Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:30

Nom: Urahara

Prénom: Kisuke

Age: 27 ans

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) : Katana ( il l'a pèle : bénihimé )

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Fuuton ( si je suis juunin ) : Raiton en deuxième

Description physique:
D’apparence assez âgée, Kisuke est un personnage
assez grand, haut de son mètre quatre-ving trois, il pèse cependant soixante neuf kilos et est donc un peu léger pour un homme de cette taille. Il possède des cheveux coiffés en bataille d’une teinte jaune très pâle et assez longs, se finissant en piques au niveau de son cou. Ses cheveux sont, la plupart du temps, recouvert d’un bob aux couleurs blanc et vert, ces couleurs étant en parfait accord avec ses
yeux d’un vert émeraude dont son regard pénétrant est caché par l’ombre produite par ce chapeau. Il a généralement un petit sourire sur son visage qui donne un air farceur ou imprévisible à ce personnage à caractère loufoque et mystérieux. Il est souvent habillé d’une
longue tunique comme celle qu’il portait auparavant à la Soul Society lorsqu’il exerçait ses fonctions de capitaine de la douxième division, sa tenue vestimentaire s’achevant par des getas de bois à ses pieds lui donnant ainsi un air rustique et décontracté. Urahara-san est toujours en compagnie de son bob, ses getas et sa canne, qui renferme une arme dévoilant son passé. Malgré ses apparences fort trompeuses pouvant s’apparenter à un être de la campagne, il est, pourtant, un combattant talentueux aux nombreuses facettes dont l’histoire ne cessera de nous étonner.


Description mental:
Le patron du Urahara’s shop est le personnage le plus charismatique de Bleach. C’est une personne aux apparences mystérieuses et étranges qui ne parle pas beaucoup de lui en se contentant de répondre, de manière brève, aux questions qu’on lui pose.Kisuke
aime profiter pleinement de la vie qui lui a été donnée, en profitant de chaque instant et le vivant de manière tout à fait gaiement. Mais, malgré son comportement loufoque et moqueur, il est aussi un homme digne de respect et sérieux lors de certaines situations jusqu’à en
faire peur.


[b]Histoire(15 lignes minimum):
Anciennement Capitaine de la douxième division
parmi les treize de la Soul Society, Urahara est également le fondateur et l’ancien président de l’institut d’investigation où il mena de vives recherches sur le devenir des shinigamis vers les hollows. C’est ainsi qu’il créa le Hou-Gyokû, permettant aux shinigamis de dépasser la barrière les dépassant du monde des hollows afin de connaître une puissance encore plus importante.
Effrayé par ce qu’il avait créé, il décida de s’en débarrasser au plus vite et ne trouva comme solution que de le sceller dans l’âme d’une quelconque personne. De manière illégale, il réussit à également créer une âme modifiée dont le but de cette âme était de renfermer le Hou-Gyokû. Ce fut cette âme qui causa
l’exil du capitaine de la douxième division du monde des shinigamis et donc obligé de vivre sur la Terre en compagnie de Yoruichi, également capitaine d’une autre division, décidant de suivre son vieille amie malgré son innocence.
Après cela, Urahara décida de monter un
petit magasin, vendant des objets pour shinigamis en missions sur terre, aux alentours de Karakura sur Mer à l’aide de trois personnes qui l’aida, Tsukabishi Tessai, Hanaraki Jinta et Tsumigi Ururu et peu à peu, la routine s’installa. Cependant, lors d’une mission de protection contre les Hollows de la ville de Karakura, Urahara fait la connaissance de Kuchiki Rukia, membre de la treizième division de la SS. Le patron du magasin donne à cette jeune fille, sous sa demande, le seul Gigaï qui est réussi à créer jusqu’ici, celui renfermant le Hou-Gyokû. Un soir tout à fait banal, l’homme au bob et aux getas sent alors deux reiatsu d’une puissance non habituel sur Karakura. Curieux, il décida de se rendre sur les lieux pour voir ce qui se passait. A son arrivée, il ne restait plus qu’une personne dont il connaissait et le nom, et le visage. Cette personne n’était autre que Kurosaki Ichigo. Méfiant de ce qui pouvait se tramer avec le départ forcé de Rukia qui avait en elle une arme dévastatrice, il décida de recueillir le jeune Ichigo baignant dans une marre de sang et de le soigner.Après le rétablissement du jeune homme, ce
dernier, déterminé d’aller sauvé son amie, voulait à tout prix se
rendre à la Soul Society par n’importe que moyen. Le tenancier du Urahara’s Shop lui fit comprendre que le seul passage entre le monde des Humains et le monde des Shinigamis était dans ce magasin, au sous-sol. Kisuke Urahara décida alors d’entraîner Ichigo et de dévoiler par la même occasion son passé de shinigami à cet adolescent.

Post rp: ( je l'est pris de moi , mais je l'est fait sur un autre fofo , je mets tout le tmpes celui la , mais il date de un mois lui .)

Kisuke était habillé de sa veste , de couleur maron , il portait son Bob d'habitude . sortit de sa lecture et descendit en bas , il y avait les deux petits garnement qui se battait en bas , ils avaient revéiller Kisuke , il allait leur apprendre le calme . Il descendit et sortit du lagasin , il vit les deux se battrent , mais avant de pouvoir plasser une parole , Ichigo arriva . Il venait de se remettre de sa bléssure causer par Kuchiki Byakuya , un capitaine Shinigami ! Il était un des meilleur capitaines ! Kisuke sourit , a Ichigo , il remua son Bob par un geste de la main , et tappa sa canne parterre .

" Tu est donc venue , Ichigo ? "

" Ouai ! "

" Rentre "

Kisuke ouvrit la porte de son magasin , il avait au paravent vu Ichigo il y a une semaine , mais il était bléssé , Kisuke lui avait proposé un entrainement , et il était venue , Kisuke lui donna d'abord un bonbon venant du magasin . Il lui éxpliqua pourquoi il voulait s'entrainer , il voulait sauver Rukia qui a était atrapé en on l'a ramené au Seretei , elle allait se faire éxecuter , mais Ichigo voulait devenir plus fort , pour pouvoir la sauver .

" Bien suis moi "

Kisuke sortit de la pièce accompagné d'Ichigo , et les deux petits , ils arrivèrent dans une pièce vide , Ichigo se demandait se qu'ils fessaient dans une pièce vide . Mais avec le bout de sa cane il donnât un coup de bâton parterre , une trappe s'ouvrit alors . Kisuke descendit les escaliers suivis des trois autres . En bas de l'échelle on été dans une pièce énorme , un tas de rocher entourer la zone , Ichigo était étonné mais Kisuke lui avait l'habitude , c'est quand même lui qui a construits cet endroit .

" Ichigo , c'est ici que l'on vas s'entrainer , tu vas utiliser tes pouvoir de Shinigamis , tu vas devoir réussir a toucher mon chapeau , si tu ne le touche pas , je ne te laisserai pas aller au Seretei "

" fuu , sa doit pas être si dur "

Les deux s'écartèrent , Ichigo se transforma en Shinigami , mais Kisuke lui n'en avait pas besoin car il en était toujours un , Ichigo lui fonça dessus , on pouvait voir qu'il allait tout faire pour que se Bob tombe , mais Kisuke n'allait pas se laisser faire , ichigo fit un mouvement avec son Zankaputho , un " Slash " , il venait droit vers Kisuke qui ne bougeait pas , mais au moment ou sa allait le toucher , il mit sa canne en face de l'épée , il bloqua le Zankaputho d'Ichigo qui fut surpris , comment eseque une canne pouvait bloquer sa !

" Vois tu Ichigo ... Ma canne est mon Zankaputho ! "

La canne se transforma alors en Zankaputho ! Il la pris a une main , et fonça sur Ichigo a son tour , il se pencha a la droit et donna un coup avec son arme , Ichigo la bloqua avec beaucoup de mal , Kisuke donnit alors un coup de pieds qui fit voltiger Ichigo en l'air . Il retombât et il cracha su sang , Kisuke avait un grand avantage . Il était plus expérimenté et savais mieux comment utiliser son arme . Ichigo se releva marlgré les douleurs , il courut vers Kisuke , qui lui retournât le coup mais il eu de la chance et il l'esquiva . Cela durera trois jours ... Le terrain se décomposé tellement le choque était rude , Kisuke utilisa même pas toute sa force , mais Ichigo ne se défendait pas mal , le haut de Kisuke se déchirer au fur et a mesure de la petite bataille , son bob lui ne subisait rien , il fesait des coups rapides et prècis , Ichigo lui , Utiliser la force , mais grace a sa rapidité , Kisuke bloqua un coup et d'un geste violent et rapide frappa le genoux d'Ichigo avait son arme .

" Ichigo , tu dois te battre avec ton Zankaputho , c'est une personne lui aussi ... "

Ichigo ne comprenait pas , mais il n'abandonnerai pas , il se remémora RuKia , il se releva malgré ses multiples blessures au bras , il fonça sur Kisuke , on pouvait apercevoi une aura qui sortait de lui , plus puissane qu'avant , une aura bleu , Kisuke cocentra lui aussi son aura qui devint rouge , les deux se foncèrent dessus , le choque fut rude ! On pouvait voir un gros globe de couleur qui émannait des deux et qui frappa tout la salle... Il y eut un coup de vent , le temps était " stoppé " , Tout a coup on voyait le Bob de Kisuke tombait parterre , une rayure dedans , Ichigo avait réussi ! Les deux petits était étonnaient , Ichigo avait réussi a toucher son Bob . Ichigo fit un sourir et cria victoire .

" Tu as réussi Ichigo , maintenant vas te reposer , nous partirez pour le Seretei demain "

" Qui vous ? "

" A oui , quand tu t'entrainer , Inou et Chado on développait des pouvoirs ! "

Ichigo était étonné , Kisuke lui expliqua tout , puis Ichigo retourna chez lui , Kisuke lui mangea en compagnie des deux petits garnements , puis alla se coucher . Le lendemain il était devant la porte de son magasin , il y avait aussi Inou , Chado , puis après Ichigo arriva puis parla au deux , il leur demanda pourquoi il venait , les deux leur expliquèrent pourquoi . Kisuke amena les trois enfants en bas dans la grande pièce . Lui et un autre homme firent une Technique , une porte apparu , il leur éxpliqua que quand ils passaient la dedans , ils seraient dans un long couloir , et qu'ils seraient poursuivis par une sort de trous noir . Ichigo , Chado et Inou le remercièrent , puis ils sautèrent dans la porte . Leur sort de Rukia était dans leur main , ils allaient attendre le retour des enfants ,cela allaient être long . L'autre homme alla chercher des truc a mengeaient , Kisuke avait donné un chat a Ichigo , en fait ce chat pouvait devenir une personne , elle s'apellait Youruichi sama , c'était sa meilleur ami lorsque tout les deux étaient Shinigamis , elle ets la plus rapides de toute les personnes , elle reste en forme de chat tout le temps , personne ne sait pourquoi sauf Kisuke .


Village désiré: Suna

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 7


Dernière édition par Urahara Kisuke le Sam 1 Mar - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:55

Désolé dou double mais il y avait plus de place , j'ai fini , quelle grade eseque j'ai ? MOn test rp fait plus de 60 lignes mais je ne veux pas êtres ANBUS , juuni si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:59

Hrpg : Triple post --' abusé....

=) Averto....tu l'as gagné...

Ca ne sert à rien de t'excuser ^^", au lieu de faire des triple post, tu édites le premier et tu envoies un MP à un admin.

Maintenant c'est trop tard xD

Tu mérites chuunin et pas plus. Les lignes à elles seules, ne suffisent pas.

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:03

Euh .. j'ai fait double pas triples ^^ Yavais plus de place , et je peux être a konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:12

Ca était effacé, ne te fous pas de moi ^^"

à Konoha ?...le village est fermé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:50

Vive bleach envahissement de bleach dans Naruto , pourquoi tu a pas créer ton Bankai aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Urahara Kisuke   Urahara Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kisuke
» Entrainement de Kisuke
» Technique aprise de Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser