement de Tekka Uchiwa
» Demande a Sakura
» Absence de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser