Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite du combat Gaara vs Hiroshi

Aller en bas 
+3
Zettai
Shin Yagami
Uchiwa Sasuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

hrpg[naruto ne court pas vers toi et moi je ne compose pas de signes donc évite de rp a notre place]

Kakashi regarda Itachi employer ses techniques et gaspiller son chakra. Malgré les apparences Kakashi n’est pas tombé dans le genjutsu des moineaux grâce a son sharingan qui le protégeait des genjutsus ainsi qu’il remarqué son déplacement. A pressent Itachi se trouvait derrière lui. Même si elle était très risquée la stratégie de Kakashi marcha parfaitement. Il sentit la chaleur des flammes d’Ammaretsu lui rechauffer le dos. Il sourit il fut temps de passer à l’action. Avant que les flammes ne puissent le toucher Kakashi utilisa la technique de déplacement rapide.

Sunshin no jutsu.

Au moment où les flammes noires étaient sur le point de toucher Kakashi il disparut. Il réaparit cent metres plus loins pour avoir le temps de preparer la riposte.Il se concentra très fort. Il voyait les flammes noires voler vers sa direction mais Kakashi était prêt à les recevoir.
Il activa son mangekyou sharingan. Ces pouvoirs étaient semblables aux ceux d’Itachi mais ils étaient plus faibles. Kakashi regarda la flamme s’approcher avec son Mangekyou Sharingan et se concentra sur elles. Il avait largement du temps. Il utilisa une des techniques de son oeuil très spéciale.


Mangekyou Implosion


Le pouvoir de cette technique est très impressionnant. Elle permet d’envoyer n’importe quel jutsu dans une dimension parallèle. Kakashi respira profondément. Il avait chaud cette fois ci.

Voix tu Itachi. Moi aussi j’ai dévellopé un sharingan plus puissant que l’ordinaire. Meme si ton mangekyou possede plus de techniques, le mien peux les déjouer. Maintenant tu as epuisé presque entièrement tes réserves du chakra avec ton enchaînement. Il ne faut jamais sous-estimer une personne que tu connais a peine, c’est ce qu’il te manque pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

J'arrête le combat
c'est vraiment n'importe quoi demerdez vous seul , je suis jamais venu a Suna . Sousprétexte qu'il a le sharingan il tombe pas dans mes gensjutsu , il fait le camouflage dans la brume sans signe

Vive Kakashi superman cheers

Il a même des yeux dériére la tête maintenant il me voit dériére lui ...

Spiderman et superman Kakashi vive toi franchement cheers


BON VOILA ? KAKASHI MA BATTUT REGARDER C EST LE PLUS FORT
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

[dsl de faire l'arbitre car je ne suis pas admin mais laissez moi vous donner mon avis avant qu'un admin vienne péter un cable et dise à tout le monde d'effacer leur post.
C'est juste mon avis vous en faites ce que vous voulez.

Ton sharigan kakashi ne te permet pas de déjouer les gengutsu aussi radicalement que tu le dis.(surtout ceux d'Itachi)
Je pense ensuite que amaterasu commence à te consumer avant que tu ne l'envois dans une autre dimenssion, tu devrais donc d'après moi etre brulé dans le dos et ce grievement.

Pour Itachi je pense que tes clones consomment le même chakra.

Et tous les deux vous n'etes pas superman^^.



Sinon pour répondre à Gaara :

je m'en vais c'est vrai mais tu aurais put essayer de dire que tu m'interromps, c'était simplement un peu difficile de juste pour un corps passer sur Itachi et ensuite sur moi avec Shin pas loin.
Et je te le prends car quand tu t'echapes et comme je fais exploser la zone on peut penser
que le corps est libéré.
Apres c'est pas si grave pour un corps sachant ce que ça représente pour moi et qui j'y est mit les moyens (2 invocs^^).


Je virerais ce post demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:34

Hrp : Je prend l'arbitrage de ce Topic.

Zettai ton avis est plutôt juste mais bon évite le Hrp alors t'oublieras pas de l'effacer stp.

Sinon Itachi c'est vrai tu peux pas faire passer ton chakra sur tes clônes d'après ce que je sais.
Et évite de faire bouger tes ennemis, si il n'a pas fait de signes il vaut mieux le signaler que de dire qu'il en fait contre sa volonté. Après c'est vrai que Kakashi est sencé faire des signes.

Kakashi, Amaterasu est rapide tu peux pas faire un bon comme ça, alors la technique pour l'envoyer dans une autre dimenssion tu le fais alors que Amaterasu te consummes, donc tu es blessé car tu t'es fais surprendre dans le dos.

Pour le Gengutsu je ne sais pas trop, je pense que pour cette fois ça va mais c'est vrai que tu ne peux pas tout déjouer.
Itachi est quand même meilleur que toi là dessus.

Et Itachi des gens compte sur toi et tu as déjà beaucoup répondu tu peux pas partir comme ça^^ calme toi je suis là pour arbitrer maintenant.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:04


Jiraya arriva soudainement sur les lieux du combat, dès qu'il fut monté sur la but pour apercevoir il lui raconta la façon dont-il se serait rendu jusqu'au bonne endroit, il lui dit même si l'autre se battait
" laisse moi te raconter comment je suis arrivé" :


Il commença à raconter le récit suivant :
Jiraya ne savait pas ce qui se tramait dans le désert de Suna. Mais il
savait deux choses, Hiroshi y était partit il y a un long moment et
Kakashi disparu de Konoha depuis quelques temps avait dut s'y rendre à
son tour.
*ce désert est vraiment gigantesque*
Jiraya était essouglé et avait soif, il les cherchait depuis longtemps
dans le désert grâce à des informations des habitants de Suna qui ont
vu de nombreux ninjas partir en direction de ce lieu. Mais il ne se
doutait pas qu'ils étaient si enfoncés dans le désert.
Mais soudain il vu une étrange flamme dépasser malgrès le vent, étrange car elle était noir.
Jiraya compris soudain, il y'avait bien là un combat qui se déroulait. Alors il courut très rapidement pour se rapprocher du combat, quand il vut l'Akatsuki il se décida à utiliser sa botte secrète et il devait le donner à Kakashi pour cela.




Voilà, Jiraya avait crié très fort son récit et Kakashi avait dut l'entendre mais à peine eut-t-il finit qu'il sauta prêt de Kakashi et lui expliqua qu'il avait quelquechose de très important à lui remettre, quelquechose qui pouvait décider de l'issue du combat.
C'est ce que lui raconta Jiraya et Kakashi l'entendait bien, ensuite l'Hermite sauta jusqu'à celui qui était son allié
"Kakashi viens je vais te le donner et ensuite je rentrerais dans le combat".


[Hrp : Répond vite ici Kakashi, je garde la surprise du cadeau]


_________________
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Jiraiy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:27

Kakashi enleva rapidement sa veste qui était couverte de flammes noires. Mais s’il a réagie rapidement il a subit de graves brulures sur son dos. En ce moment il regarda a gauche et vit Jiraya, un sannin du village caché de la feuille. Il voulait lui dire quelque chose.

Voilà, Jiraya avait crié très fort son récit et Kakashi avait dut l'entendre mais à peine eut-t-il finit qu'il sauta prêt de Kakashi et lui expliqua qu'il avait quelquechose de très important à lui remettre, quelque chose qui pouvait décider de l'issue du combat.
C'est ce que lui raconta Jiraya et Kakashi l'entendait bien, ensuite l'Hermite sauta jusqu'à celui qui était son alli.é


"Kakashi viens je vais te le donner et ensuite je rentrerais dans le combat".

Kakashi faisait face a Itachi avec Jiraya. Le jeune ninja de Konoha attendait que Jiraya lui donne ce qu’il lui devait remettre. Meme si Itachi était tres affaibli par son combo il restait dangereux.
Kakashi ne savait quasiment rien sur ce misterieux objet mais si Jiraya sama disait qu’il va etre utile il le sera surement

Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue1446/1600Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:03

Après sa mission lors de son ancien passage a suna , Luigi désirait en savoir plus c'est pourquoi il s'y était rendu lorsqu'il le put. Le seul problème , enfin peut-être pas , c'est que d'autres personnes y étaient eux aussi et pas des moindres. Parmis eux , le célèbre Itachi Uchiwa. Membre d'une organisation très connu maintenant et réputé comme la plus dangereuse de toutes : l'Akatsuki. Mais il n'avait pas besoin de savoir ça pour savoir qu'il était un shinobi dangereux. Un autre ninja de Konoha assez connu , aussi surnomée le ninja copieur , il n'est autre que Kakashi Hatake. Le borgne du groupe... Une autre célébrité fit son apparition , l'ermitte de Konoha , Jiraiya ! Que faisait deux shinobis de Konoha aussi loin de leur village ? Leur présence était surement lié a celle de Naruto , le jinchuriki de Kyuubi , le monstre le plus dangereux de ce pays. Il était avec Gaara , le shinobi qui se trimballait toujours avec sa gourde sur le dos. Itachi avait l'air d'être seul contre tous. Même si Gaara et Naruto avait un air " absent " cela s'annoncait rude. Car même si Itachi était très fort , Jiraiya seul pourrait lui tenir tête donc si Kakashi et les deux autres s'en mêler le combat était perdu d'avance. C'est pourquoi Luigi arriva aux côtés d'Itachi.

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais lorsque je vois du quatre contre un je suis obligé d'intervenir.... A votre place j'aurais honte messieurs les "ninjas"....

Plusieurs mètres séparaient Itachi de Luigi. Il était prêt à intervenir si le combat devenait trop désavantageux. Voyons maintenant comment ce petit groupe va réagir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:43

[>>>>>>>>>>>>>>>>>>>HRP<<<<<<<<<<<<<<<<<<<]

[Kakashi, avant toute chose je te fais mes excuses, tu étais une experience pour moi et pour mon pouvoir. En effet, avant de m'inscrir sur le forum j'ai demandé une particularité comme celle de tous les membres de l'Akatsuki, sauf peut-être Itachi.
Je suis Zettai, mon pouvoir est d'être un caméléon, je t'ai donc berné, me suis approché de toi et vais te tuer. Excuse moi vraiment et ne fais pas une crise, si il y a un probleme on en discute calmement tous ensemble mais tu aurais dut lire ma fiche technique. Merci]


Jiraya était maintenant tout proche de Kakashi, celui ci ne montra aucun signe de méfiance et c'était normal, le pouvoir de Zettai est de se transformer en n'importe qui du moment qu'il avait eu au moins une image de lui.
Pas compliqué avec Jiraya. Il alla donc cacher le corps de l'autre ninja de Konoha dans le désert puis revînt en tant que Jiraya.
Mais il craignait quelquechose en revenant, n'ayant jamais vu Jiraya en action mais seulement grâce à des récits rapporté et à l'image du grand écrivain d'une série de livre que Zettai apprécié, il ne pourrait pas parfaitement recopier son attitude.

Mais le stress du combat et la connaissance du comportement humain de Zettai qui lui permirent d'établir un portrait psychologique des grands ninjas de ce monde, lui donnèrent un avantage, tout ce passa tres vite et maintenant il était tout prêt de Kakashi qui lui tendait casiment la main.

Au moment ou celui-ci allait lui donner le soit-disant objet, Jiraya posa plutôt sa main sur le coeur du ninja copieur viollament.
Les secondes semblèrent s'arreter et le ninja ne dut pas réaliser desuite que c'est un Kunaï qui le déchirait maintenant.

" Tu es mort, mon ami, excuse moi vraiment excuse moi"

Zettai n'aimait pas particulièrement la lâcheté mais il detestait le genre humain et ça ne le dérangeait pas de les abbatre de cette façon.

Néanmoins plus il avançait, plus la rancoeur mais aussi la culpabilité grandissait en lui.

Il le lacha alors en plantant un deuxième Kunaï dans son corps.

D'autres clones préparez à l'avance et eux aussi sous forme de Jiraya virent ensuite continuer à le frapper de nombreux Kunaï.

Sa peau devait se déchirer sous leur lame alors que le vrai Zettai repris sa forme réél.
Au moment où il fit cela, Kakashi devait déjà être mort mais pour faire suffoquer le ninja d'avantage encore qu'avec le trous qui avaient dut être fait dans ses poumons comme dans le reste de ses organes zettai lança une technique plus que passable mais qui rendrait la mort du ninja encore plus terrible.


Dosu gazu: (Brouillard toxique)
l'utilisateur
créer un nuage de gaz toxic , pour enmpoisonner et affaiblir la vision
de l'adversaire . très utile pour la fuite . ou pour les attaque
surprise .
coût chakra: 15PC

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Dokukiri4jd2mm


Kakashi si par miracle il était encore vivant allait maintenant etouffer en plus d'être transpercé.


Zettai se leva il avait l'air triste, presque dépité, enfin d'après ses yeux car le ninja n'avait pas de visage, juste un masque noir sur celui-ci pour cacher une figure noire, avec comme seul caractèristique humaine les formes grossière des organes qui les ornent normalement tel que les lèvres.

Qu'il ouvrit d'ailleur très vite après, pour former un grand sourir puis pour lacher une nouvelle phrase qui tomberait à plat.


" vous voulez des pattes avec votre gruyère ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:51

Alors c'est l'heure...
C'est l'heure de te tuer Kakashi.
Dommage, ce que je sais de toi
me dit que tu es un grand homme.

Mais il faut faire des choix,
et être un grand homme
ne fait de toi
qu'un petit monstre.
Un humain reste un humain.
Tu mérites comme nous tous de mourir.

Allez, c'est partit.

[Zettai dans la peau de Jiraya lève son
poing et plante un premier Kunai dans le coeur
de Kakashi]


Et bien réalise,
pour l'instant tu crois que ton ami
t'a trahis n'estce pas ?

Cela ne fera qu'allourdir ta mort.

Bon je ne vais pas me contenter de ça,
un deuxieme Kunai dans le ventre.

Voilà,
et maintenant mes clones vont arriver.

Qu'elle tristesse quand même.
Un meurtre aussi lâche semble
ralentir le temps.

Oh sayé tu tressaillis,
tu commences à chuter, j'ai l'impression.
Tu deviens plus faible.

Je vais laisser mon clones finirent
le travail.

Et puis une petite technique horrible
pour compléter
ton éxécution.

Attendons un peu.

...
Sayé,
il suffit mes clones,
je vais vous faire disparaître maintenant.

Et puis.


Dosu gazu: (Brouillard toxique)
l'utilisateur
créer un nuage de gaz toxic , pour enmpoisonner et affaiblir la vision
de l'adversaire . très utile pour la fuite . ou pour les attaque
surprise .
coût chakra: 15PC

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Dokukiri4jd2mm


C'est finis Kakashi,
ta mort me rend mélancolique
je pense à tous ces grands ninjas
qui ont tous une histoire et des choses à
livrer.
Et je pense que je vais les tuer aussi
Mais voyons le bon côté des choses.
J'ai un corps de plus.

Allez sourions,
maintenant je vais regarder
Itachi et voir ce qu'il pense
de tout ça.

A mon avis
il ne supporte pas qu'on lui désobeisse.

- vous voulez de pattes avec votre gruyère ?



Aurevoir Kakashi,
je ne t'ai pas connu
mais tu leur manqueras.

Moi ça va par contre,
je te préfère mort.



HRP => encore un truc qui va mal finir^^ j'avais prévenu l'admin arbitre et itachi, on va voir ce que ça donne. Merci de pas petter un cable avant mon retour vers 5H30 demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:18

Kakashi tomba par terre. Il est mort.

hrp[voila zetsu. Ma mort est tres rapide. j'ai pas le temps de m'apitoyer sur le pauvre Kakashi]


Dernière édition par Hatake Kakashi le Lun 3 Mar - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:49

Le soleil se levait et de plus en plus de shinobi se ramenaient .Parmis eux était le célébre érmite de Konoha Jiraya ainsi qu'une personne que Gaara ne conaissait pas.Je ne pouvais pas voir son bandeau car il était masqué par une capuche qui recouvrait un partie de son visage.
Après avoir transpércer Zettai avec sn raikiri Kakashi quitta le champ de battaille en laissant Naruto et Gaara seul face à trois adverssaires qui paraissaient très dangeureux.Le jinchuuriki était encore invisible.C'était un atout considérable pour lui,Aprésent il pouvait utiliser l'une des plus puissantes techniques du Sable.Mais avant tout il devait dégager Naruto du cham^p de battaille et pour cela il l'envellopa avec du sable et le souleva à dix mètres de hauteur.Maintenant il pouvait passer à l'attaque.Gaara posa ses mains sur le sol et dit:

Les funerailles du désert.

A la suite de ces mots toute les personnes qui étaient sur le sol furent aspiré par le sable à deux cent metres de profondeur.Seul Shin pouvait survivre car il pouvait voler grace à ses ailes.Les autres furent condamnés.Surtout Itachi Uchiwa qui était vidé de son chakra.

Maintenant je dois attraper Naruto et partir d'ici le plus vite possible .

Gaara courra vers Naruto et fit en sorte que le sable fasse redescendre Naruto doucement.Maintenant qu'il était à terre Gaara utilisa la technique du déplacement instantanée pour quitter cet endroit.

Techniques utilisées


Citation :
Shunshine no jutsu.
Technique du déplacement instantané.

Les funerailles du Désert
Gaara entèrre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le
sable exerce, il est incapable de bouger le moindre doigt , c'est une
des techniques qu'il apprend après l'examen Chuunin.
10 jours d'entrainement

[j'ai fais trois action donc aucune tricherie][Shin---->tu ne peux pas sauver qui que se soit du sable car avant que tu arrive une partie de leurs corps sera déjà asspiré


Dernière édition par Gaara le Lun 3 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

lol bon , je m'en fou qu'on me traite d'admin super méchant ou autres :

Kakashi un averto pour toi tu ouvre ta bouche je t'en met un deuxième . Pourquoi parce qu'après l'arbitrage de Zetsu superman Kakashi n'edite toujours pas son post tant pis pour toi .

Gaara je comprend pas ton post mais bon t'es aussi superman ^^ 1 averto pour toi aussi . je vais faire pareil que Kakashi , tu Rp a ma place , je suis absolument pas vider de mon chakra .

et voila le combat est fini , venez pas pleurer le jours ou vous tomberais contre 4 adversaire face a vous fallait être réglo dans le combat , le reste me regarde absolument pas a+
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue1500/1600Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:43

Yen as qui lise pas les regle bordel, l'akatsuki ne sont que deux et vous ete 6 deux personne partent de ce sujet svp.........


Edit by Zetsu : non c'est bon c'est équilibré mais je met un terme au combat "logiquement".
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:02

HRP

Première chose, je suis désolé Kakashi mais je pense que tu es mort, tu ne pouvais pas savoir que Jiraya était Zettai même si son attaque était plutôt lache... en plus Amateratsu t'as était fait un peu facilement je pense mais c'est passé et deux grosses attaques rien que sur toi c'est vrai que c'est énorme.
Je m'excuse vraiment mais c'est le jeu ma pauvre loucette, ne le prend pas mal et reppart du bon pied.
Ta substitution c'est un peu tard. Excuse moi vraiment.
Il m'avait prévenu.

Pour le rp il s'arrête là, aucun poste ne sera effacé.
Gaara et Naruto s'enfuient grâce à l'attaque de Gaara et l'Akatsuki ne tente pas de les suivre, je pense qu'il vaux mieux y mettre un terme ainsi.

Pour les cas particulier, surtout pour celui de Gaara ce n'est pas à moi de décider mais j'interromp le combat en partit car vous n'êtes pas d'accord et beaucoup donc ça devient fouillie.

Conclusion :
Gaara tu ne peux pas voir le bandeau de luigi edit juste ce detail.

Kakashi edit ton post pour decrir ta mort ou suppr le, mais je t'en supplie ne crise pas tu te vengeras de Zettai avec ton prochain perso.^^

Zettai, tu part avec une marionnette detruite par le sable de gaara toi aussi tu peux pas partir d'un coup sans rien risquer. Disons celle de futon.
Tu prends jamais de risque et fait des coups de lache mais faut pas abuser tu parts pas indemme.



Voilà merci, et désolé pour les déçus, essayez de ne plus recommencer de grosses réunions comme cela.

Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue1446/1600Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:54

[ Ca me convient... ]

Jiraiya posa sa main sur le coeur de Kakashi. A la plus grande surprise de tous , et sous un silence plombant , Kakashi saignait. Jiraiya lui avait planté un kunai en plein coeur. Puis suivit une rafale de ces clones qui le finissèrent au kunai. Jiraiya reprit sa vrai forme. Il était en réalité Zettai.

* Je vois... Il est capable de copier parfaitement l'apparence d'un autre shinobi.... *

Kakashi , pratiquement au sol après ses blessures fatal , fut complétement anéanti par la fumée toxique que produisit zettai pour en finir avec lui. Même si il devait déjà être mort avant car rappelons quand même que les brulures de l'amaterasu le consummait encore. Il avait vraiment dut mourir dans d'atroce souffrance. Cela faisait partit du a payé lorsque les faibles s'attaquaient à plus fort que soi. Il faut un vainqueur et un vaincu. Les deux autres shinobis avaient réussir à s'enfuir juste après grâce à une technique de Gaara.

* Tout ceci pour rien... C'est ridicule... *

Luigi tourna des talons puis fit signe de partir. Du moins c'est ce qu'il laissait croire...

* Là ou ils vont il y a de l'action... Suivons les un peu pour voir... *


C'est ainsi qu'il disparut.



[ Les prochains fait furent a kiri lors du combat entre Kisame et zettai... ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat Gaara vs Hiroshi   Suite du combat Gaara vs Hiroshi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du combat Gaara vs Hiroshi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat Gaara vs Hiroshi (pv gaara)
» Gaara vs Hiroshi
» sai vs hiroshi
» Hiroshi vs Zettai
» technniques aprise par Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Desert aride (pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser