Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation Miharu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Miharu Empty
MessageSujet: presentation Miharu   presentation Miharu Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:51

Nom:...
Prenom:Ella
Age:14 ans
Comment avez vous connu le forum?:sur Sasuke vs Naruto
Comment trouvez vous le designe du forum ? : tres beau
______________________


Nom:Hoshizora

Prénom:Miharu

Age:16 ans

Taille/Poids(facultatif):1 m 68
48 kg

Armes(s) :Un Katana

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Suiton , Futon

Description physique:Miharu est un fille de taille plutot moyenne , qui a les yeux vert d'un vert tres profond , les cheveux brun et tres long avec des reflets dorée , elle a la peau tres blanche et un beau sourire ce qui l'a rend tres mignionne ,elle porte souvent du rouge et du noir


Description mental:Miharu est tres timide mais elle est tres gentille dont affectueuse mais elle a une double personnalité : quand on l'a contrarie elle se met en colere et n'esite pas a faire souffrir les autres mais elle fais tout ça sans s'en rendre comte, quand elle revient a elle ,elle ne se souviens plus de rien , mais quand ça arrive elle fais tout pour s'excuser aupres de ceux a qui elle a fais du mal


Histoire :


Elle fut trouvé à moitié morte dans le desert de Suna , elle a était empoisonner par un serpent , des ninja de Suna ont essayer de la secourir mais sans succès elle était morte , les ninas l'emporta au village pour l'enterrer mais au dernier moment elle se réveilla , elle était encore vivante mais ce qui était bizarre c'est que son cœur ne bat pas , elle avait dans son sac un louveteau endormie , et elle dit que la seule chose qu'elle se souvienne a part cette silhouette c'est que son coeur se trouve dans ce louveteau et que si on le tue elle moura avec lui , ce jours là elle n'avait que 7 ans .Par la pitier de cette gamine une belle femme ,une jounin de Suna l'adopta

Elle était la plus jeune, la plus petite et grâce a sa mère adoptive elle devint vite jounin, doté d'une force incroyable. Mais comme personne ne conaisser son point faible a part les gens qui l'on sauver , elle était invincible et en plus elle obéissait au dois et a l’œil. Elle devint rapidement la meilleure kunoichi de tout le village ,elle est très gentille et tout le monde l'adorais car elle était tout sauf méchante. Mais des jours elle sa développa une double personnalité , les jours ou la lune est rouge , elle devient sanguinaire et tue qui conque se trouvant dans son chemin mais heureusement ça be dure pas car quand cela arrive on l'enferme dans une cage spécialement étudié . Elle grandit, pris en maturité, en puissance, fit digne de porter son masque d'ANBU ( elle est devenu ANBU). Elle aimait le village et n'a jamais chercher a savoir d'ou elle venait, elle considérait ce village comme sa seconde famille. Par contre tous ignorait ce qu'elle avait en elle. car cette bête en elle apparaissais maintenant hors des lunes rouges mais plus elle grandit plus cette bête sanguinaires apparaît plus souvent

Elle vieilli pris en maturité, et en beauté, elle avait 12 ans . Elle devena de plus en plus forte et développa des techniques hors du commun ,elle aida les gens mais un soir la silouhette reaparait mais cette fois elle n'était plus flou , c'etait un garçon entre 16 et 17 ans qui est devant elle , il lui ressemblé beaucoup , elle se réveilla . Tout les soirs elle refais ce reve mais avec quelques indices a chaques fois , et Miharu a de plus en plus envie de retrouver ce jeune homme car maintenant elle est sur ce jeune homme est quelqu'un de sa famille

quelques semaines plus tard elle alla faire une promenade sur le dos de Ookamikane ( son loup est devenue enorme et effrayant. Une nuit ou elle ne dormais pas , elle se promena dans le ville et vit le garçon mais cette fois ce n'était pas un reve mais le réalité , elle courra après lui mais il disparut en laissant un message / un jour tu reviendras parmi nous

il ne laissa rien de plus , ce jour là Miharu n'a plus revue ce garçon mais continua a le chercher toutes les nuits
Puis plusieurs année plus tard , une nuits , elle se promena avec son loup comme toutes ls nuits mais cette fois ci elle revit la silouhette du jeune garçon qui s'approchais vers elle , elle ne vit pas son visage a cause du noir , mais elle sentit sa main prendre la sienne qui l'emmena loin tres loin de Suna , les deux jeunes gens et le loup parcouru tout le desert et Miharu se laissa faire et a un moment elle tomba dans ses bras morte de fatigue et le lendemain ,elle se retrouva dans une tente avec son loup a coté , elle sorta de la tente est se retrouver entourer de ninja avec un bandeau fraontal barré , ces ninjas detaient des nukenins , mais ces nukenins , elles les connaissait , elle pense qu'elle les as deja vue plus loin dans son passé , et tout d'un coup un Nukenin qui devait etre un des plus forts lui donna un grand coup de genoux dans son ventre en lui disant qu'elle ne fallait plus qu'elle ne s'enfuit et que cela fais 5 ans qu'ils la cherche puis il allait lui mettre un autre coup de genoux mais le mysterieux garçon qui l'avait enmener ici s'etait mis devant elle ,le garçon parla longement au nuke-nin et miharu entendit quelques fois des phrases comme ( ah tu viens secourir ta soeur Nao )
cette phrase l'avait choqué puis quelques instants plus tard le nuke nin poussa Nao et reconte toute l'histoire a Miharu , il lui dit qu'elle viens de kiri , qu'elle vivait avec nao et ses parents mais qu'un jours ils sont arrivés nous ont kignappé pour faire des experiences sur eux mais que au cours des experiences les parents de mihraru sont morts , apres ce long commentaire le nuke-nin ria en disant que c'etait le bon vieu temps mais miharu l'avait tres mal pris puis elle regarda son frere il avait l'air triste elle le regarda d'un peu plus pres et elle vit des blessures et des brulures sur son visage , elle peta un cable et pris un sabre d'un des nukenin et le mit dansle ventre du chef , il etait ensanglanter et il tomba par terre raide mort , elle etait vraiment folle de rage ,elle ne s'arreter pas et tua la moitier du camps car les autres se sont enfuie . Elle a voulut partir avec son frere mais il a disparut .Elle le chercha par tout mais le trouva pas mais elle trouva un mot avec ecrit dessus "j'ai du partir mais on se reverra ma petite soeur ". Apres elle avait tellment honte d'avoir tuer tant de gens meme si ils etaient des nukenin , elle ne revint plus jamais a Suna et elle alla a son ancien village : kiri

rp :


Une nuit , elle se promena avec son loup comme toutes les nuits mais cette fois ci elle revit la silouhette du jeune garçon qui s'approchais vers elle , elle ne vit pas son visage a cause du noir , mais elle sentit sa main prendre la sienne qui l'emmena loin très loin de Suna , les deux jeunes gens et le loup parcouru tout le désert et Miharu se laissa faire et a un moment elle tomba dans ses bras morte de fatigue et le lendemain ,elle se retrouva dans une tente avec son loup a coté , elle sorta de la tente est se retrouver entourer de ninja avec un bandeau frontal barré , ces ninjas detaient des nukenins , mais ces nukenins , elles les connaissait , elle pense qu'elle les as deja vue plus loin dans son passé , et tout d'un coup un Nukenin qui devait etre un des plus forts lui dit :



Nukenin : Ah te revoilà miharu



Miharu ; vous me connaissais ?



le Nukenin sourit puis lui donna un gros coup de genoux



Nukenin : "bien sur que oui , et fait pas semblant de ne rien savoir, c'est pas la premiere fois que tu t'enfuis et que tu nous fais le coup



Miharu repondit la main sur son ventre



Miharu : Arrgrrr …

Nukenin : Arrête de faire ta comédie , ça fait 7 ans que tu ai partis



Il alla donner une gifle a Miharu mais le garçon de la veille se metta devant elle et se pris la gifle



Nukenin : ah tient Nao , tu vient secourir ta petite sœur



*mon frere ???*



Nao : Sensei , je vous l'assure , elle a perdu la mémoire



Nukenin : hum , et ben si c'est aussi sur que tu me le dit et bien je ne voit que l'obligation de te croire, mais je veux que toi et ta soeur , vous allez retourner au laboratoire , Miharu avait tout fichu en l'air quand elle est partit mais maintenent qu'elle est là , nous pouvons recommencer nos experiences sur vous



le mot "experience " faisa parler Miharu

"EXperience , mais qu'elle experience ?



le nukenin sourit



nukenin : "c'est juste qu'on vas vous operer , vous garder dans des capsules pour vous etudier , car vous faitent partit d'un grande famille celle du clan Hashizora et toi et ton frère vous étant les dernier de la famille , enfin il y avait votre mère et votre père mais il sont mort pendant les expériences et le village cachée de kiri nous a aider , hé oui c'est votre propre ville natal qui vous as trahi "



Miharu : Quoi , qu'est ce que vous avais fais , vous avez tuer nos parents



Il rigola , et Miharu regarda son frère , il avait l'air triste elle le regarda d'un peu plus près et elle vit des blessures et des brûlures sur son visage , elle peta un câble et pris un sabre d'un des nukenin et le mit dans le ventre du chef , il était ensanglanter et il tomba par terre raide mort , elle était tellement folle qu'elle n'arriva pas a s'arrêter , au bout d'un moment elle s’arrêta et elle repris ses esprits puis elle regarda ses mains pleines de sang . Elle était épouvanter





Miharu : mais quesque j’ai fais , c’est moi qui ai fais ce massacre ? !!!!



Elle trembla puis regarda dans le ciel , la lune etait rousse



Miharu : Cela n’est pas étonnant , la lune est rousse



Puis elle regarda le cadavre du chef des Nukenins



Miharu : … Je crois que … je ne le regrette pas de l’avoir tuer



Puis elle pensa a Nao



Miharu ; Nao …. Nao !!!!!!



Elle le chercha partout, sous les cadavres derrieres les tentes mais rien



Miharu : Mais ou est tu Nao



A un moment une feuille de papier tomba du ciel porter par le vent elle se dirigea vers Miharu , elle pris la feuille qui etait soigneusement plier en quatre , elle l’ouvra et lit : « Chere petite sœur je suis désolé de ne t’avoir jamais pu te parler , et je suis encore plus désolé que tu ai decouvert notre tragique passé . Chaque soir je te regarder cacher sur un toit d’une des maisons de Suna , je suis sure que nous nous retrouverons «



Miharu ; …

A un court moment elle se souvena de ces rires de ces gens infames qui ont fais du mal a son frere et a ses parents , elle se dit qu’elles ne leurs pardonnerais jamais et elle decida d'aller a kiri pour devenir Meilleure et tuer les Nukenin qui se sont enfuit lors du massacre puis lorsqu’elle aura fait cela elle pourra enfin rechercher son frere pour rester avec lui et enfin etre heureuse .

Village désiré: Kiri

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):7 a cause du college
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

presentation Miharu Empty
MessageSujet: Re: presentation Miharu   presentation Miharu Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

Valider en tant que chuunin de kiri bienvenu sur naruto anthologie et bon Rp Wink

ps : pour l'anbu se n'est passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




presentation Miharu Empty
MessageSujet: Re: presentation Miharu   presentation Miharu Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Miharu Empty
MessageSujet: Re: presentation Miharu   presentation Miharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser