Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hidan Empty
MessageSujet: hidan   hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:26

Nom: ........
Prenom: guillaume
Age: 13
Comment avez vous connu le forum?: top 100 sasuke vs naruto
Comment trouvez vous le designe du forum ? : superbe
ps eu je suis l'ancien ikichi dosur et je promet de changer parce que apparament vous m'avez classé dans la catégori bolet donc voici ma nouvelle présentation celle de hidan
______________________


Nom: inconnu

Prénom: hidan

Age: 22

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) : fauche

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique:Apparaissant comme un simple homme aux cheveux mi-argent, mi-blond, qu’on jugerai assez grand d’un premier coup d’œil, Hidan possède une corpulence plutôt athlétique. Toujours vêtu de l’habituel manteau de l’akatsuki qu'il a garder pour mettre ses crimes sur le dos de l'organisation, ce qu’on peut percevoir distinctement est sa façon de se coiffer, car il a les cheveux plaqué vers l’arrière, et son visage, qui, à bien y regarder, ne possède pas d’expressions particulièrement mauvaises ou bonnes, mais qui ressemble plutôt a un visage commun. La seconde facette de se personne se montre lorsqu’il utilise son art et également sa religion à savoir « le jashinisme », son corps est alors de couleur noir et des traits blanc vienne recouvrir son corps. Cette façon plutôt extravertie de s’afficher reflète tout l’art et l’envie dont il fait preuve, pour arriver à tuer. Autres signes distinctifs, Hidan se balade toujours avec cette énorme faux a trois lames avec au bout une chaîne.


Description mental:Hidan appartient à la religion de Jashin : le jashinisme, un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que Hidan déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants. Fervent croyant, il prie avant chaque combat à mener avec une chaîne de perle où est accroché le symbole de cette religion, et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans son symbole tracé sur le sol, une lance planté dans le corps et prier pendant de 30 minutes; telles sont les volontés de Jashin-sama.


Histoire(15 lignes minimum):
Le soleil répandait peu à peu ses rayons bienfaisants sur les parois abruptes de la montagne. Pendant ce temps on pouvait entendre des bruits de roue se fracasser contre le sol, un chariot, pas très grand mais assez pour accueillir quelques personnes parcourait le long et laborieux chemin menant au village. Un homme portant un foulard brun ainsi qu'une veste de paysan se tenait à l'avant et conduisait, un rideau à demi déchiré masquait les autres passagers. Des cris de douleur surgirent de l'engin, une femme hurlait comme si un fantôme venait de lui apparaître. Les cris se faisaient de plus en plus forts et réguliers, soudain ils s'arrêtèrent. Des pleurs d'enfants prirent alors leur place, un nouvel être humain venait de naître.
Le chariot arriva enfin à l'entrée de la grotte. Il se stoppa, le conducteur descendit et deux autres hommes en firent de même. Tous trois portèrent la jeune femme qui venait de mettre au monde un petit garçon qui n'avait toujours pas de nom. Une femme plus âgée arriva de l'orifice creusé dans la roche et se saisit de l'enfant. Le petit groupe pénétra alors dans l'enceinte du village.
Tous les villageois s'étaient réunis pour accueillir le nouveau né, chaque naissance était suivie d'une grande fête dans cette civilisation.
La vieille dame amena l'enfant dans une petite maison construite à l'aide de morceau de bois. Sa mère s'étant endormie, les trois hommes l'emmenèrent dans une petite maisonnette non loin de celle de son fils.
Les habitants, les jeunes comme les vieillards commencèrent les préparatifs pour la fête qui allait se dérouler le soir même.
Pendant ce temps un groupe d'ancien réfléchissait à un prénom pour le nouveau venu.*
Après de longues minutes de réflexions, ils penchèrent pour Hidan
Les heures passèrent et le soleil finit pas disparaître et laissa sa place à la lune.
Un magnifique feu illuminait le village, des musiques festives servaient d'ambiance, la célébration d'Hidan allait commencer. Portant dans ses bras l'enfant, Chiki-sama, la plus âgée du village fit son apparition au centre des autres villageois.
-Voici un cadeau qui nous tombe tout droit du ciel, il se nomme Hidan, le fils de Niel. Levez-vous tous pour lui et regardons vers les cieux afin d'implorer Jashin-sama pour qu'il fasse de sa vie une paix éternelle

Post rp: ( cela déterminera votre grade)

Hidan s'y était résigné, il devrait suivre un apprentissage afin de gagner de la puissance et surtout maîtriser son don.
L'homme lui expliqua qu'il était un shinobi, à cet instant le jeune garçon comprit la raison de sa défaite.
Accompagné de son sensei il sortit de la demeure dans laquelle il résidait. Une large étendue d'herbe régnait, le terrain était parfait pour s'entraîner.
L'homme lui expliqua en premier lieu le principe des shinobis. Ces personnes agissaient dans l'ombre, pour leurs propres convictions ou celles de leur maître. Attentivement Hidan écouta.
La journée passa rapidement et aucun entraînement pratique n'avait eu lieu, un peu mécontent le garçon partit se coucher.
Le lendemain il se précipita dehors pour poursuivre son enseignement, il espérait cette fois passer à la pratique. Malheureusement cette fois-ci c'était la théorie sur le chakra et son fonctionnement qu'il fallut écouter. Néanmoins Hidan sembla plus attentif, après tout il s'agissait la de la clef pour exercer le moindre jutsu.
La nuit tombait doucement, la voie du sensei changea et se fit plus ferme. Il déclara à Hidan qu'il allait lui apprendre ses premières attaques.
Il sortit quelques kunais et shurikens d'une sacoche, les donna au préadolescent et plaça des cibles. L'enthousiasme du jeune garçon disparut rapidement, lui qui croyait apprendre d'énorme techniques...Il devait se soumettre au simple lancé de kunais et shurikens.
Une semaine entière il s'y entraîna, il apprit par la même occasion que ce n'était aussi facile qu'on le pense. Mais enfin il y arrivait, chaque lancé aboutissait au centre de la cible et même lorsque celles-ci se déplaçaient.
Fier de son élève l'homme décida de lui donner un katana et de lui apprendre les techniques rudimentaires.
Après son entraînement qui n'avait pas été de tout repos Hidan se rendit dans sa chambre. Il se mit à genoux devant son lit et pria Jashin-sama. Evidemment il ne faisait plus partie de son village mais croyait toujours en son dieu car pour lui, son immortalité serait due à la divinité.
Durant des jours il s'entraîna sans relâche quand enfin il allait apprendre son premier ninjutsu. S'exerçant depuis un certain temps aux techniques d'armes, il excellait dans ces dernières à présent.
L'homme expliqua à Hidan que pour employer le ninjutsu il fallait concentrer son chakra tout en formant des signes.
Il lui montra une série de signe à reproduire, il s'agissait du henge no jutsu.
Bien évidemment il n'y arriva pas du premier coup, ce qui l'énerva fortement.
Une nuit, alors que le jeune garçon dormait paisiblement son sensei fit des recherches sur son identité. Il découvrit alors son étrange pouvoir, il réfléchit à une manière intelligente d'exploiter ses facultés.
Plusieurs mois passèrent et Hidan dût s'entrainer seul, en réalité son maître élaborait un jutsu qui lui serait propre
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
hidan Left_bar_bleue1100/1100hidan Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
hidan Left_bar_bleue0/2000hidan Empty_bar_bleue  (0/2000)

hidan Empty
MessageSujet: Re: hidan   hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:52

Bienvenue^^

Désolé, mais Hidan est prit, donc je te demanderais de changer de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hidan Empty
MessageSujet: Re: hidan   hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:42

ok pas grave je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hidan Empty
MessageSujet: Re: hidan   hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Nom: Dosur
Prénom: Ikichi
Age: 12
Taille/Poids
Armes(s) : sabres

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): raiton

Histoire(12 lignes minimum) ikichi est né dans la belle ville de suna il a du vivre seul durant toute sa vie, en effet, ses parents sont morts lorsqu'il avait a peine dix ans, mais, a cet âge, il était déjà très autonome, il vivait des petits larcins qu'il commettait dans les échoppes de la ville. Deux ans après, un jour, dans un petit magasin qui venait d'ouvrir, il remarqua un outil très attirant, une épée a la lame rouge et noir .. Une épée est a la base un outil Meutrier mais cette arme l'attirait vraiment beaucoup. Malheureusement, son jeune âge ne permettait pas de voler une arme aussi imposante, il attendit donc de prendre quelques années afin de réaliser le dernier vol de sa vie sûrement.
Deux années passèrent, ikichi avait continué ses petits vols a l'étalage ce qui avait développé chez lui une certaine arrogance, cela est rare surtout a cet âge-ci. L'épée n'avait pas bougé de place, toujours au centre du si beau magasin, il rentra seul, avec ses habits tout déchirés, le vendeur l'interpella alors, lui faisant signe de s'approcher, il le fit. Le marchand sortit alors de sa remise, une magnifique cape noire, elle était un peu grande pour sa taille d'enfant mais il lui dit de la garder précieusement et qu'il la mette lorsqu'il aurait atteint sa taille d'adulte confirmé. ikichi se fichait un peu de cette cape noire , il ne le montra pas et accepta l'offrande du marchand. il donna un faux sourire au marchand puis se dirigea vers l'épée tant convoité. Soudain, un hommes fit irruption dans la modeste boutique, munit d'un arc,il tira une flèche sur le marchand qui se la pris en pleine gorge, ikichi était affolé, en sanglot, il saisit au plus vite l'épée et tenta de se faufiler entre les hommes afin de sortir du magasin. L'hommes le laissa filer et il mit le feu a la boutique. ikichi continua sa route et du s'arrêter dans une ruelle, en effet, . Il était encore choqué de ce qui venait de se passer, et étrangement, il se fit serment de ne plus jamais assisté à une scène pareille sans réagir, c'est comme si cette scène l'avait mûrit en un instant, il se reposa alors dans cette ruelle comme un simple ermite et y établit son chez soi, il avait également un lieu d'entraînement, dans celui-ci, il apprenait, seul, a manier l épée

Description de Votre Personnage:il mesure 1m64,il pèse 48kg,toujours habiller en noir il a des yeux bleus , ses cheveu sont en pic ils sont chatain clair ,il est bandé au cou il a un coté sombre, il porte son bandeau de ninja sur son sabre il a des habits trop long pour lui sur lequel il y a un losange percé par un sabre il a une cicatrice de la jambe droite aunombril il donne toujours l air calme il a des yeux tres froid

Village Choisi: suna
Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): au moins 1 fois par jour

Test RP: Ce matin ikichi a reçus un message :
Le doyen du village de kumo veut faire un tour a kumo mais il a reçu des menaces : ( tu vas te faire kidnapper demain et crois moi je vais te détruire ) ta mission et de veiller a ce que il ne se fait pas kidnappé .

ikichi enfila ses vetements , attache sons bandeau autour du cou

- Au bouleau maintenant je vais acomplire cette mission je me mettre en route

- Donc je dois aller chez le doyen lui dire que je vais l'acompanier pour veiller sur lui .
ikichi sortit et elle se derigea vers la maison du doyen ; le ciel aujourd'hui était bleu le soleil envoyé ses rayons dorée sur terre il ne faisait pas trés chaud dans la ville se qu'il fait que les gens était nombreux dehors , ikichi est enfin arriver chez le doyen .
- bon jour monsieur je suis le ninja envoyer pour veiller sur vous
- salut petit donc voila les messages de menaces que j'ai reçu , ah puisque tu est de kumo tu pourer me faire visiter la ville je ne la connet pas trop .

- avec plaisire monsieur mais avant touts vous devés pencer plutot a votre protection car vous avez reçu des menaces et voila une strategit : je vais me degiser on vous et vous en moi commeca il ne t'enprisonerons pas .
Alors ikichi s'est degisée en le doyen et lui il s'est degisé et ils partent se promener dans la ville .

- donc ici c'est l'école de kumo la ou en apprent des cours , la c'est le palais du kage soudain ikichi degiser en doyen recoi un kounai mais il l'esciva .

- qui vas la , qui a attaquer ?... c'est surement un ninjas
puis il prit le kunai qui était tomber .
- c'est plutot des ninjas qui ton attaquer repend le doyen .
les ninjas fencent sur ikichi qui était degiser en doyen .

- voila monsieur en vous a rammener le doyen vous nous donnerez la somme prevus .
- voila prener la . pui le doyen regarde ikichi degiser et dit :
- tu fait moin le fiere monsieur le doyen , voiyons comment tu vas faire pour sortir d'ici ha ha ha...
-( geniale , il ma prit pour le doyen mais je dois m'ensortir d'ici et pour cela je ses que je dois utiliser la force ) ikichi sort le kunai qui était cacher sous ses vetemant et dechire la corde qu'elle était attacher avec pour se liberer ; puis il créa 5 clones de vitesse qui se mette en rond et attaquent un par un l'homme qui était assis mais il détruit touts les clones et se levan :

- donc tu n'est pas le doyen mais un garrcon maudit envoyer en mission , tu ne crois comeme pas que tu vas me battre ! alors ikichi prend le kunai et l'attaqua puis il lui donne quelque cous de poin jusqu'a se qu'il le toucha , l'homme sauta en aux et lui donne un cou de pied , ikichi resta par terre et planta un kunai dans son pied puis il lui donne des cous de pied et il se met c.o.
a ce moment le doyen du village arriva avec quelque ninjas il regarda l'homme qui vouler le kidnapper :

- je ne croyer pas que tu réeçura a le vincre c'est pour cela que j'ai apporter des ninjas , mais tu l'aver déja vincus tu ét vraiment trés fort et courageus et je te remerci d'avoir touts fait pour que je ne me fasse pas kidnapée
- c'est tout a fai normale c'estait ma mission
ikichi revena chez lui trés content d'avoir acomplie sa premiere mission avec succé
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
hidan Left_bar_bleue1100/1100hidan Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
hidan Left_bar_bleue0/2000hidan Empty_bar_bleue  (0/2000)

hidan Empty
MessageSujet: Re: hidan   hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Ok alors je te valide en tant que Chuunin de Suna^^

[Tu veux que je te change ton nom en Ikichi Dosur??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hidan Empty
MessageSujet: Re: hidan   hidan Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:10

oui c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hidan Empty
MessageSujet: Re: hidan   hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» exam de Hidan pour anbu avec PNJ
» Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser