Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A besoin d'aide...[pv Sutibu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A besoin d'aide...[pv Sutibu] Left_bar_bleue1100/1100A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A besoin d'aide...[pv Sutibu] Left_bar_bleue2000/2000A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty
MessageSujet: A besoin d'aide...[pv Sutibu]   A besoin d'aide...[pv Sutibu] Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:03

Sakura avait était prévenu ce matin la qu'un ninja d'un autre village viendrais a Konoha dans l'espoir qu'on le guérisse. Sakura accepta de suite la demande sans même regarder le dossier a vrai dire elle s'en ficher un peu de qui c'était ou autre la seule chose qu'elle voulais c'était aider cette personne si elle en avait besoin et puis il ne devait pas être méchant puisqu'on l'avait autoriser a entrer dans Konoha.

Elle devait aller au porte de Konoha vers seize heures pour attendre son arriver puis le guérir assez vite pour qu'il est le temp de repartir vers son village. Elle avait le bien le temps alors elle préféra retourner a l'hopital voir si quelqu'un avait beosin d'elle au moin l'hopital et les patients l'occuper et elle ne penser pas a Sasuke a qui elel n'arrêter jamais de penser, le revoir après deux ans avait fait raviver ses sentiments envers lui mais bon sa devaitêtre comme avant, lui ne devait surement rien resentir comme avant, il la trouverai encore "lourde".

Après une journée bien remplis elle alla enfin vers les portes de Konoha sous les coups de quinze heures cinquante histoire de ne pas être en retard pour l'arriver d'un blesser même si lui risquerai surement d'être en retard, enfin sa dépender de son état. Esperant qu'il n'avait pas grand chose car elle savais ce que c'était d'être blesser et faire un voyage seul de Suna a Konoha était très dangereux, surtout blesser... Si seulement elle savais a l'avance ce que ce jeune homme avait, elle pourrais déja savoir quel techniques utiliser...

En attendant Sutibu elle discuta un peu avec les gardes qu'elle connaisser assez bien, elle aimer bien parler avec les gens sa aussi sa l'occuper, sauf que cette fois cela l'occuper pour ne pas penser a Naruto qui lui aussi était partie de Konoha, elle se sentais vraiment seule désormer a Konoha... Pourquoi étaient-ils partie? Elle le savais très bien mais elle ce poser tout de même toujour cette question idiote ce demandant même pourquoi ils ne l'avaient aps enmener avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide...[pv Sutibu]   A besoin d'aide...[pv Sutibu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:36

Sutibu marchait tranquilement dans la forêt du pays du feu en direction de Konoha . Sa longue toge noir ne laissait dépasser même pas ses pieds et son visage était recouvert d'une capuche . Cet homme cachait un passé mystérieux qui ne devait pas être tout blanc . Ce jour là il y avait du vent , les feilles des arbres dansaient harmonieusement avec les branches et tous cela en faisant un bruit sourd et méconnaissable . Sous le vent Sutibu marchait marchait et marchait toujours , vu comment il se tenait on pouvait deviner qu'il n'était pas blesser alors pourquoi aurait il demandé l'aide de Konoha , l'aide d'un médecin . Personne ne pouvait le savoir et seul le destin allait révélé cette question qui devrait bien embêter certaint (...). Son perroquet chantait joyeusement un air bien connu dans son pays :

lrlrlrlrlrr la vie est éphémère lrlrlrrlrl mais pourquoi être triste puisque lrlrlrlrlr après le jour y l'y a la nuit lrlrlrlrl t que après la vie il y a la mort lrlrlrlrlr

L'oiseau fut coupé nette , le jeune homme lui avait scotcher la bouche avec un morceau de gateau , le volatile le regarda et lui susura une chose à l'oreille .

lrlrlslslrlaqpql

Sutibu mit un coup d'en l'oiseau il lui avait postionnait tous le biscuit dans l'oreille . Après cette scène que parraissait marante de l'extérieur Sutibu prit l'oiseau de sa main droite et il mis l'oiseau au couleur jaune dans son sac pour qu'il ferme enfin son clapet . Ces deux là avait une affinités très spécial l'un envers l'autre car depuis que Sutibu l'avait sauvé l'oiseau et lui se comprenne au file du temp et celui-ci fait tout pour le protéger . Soudain la forêt s'arretta et une grande porte se dressait devant lui ... La porte du village caché des feuilles . Ces murailles étaient immense .

**Je ne vois pas comment on peut s'infiltrer à l'intérieur .**


Puis il se dirigea vers les premiers gardes qu'il croisa .

- Bonjour ...
lrlrlrlrl.... je suis Sutibu et j'ai demandé des soins normalement le mdédeciin devrait déjà être là ?? lrlrlrl

Garde 1 : Est ce que vous avez des papiers d'indentité ? et quelle est ce bruit ?


-lrlrlrlrlrrrr .

- Hahaha ha oui j'ai oublié de sortir ceci .

Sutibu mit la main dans son sac et il sortis son perroquet qu'il déposa soignesement sur son épaule .- Puis-je rentré maintenant ?

Garde 1 : Vos papiers ....

- Je suis entièrement désolé mais je l'ai malcontresement égaré .

Garde 1 : - Donc vous ne passerai pas .

Garde 2 : Non c'est bon laisse le passé on n'a sa photo et d'après le visage qu'il cache sous sa cape c'est lui et puis personne apart lui ne peut parlé à un perroquet !!Même qu'il doit se faire enlévé les ligaments du bras gauche .

Garde 1 : O.K. attend dans ce batiment à côté nous t'enverrons le médecin en question , c'est ladedans que tu te fera opéré .

- Merci beaucoup aurevoir .Et oui vs avez tout à fait raison ce sont bien les ligaments de mon bras droit que je doit enlevé


Le jeune homme à la longue toge noir remarqua qu'une fille au cheveux rose avait écouté la conversation mais il ne fit pas attention à elle .Sutibu regarda avec stupéfaction les longues allés qui sortaient de tout part mais il ne s'atardât pas plus lontemp et il s'installa dans le batiments montré . Il sentait le propre ou plutôt le citron . Il savait qu'il n' y aurai aucun risque puisque que cet endroit était nettoyés . Le jeune homme toujours sous sa cape attendit attentivement le médecin en question .

**j'aimerai bien que ce médecin arrive au plus vite car il me reste encore plusieur chose à accomplir .**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A besoin d'aide...[pv Sutibu] Left_bar_bleue1100/1100A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A besoin d'aide...[pv Sutibu] Left_bar_bleue2000/2000A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide...[pv Sutibu]   A besoin d'aide...[pv Sutibu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:20

Sakura remarqua de suite le nouvel arrivant qui était acher sous sa longue cape et son chapeau qui lui cacher le visage, il avait un péroquet avec lui, elle n'en avait jamais vu et elle trouva cet animal assez joli. Elle écouta les gardes parler et compris de suite que c'était son patient. Grace au garde elle découvris aussi ce qu'il avait et donc ce qu'elle devait guérir.

Le garde parla d'aller chercher le medecin en question quand Sakura s'approchant d'eux car sa serai idiot qu'un garde aille la chercher alors qu'elle était juste a coter d'eux.


"Le médecin en question c'est moi. Je m'appelle Sakura Haruo enchanter de vous connaître"

On avait bien dit a Sakura que le jeune homme était assez précer et donc qu'elle devait le guérir au plus vite our qu'il puisse partir, même si enlever des ligaments ce n'était pas une mince affaire.

"On m'a dit que vous étiez assez précez, je vais essayer de faire vite... Venez avec moi vers l'hopital du village, je ferai cette opération la bas ."

Et bien Sakura était vraiment précer cette fois, c'était peut être par ce que c'était un ordre, elle devait ce dépécher a point c'ets tout et puis sa ne servais a rien de simpatiser avec un inconnu qu'elle ne reverrai surement jamais. Pourtant pendant qu'elle marcher vers l'hopital elle ce décida un peu a parler avec le jeune homme.

"Au faite comment t'es-tu fait sa?"

Pas besoin d'expliquer ce "sa" Sutibu avait du comprendrre qu'elle parler de son bras gauche.


[hj: désoler ses tout court mais tu ma dit de me dépêcher lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide...[pv Sutibu]   A besoin d'aide...[pv Sutibu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

Soudain un dame s'avançat devant lui et il remarqua que la dame en question était celle qu'il avait vu quand il discutait avec les gardes . Elle avait des cheveux roses assez court un bandeau rouge à l'effigie de Konoha était posé sur ces cheveux roses , puis quand Sutibu était en train de la dévisager elle le coupa dans ses songes :

"Le médecin en question c'est moi. Je m'appelle Sakura Haruo enchanter de vous connaître"

Le jeune homme qui était assis se leva et sans un mot s'inclina puis son perroquet effectua la même parade .La belle voix de la jeune femme refit surface à l'intérieur des oreilles de Sutibu :

"On m'a dit que vous étiez assez précez, je vais essayer de faire vite... Venez avec moi vers l'hopital du village, je ferai cette opération la bas ."

Le jeune homme qui avait une queue de cheval suivit la femme qui savait que l'homme était assez pressé .

"Au faite comment t'es-tu fait sa?"

Elle l'avait prit de cours mais Sutibu savait que la meilleur réponse à donner était un silence . Son perroquet jeta un coup d'oeil au bras gauche de Sutibu et il regarda la jeune femme on aurai dit qu'il essayait de défragmenter leur relation . Après un long silence un immense batiments se dressait devant les deux personnes . Sans faire attention au détail le jeune homme entra dans cet hopital puis il continua de suivre la shinobi de Konoha on aurait dit que le silence qu'avait instauré Sutibu l'avait mise mal à l'aise mais ce n'était qu'une impression . Puis elle lui montra la salle dans laquelle il allait se faire opérait . Il entra à l'intérieur posa son sac et prit son perroquet sur son bras gauche et il lui susura deux trois mots à l'oreille et celui-ci s'envola par la fenêtre qui était ouverte , son vol majestueux avant emplie de bonheur Sutibu mais bon maintenant il saisit la poignée de la salle et il ferma la fenêtre , il s'allongea dans le lit et attendit que l'opération commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A besoin d'aide...[pv Sutibu] Left_bar_bleue1100/1100A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
A besoin d'aide...[pv Sutibu] Left_bar_bleue2000/2000A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide...[pv Sutibu]   A besoin d'aide...[pv Sutibu] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:43

Le jeune homme ne répondis pas a sa question, sa avait d'un coup refroidis l'ambiance c'ets vrai... Elle continua donc sa route avce Sutibu vers l'hopital sans reprendre la parole, elle n'aimer pas trop poser des questions pour qu'on ne lui réponde pas.

Arriver a l'hopital elle enmena Sutibu dans la salle d'opération et lui demanda de s'allonger sur le lit pour qu'elle puisse comencer son opération qui risquer tout de même de prendre un peu de temps. Elle enleva les vêtements de Sutibu jusqu'a ce qu'il soit torse nue et qu'elle puisse bien voir tout le bras gauche de celui-ci... Doucement elle fit glisser ses doigts de la main a l'épaule de Sutibu pour sentir ce qu'elle devait en quelque sorte guérir...



"Tu veux que je t'enlève les ligaments du bras gauche..."

Elle ne s'adresser pas vraiment a lui, a vrai dire elle était en pleine reflexion, se répétant ce qu'elle aller faire et ce disant qu'il aller surement avoir mal car les ligament ce n'est pas rien...
Elle ce plaça a coter de Sutibu et plaça sa main au dessus du bras gauche de celui-ci.


"Je vais comencer... Essaye de ne pas bouger."

Elle utilisa une de ses techniques de soins pour comencer a lui ouvrir doucement une partie de son bras gauche, qui serais l'endroit ou elle extrèrerai les ligaments, Sutibu devait vraiment souffrir la. Elle ne ce fis pas attendre pour continuer et elle utilisa sa techniques Chiyute no jutsu (Technique de soin) pour lui extrère les ligaments.

Elle essayer d'y aller le plus doucement possible pour que sa ne face aucun dégats et que ce soit le moin douleureux possible, elle ce dit même pendant un moment, en relevant son regard vers le visage du juene homme qui aurait mieux fait de s'évanouir ou qu'il lui demande de l'endormir...

Heureusement 30 minutes plus tard, l'opéartion ce termina enfin. Sakura referma le bras de Sutibu et pris sa fièvres pour être sur qu'il aller assez bien quand une infirmière arriva.


"Mademoiselle Haruno, Kakashi Hatake est revenu au village et il aurait vraiment besoin de soins."

"D'accord j'arrive tout de suite, m'était l'eux dans une chambre en m'attendant et essayer de faire baisser sa fièvre s'il en a..."

L'infirmière ne ce le fis pas dire deux fois et repartie de suite. Sakura eu un petit soupire, elle venait juste de terminer une opération qu'elle devait déja en faire une autre et celle-la risquer d'être encore plus important et puis c'était aussi très important pour elle de guérir Kakashi qui avait son sensei quand elle était jeune...
A la suite de tout sa, elle ce retourna vers Sutibu et afficha un petit sourire assez tendu.


"Il vaudrais mieux que vous restiez a Konoha au moin pour vous reposer un peu... Ce n'est aps rien cet opération et elle risque vraiment de vous fragiliser si vous ne vous reposer pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide...[pv Sutibu]   A besoin d'aide...[pv Sutibu] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

Six jour après Sutibu ce leva de son lit d'hôpital , ces jours étaient interminables , resté coucher presque tout une semaine était encore plus épuisant que de s'entrainer pendant un mois . Sutibu venait de décider d'une chose c'est qu'il allait révêlait au grand monde pourquoi il créchait au village du vent alors que sa famille ne venait pas de là-bas . Son bras était soudainement plus léger , il était comme on dirait "neuf" . Mais est ce que le monde savait ce que cette opération avait changé pour Sutibu , il se doutait que même le médecin lui-même ne savait pas . Ce secret sera gardé jusqu'à qui soit un jour obligé de le révêlait . Puis Sutibu se rappela de la très charmant fille qui l'avait soignée , son petit sourire tendu à la fin de leur rencontre voulait surement dire que toute ces opération l'éprouvée . Mais bon soudain Sutibu fut interromput dans ses pensées par son jeune oiseau qui venait de crocheter la fenêtre du lit d'hôpital , il avait un papier dans le bec , Sutibu le prit et le rangea sans ne l'avoir ouvert ... Qu'est ce qui pouvait bien cachée sous ses airs innocent ... Maintenant que l'oiseau était revenu de son voyage il se posa sur l'épaule droite de celui-ci puis tout deux se dirigèrent tranquilment vers les immenses portes de Konoha . Le temp en ce jour de mars était couvert , il y avait un léger vent qui ne le laissait pas de marbre car les poils de sa peau était dressait . Les gardes n'avait pas trop le sourire et il le laissèrent sortir sans aucun n'encombre , la forêt en vue il prit le chemin inverse que lorsqu'il était venu . Ce chemin menait au village d'Oto no kuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d'aide...[pv Sutibu] Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide...[pv Sutibu]   A besoin d'aide...[pv Sutibu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'aide...[pv Sutibu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutibu
» Sutibu
» Sutibu
» Une rencontre . . [PV Sutibu ]
» Le retour de Sutibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser