Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrainement de sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de sai Empty
MessageSujet: entrainement de sai   entrainement de sai Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:38

sai se lava de sont lit , une faible lueur de lumiere tarverssait le rideau , il se frotta les yeux regarda son reveil . il sauta de son lit , prit un dejeuner en quatrieme vitesse , s'habilla corectement et sortit de cher lui . aujourdui il avait un entrainement avec le chef des anbu de konoha , son sensei enfaite . les maison défilait sur ces coté , le bruit de ses pas etait lourd emplis de fatigue , normale on est le matin . il arriva dans la foret , il regarda les arbres les oiseau chantait en coeur , sai aurait voulut s'allonger pour terminer un peu sa nuit , car il avait mal dormi , il etait super content de s'entrainer avec un ninja d'exeption . il sautait d'arbres en arbre les animaux se cachait a sa venus.

* il faut que je me depeche sinon je ferais mauvaise imprésion devant mon sensei , en plus mon exam approche il faut que je mentraine*
pensat-il

il prit son carnet dessina un aigle , puis fit des signes et invoquat don dessin . il monta sur son aigle , laigle monta tres haut dans le ciel brumeux , une bruine d'eau carresait son visage . efin quelque minute plus tard il appercut le terrain d'ntrainement .

*enfin nous i voila*


sai fit atterir son aigle au milieu du terrain , son sensei n'etait pas encore la , il mit sa main sur sa poitrime soufla de soulagement.

"je ne suis pas arrivé apres lui ses cool"


sai sasie a cote d'un arbres , prit son carnet et dessina se qui lui passait par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de sai Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sai   entrainement de sai Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

Hiroshi se reveilla a cause de se sataner soleil et ses rayons a la noix qui l'avait extirper de son bon lit..Hiroshi se dit

"il faudras que je pense a acheter des rideaux car me levera 7h30 tout les matins ses bon pour moi"

puis hiroshi descendit de son lit et il regarda sur sa table de chevet une photo de Miyako,il soupiras et se dit

"ah,ques ce qu'elle est belle.."

puis hiroshi descendit dans sa cuisine pour prendre un copieux petit dejeuner.Et pendant une demi heure il prit son dejeuner et il etait deja 8h10 et la il eu une illumination et se rapellas qu'il devait s'entrainer avec son eleve il avait deja dix minutes de retard..Il se depechit et ariva au terain d'entrainement juste 15 minutes apres car il avait vue une jolie bague en centre ville.Donc il etait 8h35 et le render vous etait a 8heures.Hiroshi grimpa sur un arbre pour aller plus vite et il sautit de branche en branche pour se depecher et la au millieu de quelques arbres il vit son eleve sai en train d'atendre.Quoi de plus normale?Hiroshi prit un kunai et le lancit au pied de sai.Puis hiroshi descendit de l'arbre et dit

"salut sai!!sa va?bon tu dois prendre se kunai et seulement avec se kunai sans aucune autres techniques tu dois batre 10 clones a moi sa te vas comme echaufement?et j'ajoute comme regles que je te lancerait des shurinken et des kunais de temps en temps?on commence?"

puis hiroshi allat se cacher derriere un rocher et il fit

kage bushin no jutsu et 10 clones aparurent et foncirent sur sai et pendant ce temps Hiroshi lanca deux shurinken et disparut de la ou il etait pour aparaitre de l'autre coter et lancit deux kunais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de sai Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sai   entrainement de sai Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:31

sai vit un kunia planter devant et il entendi so,n sensei dire


"salut sai!!sa va?bon tu dois prendre se kunai et seulement avec se kunai sans aucune autres techniques tu dois batre 10 clones a moi sa te vas comme echaufement?et j'ajoute comme regles que je te lancerait des shurinken et des kunais de temps en temps?on commence?
"

sai vit son maitre partir derier un rocher , et faire apparaitre 10 clones , sai prit le kunai et fonca vers les clones. d'un couo deux kunai arrivere vers lui il en para un avec son kunai , puis fit un salto avant pour evité l'autre.bientot il arriva devant un clones il voulut le frapper avec son kunai mes le clones evita , dessuite sai pris le kunai dans lautre main et tua le premier clone . deux autres kunai arriverent tous le deux au meme endroit , sai pris son kunai et para les deux tout en les envoiyant sur deux autre clones il furent reduit a poussiere . sai un peu essoufler transpirait , cette fois il fonca sur un groupe de 5 clones sauta en l'air mis des coup de pied dans 2 clone et transpesa les autre avec son kunai . il en restait deux , il fonca vers eu , mis un coup de poing au premier et la deux shiruken foncerent vers lui , sai sen pris undans le bras puis il evuta l'autre . puis tua le dernier clone encore debout

"voila sensei ses fais"
dit-il avec une voix allétante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de sai Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sai   entrainement de sai Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:33

Hirosji le regarda combatre ...Puis au bout de 10 minutes il n'existait plus aucun clones d'Hiroshi mais que le veritable Hiroshi...Hiroshi vint vers sai puis reprit le Kunai et dit a son eleve sai

"Tu est tres fort je vais pas te mentir je voie un tres grand avenir en toi..Bon on vas continuer l'entrainement on vas 3 chose encore pour clore cette seance oki?alors je t'explique en 1/ tu vas de voir aprendre a esquiver ou contre des techniques, en 2/tu vas me combatre mais je n'aurais aucunement le droit d'utiliser des technqiues et toi si et enfin en trois je vais t'aprendre une technique..Sa te vas?on commence?"

puis hiroshi s emit en place et sai aussi et Hiroshi fit

Bushin no jutsu

et 20 clones foncirent sur sai il etait encercler et les clones se resserer peu a peu sur sai..Hiroshi lui dit

"Tu dois contre ses 20 clones sois avec une technqiues sois avec uen tactique mais sois le plsu minutieux et le plus inteligeant..on passeras au chose superieur apres"

puis Hiroshi atendit de voir se qu'allait faire sai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sai Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sai   entrainement de sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement!!!
» entrainement de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser