Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat à mort entre deux membre du clan nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat à mort entre deux membre du clan nara Empty
MessageSujet: Combat à mort entre deux membre du clan nara   Combat à mort entre deux membre du clan nara Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:39

Une journé pas comme les autres.Se jour là,Aiko devait combattre contre un puissant shinobi.Il ne fesait pas très chaud,les nuages cachèrent le soleil.Mais quelque petit trou dans ses nuages suffsaient pour que le soleil passe à travère.Aiko arriva dans cette endroit mais son adeversaire pas encore,il vit un arbre devant lui,les fleurs qui l'entouré.Un petit ,dou,vent passait par là,il fit bouger les cheveux de Aiko.En attandant son adeversair,Aiko se mit à pensait à un pland d'attaque..meilleur cachette pour que personne ne le sache.Il regarda les fleurs qui bougeaient.

"Oui je l'aurais, je dois le battre et je serai uniques !"

En pensent,Aiko restait sous l'arbre.Les feuilles de cet arbre,tombaient peut à peut.Se n'été pas un arbre ordinaire,ses feuilles étaient rose,et le champ pareil.Selà ne poser pas trop problème à Aiko car il voulait sa pour un vrai combat.il n'abondonnera pas,quoi qu'il en soit.Selà feser un bout de temps que Aiko attendait.Elle voulait presque s'endormir à la longue.elle ne voulait pas attendre car après elle n'aurait plus aucun envie de combattre.

*Tsaa...mais qu'est-ce qu'il fou...sa fait un bout de temps que je l'attends,de plus je n'aime pas attendre.Se combat,j'y tien à le faire alors qu'il vien.Je envie de l'action,un combat quoi.En restant la tranquille je fais que de déprimer rien de plus. Je vais le réduire en miète et puiis ou est Orochika ?*

Aiko attendait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat à mort entre deux membre du clan nara Left_bar_bleue1600/1600Combat à mort entre deux membre du clan nara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat à mort entre deux membre du clan nara Left_bar_bleue0/3000Combat à mort entre deux membre du clan nara Empty_bar_bleue  (0/3000)

Combat à mort entre deux membre du clan nara Empty
MessageSujet: Re: Combat à mort entre deux membre du clan nara   Combat à mort entre deux membre du clan nara Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:01

Orochika été en route pour Kiri il venait de terminer l'examen des Jounin. il venait d'arriver a Kiri no Kuni il devait y rejoindre une amie meme plus qu'une amie a l'arene pour abattre ou plutot tuer un certain Hayate nara comme Aiko voulait le tuer comme tout le reste de son clan pour l'exterminer c'était son Nindo pour l'instant ensuite Orochika ne savait pas se quelle aller faire. Le nindo d'Orochika été de proteger sa protégée Aiko Nara...son autre but était pour l'instant secondaire. Il apparue juste a quelque centimetre d'Aiko puis quelque seconde après il l'embrassa et la regarda

-Salut...alors...je suppose que...nous allons encore tuer non ?...enfin bref qui cela va etre cet fois ? tu ma dit que c'était un Nara c'est sa ? hun hun ! dans ce cas je te laisse l'achever vu que sa te fait tant plaisir de tuer les membres de ta famille mais le prochain nara se sera moi qui le tuerais

il fit un énorme sourire et ouvrat grand les yeux et commença et Rigoler très fort

-HYAHAHAHAHAHA !!!!

un grand sourire l'envahia parfois il devenait "fou" car il n'aimait pas les Ninja de Kiri c'était l'un deux qui avait tuer son meilleur amis qui s'appeler Brajin qui maintenant était sa marionette. le brouillard commencer a envahir Kiri l'arène était envahi par le brouillard il regarda Aiko en arretant de Rire et lui dit

-Kuuh ! quelqu'un arrive espèront sue c'est ton amis ^^

A Suna il y avait un proverbe qui disait "Le vent Balais le brouillard" traduite en version Orochika "Suna défonce Kiri" Orochika était confiant certe il aller avoir affaire a un ANBU mais le grade l'inportuner peut. En parlant d'affinité Orochika normalement est d'affinité Fuuton mais il a choisie le marionetisme sa marionette était puissante mais avait un défault qui ne se voyait seulment grace au sixième sens en se synchronisant avec son affinité on pouvait voir le point faible de n'importe quel individu Orochika l'avait apprit lors d'un de ces entrainement et ce grace a Brajin...Pouf ! quelqu'un apparait Orochika regarde Aiko et lui dit

-c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat à mort entre deux membre du clan nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Nara
» le combat de deux alliers
» La mort... Quelle terrifiante attitude! [Combat Hyle VS Linea]
» Rencontre entre deux ninja de Suna.
» Rencontre entre deux hommes ( PV Sutibu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Aréne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser