Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement Left_bar_bleue1446/1600Entrainement Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Entrainement Left_bar_bleue2000/2000Entrainement Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:47

[ Ces faits se déroulent avant ceux de Kiri ]

Luigi arriva dans les plaines d'Oto. Il désirait reprendre son entrainement. Depuis peu , il avait réussi a maitrisé l'affinité raiton , celui de la foudre donc il voulait s'entrainer à cette nouvelle capacité. Le ciel était gris et quelques gouttes tombaient sur la capuche du jeune sanin d'Oto. Il marchait le long de ces plaines tout en exteriorisant son chakra. Quelques petits éclair faisaient leur apparition autour de l'Uchiwa. Il s'arrêta soudainement. Il mit sa main devant ses yeux et concentra son chakra.

* Je dois faire appraitre une boule électrique... *


Il fit quelques signe de tao et un clone apparut.

Tu vas me servir de cible. Tu n'as rien a faire , reste juste devant moi.

Le clone fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait comprit et attendit la technique de Luigi.

Il refit des signes et positionna sa main devant lui. Des éclairs apparurent mais pas assez pour faire une boule. Il recommenca une nouvelle fois , et encore , et encore , jusqu'à arriver à faire une minuscule boule électrique.

Je ne dois pas y mettre assez de chakra.... recommençons.

Il malaxa une nouvelle fois son chakra , les éclairs autour de lui réapparurent une nouvelle fois.

Je pense en avoir assez...

Il fit les signes de la techniques et positionna sa main devant lui encore une fois. Un orage éclata. La pluie tombait de plus en plus fort. La main de Luigi était toujours sous ces yeux. Il l'a fixait tout en ce concentrant un maximum. C'est alors qu'il fit apparaitre une boule electrique. Elle était aussi grosse qu'un rasengan. Ou peut-être légèrement plus petite... Il regarda son clone et lui lança la boule d'une vitesse ahurissante. Il se la prit de plein fouet et disparut.

Voila qui est fait.... Mais je pense pouvoir faire mieux...

Il continua de s'entrainer à faire apparaitre la boule le plus rapidement possible. Ceci l'épuisait un peu mais cela ne demandait pas vraiment beaucoup de chakra par rapport à ses reserves. Il réussit peu de temps après a faire apparaitre la boule électrique instantanément.

Très bien passons maintenant à la derniere étape.

Il refit appraitre des clones mais cette fois-çi au nombre de dix. Les clones le regarderent et attendez les ordres.

Vous n'aurez rien de compliqué a faire.... Vous devez seulement m'attaquer.


Sur ces paroles , les clones foncerent droit vers Luigi qui ne put s'empecher de faire apparaitre un petit sourire.

Il fit les signes de tao et fit apparaitre non pas une mais deux boule électrique dans chacune de ses mains. Il lança sa premiere boule sur le clone le plus avancé. Aussitçot que la premiere boule soit partit , une autre réaparut dans sa main. Il lança maintenant celle de sa main gauche sur le deuxieme clone le plus avancé. Tout ceci aller très vite. Il ne resta bientot qu'un seul clone qui arriva tout prêt de Luigi. Le clone sauta sur lui tenta de lui infligé un coup de poing mais Luigi fit apparaitre sa derniere boule electrique et l'envoya a bout portant dans le ventre de clone qui était dans les airs. Ce dernier fut projeté à quelques metre en arriere avant de disparaitre.

J'ai finalement réussi ce que je voulait faire. Il est maintenant temps de partir...

L'orage se calma petit à petit et Luigi disaprut des plaines.



-----------------------------------------------------------------------------------

Raikyuu
(Boule électrique, le Shinobi créé une boule d'electricité avec sa main ou un katana et la lance vers son ennemi.)
Entrainement 3424555601pq5
Coût chakra: 15 PC par boules (10 boules max)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de sai
» Entrainement!!!
» entrainement Ren
» entrainement de ren et Shigeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser