Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Uzumaki Katsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:44

Salut, euh tout d'abord on m'a dit que je pouvais prendre le nom de Uzumaki et d'avoir un lien de parenté avec naruto^^

Vous:


Nom: Perrot
Prenom: Alexandre
Age: 14 ans et demie
Comment avez vous connu le forum?: Par mon grand frère (Sudare)
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Super sympa
______________________


Nom: Uzumaki

Prénom: Katsuo

Age: 13 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m53

Armes(s) :10 Kunaï et 5 shurikens

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Katon

Description physique: Katsuo est un enfant presque jeune homme assez petit car il ne mesure que 1m53, il a une carrure normale ni trop maigre ni trop imposant. Katsuo ressemble à deux gouttes d'eau à son héros Naruto pour une raison qui sera expliqué dans l'histoire. Le jeune homme est blond possédant des yeux aussi clairs que le ciel. Katsuo porte son insigne sur le front pour le montrer à tout le monde.

Description mental: Katsuo a exactement la même personnalité que Naruto. Il n'est parfois pas très futé dans certaines situations compliquées et cherche tout le temps à ce faire voir de la population pour qu'elle puisse préter attention à lui juste un peu. C'est un garçon absolument pas timide et qui parle à toute les personnes qu'il peut croiser. Katsuo aime beaucoup les belles filles et déteste les garçons qui plaisent plus que lui. Le jeune homme est très gourmand et pourrais manger des ramens jusqu'à ce que son ventre explose.

Histoire(15 lignes minimum):
Katsuo est un jeune enfant inconnu qui naquit au village de Konoha ayant ni père ni mère pour l'elever. Il grandit en compagnie de l'Hokage qui l'aida jusqu'à ce qu'il devienne assez mature pour voler de ses propres ailes. Tout le monde disait qu'il était le petit frère de Naruto, mais lui n'en savait absolument rien. En effet, le jeune garçon avait une ressamblance frappante avec celui-ci, et c'est de la que commençait sa route sombre. Naruto qui était un très bon shinobis de Konoha devint un Nuke-nin qui érait partout et qui était rechercher par tous les villages secrets. Comme Katsuo faisait partit de sa famille, il était depuis ce jours, très mal vu par les villageois de Konoha et trainait seul dans le village avec plus aucun ami pour pouvoir l'aider à sortir de cette période très mauvaise. Seul l'Hokage était la pour le protéger et lui venir en aide dans les moments difficiles, mais il décida de fuire ce village pour ne plus recevoir cette haine des villeageois. Alors il fit ses affaires pour quitter Konoha et migrer vers Suna espérant que leur shinobi pourront l'accueuillir d'une meilleur façon. Il arriva à Suna et décida de s'entrainer jusqu'à devenir plus fort que Naruto et ainsi pouvoir battre de ses propres mains.

Post rp: ( cela déterminera votre grade). Je veux être genin^^, il y'a quand même besoin ?

Village : Je voudrais aller à Konoha


Dernière édition par Uzumaki Katsuo le Lun 25 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue1500/1600Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue0/3000Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (0/3000)

Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:20

si tu veut etre genin pas besoin du post RP mais avant je peut savoir qui ta dit que tu pouvait etre un uzumaki ? car je ne trouve pas sa logique moi je suis pas d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:29

Uchiwa Sasuke . Mon frère lui a demandé avant que je m'inscrive sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue1500/1600Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue0/3000Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (0/3000)

Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:30

Bon ben genin mais pas de konoha tu va devcoir choisir un autre village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

Ba euh Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue1500/1600Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue0/3000Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (0/3000)

Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:34

va pour genin de suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:35

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue2200/2200Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue0/1500Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (0/1500)

Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:39

Juste pour dire Isaki (désoler de posté là, c'est interdit je c'est mais),

-Es-que sa pourrais être le dernier Uzumaki accepte car sinon il va y avoir Uzumaki partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Invité
Invité




Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:42

ouai je suis d'accord ^^ aussi
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue1500/1600Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Uzumaki Katsuo Left_bar_bleue0/3000Uzumaki Katsuo Empty_bar_bleue  (0/3000)

Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:43

oui naruto.....je sais.....moi aussi j'etai pas trop pour mais apparament sasuke lui a dit oui sa aurait que de moi j'aurai refuser...lol ( c bon pour une fois le post dans lespresentation, prochaine fois fait par mp stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Katsuo Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Katsuo   Uzumaki Katsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Katsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Naruto Uzumaki
» Galerie de Naruto Uzumaki
» Technnique apprise de Naruto Uzumaki
» Demande a Sakura Haruno de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser