Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En quête de puissance [PV: Entraînement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue1100/1100En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue0/0En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

Tout commença par un belle journée ensoleillé, par un soleil, au dessus du pays de l'herbe, Kusa. Pein y avait passé la nuit pour diverses raisons amsi là n'était le moment d'en parler ou d'en réfléchir…il allait commencer l’entraînement. Pein était bien décider a s’entraîner tout les jours pour pouvoir faire avancer ses objectifs, en même temps en tant que ex-Sous-Chef de l’organisation secrète de la lune rouge il ne pouvait pas rester dans un coin a se reposer. Et puis ce n’était pas dans les habitudes de l'ex-Sous-Chef de rester dans un coin a ne rien faire.
Pein allait s’entraîner très puissante et quasiment inévitable…il allait s’entraîner a la technique Suiton Hahonryuu! Cette technique consiste a créer un énorme torrent d’eau à partir de son chakra, on peut exécuter cette technique même si il n’y a pas d’eau autour de soi. C’est une technique pour les ninjas de haut niveau car le torrent d’eau crée est vraiment destructeur!
Pein savait très bien que pour exécuter cette technique il n’y avait pas obligation d’avoir de l’eau a proximité de lui mais le Sous-Chef de l’Akatsuki voulait comme même commencer par faire le torrent d’eau avec de l’eau a côté de lui. De plus la cachette ou se trouve la grotte de l’Akatsuki est entouré d’eau alors sa pouvait très bien aidé Pein. De plus sa allait entraîner Pein aux techniques Suiton car quand il était jeune et qu’il se faisait appeler Nagato, il n’arrivait a maîtriser que des techniques Fuuton! Seulement plus tard, quand Pein réussi a maîtriser le Rinnegan il savait qu’il pouvait maîtriser toutes les Affinités. Mais par la suite Pein arrêtai de s’entraîner et perdit la maîtrise de toutes les techniques qu’il avait appris!
C’est pour sa que maintenant Pein doit se ré-entraîner sans s’arrêter pour pouvoir devenir incroyablement puissant et qu’il ne perdre plus jamais la maîtrise de une technique!

Pein regarda autour de lui. Le soleil était monté haut dans le ciel et il n’y avait pratiquement aucun nuage...Pein décida finalement d'aller s'entraîner derrière la grotte de l'Akatsuki car il y avait un grand lac d'eau qu'il pouvait utiliser et de plus il y avait des plaines juste devant le lac. Vu que Pein n'en avait rien a faire de plaine, d'animaux, de personnes qu'il pouvait détruire, il décida d'y aller...Pein fit un bond sur la gigantesque pierre qui servait a cacher l'Akatsuki et refit un saut pour atterrir tout en haut de la falaise...il regarda le grand lac.

*Bon c’est parti pour l’entraînement, le nouveau Chef et un bon nombre de nouveau membre de l’Akatsuki on déjà appris un bon nombre de techniques et se sont bien entraînés. Moi je vais directement apprendre une technique très puissante ensuite je m’entraînerais sur d’autre techniques, peut être moins forte que la Suiton Hahonryuu mais au minimum une technique de niveau Jounin ou Anbu! De plus je suis Sous-Chef alors je dois comme même avoir des techniques très puissante! En tout cas la technique que je vais apprendre maintenant me servira beaucoup, je peux peut être même tué un adversaire avec cette technique! Seulement cette technique me fera perdre beaucoup de chakra et elle est comme très difficile même pour un ninja de mon rang. Pendant un combat je pourrai peut être l’utiliser que deux ou trois fois pendant un combat. Mais bon il faudra que je fasse aussi confiance a mes Invocations.*

Pein fit un grand saut pour magnifiquement bien atterrir sur le lac. Le Sous-Chef de l'Akatsuki commença une série de signes et commença a concentrer son Chakra. Pein ferma les yeux pour mieux se concentrer, en même temps il pensai a son Sensei et ce qu’il lui a appris!

*Jiraya ma dit qu’il fallait que je grandisse, je pense que je l’ai maintenant fait. Certainement pas dans le sens qu’aurai voulu Jiraya, mais j’ai décidé de choisir cette voit alors je suis venue a l’Akatsuki. J’espère que un jour je me retrouverai face a Jiraya-Sensei ce sera un combat a mort, car si je me retrouve a devoir me battre contre lui alors sa voudra dire qu’il est un obstacle pour ce que je dois accomplir, et tout obstacle se dressant devant moi je dois l’éliminer! Mais bon, ce n’est pas que Jiraya-Sensei qui compte si j’apprends bien le Suiton Hahonryuu je pourrais dévasté une bonne partie d’un village d’un coup!*

Sa faisait maintenant quelques minutes que Pein concentrait son chakra. On pouvait maintenant voir les mains de Pein enveloppé d’une petite couche de chakra. Quand Pein ouvrit les yeux on vit le chakra enveloppé tout le corps de Pein. Pein ferma les yeux et ressentit l’énorme quantité de chakra déferlé en lui! Pein laissa ses yeux ferma quelques secondes et les rouvris brusquement laissant apparaître le Légendaire Rinnegan! Pein fit alors une série de signes d’une vitesse foudroyante et posa la main sur l’eau. Une explosion se produit au moment ou il avait touché l’eau. L'explosion était assez petite mais elle était d'une puissance incroyable.
Pein était malheureusement encore loin du résultat qu'il voulait vraiment avoir! Car Pein devait augmenté la taille de l'explosion et de plus garder l'explosion devait avoir une grande puissance! Pein savait que cela allait passer par l'étape d'une explosion de Moyenne taille et ensuite de grande taille mais ce que Pein voulait réellement faire c'était une explosion tellement grande et puissante que personne ne pourrait l'esquiver. Mais tout cela sa allait être en posant la main sur l'eau mais après Pein devait essayer de faire la technique, Suiton Hahonryuu, sans avoir de l'eau autour de lui. Comme ça il pourra la pratiquer la ou il veut!


*Bon il faut que je m'entraîne encore beaucoup de temps pour pouvoir maîtriser parfaitement cette technique! Heureusement que j'ai l'après-midi devant moi pour maîtriser cette technique, au pire je pourrai essayer de faire une grande et puissante explosion aujourd'hui en posant la main sur l'eau et demain j'essayerai de la faire sans avoir de l'eau autour de moi et juste avec ma main. Mais bon sa sera assez compliqué mais je peux maîtriser cette technique, il me suffit de deux choses, que je m'entraîne sérieusement et qu'il me faut un peu de temps devant moi. De plus cette technique pourra m'être utile contre des ninjas qui utilise le sable, notamment si je rencontre ce ninja de Suna nommée...Sabaku no Gaara, ce ninja est tout de même gradé Chuunin! Si je me retrouve façe a Sabaku no Gaara je n'aurai cas utilisé des techniques d'affinités Suiton pour pouvoir arrêter son sable, et puis si je le touche avec une technique Suiton, Sabaku no Gaara ne pourra plus utiliser son sable. Si je me retrouve contre d'autres ninjas qui utilise des techniques Katon je n'aurai cas utilisé une technique Suiton et leur technique de Feu disparaîtra! Et puis je n'ai a craindre aucun ninja car graçe a mon Rinnegan je peux maîtriser toutes les Affinités et donc contrer toutes les Affinités! Mais bon je n'utiliserai peut être pas beaucoup de techniques Ninjutsu mais plutôt mes Kuchiyose. Pour ce qui ai du Taijutsu et Genjutsu, je ne sais même pas si je vais m'y entraîner! Ce n'est pas vraiment mon genre de combattre au corps à corps pendant un combat...bon remettons nous a l'entraînement!*

Pein recommença a concentrer son chakra, cette fois-ci il s'y mettait vraiment sérieusement pour mieux réussir la technique! Cette fois-ci il patienta longtemps et au bout d'un quart d'heure Pein fit la série de signes permettant d'exécuter la technique Suiton Hahonryuu! Il posa la main sur l'eau qui eu alors quelques vibrations, cette fois-ci Pein avait réussi a aller très loin mais l'explosion ne fut que de moyenne taille!
Normalement l'explosion de cette technique devrait atteindre au moins trente mètres mais l'explosion que le Sous-Chef avait produit devait juste faire quatorze ou quinze mètres! Certes ce n'était que la moitié de ce que devais faire une explosion mais c'était mieux que le premier essai de Pein. Quand Pein essaya d'exécuter la technique pour la première il ne fit qu'une petite explosion d'au moins deux mètres et celle-ci n'allait pas plus loin que d'un mètre! La nette progression de Pein fut grâce a son sérieux et sa concentration! Mais bon Pein n'allait pas s'arrêter la alors qu'il avait encore trois heures devant lui! Pein voulait aller jusqu'a sa limite, donner tout ce qu'il avait. Même si il avait eu du mal a terminer cette entraînement, le Sous-Chef de l'Akatsuki en recommencerai un le lendemain, peut être pas un entraînement pour une technique d'une telle puissance et de la même affinités mais en tout cas sa allait être au moins une technique de niveau Juunin ou Anbu!
Pein voulait apprendre des techniques digne de son rang car il se souvenu que quand il avait eu un entretien avec Uchiwa Madara pour qu’il rentre a l’Akatsuki il lui avait dit qu’il devait s’entraîner sans rien lâcher et apprendre des techniques de haut niveau car quand ils, les membres de l’Akatsuki, allaient faire une guerre ou quand ils allaient être envoyé pour combattre un Bijuu ou Jinchuuriki il devait s’attendre à avoir des ninjas de hauts niveau devant eux! Pein ne pouvait pas entraîner le risque de décevoir son Chef, et Pein savait que si il décevait son Chef, celui-ci pourrait très bien le tué. De plus l’Akatsuki était le seul moyen pour que Pein réussisse son objectif!

Pein recommença encore et encore a exécuter cette technique pendant trente minutes sans rien lâcher mais cette fois-ci il n’y avait pas eu de grande progression, tout ce que Pein réussit a faire était d’augmenter la taille de l’explosion d’au moins deux mètres. Cette fois-ci Pein allait essayer de faire une explosion d’au moins vingt-cinq mètres et d’une très grande puissance! Bien sur pour cela Pein devait se concentrer a fond car ce qu’il avait montré jusqu'à présent n’était pas extraordinaire.
Pein alla sorti du lac et alla s’asseoir contre un arbre et se reposa au moins une petite dizaine de minutes…
Apres dix longues minutes Pein se releva et commença a marcher sur l’eau du Lac...
Le Sous-Chef alla en direction de la falaise, la grotte d’entrée de l’Akatsuki se trouvait juste derrière cette falaise…Pein se retourna et regarda quelques secondes le grand lac…finalement il ferma les yeux et commença a concentrer son chakra. Le vent soufflait un petit peu tandis que le soleil était levé haut dans le ciel.


*Bon j’espère que cette fois-ci je réussirais a faire une grande explosion avec une puissance inimitable! Il faut juste que je me concentre sérieusement…*

Pein avait concentré son chakra pendant au moins vingt minutes…finalement il rouvrit les yeux et posa sa main, qui était enveloppé d’un chakra très bleu, sur l’eau du Lac. Au moment où Pein avait posé sa main une énorme vibrations se fit sentir…sa ressemblai presque a un tremblement de terre tellement elles étaient grande! Il se passa même pas une fraction de secondes que Pein vit une énorme explosion se dresser devant lui. Elle était d’au moins trente mètres et vu comment elle c’était produite la puissance devait être énorme!!!

*Enfin! J’ai enfin réussi a faire une explosion d’au moins trente mètres et d’une énorme puissance. Bon maintenant reste plus qu’a essayer de faire cette technique mais avec ma main. Sa ne doit pas être très difficile mais bon essayons…en tout cas écartons nous du Lac, il ne faut pas que j’ai de l’eau autour de moi sinon sa pourrait m’aider…je vais le faire dans la petite forêt qu’est en face.*

Pein se dirigea lentement vers la forêt pour regagner un peu de force et de chakra, tout ces essaie l'avait épuisé. Pein entra dans la forêt…elle était sombre, il y avait juste quelques rayons de lumière qui passaient entre les branches des arbres. Pein sortit de la forêt pour se retrouver dans un petit champ qui se cachai juste derrière la forêt. Le Sous-Chef de l’Akatsuki pouvait voir une petite cabane dans le champ. Vu que Pein n’en avait rien a faire des autres personnes, à par ceux de l’Akatsuki, il allait faire le Suiton Hahonryuu dans la plaine. Vu la taille de la technique Suiton, Pein allait complètement détruire le champ mais il allait aussi détruire la maison. Pein exécuta une série de signes et concentra son chakra dans une main…

La main de Pein commençai a être entouré de chakra…après quelques minutes Pein empoigna sa main. Il la mit en avant et l’ouvra!!!


*Suiton! Hahonryuu!!!*

De l’eau commença a se former en boule elle était énorme…puis elle explosa et fit comme quand Pein était sur l’eau! La plaine était complètement inondée par la technique de Pein. Quand Pein regarda le résultat et vit le champ complètement réduit a néant! Il ne voyait même plus la maison qui a dû se faire emporter par la technique!

*Eh bah dis donc, j'en aurai mis du temps pour apprendre cette technique! Mais bon tout cet entrainement ne m'aura pas servi a rien car j'ai appris une technique qui est vraiment destructrice. Très peu de ninjas réussisse a maîtriser cette technique, de plus j'avais complètement oublier les techniques que j'avais apprise auparavant et ce que je viens d'apprendre est peut être l'une des plus puissantes techniques qui existe en ce monde de shinobis! Bref, je vais un petit peu me reposer le temps que je récupère tout le chakra perdu, ensuite je referai cette technique à la suite pour voir combien de fois je peux l'utiliser au maximum!*

Pein fit ce qu'il avait dis...au final il pût exécuter la technique trois fois de suite mais après cela il était complètement épuisé! Il alla s'allonger un petit moment, dans la forêt, le temps de récupérer de la force et du chakra.
Après quinze minutes de repos Pein se releva et alla en direction de la grotte de l'Akatsuki. Il fit un bond pour aller tout en haut de la falaise et en refit un autre pour attérrir juste devant la grotte.


*Voila j'ai fais mon entraînement d'aujourd'hui! J'en referais un plus tard!*

______________________________________________________________
TECHNIQUES APPRISES

Suiton Hahonryuu
(Torrent Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage, juste une flaque est néscessaire pour cette technique, si la technique est réussi elle est inesquivable et incontrable.)
En quête de puissance [PV: Entraînement] Hahonr10
Coût de Chakra: 400 PC
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue1100/1100En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue0/0En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:59

Aussitot arriver au pays de l'herbe Pein envoya deux clones le premier a l'entrée du village cachée de de Kusa, tandis que le vrai Pein est aller aux plaines qui se trouvait pas loin du village pour suivre un entrainement intensif seul mais le nagato est doter de parchemains laisser par des ninjas très puissant, même il se pourrait que sa sois l'un des trois sanin legendaire de Konoha car c'est une technique vraiment difficile à apprendre et cette technique est une technique de katon,le seul domaine que Pein ne maîtrisé pas vraiment mais il compte bien perfectionner cette affinité avec cette technique ultime elle consiste à lancer une grosse boule de feu sur son adversaire.Mais il l'utiliser pour des raisons malefique et il a reussi avec elle à tenir tête à de nombreux ninjas lors d'un combat palpitent durna lequel Pein a perdi car les ninjas avaient une technique interdite et Pein devait s'enfuir si il ne voulait pas mourir et quelque temps apres Pein était reentrer au village, avec un grand gégoût pour sa déféte car on pouvait vraiment dire qu'il avait perdu et en revenant au village, Pein passa chez et pris ses affaires et s'exila du village pour un entrainement intensif, sans même rien dire à personne.

Pein était enfin arriver aux plaines il posa le parchemain de la technique sur un tronc d'arbre couper et enleva son Kimono et il a fait un Bushin no jutsu pour invoquer un clone aussi vrai que lui et il s'assit sur le tronc D'arbre se concentrant sur la technique a executer mais le ninjas a preciser que c'était une technique de niveau ANBU et que personne ne pouvait l'executer avant avoir atteint se grade mais Pein avait deja attein le grade le plus elever de la hiarchie des Shinobies pour lui, il était devenu ANBU et il était pret à executer cette technique dangeureuse il commença a accumuler une quantité impressionnante de chakra en fermant les yeux et ses rinnegan étaient activé, comme toujours on pouvait donc apercevoir la couleur de ses pupilles changer, elles étaient noir avec plusieurs cercles concentriques et soudain Pein ouvrit les yeux et commença a executer les signes et cria:


"Katon Sho Gokakyuu no Jutsu !!"

Pein ne reussi à recouvrir seulement une petite partie de la foret dans le noir totale avec sa petite boule de feu donc il n'a pas reussi et il a decider a perseverer pour la reussir completement mais au bout de cinq heures d'entrainement le jeune posséseur du rinnegan avait reussi seulement a vider toute ses reserves de chakra au point de s'evanouir mais le lendemain il se reveilla et continua l'entrainement mais au bout de une semaine Pein ne reussi qu'à faire plonger seulement la moitié de la foret dans le noir, même il brûler des arbres pour rien mais il devait la faire plonger dans le noir totale, enerver, il deçida de se rendre au vilage pour se reposer mais il avait trouver des deserteur dans le pays de l'étoile et deçida d'aller voir ce qu'ils font dans le coin mais les deserteurs ne savait pas que Pein était un Nuke-Nin de rang A craint par tout le monde et ils dessiderent de l'attaquer mais Pein ne semblait pas vouloir se battre avec eux et soudain il compsa des signes étranges au yeux des deserteur et il cria:

"Katon Sho Gokakyuu no Jutsu !!"

Cette fois si il reussi a faire plonger tout la foret dans le noir grace à cette technique qu'il a apprit au cours de ce combat et commence à donner des coup au deserteur jusqu'à les tuer Pein fier de lui deçida de se rendre à pleine vitesse au village pour montrer sa nouvelle technique a tout les ninja de son village.Apres ce qu'il a reussi a faire le kage d'Ame a reussi a augmenter son pouvoir et il a dans son sac a present une techniques au grand pouvoirs et il peut battre nimporte qui avec elle c'est une techniques de rang ANBU et il a reussi a la maitriser donc il augmente sa connaissance en katon et par la meme Occasion son pouvoir en general a augmenter.
Une fois arriver au village il se dirigea vers la taverne pour repprendre des forces de sa semaine mouvementer par son entrainement qui a durer une semaine et par son manque de chakra car il s'entrainer chaque jours pour maitriser la technique laisser en heritage par le createur du ninjutsu, celui qui possédait les rinnegan tout comme Pein...

Après son repos qui dura un jour, avait en tête d'apprendre une nouvelle technique, du moins il en pour Pein car cette technique était souvent utilisé par itachi et maintenant il devait l'apprendre pour pouvoir la maîtriser. Il se rendit donc dans l'un des lieux d'entraînement près du village comme d'habitude et il allait enfin se mettre au travail. La technique qu'il allait apprendre est une technique Katon. En effet, durant son entraînement dans le passé, il avait privilégié les technique de type genjutsu maisil n'en avait appris aucune, mais aujourd'hui il allait peaufiner son affinité héréditaire. Il déposa ses aaires dans un endroit pour ne pas être gêné durant son exercice. Il se concentra pendant quelques secondes pour voir comment il pourrait exécuter la technique. Il fit soudainement un clone (un simple bunshin et non un kage bunshin) et le plaça au centre de la pièce. Il avait besoin d'un cobaye afin de bien cibler sa technique. Il activa son "Sharingan" et se mit donc en position de combat. Il fit une série de signes bien précises et finit par faire sa
technique...

*J'espère que ça marchera...*

Un cercle de feu apparut autour du bunshin de Pein. Un cercle de feu? Mais pourquoi faire? Il avait bien une idée en tête de toute façon. Il regardait son bunshin qui n'avait pas l'air de bouger (de toute façon ce n'est qu'une illusion). Il fit de nouveau quelques signes, ce qui allait permettre au cercle de feu de se renfermer sur sa cible, ici le bunshin. Or à ce moment-là, le cercle de feu ne se renferma pas, il se dissipa quelques secondes avant de se renfermer. Pein ne comprenait pas encore ce qui n'allait pas. Il refit une tentative mais il échoua de nouveau. C'était sûr, quelque chose n'allait pas, il avait sûrement oublié de faire quelque chose d'essentiel. Puis il eut un sursaut: il refit apparaître un cercle de feu autour de son bunshin et il garda son regard fixé sur le bunshin. Il fit de nouveau ses signes et tapa des mains pour faire renfermer le cercle de feu. Cette fois-ci, le cercle de feu se renferma complètement sur le bunshin et la technique fut enfin un succès. Pein était soulagé mais il avait épuisé une certaine quantité de chakra. Il avait besoin de se reposer...

*J'ai réussi...Je ne pensais pas que la technique serait aussi puissante...*

Il finit par quitter les plaines afin d'aller se reposer un petit peu. Il avait bien mérité son repos après les efforts considérables qu'il avait fait pour acquérir sa technique. Maintenant, il devait réfléchir sur la prochaine technique qu'il allait apprendre...

De retour dans les plaines pour s'entraîner, le jeune Uchiwa était bien décidé à apprendre la technique qui ne faisait que simuler, maintenant il allait l'apprendre pour de bon. Cette fois-ci, au lieu de peaufiner son affinité Katon, il allait expérimenter une nouvelle fois sa technique. Malgré que ce ne soit pas son affinité naturelle, il se sentait plus à l'aise quand il utilisait la technique en question. Il se trouvait donc de nouveau dans la salle d'entraînement, et déposa ses affaires une nouvelle fois dans un coin de la forêt, il n'allait donc pas s'en servir aujourd'hui. Il se concentra en restant immobile et en fermant les yeux pendant quelques instants, le temps de réfléchir à la technique qu'il allait faire. Il repensait aux boules de feu qu'on utilise en tant qu'armes hyper précises et à ce moment-là il eut une idée qui lui vint à la tête. Il commença à faire apparaître du feu dans sa main droite, on pouvait le feu tournoyer autour de sa main. Après s'être habitué au mouvement, Pein essaya de rendre son précis la trajectoire de son feu, en essayant de la faire tournoyer autour de ses doigts. Mais cela demandait beaucoup d'effort et le feu fut rompue après quelques secondes. Pein recommença, en faisant la même chose que tout à l'heure et cette fois-ci il réussit à tenir plus longtemps. Il regardait droit devant lui et il voyait un trou qui ressemblait à une petite ventilation. Il lança soudainement une boule de feu qui tounoyait autour de sa main en direction de ce trou mais le feu s'estompa avant d'atteindre son but. Pein comprit qu'il fallait mettre plus de feu et qu'il soit plus concentré, alors il recommença une nouvelle fois et lança son attaque, qui fut un succès par la suite. Pein avait réussit ce qu'il tentait de faire...

" cette boule de feu...Ca pourra m'être utile "

Mais il n'avait pas encore terminé l'entraînement, loin de là. Car en effet il avait une autre technique en tête et il comptait bien l'apprendre aujourd'hui. Mais il avait d'une cible pour réussir cette technique sortant de son imagination. Il invoqua donc un petit serpent et le plaça à quelques mètres devant lui. Il se remit à sa position initiale et commença à reformer du feu dans sa main droite. Cette fois-ci il fit carrément une énorme boule de feu pour en faire la base de sa technique. Quand ceci fut fait, il regarda le serpent qui était immobile pour l'instant. Pein força sur la dose de son chakra, ce qui augmentait l'intensité du feu et il tenta d'élargir la surface de sa technique, comme si il comptait faire une épée de feu. Mais cette manipulation demandait un beaucoup d'effort et un peu de temps donc Pein n'a pas pu atteindre le serpent du premier coup. Il commençait déjà à s'essoufler mais il voulait réussir sa technique le plus vite possible donc il recommença sa manipulation et cette fois-ci il tint plus longtemps sa technique et il tentait encore d'élargir la surface de son épée de feu. Il était à deux doigts de toucher le serpent mais le feu disparut soudainement car il ne pouvait plus tenir. Il attendit quelques minutes, le temps de reprendre un peu de souffle, avant de retenter sa chance. Il la retenta donc et cette fois-ci il réussit à toucher le serpent, il l'embrocha avec son épée de feu, il arriva même à transperçer le mur de bois qui se trouvait derrière sa cible. Il finit par annuler sa technique et était satisfait de son entraînement d'aujourd'hui...

"Je suis un peu fatigué mais j'ai réussi ma techniques de type katon, de ce fait je me suis amélioré en affinité Katon...Tant mieux !!"

Pein finit par reprendre ses affaires qu'il avait laissé non loin d'ici et il partit de la forêt, pour aller se reposer une nouvelle fois...

_______________________________________________________________
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
(Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante)
En quête de puissance [PV: Entraînement] 145579802small4vo6sr
Coût Chakra: 80 PC Itachi/100PC les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue1100/1100En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue0/0En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

Il faisait jour, mais pourtant, le soleil n'avait pas l'air d'être au rendez-vous aujourd'hui. Non. Il n'avait pas l'air d'avoir voulu se lever ce matin. En effet, un morceau de nuage était arrivé durant la nuit, et voilà maintenant le si joli pays de l'herbe dans un temps à vous donner envie de rester dans votre lit. mais il fallait avouer que les temps de la sorte étaient tellement rare dans cet endroit. Habituellement, les villageois étaient habitués au soleil, au ciel bleu, au beau temps en résumé. Ne mansuerait plus que la mer et la plage avec son sable fin pour se croire au Paradis. Pourtant, aujourd'hui, rien ne présageait de bon en voyant ce ciel si sombre. Il était rare de voir à konoha un temps si sombre, ou voir même de la pluie. Assez rare pour que Pein n'en ai jamais vu durant sa courte existance. D'ailleurs, ce matin là, le jeune homme aurait bien désiré rester bien au chaud sous ses draps. Mais encore une fois, le travail l'appellait. Quelle torture! Et en y pensant, Pein n'avait pas prit non plus de petit déjeuner ce matin. Grave erreur... En effet, la veille non plus, il n'avait pas mangé. Le soir, en rentrant, la fatigue avait été trop intense. Direction sa chambre directement. Et cela lui avait fait du bien, quoique ce matin, il serait bien resté quelques minutes de plus. Mais bon, on obtient pas toujours ce que l'on désire. C'est donc sous ce temps minable que l'adolescent arriva devant trois rondins bois, lorsque soudain un bruit inhumain retentit autour de lui. Pein porta alors sa main à son ventre en rougissant. il ne tiendrait pas longtemps comme cela...
Et plus il y pensait et plus sa faim se faisait ressentir. Quelle supplice horrible! Mais bon... il ne pouvait pas abandonner maintenant. Surement pas. Et puis, il ne fallait pas oublier pourquoi il était ici. Doton Doryûheki no Jutsu
. C'était sur cette technique que le jeune uchiwa devait s'exercer aujourd'hui. Et c'est ce qu'il comptait faire. Mais de qui tenter de prendre l'apparence hein? Pein passa dans son esprit de nombreux visages, mais celui qui lui semblait le plus simple était sans doute celui de sa mère. Oui, sa mère, Mikky. Toutes deux se ressemblaient tant en plus! Peut-être cela serait-il un avantage pour le jeune uchiwa. Quoiqu'il ne s'attendait pas à une chose si extraordinaire. Mais bon. Il était temps de passer à la pratique! Seul au milieu de la clairière, Pein ferma un instant les yeux et joignit ses deux mains, formant ainsi un signe. Malaxer les chakra pour produire un jutsu. C'était ce qu'il avait attendu depuis des jours et des jours. Et, enfin, il y était. Enfin il allait s'entraîner et apprendre à maîtriser une technique. Pas trop tôt me direz-vous! Soudain, la voix du jeune garçon résonna dans le silence de cette journée.


"- Doton Doryûheki no Jutsu"

Tandis que la fumée produite se dissipait petit à petit, une jeune fille bien moins âgé que lui passait par là. elle s'arrèta en remarqua le brouilalrd causé par la technique et, d'un oeil curieux, attendit de voir ce qu'il se cachait derrière cela. Mais qu'il ne fût pas sa frayeur en appercevant PeinLes yeux ronds, il fixait maintenant le jeune homme la bouche grande ouverte. Finalement, il partit en courant, les larmes aux yeux et la peur au ventre.Interloquée, l'étudiant se dirigea vers la rivière d'un pas lent. Etait-ce si attroce que cela? Dans son esprit, jamais il n'aurait pû imaginer ce qu'elle allait voir. Une femme, certes, mais presque chauve. Au visage déformé, aux yeux mal palcé, d'une couleur bien étrange, au corps disproportionné... Bref! Tout sauf sa mère! Dans un petit schouf!, le jeune uchiwa reprit son apparence normale, légèrement gènée par la prouesse qu'il venait d'accomplir, une énomre mare qui rendit la femme ssi horrible. Heureusement que sa mère ne l'avait pas vu! il imaginait déjà sa tête si il avait été là.... Pein en aurait prit pour son grade! Un soupir discret sortit de sa bouche lorsque, derrière lui, des pas de courses retentir. Instinctivement et presque avec nervosité, l'adolescent se retourna d'une traite. Devant lui, le petit garçon de tout à l'heure, accompagné d'un homme sur lequel l'on pouvait facilement reconnaître le bandeau de Konoha. Ce dernier fit quelques pas en avant, tout en observant autour de lui. On aurait dit qu'il n'avait pas remarqué la présence du jeune Pein, ce qui arrangeait cette dernière d'ailleurs!L'homme, ne lançant toujours aucun regard à notre jeune Pein, fit demi-tour et commença à partir doucment. Encore une mauvaise plaisanterie de son fils. Cela lui jouerait des tours plus! Mais le petit garçon n'avait pas l'air de démordre de son idée. Il poursuivit son père en lui sautant autour et en continuant à brailler.

*Quatre?*

Pein resta un moment silencieus, presque amusée par la situation, quoique toujours autant gènée. Les joues légèrement pourpre, il se posait des questions. Avait-il été aussi nulle que ça pour que ce petit garçon est l'impression de se retrouver face à un monstre? Mais l'imagination des enfants pouvait être débordante, il le savait. Donc, en y réfléchissant, il ne devrait pas se laisser abattre de la sorte non? Oui, c'était cela! Oublier ce petit mioche pour repprendre l'entrainement! Mais de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. L'évaluation était bientôt, il n'avait donc pas énormément de temps. Et puis... il voulait devenir fort. il voulait pouvoir être utile plus tard. Oui. C'était ce qu'il désirait. Une nouvelle fois, le jeune homme ferma les yeux. Dans sa tête, le visage souriant de sa mère prit forme. Les traits si fins, la bouche rose, la peau blanche, les yeux couleur marron. Les mains de Pein se joignirent une nouvelle fois et sa voix retentit une dernière fois dans le silence de ce lieu. Alors que la fumée se dissipait petit à petit, seul le bruit de l'eau était perceptible. Doucement, presque sortit d'un profond sommeil, Pein ouvrit les yeux, un à un. Alors, et cette fois-ci? C'était bon? Un pas après l'autre, le jeune uchiwa s'approcha du cours d'eau. Voyons voir le résultat. A sa grande stupéfaction et pour son plus grand bonheur, ce n'est pas un monstre que vit Rin dasn l'eau, mais bel et bien sa mère. Un reflet parfait, sans bâclure. Enfin... Ce n'était pas parfait non plus, 'exagérons rien! Mais c'était tout de même réussit, et cela lui suffit. Reprenant son apparence normale, Pein hésita à réessayer une nouvelle fois mais il réutilisa la technique Doton Doryûheki no Jutsu. Mais une chose bien précise, bien plus forte que n'importe quel jutsu trancha le choix. Sa main se porta une troisième fois à son ventre, et son visage se défit. Manger... il ne pourrait rien faire d'autre sasn manger. Et d'ailleurs, en y pensant... Son amie de toujours, son voisin devrait bientôt rentrer d'une mission. Aujourd'hui, direction mr le pancréa! Alors qu'il marchait en direction du restaurant de ramens, le jeune uchiwa sentait déjà les délicieuses odeurs lui flotter aux narines...

Aujourd'hui, le soleil était revenu. Le ciel bleu était parcouru par quelques nuages ici et là. Au loin, on pouvait entendre les habitants de Konoha vivre leur petite vie quotidienne. Ah, la vie à Konoha! Jamais l'on ne pourrait imaginer souffrir en venant habiter ici, et jamais cela ne pourrait nous arriver... n'est-ce pas? C'était une chose stupide que de penser cela. Et pourtant, de nombreux habitants le pensait. Oui. tout était calme ici. Tout était beau. Les gens étaient tous de bons gayards. Mais tout cela ne pouvait empêcher les guerres d'approcher. La vie et les mauvaises passes rattrapaient toujours ceux qui tentaient de les fuir. C'était ainsi. On y pouvait rien! Tout comme on ne pouvait empêcher le réveil de sonner et le soleil de se lever! La vie était faite ainsi! Il fallait se plier à ses ordres. Aujourd'hui encore, un jeune homme aux cheveux bleuté arriva d'un pas lent aux falaises. il venait maintenant souvent s'entraîner ici. C'était devenu un endroit qu'il appréciait, aussi étrange que cela puisse paraître. Ici, il se sentait bien. Et quelque chose, plus tard, se passerait ici, il le sentait, sans pour autant pouvoir expliquer quoi. Pein s'arrèta près des trois poteaux de bois. Non loin de là se trouvait aussi une stèle tristement bien connue. La stèle des MAC. Les morts au combat. Le jeune homme craignait que le nom de tous les survivant du clan soit un jour gravé sur cette stèle. Jamais il ne pourrait imaginer la douleur qu'il ressentirait en venant devant cette stèle pour quelqu'un qui lui était cher. Et jamais il n'aurait pensé perdre qui que ce soit. Mais bon... Cela n'a rien à voir avec son entrainement. Et oui, bien sûr! Pein n'est pas venu ici juste pour le plaisir! Oh non! Aujourd'hui encore, un entrainement allait devoir être réalisé par notre jeune adolescent. Et pas n'importe quel jutsu s'il vous plait! Oh non! Aujourd'hui, il s'agissait du Kokuangyou no jutsu, ou l'art de genjutsu. Le jeune uchiwa avait longuement regardé les différentes pages de son livre traitant à ce sujet. il avait même été tellement plongé dedans qu'il n'avait pas remarqué le temps passer. Mais grâce à cela, il pensait comprendre à peu de chose près les étapes à suivre, et le pourquoi du parce que. Quelques minutes s'écoulèrent de l'instant où Pein arriva ici au moment où il commença réellement l'entrainement. Durant ce court labs de temps, rien ne se produisit d'extraordinaire. Au loin, les villageois étaient toujours aussi bruyants. Une bise fraîche soufflait dans les feuilles, faisant ainsi voler quelques mèches de cheveux de la fillette. A côté, l'eau de la rivière coulait paisiblement, tout en silence. Et derrière les buisson, là-bas, quelqu'un priait surement à la stèle des MAc pour un amour perdu ou un ami disparut. Voilà donc la petite vie à Konoha! Toujours semblable, jamais différente. Et ici, au milieu de la clairière, entre tout cela, il y avait Pein. Pein, ce jeune shinobi qui s'entraînait chaque jour plus dur pour devenir plus fort, en pensant un jour venger son clan. Ce jeune homme qui, malgré la faim et la fatigue, donnerait n'importe quoi pour réussir. ce jeune homme faisant partit du clan uchiwa, qui pour rien au monde ne pourrait être dévié de son but ou objectif actuel. Ce ninjas qui allait donner maintenant corps et âme pour acquérir ce jutsu. Pein se remémora facilement les documents lu sur cette technique. Réussir à créer une obscurité était la base. Après, peut-être pourrait-il en aire plus. Ou peut-être pas. Le plus important pour l'instant était de réussir à en créer une obscurité.... ou dans le pire des cas le noir. Fermant les yeux, Pein joignit ses mains, encore une fois, comme pour la technique précédente, et forma ainsi un signe à exécuter pour réussir ce jutsu. Le chakra. il devait le malaxer, bien entendu. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas comme lors du genjutsu gaechi. Non. Si les choses étaient toujours à la même difficulté, il serait un vrai jeu d'enfant de devenir aussi fort et d'acquérir des jutsus. Malheureusement, certains dirons. Tant mieux, renchérirons d'autres. Mais jamais personne n'avouera et ne saura qui avait vraiment raison. Quoiqu'il en soit, les choses étaient ainsi, et Pein devait bien s'en contenter. Après avoir malaxé ses deux chakra, le jeune uchiwa prononça les "mots magiques" avec persévérence.

"- Doton Doryûheki no Jutsu"

Comme toujours, une légère fumée apparut. L'adolescent dût alors patienter quelques secondes avant de voir le résultat de ses efforts. Résultats.... Si l'on pouvait appeler cela ainsi. Bon, commençons par les points positifs.... Hum! En comptant bien, on pouvait reconnaître que du noir était apparut troublant ainsi la vu de Pein ,c'éatti déjà pas mal. C'était déjà un bon début n'est-ce pas? Mais en regardant le noir de plus près... Mieux ne valait pas d'ailleurs. Rapidement, la mini obscurité disparu comme ils étaient arrivés, c'est-à-dire dans un nuage de fumée. Le jeune uchiwa resta alors un instant immobile, l'air pensive. Tout ne c'était pas déroulé comme prévu, bien entendu. Où donc devrait-il essayer de s'améliorer en premier? Le chakra. Devrait-il mieux le malaxer? N'en avait-il pas assez? Il n'y avait qu'une façon de le savoir. Pein ferma une fois encore ses petits yeux marrons après avoir lancé un dernier coup d'oeil autour de lui, puis amena ses mains l'une à côté de l'autre. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à rapidement malaxer son chakra. Diviser son chakra pour ensuite créer une obscurité qui l'aveuglerais. C'était son objectif à l'instant précis. Le chakra corporel et spirituel. Mélanger les deux sortes. Malaxer, malaxer, malaxer pour enfin créer... Une fumée apparut de nouveau. Pein n'ouvrit pas tout de suite les yeux. il attendit quelques secondes, sans vraiment lui-même en savoir la cause. Passé ces quelques secondes, il ouvrit doucement ses paupières et détacha ses deux mains jointes. Tel un automate, l'adolescent tourna ensuite la tête vers la droite, puis vers la gauche. Un, deux. Jusque-là, tout allait bien. Restait maintenant à les observer de plus près. Pein s'avança alors de quelques mètres et se retourna. Hum.. Pas mal ouais! Un peu pâlotes le noir absolu, mais pas mal, il devait se l'avouer. Mais il avait l'excuse de la première fois. Faisant disparaître l'obscurité, pein leva ensuite la tête vers le ciel. il avait mit plus longtemps qu'il ne l'aurait cru. Mais bon. Cela avait valu le coup! Un soupir de joie s'échappa de sa fine bouche tandis qu'il se retournait pour retourner dans le coeur du village même. Encore un entraînement de fait. Ne restait plus maintenant qu'à passer ce qu'il attendait depuis si longtemps pour être sûr de pouvoir continuer! Mais cela, c'était encore une autre histoire...
_____________________________________________________________
TECHNIQUES APPRISE

Doton Doryûheki no Jutsu
(Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)
En quête de puissance [PV: Entraînement] Doryuu4dt9xf
Coût de chakra 130 PC
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue1100/1100En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue0/0En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:03

Pein était en forme aujourd'hui et il était prêt à apprendre une nouvelle technique, il soupira et s'assit sur son banc habituelle, Pein ferma les yeux et mis son visage entre ses mains, tout se mixait dans sa tête, il n'arrivait plus à se concentrer correctement, il n'arrêtait pas de penser, de réfléchir et de souffrir... La colère de Pein grandissait en même temps que sa tristesse, il fallait qu'il devienne fort, il fallait qu'il le devienne très vite, il maîtrisait déjà des techniques de Katon, et 5 autres de bases plus ou moins puissantes... Il se rappela d'un jeune shinobis qu'il avait rencontrer, il lui avait parler d'une technique de Ninjutsu interressante qui protegeais bien celui qui la faisait en plus elle ne coûtait pas beaucoup de chakra donc c'était fortement interressant elle s'appelait "Doton si Pein s'en souvenait bien, il ouvrit donc son livre "Le Doton pour les nuls" et y chercha cette technique, il tourna quelques pages et la vit, il lut la description à haute voix:

"Technique utilisant le vent pour créé un katana des plus tranchant, et l'envoyer sur son adversaire, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques."

C'était court mais précis, cette technique allait créé un long mur de terre et sa allait le protéger de quelques attaques mais il fallait à tout prix qu'il y ai de la terre sur le terrain pour effectuer cette technique, comme ils le disaient c'était indispensable, Pein concentra son chakra en le malaxant énormement et ferma les yeux le sol de cette arène était de la terre pur donc il n'aurait aucun problème à effectuer cette technique, il ferma ses yeux pour se concentrer et imagina un combat titanesque, une vingtaine de kunai se dirigeaient vers lui, Pein apposa ses mains sur le sol et tenta de réaliser cette technique mais en vain. Il réssaya en y mettant du sien autant qu'il le pouvait et rata encore une fois, cette fois il s'énerva et du chakra se mit à l'entourer c'était presque toujours comme sa quand il ratait ses entranements, il recommença à malaxer son chakra au maximum se concentrant autant qu'il le pouvait allant même jusqu'a hurler dans la puissance de son chakra était douleureuse il imagina cette fois 6 kunais au lieu de vingt sans s'en rendre compte, il posa ses deux mains au sol, hurla et souleva un mur impenetrable fait de terre, les kunais s'y plantèrent en fracas et explosèrent et le mur retomba au sol, minato avait réussit cette technique après tant d'effort, c'était magnifique, il venait encore d'augmenter sa force d'un cran, c'était comme magique de savoir qu'on était plus fort qu'avant et il se rendit compte que plus le temps passait plus il devenait fort et il en avait presque la certitude. Pein était étendu sur le sol, le visage rouge mais il souriait de bonheur, il avait encore réussit une nouvelle technique sans se donner beaucoup d'effort, soudain il leva un poing et cria:
Il laissa tomber son poing sur le sol, et se releva doucement et retourna s'assoir sur son banc. Il ouvrit une petite bouteille d'eau et but de longue. Il ferma les yeux extenuer par cette journée bien qu'il était heureux et s'endormit sur le banc.


Pein venait de finir son entrainement, maintenant il voulait continuer son approfondissement des techniques Doton car au niveau des katon et suiton il en connaissait déjà beaucoup. Une technique avait attiré son attention, c'est la technique: Doton Arijigoku no Jutsu. Il entamma la série de signes adéquate:

"Kazeken, épée de vent !!!"

Pein était sous terre, mais il n'arriva pas à faire ce qu'il fallait faire, l'adversaire n'aurait pas du tout été surpris.....
Pein n'avait pas réussit à acquérir la technique continuait à s'entrainer, alors il retentade l'apprendre. Il entamma la même série que la dernière fois:

"Kazeken, épée de vent !!!"

Il n'arrivai toujours pas à faire en sorte de surprendre l'adversaire lors de l'effectuation de la technique, il arrivai à se cacher dans le sol mais pas à surprendre l'adversaire mais aussi, il n'avait pas de réel adversiare il ne faisait que l'imaginer. Il reesaya une bonne dizaine de fois sans réussite mais il se rapprochai de plus en plus à l'aboutissement de cette technique.....Puis il lui vint une idée, il fit un clone et se même clone se transforma en une personne avec la technique henge.Cette personne pouvait ressemblait à tous sauf à Pein car sa n'aurais donner aucune envie à Pein d'attaquer son propre clone.Une fois le clones transformer, minato étudia bien la technique, il regarda les moindres faits et gestes à faire pour bien la réussir, une fois tous ces étapes accomplies, il recommencer à vraiment s'entrainer.


Puis une sorte de boue apparue beaucoup plus grosse que la derniere fois mais pas assez a son gouts...puis il continua ainsi pendant pres d'une heure et demie...au final il s'assit contre un tronc epuisé par ses efforts...puis il s'assoupit contre son arbre...au bout d'un moment il se reveilla et partit se ballader...Pein venit d'arriver dans son coin favoris...depuis qu'il etait arriver a Konoha et qu'il avait commencé son premier entrainement il avait fait ici meme et depuis il adorait y venir...pourquoi?il ne le savait meme pas...mais il trouvait ce coin agreable,calme et il etait sur qu'on ne le derangerais pas là,enfin il le pensais on ne sait pas ce qu'il peut arriver...il se dirigea vers l'un des tronc et reflechis un instant parce qu'il allait commencer...puis les quelques minutes de Pein se finirent en une bonne heure...au final apres s'etre adossé contre un des trois troncs il s'endormit de fatigue...apres un bon moment de sommeil il se reveilla et partit du terrain...il etait extenué et se dirigea vers chez lui...Pein venait tout juste d'arriver qu'il vit devant lui quatre autre epouvantail exactement pareil que celui d'hier,celui ci qui,soit dit en passant,avait disparue,surement des personnes les laissés ici pour que les shinobis du village s'entrainent a leur guise...finalement voyant que le terrain etait deja occcupé,il decida de ne pas s'entrainer avec des personnes qu'il ne connaissait pas et commenca a courir dans la foret,comme si il faisait un footingil pensait sans doute que les personnes qui etait avant lui ne serait plus la,mais malheureusement pour lui elles y etaient encore...finalement il commenca les recherches d'un autre lieux beaucoup plus agréable pour lui et reprit son footing tout en meme temps,et au bout de quelques minutes il reussit a trouver un autre endroit pour s'entrainerc'etait une sorte de petite clairière avec un tronc d'arbre au milieux,exactement identique aux precedents et a quelques metres une sorte de tronc avec des bouts de bois qui sortaient et qui faisait office de bras et de jambesfinalement,le jeune shinobis alla vers le tronc puis commenca tout un tas d'enchainement comme a son habitudele tronc recut une bonne centaine de coups de poing et de coups de pieds puis au bout d'un long moment,il se dirigea vers le mannequin en bois et commenca des enchainement decus aussi mais en y rajoutant quelques techniques...

il fit plusieur signes et deux ou trois Doryûtaiga no Jutsu sur des epouvantail qui etait deja la quand il etait arrivéfinalement il s'allongea contre le mannequin en bois et reprit son souffle
Pendant deux jours, il n'arrêtait pas de s'entrainer à la technique qu'il n'avait toujours pas réussit à maitriser. Il recommença sauf que cette fois-ci il demanda à son clone de l'attaquer sans pitier si jamais il rater son attaque. Comme ça il pourrait se tester en face d'un vrai adversaire, Pein disparut sous terre avant de faire:

"Kazeken, épée de vent !!!"

Cette fois-ci le clone fut surpris par l'attaque et il resta enfouis dans le sol sans qu'il ne puisse rien faire, Pein content et fier de lui d'avoir enfin acquis sa technique, il fit disparaitre son clone laissant place à de la boue de la forme d'un humain. Puis Pein rentra chez lui.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kazeken
(Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)
En quête de puissance [PV: Entraînement] Kazeken1op3bn
Coût de chakra: 80 PC 55 PC par tour
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue1100/1100En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue0/0En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:34

Nagato, plus connu sous le nom de "Pein" resta un moment silencieus, presque amusée par la situation, quoique toujours autant gènée. Les joues légèrement pourpre, il se posait des questions. Avait-il été aussi nulle que ça pour que ce petit garçon est l'impression de se retrouver face à un monstre? Mais l'imagination des enfants pouvait être débordante, il le savait. Donc, en y réfléchissant, il ne devrait pas se laisser abattre de la sorte non? Oui, c'était cela! Oublier ce petit mioche pour repprendre l'entrainement! Mais de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. L'évaluation était bientôt, il n'avait donc pas énormément de temps. Et puis... il voulait devenir fort. il voulait pouvoir être utile plus tard. Oui. C'était ce qu'il désirait. Une nouvelle fois, le jeune homme ferma les yeux. Dans sa tête, le visage souriant de sa mère prit forme. Les traits si fins, la bouche rose, la peau blanche, les yeux couleur marron. Les mains de pein se joignirent une nouvelle fois et sa voix retentit une dernière fois dans le silence de ce lieu. Alors que la fumée se dissipait petit à petit, seul le bruit de l'eau était perceptible. Doucement, presque sortit d'un profond sommeil, pein ouvrit les yeux, un à un. Alors, et cette fois-ci? C'était bon? Un pas après l'autre, le jeune uchiwa s'approcha du cours d'eau. Voyons voir le résultat. A sa grande stupéfaction et pour son plus grand bonheur, ce n'est pas un monstre que vit Rin dasn l'eau, mais bel et bien sa mère. Un reflet parfait, sans bâclure. Enfin... Ce n'était pas parfait non plus, 'exagérons rien! Mais c'était tout de même réussit, et cela lui suffit. Reprenant son apparence normale, pein hésita à réessayer une nouvelle fois mais il réutilisa la technique Katon Ryuka No Jutsu. Mais une chose bien précise, bien plus forte que n'importe quel jutsu trancha le choix. Sa main se porta une troisième fois à son ventre, et son visage se défit. Manger... il ne pourrait rien faire d'autre sans manger. Et d'ailleurs, en y pensant... Son amie de toujours, son voisin devrait bientôt rentrer d'une mission. Aujourd'hui, direction mr le pancréa! Alors qu'il marchait en direction du restaurant de ramens, le jeune originaire d'Ame sentait déjà les délicieuses odeurs lui flotter aux narines...

Aujourd'hui, le soleil était revenu. Le ciel bleu était parcouru par quelques nuages ici et là. Au loin, on pouvait entendre les habitants de Konoha vivre leur petite vie quotidienne. Ah, la vie à Konoha! Jamais l'on ne pourrait imaginer souffrir en venant habiter ici, et jamais cela ne pourrait nous arriver... n'est-ce pas? C'était une chose stupide que de penser cela. Et pourtant, de nombreux habitants le pensait. Oui. tout était calme ici. Tout était beau. Les gens étaient tous de bons gayards. Mais tout cela ne pouvait empêcher les guerres d'approcher. La vie et les mauvaises passes rattrapaient toujours ceux qui tentaient de les fuir. C'était ainsi. On y pouvait rien! Tout comme on ne pouvait empêcher le réveil de sonner et le soleil de se lever! La vie était faite ainsi! Il fallait se plier à ses ordres. Aujourd'hui encore, un jeune homme aux cheveux bleuté arriva d'un pas lent aux falaises. il venait maintenant souvent s'entraîner ici. C'était devenu un endroit qu'il appréciait, aussi étrange que cela puisse paraître. Ici, il se sentait bien. Et quelque chose, plus tard, se passerait ici, il le sentait, sans pour autant pouvoir expliquer quoi.
pein s'arrèta près des trois poteaux de bois. Non loin de là se trouvait aussi une stèle tristement bien connue. La stèle des MAC. Les morts au combat. Le jeune homme craignait que le nom de tous les survivant du clan soit un jour gravé sur cette stèle. Jamais il ne pourrait imaginer la douleur qu'il ressentirait en venant devant cette stèle pour quelqu'un qui lui était cher. Et jamais il n'aurait pensé perdre qui que ce soit. Mais bon... Cela n'a rien à voir avec son entrainement. Et oui, bien sûr! pein n'est pas venu ici juste pour le plaisir! Oh non! Aujourd'hui encore, un entrainement allait devoir être réalisé par notre jeune adolescent. Et pas n'importe quel jutsu s'il vous plait! Oh non! Aujourd'hui, il s'agissait du Kokuangyou no jutsu, ou l'art de genjutsu. Le jeune uchiwa avait longuement regardé les différentes pages de son livre traitant à ce sujet. il avait même été tellement plongé dedans qu'il n'avait pas remarqué le temps passer. Mais grâce à cela, il pensait comprendre à peu de chose près les étapes à suivre, et le pourquoi du parce que. Quelques minutes s'écoulèrent de l'instant où pein arriva ici au moment où il commença réellement l'entrainement. Durant ce court labs de temps, rien ne se produisit d'extraordinaire. Au loin, les villageois étaient toujours aussi bruyants. Une bise fraîche soufflait dans les feuilles, faisant ainsi voler quelques mèches de cheveux de la fillette. A côté, l'eau de la rivière coulait paisiblement, tout en silence. Et derrière les buisson, là-bas, quelqu'un priait surement à la stèle des MAc pour un amour perdu ou un ami disparut. Voilà donc la petite vie à Konoha! Toujours semblable, jamais différente. Et ici, au milieu de la clairière, entre tout cela, il y avait Pein. Il, ce jeune ninjas originaire d'Ame qui s'entraînait chaque jour plus dur pour devenir plus fort, en pensant un jour venger son clan. Ce jeune homme qui, malgré la faim et la fatigue, donnerait n'importe quoi pour réussir. ce jeune homme faisant partit du clan uchiwa, qui pour rien au monde ne pourrait être dévié de son but ou objectif actuel. Ce ninjas qui allait donner maintenant corps et âme pour acquérir ce jutsu. Pein se remémora facilement les documents lu sur cette technique. Réussir à créer une obscurité était la base. Après, peut-être pourrait-il en aire plus. Ou peut-être pas. Le plus important pour l'instant était de réussir à en créer une obscurité.... ou dans le pire des cas le noir. Fermant les yeux, il joignit ses mains, encore une fois, comme pour la technique précédente, et forma ainsi un signe à exécuter pour réussir ce jutsu. Le chakra. il devait le malaxer, bien entendu. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas comme lors du genjutsu gaechi. Non. Si les choses étaient toujours à la même difficulté, il serait un vrai jeu d'enfant de devenir aussi fort et d'acquérir des jutsus. Malheureusement, certains dirons. Tant mieux, renchérirons d'autres. Mais jamais personne n'avouera et ne saura qui avait vraiment raison. Quoiqu'il en soit, les choses étaient ainsi, et pein
devait bien s'en contenter. Après avoir malaxé ses deux chakra, le jeune uchiwa prononça les "mots magiques" avec persévérence.

"-Katon Ryuka No Jutsu"


Comme toujours, une légère fumée apparut, puis après quelques minutes d'attente, deux clones, de copi parfaite de pein sortirent du nul, ils étaient très consistant, Enfin, pein les regarda, puis il souffla très fort, est le dragon de feu sorti, se dirigeant droit sur les deux clones. pein venait de réussir sa technique de type katon, le dragon de feu, cette technique luis serait très utile pour ces combats à venir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Katon Ryuka No Jutsu
(Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi)
En quête de puissance [PV: Entraînement] Ryuukanojutsu9ie2du
Coût Chakra: 80 PC
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue1100/1100En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue0/0En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:20

Pein arriva devant les portes de l'immense village, il voulait de nouveau s'entrainé dans un endroit qui venait d'ouvrir réserver aux shinobis de Ame,fidèle aux postes,évidemment,et non aux déserteurs, malheureusement, il était un déserteur, il rentra donc avec ces bon vieux vêtements de lorsqu'il était plus jeune avant de devenir un membre de l'A.N.B.U.,il souria tout en avançant vers l'entre de l'arène puis dit en aparaissant à la sortie menant à l'arène d'entrainement spéciale...Au moment de son sourir Pein fit passer son index entre son nez et sa lèvres supérieurs pour ensuite ajuster son bandeau d'Ame, et aussi pour le mettre en valeur.

Pein commença à lacher des rires enfantins pour enusite s'accroupir et se propulser sur un mur,mais,au lieu de s'écraser il concentra son chakra dans la paume de ses mains pour ne pas recevoir de dégats,même si le mur se fit détruire,enfin un mètre de diamètre de l'arène biensur.Il disparut de nouveau gràce à sa vitesse pour attérir au centre de l'arène et enfin dire en regardant le ciel,avec ses nuages qui suivait des courants différents.Pein souria légèrement en pensant à ses amis maintenant,il ne les voyait plus,mais cela n'allait pas l'arreter,dirigea ensuite son regard vers une cible face à lui se trouvant sur un mur,l'arène était gigantesque donc,c'était difficile de réussir à atteindre la cible du mileu de l'arène.Mais ceci encouragea encore plus Pein à réussir,seul un plus haut gradé qu'un A.N.B.U. ou un déserteur de rang équivaut A.N.B.U ayant un très bon niveau pourrait réussir facilement,malheuresement Pein lui n'était un si grand shinobi.

Pein souria puis sortit un autre Kunai,il visa le centre de la cible puis,en attendant quelques secondes après s'être mit en place,il lança le kunai qui rata sa cible, Pein avait un peu de tristesse,mais rien de grave, il souria puis sortit un second Kunai et cette fois-ci,il le fit tournoyer,pour ensuite le stopper et lui ajouter une sorte de pic sur la lame, Pein s'en servit pour viser,il visa d'abord,le troisième cercle se trouvant sur la cible,il l'eut de plein mille,et là où il le voulait,il commença à lacher un petit rire et dit ensuite:

"Parfait...!!"

Pein sourit puis visa cette fois le centre de la cible,il était stresser de ne pas toucher le centre,ce serait un signe de nulité de sa part,il ce concentra mais ne put empecher la coulée d'une petite larme de sueur sur son front,il se décida à lancer le kunai,et...Pein venait donc de réussir son amélioration au lancer de Kunai,il souriait mais ce n'était pas assez,il réessaya avec un second Kunai,sans poser de visuer,mais rata,il recommença mais rien de nouveau,il décida donc de s'imaginer que le vant former des cercles continues en forme de tourbillon vers le cibles,Pein ce concentra puis attendit un simple coup de vent et lança à un moment précis pour ensuite maitriser le lancer.

*Le vent était contre moi tout à l'heure c'était donc pour ça que j'avais du mal, enfin je l'espère...ce n'est qu'une simple hypothèse

Ce n'était que l'aube et on entendit sonner un réveille dans l'une des habitations de Kumo,cette habitation n'était qu'un vulgaire petit apartement où vivait un jeune garçon ninja agé de 17 ans,il se leva enleva son petit bonnet de nuit en forme de tigre(xd) et enleva aussi le reste il prit une douche pendant 30min minimum.Après cela il sortit de la salle de bain et s'habilla ce jeune garçon c'était Pein,donc pein s'habilla en tenue de A.N.B.U. fit les lasser de ses
chaussures puis mit son bandeau de Kumo prépara ses affaires et se dirigea tranquillement vers la forêt de kumo en passant par le centre ville où il fit quelques courses puis une fois arrivés à la forêt il bu un peu d'eau et commença à s'échauffer. 1 heures passèrent et pein s'échauffait toujours..pein commença donc à executer des pas chasser,il fit 4 tours de 3km en pas chasser ensuite il fit des salto,suivit de trois crochets,gauche,droite,droite.Puis après avoir executer se mouvement il enchaina.....Uppercut,droit,droit,crochet gauche,chasser circulaire gauche,chasser droit,coup de pied latéral gauche,direct droit,crochet gauche.Il fini son échauffement différent des autres,il commença ensuite par s'entrainait aux taijutsu.Il mit les mêmes poids que ceux de gros sourcils


Pein était en forme aujourd'hui et il était prêt à apprendre une nouvelle technique, il soupira et s'assit sur son banc habituelle, Pein ferma les yeux et mis son visage entre ses mains, tout se mixait dans sa tête, il n'arrivait plus à se concentrer correctement, il n'arrêtait pas de penser, de réfléchir et de souffrir... La colère de pein grandissait en même temps que sa tristesse, il fallait qu'il devienne fort, il fallait qu'il le devienne très vite, il maîtrisait déjà des techniques de Katon, et 5 autres de bases plus ou moins puissantes... Il se rappela d'un jeune shinobis qu'il avait rencontrer, il lui avait parler d'une technique de Ninjutsu interressante qui protegeais bien celui qui la faisait en plus elle ne coûtait pas beaucoup de chakra donc c'était fortement interressant elle s'appelait "Doton si Pein s'en souvenait bien, il ouvrit donc son livre "Le Doton pour les nuls" et y chercha cette technique, il tourna quelques pages et la vit, il lut la description à haute voix:

"Technique qui permet d'immobiliser son adversaire, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques."

C'était court mais précis, cette technique allait créé un long mur de terre et sa allait le protéger de quelques attaques mais il fallait à tout prix qu'il y ai de la terre sur le terrain pour effectuer cette technique, comme ils le disaient c'était indispensable, Pein concentra son chakra en le malaxant énormement et ferma les yeux le sol de cette arène était de la terre pur donc il n'aurait aucun problème à effectuer cette technique, il ferma ses yeux pour se concentrer et imagina un combat titanesque, une vingtaine de kunai se dirigeaient vers lui, Pein apposa ses mains sur le sol et tenta de réaliser cette technique mais en vain. Il réssaya en y mettant du sien autant qu'il le pouvait et rata encore une fois, cette fois il s'énerva et du chakra se mit à l'entourer c'était presque toujours comme sa quand il ratait ses entranements, il recommença à malaxer son chakra au maximum se concentrant autant qu'il le pouvait allant même jusqu'a hurler dans la puissance de son chakra était douleureuse il imagina cette fois 6 kunais au lieu de vingt sans s'en rendre compte, il posa ses deux mains au sol, hurla et souleva un mur impenetrable fait de terre, les kunais s'y plantèrent en fracas et explosèrent et le mur retomba au sol, Pein avait réussit cette technique après tant d'effort, c'était magnifique, il venait encore d'augmenter sa force d'un cran, c'était comme magique de savoir qu'on était plus fort qu'avant et il se rendit compte que plus le temps passait plus il devenait fort et il en avait presque la certitude. Pein était étendu sur le sol, le visage rouge mais il souriait de bonheur, il avait encore réussit une nouvelle technique sans se donner beaucoup d'effort, soudain il leva un poing et cria:
Il laissa tomber son poing sur le sol, et se releva doucement et retourna s'assoir sur son banc. Il ouvrit une petite bouteille d'eau et but de longue. Il ferma les yeux extenuer par cette journée bien qu'il était heureux et s'endormit sur le banc.


Pein venait de finir son entrainement, maintenant il voulait continuer son approfondissement des techniques Doton car au niveau des katon et suiton il en connaissait déjà beaucoup. Une technique avait attiré son attention, c'est la technique:
Suiton Mizu no Tatsumaki. Il entamma la série de signes adéquate:

"Suiton Mizu no Tatsumaki !!!"


Pein était sous terre, mais il n'arriva pas à faire ce qu'il fallait faire, l'adversaire n'aurait pas du tout été surpris.....
Pein n'avait pas réussit à acquérir la technique continuait à s'entrainer, alors il retentade l'apprendre. Il entamma la même série que la dernière fois:


"Suiton Mizu no Tatsumaki !!!"

Il n'arrivai toujours pas à faire en sorte de surprendre l'adversaire lors de l'effectuation de la technique, il arrivai à se cacher dans le sol mais pas à surprendre l'adversaire mais aussi, il n'avait pas de réel adversiare il ne faisait que l'imaginer. Il reesaya une bonne dizaine de fois sans réussite mais il se rapprochai de plus en plus à l'aboutissement de cette technique.....Puis il lui vint une idée, il fit un clone et se même clone se transforma en une personne avec la technique henge.Cette personne pouvait ressemblait à tous sauf à Pein car sa n'aurais donner aucune envie à Pein d'attaquer son propre clone.Une fois le clones transformer, minato étudia bien la technique, il regarda les moindres faits et gestes à faire pour bien la réussir, une fois tous ces étapes accomplies, il recommencer à vraiment s'entrainer.

Puis une sorte ade acqueuese apparut beaucoup plus grosse que la derniere fois mais pas assez a son gouts...puis il continua ainsi pendant pres d'une heure et demie...au final il s'assit contre un tronc epuisé par ses efforts...puis il s'assoupit contre son arbre...au bout d'un moment il se reveilla et partit se ballader...Pein venit d'arriver dans son coin favoris...depuis qu'il etait arriver a Konoha et qu'il avait commencé son premier entrainement il avait fait ici meme et depuis il adorait y venir...pourquoi?il ne le savait meme pas...mais il trouvait ce coin agreable,calme et il etait sur qu'on ne le derangerais pas là,enfin il le pensais on ne sait pas ce qu'il peut arriver...il se dirigea vers l'un des tronc et reflechis un instant parce qu'il allait commencer...puis les quelques minutes de Pein se finirent en une bonne heure...au final apres s'etre adossé contre un des trois troncs il s'endormit de fatigue...apres un bon moment de sommeil il se reveilla et partit du terrain...il etait extenué et se dirigea vers chez lui...Pein venait tout juste d'arriver qu'il vit devant lui quatre autre epouvantail exactement pareil que celui d'hier,celui ci qui,soit dit en passant,avait disparue,surement des personnes les laissés ici pour que les shinobis du village s'entrainent a leur guise...finalement voyant que le terrain etait deja occcupé,il decida de ne pas s'entrainer avec des personnes qu'il ne connaissait pas et commenca a courir dans la foret,comme si il faisait un footingil pensait sans doute que les personnes qui etait avant lui ne serait plus la,mais malheureusement pour lui elles y etaient encore...finalement il commenca les recherches d'un autre lieux beaucoup plus agréable pour lui et reprit son footing tout en meme temps,et au bout de quelques minutes il reussit a trouver un autre endroit pour s'entrainerc'etait une sorte de petite clairière avec un tronc d'arbre au milieux,exactement identique aux precedents et a quelques metres une sorte de tronc avec des bouts de bois qui sortaient et qui faisait office de bras et de jambesfinalement,le jeune shinobis alla vers le tronc puis commenca tout un tas d'enchainement comme a son habitudele tronc recut une bonne centaine de coups de poing et de coups de pieds puis au bout d'un long moment,il se dirigea vers le mannequin en bois et commenca des enchainement decus aussi mais en y rajoutant quelques techniques...

il fit plusieur signes et deux ou trois Suiton Mizu no Tatsumakisur des epouvantail qui etait deja la quand il etait arrivéfinalement il s'allongea contre le mannequin en bois et reprit son soufflePendant deux jours, il n'arrêtait pas de s'entrainer à la technique qu'il n'avait toujours pas réussit à maitriser. Il recommença sauf que cette fois-ci il demanda à son clone de l'attaquer sans pitier si jamais il rater son attaque. Comme ça il pourrait se tester en face d'un vrai adversaire, Pein disparut sous terre avant de faire:

"Suiton Mizu no Tatsumaki!!!"


Cette fois-ci le clone fut surpris par l'attaque et il resta enfouis dans le sol sans qu'il ne puisse rien faire, Pein content et fier de lui d'avoir enfin acquis sa technique.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suiton Mizu no Tatsumaki
(La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable)
En quête de puissance [PV: Entraînement] Tatsumakib7xn9tn
Coût de chakra: 280 PC + 60 PC par tour
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Nuke-nin de classe A
Nuke-nin de classe A
Pein


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue1100/1100En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
En quête de puissance [PV: Entraînement] Left_bar_bleue0/0En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:21

Pein resta un moment silencieus, presque amusée par la situation, quoique toujours autant gènée. Les joues légèrement pourpre, il se posait des questions. Avait-il été aussi nulle que ça pour que ce petit garçon est l'impression de se retrouver face à un monstre? Mais l'imagination des enfants pouvait être débordante, il le savait. Donc, en y réfléchissant, il ne devrait pas se laisser abattre de la sorte non? Oui, c'était cela! Oublier ce petit mioche pour repprendre l'entrainement! Mais de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix. L'évaluation était bientôt, il n'avait donc pas énormément de temps. Et puis... il voulait devenir fort. il voulait pouvoir être utile plus tard. Oui. C'était ce qu'il désirait. Une nouvelle fois, le jeune homme ferma les yeux. Dans sa tête, le visage souriant de sa mère prit forme. Les traits si fins, la bouche rose, la peau blanche, les yeux couleur marron. Les mains de Pein se joignirent une nouvelle fois et sa voix retentit une dernière fois dans le silence de ce lieu. Alors que la fumée se dissipait petit à petit, seul le bruit de l'eau était perceptible. Doucement, presque sortit d'un profond sommeil, Pein ouvrit les yeux, un à un. Alors, et cette fois-ci? C'était bon? Un pas après l'autre, le jeune uchiwa s'approcha du cours d'eau. Voyons voir le résultat. A sa grande stupéfaction et pour son plus grand bonheur, ce n'est pas un monstre que vit Rin dasn l'eau, mais bel et bien sa mère. Un reflet parfait, sans bâclure. Enfin... Ce n'était pas parfait non plus, 'exagérons rien! Mais c'était tout de même réussit, et cela lui suffit. Reprenant son apparence normale, Pein hésita à réessayer une nouvelle fois mais il réutilisa la technique Doton Retsudo Tenshou. Mais une chose bien précise, bien plus forte que n'importe quel jutsu trancha le choix. Sa main se porta une troisième fois à son ventre, et son visage se défit. Manger... il ne pourrait rien faire d'autre sans manger. Et d'ailleurs, en y pensant... Son amie de toujours, son voisin devrait bientôt rentrer d'une mission. Aujourd'hui, direction mr le pancréa! Alors qu'il marchait en direction du restaurant de ramens, le jeune uchiwa sentait déjà les délicieuses odeurs lui flotter aux narines...

Aujourd'hui, le soleil était revenu. Le ciel bleu était parcouru par quelques nuages ici et là. Au loin, on pouvait entendre les habitants de Konoha vivre leur petite vie quotidienne. Ah, la vie à Konoha! Jamais l'on ne pourrait imaginer souffrir en venant habiter ici, et jamais cela ne pourrait nous arriver... n'est-ce pas? C'était une chose stupide que de penser cela. Et pourtant, de nombreux habitants le pensait. Oui. tout était calme ici. Tout était beau. Les gens étaient tous de bons gayards. Mais tout cela ne pouvait empêcher les guerres d'approcher. La vie et les mauvaises passes rattrapaient toujours ceux qui tentaient de les fuir. C'était ainsi. On y pouvait rien! Tout comme on ne pouvait empêcher le réveil de sonner et le soleil de se lever! La vie était faite ainsi! Il fallait se plier à ses ordres. Aujourd'hui encore, un jeune homme aux cheveux bleuté arriva d'un pas lent aux falaises. il venait maintenant souvent s'entraîner ici. C'était devenu un endroit qu'il appréciait, aussi étrange que cela puisse paraître. Ici, il se sentait bien. Et quelque chose, plus tard, se passerait ici, il le sentait, sans pour autant pouvoir expliquer quoi. Pein s'arrèta près des trois poteaux de bois. Non loin de là se trouvait aussi une stèle tristement bien connue. La stèle des MAC. Les morts au combat. Le jeune homme craignait que le nom de tous les survivant du clan soit un jour gravé sur cette stèle. Jamais il ne pourrait imaginer la douleur qu'il ressentirait en venant devant cette stèle pour quelqu'un qui lui était cher. Et jamais il n'aurait pensé perdre qui que ce soit. Mais bon... Cela n'a rien à voir avec son entrainement. Et oui, bien sûr! Pein n'est pas venu ici juste pour le plaisir! Oh non! Aujourd'hui encore, un entrainement allait devoir être réalisé par notre jeune adolescent. Et pas n'importe quel jutsu s'il vous plait! Oh non! Aujourd'hui, il s'agissait du Kokuangyou no jutsu, ou l'art de genjutsu. Le jeune uchiwa avait longuement regardé les différentes pages de son livre traitant à ce sujet. il avait même été tellement plongé dedans qu'il n'avait pas remarqué le temps passer. Mais grâce à cela, il pensait comprendre à peu de chose près les étapes à suivre, et le pourquoi du parce que. Quelques minutes s'écoulèrent de l'instant où Pein arriva ici au moment où il commença réellement l'entrainement. Durant ce court labs de temps, rien ne se produisit d'extraordinaire. Au loin, les villageois étaient toujours aussi bruyants. Une bise fraîche soufflait dans les feuilles, faisant ainsi voler quelques mèches de cheveux de la fillette. A côté, l'eau de la rivière coulait paisiblement, tout en silence. Et derrière les buisson, là-bas, quelqu'un priait surement à la stèle des MAc pour un amour perdu ou un ami disparut. Voilà donc la petite vie à Konoha! Toujours semblable, jamais différente. Et ici, au milieu de la clairière, entre tout cela, il y avait Pein. Pein, ce jeune mekage qui s'entraînait chaque jour plus dur pour devenir plus fort, en pensant un jour a gagner une puissance fénoménale. Ce jeune homme qui, malgré la faim et la fatigue, donnerait n'importe quoi pour réussir. ce jeune homme faisant partit du clan uchiwa, qui pour rien au monde ne pourrait être dévié de son but ou objectif actuel. Ce ninjas qui allait donner maintenant corps et âme pour acquérir ce jutsu. Pein se remémora facilement les documents lu sur cette technique. Réussir à créer une obscurité était la base. Après, peut-être pourrait-il en aire plus. Ou peut-être pas. Le plus important pour l'instant était de réussir à en créer une obscurité.... ou dans le pire des cas le noir. Fermant les yeux, Pein joignit ses mains, encore une fois, comme pour la technique précédente, et forma ainsi un signe à exécuter pour réussir ce jutsu. Le chakra. il devait le malaxer, bien entendu. Mais cette fois-ci, ce ne serait pas comme lors du genjutsu gaechi. Non. Si les choses étaient toujours à la même difficulté, il serait un vrai jeu d'enfant de devenir aussi fort et d'acquérir des jutsus. Malheureusement, certains dirons. Tant mieux, renchérirons d'autres. Mais jamais personne n'avouera et ne saura qui avait vraiment raison. Quoiqu'il en soit, les choses étaient ainsi, et Pein devait bien s'en contenter. Après avoir malaxé ses deux chakra, le jeune uchiwa prononça les "mots magiques" avec persévérence.


"-Doton Retsudo Tenshou"

Comme toujours, une légère fumée apparut, puis après quelques minutes d'attente, deux clones, de copi parfaite de Pein sortirent du nul, ils étaient très consistant.Pein fit un signe de la main, il regardait bien les pieds de son clone, ou plutôt, il regardait bien l'emplacement de ces pieds car c'était sur ce petit indice que la technique allait joué en fonction de. Il fit un signe, puis mit la main sur le sol, et là, une sorte de mini seisme qui s'agrandissait chaque mètre se fit sentir. ce seisme se dirigeait droit vers le clon,e ce dernier ne pouvait rien faire, il était foutu, et à l'impact avec le seisme, il explosa. Pein avait parfaitement réussi sa technique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Doton Retsudo Tenshou
(Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)
En quête de puissance [PV: Entraînement] Dechiruredusol9nx7bb
Coût Chakra 75 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de puissance [PV: Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: En quête de puissance [PV: Entraînement]   En quête de puissance [PV: Entraînement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de puissance [PV: Entraînement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement!!!
» entrainement Ren
» Entrainement
» entrainement de sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser