Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ermite du nom de "Dotonga".

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

Niveau Genin : Jour 1!

Toki Ochi, le Scorpion rouge de Konoha, était levé tôt, cette fois-ci, et regardait, depuis son balecon, petit mais haut, les visages des Hokages passés et présents. Il était las, passif, sa tête appuyée sur sa main, et son coude sur une barre du balecon. Il pensait. A quoi? A tout, et à rien... Il ne savait pas trop quoi faire, mais il finit par décider d'aller explorer de nouveaux lieux, de nouveaux pays, et tout cela. Sous foulard bien mit autour de son cou, il partit, un sac à dos sur... son dos, et se coiffa rapidement. Il prit ensuite la direction des portes du villages, courant à toutes vitesse, de toits en toits, de murs en murs, et de dalles en dalles. Le ciel était bleuté, mais quelques nuages noirs le suivaient. L'orage était donc annoncé, et toki ne s'en préoccupa cependant point. Il voyaient alors les imposantes portes du village de Konoha. Il y passa, saluant brevement les gardes, qu'il connaissait on ne peut mieux. Il suivait le chemin, jusqu'arriver devant un panneau : <== Mt Myoboku; ==> Pays de l'Herbe. Il prit le chemin le plus à droite : Kusa, au pays de l'Herbe. Il avançait donc, doucement cependant, en direction d'un village nouveau. Il arriva devant une oprte de village, presqu'aussi garndes que Konoha. Mais il prit à droite, plutôt de rentrer dans le village lui même. Il n'y avait plus de chemin mais il avançait, prenant son courage à deux mains. L'orage éclata alors, et la foudre tomba non loin de là. On entendait, décalé, le tonnerre, grondant tel un chien enragé. La pluie tombait alors, en cordes, et Toki rencontra un homme, un homme étrange, aux cheveux marrons très longs.

"Bonjour à toi, viens avec moi t'abriter..."

Toki l'écouta, restant cependant sur ses gardes. Il allèrent se réfugier dans une grotte, où l'homme se présenta :

"Hé bien, à te voir, je dirais que tu es un ninja de Konoha! Mais je ne me suis pas présenté : Je suis l'Ermite de Kusa no kuni, un ancien sannin, et j'aimerais t'apprendre mon savoir. J'aime bien ta tête. Et cela me fera de la compagnie! Attendons que l'Orage se termine et je te communiquerait mon savoir!!!"

Toki attendait, mais la nuit tomba. Il se coucha donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Niveau Genin : Jour 2!

La nuit passa très vite pour Toki qui, exité, descendit le premier, du moins, à sa connaissance. Le jour venait tout jusqte de se lever, et l'orage de se calmer. Et l'Ermite était lui aussi là. Il prit la parole immédiatement :

"Doton Dochuu no Eigyo
Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.
Tu fusionneras avec la terre pour asseiner un grand coup à son enemi, sans être vu. Commence donc par relâcher de ton chakra dans le sol, le rendnt ainsi mou et t'enfonceant dans le sol."


Le scorpion rouge de Konoha se plaça donc dehors, où l'Ermite l'escorta. Il malaxait son chakra, faisant de ses mains jointes, le signe du dragon. Son chakra tourbillonait en lui même, un véritable Typhon! Il le relâcha alors par ses pieds, mais rien ne se passa. il devait donc se calmer dans sa tête, et oublier touts les bruits, sauf les conseils de l'Ermite, qui devaient résonner dans la tête de l'adolescent. il recommença alors, malaxant une fois de plus son chakra, et une queue de chakra se créa derrière le garçon aux cheveux rougeâtres. Le terre se mit alors à bouillir, bouillir et encore une fois, bouillir. Mais cela ne suffisait point. La queue de chakra dispparut et le Scorpion Rouge de Konoha s'arrêta. Il se remit ensuite encore une fois à l'oeuvre. Son chakra tourbillonait dans son corps, encore une fois, et un cri se fit entendre :

"Doton, Dochuu Eigyo!!!"

Le Scorpion rouge de Konoha fit alors bouillir la terre à sa pied, et appuyait avec tout le poid de son corps. il s'enfoncait alors, et l'Ermite riait. Toki sortit la tête de la terre et attrappa les jambes de l'Ermite, qui tomba alors dans de la boue. A quelle journée épprouvante!!!

Dsl si c'est bof, jai un peu de fièvre, mais le prochain sera bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:43

Niveau Chuunin : Jour 1

Le Scorpion Rouge de Konoha était donc chez un Ermite du pays de l'herbe. Celui-ci était un ancien sannin de Kusa, et il avait décidé d'apprendre son savoir au garçon. Ils avaient déjà commencé à apprendre Doton Dchuu Eigyo, technique permettant de s'enfoncer sous terre. Mais voilà que le matin se levait. Il avait beaucoup plu cette nuit là, et de la boue envahissait l'extérieur e la grotte de l'Ermite. L'adolescent se levait, et comme d'habitude, le vieil homme était là bien avant lui. Mais il était muet. Toki prit donc la parole :

"Heu... Bonjour..." L'Ermite l'interropa :
"Dotonga. Je me nomme Dotonga si tu te le demandait."
"Oui, donc bonjour Dotonga! Qu'allez vous m'apprendre aujourdhui?"


Le vieil homme réfléchis alors quelques secondes. Il regarda à l'extérieur et se mit à parler :

"Doryûtaiga no Jutsu.
(Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)
Le feluve du Dragon de Terre. Ainsi tu crééra un fleuve de boue qui a pour but d'entraver ton adversaire. Suis moi que je te fassa une démonstration..."


L'Homme sortit, et Toki aussi. Il fit alors des sceaux de ses mains jointes, et fit la démonstration. Un fleuve de boue se créa donc plus loin, emporta un petit lapin vers l'Ermite, qui le prit et le remit en liberté. L'adolescent était ébahi. Et Dotonga reprit la parole :

"Et bien, commence par prendre connaissance avec la boue. Puis, tu pourra commencer à t'entraîner à la technqiue en elle même."

Le Scorpion Rouge de Konoha se dirigea, sans mot dire, vers une flaque de boue. Il y plongea la main, et la ressortit, avec quelques gouttes de gadoue dans le creux de sa paume. Elle était marron très clair, et très liquide. Il remit sa main dedans, puis une autremain, pour s'en imprègner. Il fit quelques pas en arrière et fit le signe du cochon trois fois. Puis il fit Cochon, tigre, cochon coq et Tigre. Il malaxait ainsi son chakra. L'énergie spirituelle tournait avec l'énergie Corporelle, se mélangeant ainsi. Il relâcha alors son chakra. Rien ne se passa. Et il continuait sans cesse, en vain. Il continuait donc jusqu'au couché du soleil, où l'Ermite lui demanda d'aller se coucher.


Dernière édition par Toki Ochi le Jeu 13 Mar - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:55

Niveau Chuunin : Jour 2!

La nuit était longue pour Toki, qui pensait sans cesse à sa technique de type Doton. Et alors qu'il s'endormit, la nuit lui porta conseils...

--->Toki... Toi le ninja qu'on surnomme le Scorpion rouge de Konoha... J'accepte de te donner conseils... Car tu es têtu et tu ne voudrais pas mourrir sans avoir appris une technique que tu as commencé à apprendre. La technique... Tu dois être plus confiant en toi, et le calme doit gouverner sur toi même... Tu dois te souvenir parfaitement de la matière de la boue. Pense au fleuve du vieillard... et imite le... Tes énergeis doivent être mieux mélangées que cela!!!<---

Et le Scorpion Rouge de Konoha se réveilla. Il se souvenait par coeur des conseil de la nuit. Tout était clair. Il se levait donc, Dotonga était déjà levé depuis longtemps lui aussi. Mais sans bruit et sans mots, Toki Ochi alla dehors. Il faisait le signe du tigre, faisant tournoyer ses énergies spirituelle et corporelle en lui même, fermant les yeux pour plus de concentration. dans son corps, c'était un cyclone de chakra, un typhon d'énergies, c'était incroyable! Dehors, il y avait une queue de scorpion formée de chakra qui se fit voir. Tout cela était extraordinaire, la nuit lui avait-elle donner de nouvelles puissances? Dans sa tête, il oubliait tout, le chant des oiseaux, le sparoles du sages, la mélodie des criquets... Tout était blanc. Il se concentrait toujour splus et relâcha sonc hakra, en ouvrant les yeux. Apparut alors, mais plus loin, une garnde flaque de boue ne bougeant pas beaucoups. Grandee dans la longeueur. Dontonga, qui venait de sortir, avait admirer la pemière étape que Toki ochi venait de passer. Cependant, il utilisa trop d'énergie d'un coup, et tomba dans la gadoue. Il alla donc se laver, puis, Dotonga luid emanda d'aller se coucher. Il le fit, et se rendormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:08

Niveau Chuunin : Jour 3!

La nuit était paisible pour Toki, qui dormit plus de seize heures. Cette fois-ci, la nuit ne lui donna pas conseil, juste un mot : ---> Bien joué...<--- Il se réveilla donc tôt le matin, sa nuit avait été plus que complète, et le voici debout, le vieillard toujours levé avant lui. mais qu'était son secret? Le Scorpion Rouge de Konoha voulut lui demander mais Dotonga le coupa dans son élan :

"Très bien Toki, nous allons passer à la dernière étape : Le courant. Le feuve du dragon de terre doit être puissant pour entraver un ennemi puissant. Et pour donner de la puissance, tu dois continuer de jeter du chakra, continuer jusque le courant se fasse tout seul. Ce n'est pas moins facile que la première étape, mais tu devra tout de même y passer! Commence à maitrîser la première étape à la perfection!!!"

Toki sortit donc, escorté du vieil homme, et commença l'entraînement :

"Doton, Doryutaiga no Jutsu!"

Son chakra tourbillonait en lui et le silence règnait. Alors une longue flaque de boue apparut aux pieds de l'Ermite qui glissa et tomba dedans. Quel sannin puissant, pensait Toki, "impressionné" par le vieil homme. Il arrêta alors sa technique, rigolant. Il repensa alors aux sages paroles de Dotonga. Il recommença alors, malaxant son chakra encore plus longtemps. Il le libèra alors, mais au ieu de s'arrêter, il continuait de fournir une dos continuelle de chakra, dans sa propre flaque de boue. Dotonga s'était relvé mais retomba dans un fleuve de boue, cette fois-ci très puissant, qui l'emporta au loin. Mais il disparut en nuage de fumée, l'Ermite. Dans le fleuve se trouvait à sa place une bûche, et derrière Toki se trouvait : Dontonga! Il avait utilisé la permutation, ou kawamiri no jutsu. Dotonga prit une voi solanelle, s'adressant à Toki :

"Félicitation, tu a une nouvelle technqiue dans ton répertoire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:24

Niveau Juunin : Jour 1!

Toki Ochi s'entraînait beaucoup ces temps-ci, et cela lui était fort fort utile! Il avait appris, depuis son arrivée au pays de la pluie, c'est à dire il y a cinq jours, deux techniques! Et l'Ermite qui l'hébergeait n'en avait pas du tout encore finit! La nuit avait été longue pour Toki, malgré son épuisement. Il rêvait, qu'il était emporté par la technique du fleuve du dragon de terre, et que son ennemi était l'Ermite. Mais il permuta avec une bûche et l'acheva. Mais cela n'était qu'un simple rêve, qui lui allongeait la nuit, certe, mais un simple rêve! Il était donc maintenant le matin, et le garçon se levait, toujours après l'Ermite au nom de Dontonga. Il baillait, s'étirant en même temps, et l'Ermite lui adressa la parole, d'un ton très sérieux :

"Toki, tu as beaucoup progressé ces temps ci, et je rois que tu es apte à apprendre une de mes plus puissantes et utiles techniques. Bien évidement, ce ne sera pas une partie de plaisir, tu t'en doute bien! J'ai moi même mis un an pour inventer cette attaque... Et je vais te demander de te mettres immédiatement au travail, et très sérieusement..."

Le Scorpion Rouge de Konoha, inquiet par les paroles du vieillard mais heureux de la technique, sortit dehors. Il s'étirait pendant que le vieil Ermite arrive. Dotonga était là, et commença à expliquer la situation à Toki Ochi.

"Je te préviens tout de suite Toki, cette technqiue est dévastatrice!!! C'est la technqiue des sables mouvants : Doton Arijigoku no Jutsu. Une fois sous terre grâce au Dochuu Eigyo, tu utiliseras ton chakra pour créer un véritable Syphon de terre comme des sables mouvants. Cette une technique incontrable si réussie! Et je vais te demander de commencer immédiatement!"

Toki aquiessa de la tête, et commença par malaxer son chakra, se mettant sous une cloche insonorisante. Il commençait par fermer les yeux et oublier le chant des oiseaux. Il oublia ensuite les autres bruits que l'on pouvait entendre, et commença son mélange. L'énergie spirituelle tournoyait, vers la droite, et l'énergie corporelle vers la gauche, augmentant ainsi la fluidité de la technique. pour facilité et augmenter les chances d'apprendre la technique, le juunin exécutait le signe du mouton, de ses mains jointes. Il ouvrit ensuite les yeux, s'enfoncea dans la terre et relâcha son chakra, d'un coup très sec et rapide. De l'extérieur, on vit un tout petit trou se former à la surface du sol. Ce trou faisait dix centimètre de rayon à peu près. L'adolescent remonta à la surface et recommença, encore et encore, jusqu'être épuisé et aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:48

Niveau Juunin : Jour 2!

La nuit était longue, pour Toki qui réfléchissait encore longuement à la technique. Il se demandait encore et encore comment il pourrait la réussir. Mais il se réveilla, et aujourd'hui, ça serait le Scorpion Rouge de Konoha qui parlera sans cesse, pou poser de plus amples questions sur la techniques. En rejoignant l'Ermite, déjà debout, Toki pensait au temps que l'Ermite mit à l'inventer. Le vieil homme regardait le vide, ou le mur de la grotte, et se tourna vers Toki, opur lui parler. Mais l'adolescent le coupa dans son élan :

"Dotonga, je veux en savoir plus sur la technique s'ilteplait. Premièrement, comment former le Syphon de terre? Deuxièmement, comment former un gros, très gros trou, et dernièrenement, comment faire réussir la technique,"
"Et bien, je vais répondre à la première question pour le moment : pour faire tourner le Syphon, tu dois continuer de relâcher tonc hakra, en le faisant tourbilloner. je te laisse faire!

Le scorpion rouge fit un signe de la tête et partit à l'extérieur, accompagné du Sannin. Il alla alors sous terre et commença à mélanger ses énergies spirituelles et corporelles. Il se concentrait, et de là où il se trouvait, il ne pouait être dérangé par diverses mélodies. C'était un avantage de son côté. Il malaxait donc son chakra, énergiquement, et commençait à la relâcher, mais c'étai dur de le relâcher continuellement en le faisant tourbilloner!!! Il relâchait de son chakra continuellement, et tentait de le faire tourner. En vain! Il sortait donc de la terre, pour regarder le résultat. Le sannin faisait un signe négatif de sa tête. Toki Ochi recommença donc, il s'installa une fois de plus, deux pied sous terre et recommença, ou plutôt, retenta. Ses deux énergies se mélangeaient à toute allure, et Toki les relâcha, en continuant de créer du chakra tout en mélangeant les deux énergies. Un trou se faisaient à la surface. Un trou de vingt centimtres de rayons, tournant, tournant, tournant,et s'agrandissant du double. Toki Ochi remonta à la surface, un sourrir en coin, allant coucher, rop fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:18

Niveau Juunin : Jour 3!

Toki était endormi profondément, très profondément. Aujourd'hui il allait passer à la seconde phase, enfin! Il se levait très tôt ce jour là, mais pas assez pour voir l'Ermite se lever. Qu'avait-il a caché décidément? Telle était la question comme on dit... L'Ermite répondit alos à la deuxième question de Toki :

"Alors, maintenant, à la seconde phase, pour créer un trou encore plus profond, tu devras relâcher du chakra plus concentrer.Voilà donc ce que je te propose : Tu commencera par créer le trou le plus gros que tu epux sans faire tourner la terre, puis, demain, si tu as maitrisé cette étape aujourd'hui, tu combineras tes deux phases opur maitrîser la technique okay?"
"Oui Dotonga-kun!"


Toki partit donc dehors, l'Ermite allait le rejoindre. Le Scrpion Rouge de Konoha s'enfoncea rapidement dans le sol et commençait à malaxer son chakra. Ses énergies tournoyaient à une allure impressionnante, et Toki Ochi faisait un signe de ses mains jointes. Il continuait de malaxer son chakra, les yeux fermés, et relâcha le tout d'un grand coup. De l'stérieur, un trou d'un mètre de diamètre fit son apparution et Dotonga arriva. L'Ermite s'enfoncea dans le sol, prévenant son l'échec à Toki, qui se remit au travail. Il recommença, mélangeant encore une fois son chakra, de telle soorte à ce qu'il en créer même lorsqu'il en relâche. Il continuait, faisant le signe du mouton de ses mains, et relâcha le tout d'un garnd coup.

"Doton, les sables mouvants!!!"

La terre se mit alors à trembler longuement, et un gros trou de plus de dix mètres de diamètre se créa!!! Impressionnant de la part de ce juunin du pays du feu!!! Le Scorpion Rouge remonta à la surface, et dit en rigolant :

"Je crois que je m'entraînerais un peu plus loin la prochaine fois!"

La nuit tomba ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:43

Niveau Juunin : Jour 4!

La nuit passait, doucement, mais elle passait, encore et encore. Les heures semblaient des jours et les minutes des heures. Toki était allongé, dans son sac de couchage, sous le plafond et entre les murs humides de la grottes de l'Ermite expert en Doton. Le Scorpion rouge de Konoha pensait à la technique, très puissante qu'il allait bientôt apprendre. Il était impatient, mais la technique nécessitait beaucoup de chakra, et cela ne serait pas facile à apprendre. Il se levait enfin, et Dotonga était, une fois de plus encore debout! Si l'Ermite ne lui avait pas parlé, il lui aurais demandé son secret de son réveil :

"Et bien Toki, te voilà à la dernière étape de la technqiue, je suis réellement bluffé!!! Très bien, je vais te donner un conseil : ALLONS NOUS ENTRAINER BIEN PLUS LOIN JE TIENS A MON TERRAIN MOI!!! Ou sinon je te pulvérise!!!"

Le garçon fit un grand oui de la tête et parti, tallonné par l'Ermite. Il allaèrent bien plus loin que leur premier lieu d'entraînement, partant à eds kilomètres. Toki s'enfoncea alors dans la terre, et était on ne peut plus sérieux. Il était très concentrer sur son but : la réussite, et fermait les yeux. Il était très calme et faisait plsuieurs sceaux d'afiler. Il malaxait en même temps son chakra, tellement bien et puissament qu'une queue de chakra se matérialisa derrière Toki, qui devint comme un vrai scorpion! Il étai très concentré et relâcha sonc hakra, d'un grand coup, mais continuait quand même de relâcher du chakra en grande dose tournoyante. Un trou se forma, un grand trou de vingt mètre de diamètre, tournoyant, comme un véritable sable mouvant. Le garçon sortit alors la tête de sous terre et s'adressa au Sannin du pays de l'Herbe :

"Réussit?"

L'Ermite fit un non de la tête, et Toki repartit sous terre, se concentrant une nouvelle fois. il se reconcentrait une nouvelle fois. Tout était incroyablement rapide, la mélange du chakra et la concentration de Toki était absolue. Soudain, le Scorpion Rouge de Konoha relâcha son chakra tournoyant, et continuait de fournir une grande dos continue. Un immense trou toujours s'agrandissant apparut, tel des puissants sables mouvants, et toute une partie des prés où se trouvaient l'Ermite et son élève disparut en un puissant et gigantesque trou. Toki ressortit alors et tomba dans les pommes. L'Ermite le raccompagna alors dans la grotte, tranquillement, et Toki avait une nouvelle technique, encore plus dévastatrice que les précédentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:25

Niveau Juunin : Jour 1!

Toki était épuisé, épuisé, vraiment épuisé! Son dernier entraînement était très éprouvant mais la puissance de la technqiue en valait la peine. Le Scorpion rouge de Konoha était las, dans son sac de couchage, et sa nuit passa très vite. Il ouvrit alors les yeux, le soleil était depuis longtemps levé, et Toki Ochi se retrouva debout en moins de deux! dotonga était déjà debout, dehors, attendant avec impatiente le dormeur professionnel : Toki Ochi! Ce dernier rejoigna l'Ermite du pays de l'Herbe qui prit la parole rapidement :

"Regarde attentivement Toki, cette technqiue sera ta prochaine, et est très difficile à apprendre, c'est un jutsu doton de niveu Juunin après tout!!! Doton Doryodango!"

Toki était sérieux, et ne parlait point, soudain, un énorme nuage de fumée apparut et un rocher géant apparut à son tour sur les paumes de Dotonga, celles-ci étaient levées. L'Ermite jeta alors le rocher près de Toki, et reprit la parole :

"Première étape : signer le pacte de Doryodango, le rocher géant!!! Prends de ton sang et signe là, proche de moi."

Sans mot dire, Toki se mordit le pouce pour saigner. Il écrivit alors de son propre sang, proche de la signature de Dotonga, son nom.

"Maintenant tu pourras invoquer se rocher, mais avant cela, commence par l'invoquer au sol!"

Toki Ochi posa ses mains au sol et malaxa son chakra, oubliant touts les bruits. Il relâcha alors son chakra, d'un coup, et une grand nuage de fumée apparut, puis, un rocher géant, surr le sol. Sans que Dotonga lui demande dee le faire, le Scorpion Rouge de Konoha souleva la gros caillou, ou plutôt, tenta de le soulever. Toki était en train d'essayer le sulever, mais il n'y arriva point. Etant donné que Toki s'était lever tard, en quelques minutes la nuit tomba et Toki alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:40

Niveau Juunin : Jour 2!

Toki avait bien dormi, mais il rféléchissait encore et encore à la façon d'on il pourait s'y prendre pour utiliser sa technique. Il se toruvait dans son sac de couchage, et l'Ermite le réveilla, pour l'emmener plus loin que d'habitude. Ils allèrent à un endroit où l'on trouvait des rochers assez grands partout. Dotonga commença par lui montrer un petit caillou, très petit, mais très très très lourd! Toki était sûr de lui, et essaya de le soulever. Mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce. Comment allait-il faire maintenant? Etait-ce si lourd que cela? Dotonga le regardait, un sourrir en coin, et poussa le Scorpion Rouge de Konoha. Il attrapa d'un main le caillou et baillait. Il le levait, et la baissait à volonté. L'Ermite reposa le caillou et prit la parole :

"Et bien, ce n'est pas physique du tout, c'est chakraique (je dois penser à mettre un copyright xD), concentre ton chakra dans tes mains et soulève la roche."

Toki Ochi concentra donc son chakra dans sa main, il malaxait son chakra en continue. Les deux énergies, spirituelle et corporelle ne formaient maintenant plus qu'une énergie. Toki relâchait alors son chakra continuellement dans ses mains, et réussit à soulever le caillou, facilement. Mais il relâcha et Dotonga lui proposa de rentrer pour parler un peu de la technqiue avec lui. Cela servirait fort bein à Toki, qui n'a pas maitrîsé la technique pour le moment! Ils alla ensuite se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:24

Niveau Juunin : Jour 3!

Toki dormait, mais il rêvait aussi, il rêvait d'"un FlashBack, pas d'importe quel Flash Back :

"Toki, pour maitrîser cette technique, tu devras faire preuve de concentration absolue! Un moindre truc opur te déconcentrer et tu es foutu, car entre le temps de l'invocation et où tu soulève le rocher de deux tonnes, il y a moins d'une seconde, tu doit donc être prêt avant même de soulever le rocher, car sinon, tu es mort, écrasé. Demain sera une journée très éprouvante, tu verras, mais moins qu'après demain..."

Telles étaient les paroles de l'Ermite, la veille, au soir... Le scorpion Touge de Konoha s'était levé tôt, mais toujours pas assez pour voir le secret de Dotonga. L'Ermite fit signe à Toki de le suivre, et c'est ce qu'il fit. Ils allèrent à l'endroit de la veille, où se trouvaient des rochers par milliers. Ils se dirigèrent cette fois-ci vers un rocher plus gros, environ soixante centimètre de rayon, il était sphèrique à peu près. Dotonga demanda à Toki de soulever la roche, en utilisant son chakra. Le juunin malaxait ses énergies dans son chakra, formant un véritable tourbillon de chakra dans le corps de l'adlescent, qui souleva le rocher, facilement. Mais qu'y avait-il d'éprouvant à cela?

"Maintenant jette le en l'air, fait un tour sur toi même et intercepte-le!"

Le garçon était alors plus qu'étonné et jeta la pierre, fit un tour sur lui même et ne ratrappa point, le caillou, pour ne pas se prendre un coup de plus d'une tonne sur la tête. Il recommença alors, malaxant encore le chakra, après même avoir jeté le rocher en l'air. Ce dernier retomba alors dans les mains tendues vers le ciel de Toki, qui avait fait deux tours sur lui même avant de le rattrapper. L'Ermite était bluffé :

"Je vois que tu appris le truc très rapidement et facilement, et bien, soit, je te laisse faire ce que tu veux de ton temps libre jusqu'à demain."

Ainsi la journée se termina vite et bin pour Toki, qui alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:52

Niveau Juunin : Jour 4!

Toki avait très biend ormi en cette nuit de Mars, mais était quelque peu stressé des paroles de l'Ermite, la jour non pas avant, mais encore avant celui-ci! Cette technique serait si dure àapprendre, il ne voulait pas se faire écraser par le rocher de deux tonnes avec qui il avait signé un pacte! Mais il s eleva, tout de même pressé d'esayer. L'Ermite était las, mais très sérieux. Il emmena Toki devant la grotte, où un gros trou se trouvait toujours par l'apprendtissage de Arijigoku no jutsu, les sables mouvants. Dotonga demanda alors à Toki de se concentrer un maximum et d'oublier touts les bruits aux alentours. Toki Ochi essaya, mais en vain, un bruit résonnait toujours dans sa tête. C'était la mélodie d'une poule, un peu lpus loin! Mais qu'est-ce qu'une poule faisait là? Toki créa donc un clone de Taijuu Bunshin no jutsu qui irait l'attraper. Il se concentra alors. dans sa tête, tout était vide, et le Scorpion Rouge de Konoha demanda :

"Ensuite?"
"Et bien, ensuite, tu lève tes mains au ciel, tu invoque le rocher géant et le porte directement okay?"


Toki fit un petit signe de sa tête et malaxait son chakra. Dans son corps avait lieu un véritable cyclone de chakra, tourbillonant tel un Syphon aquatique, tel le doton arijigoku no jutsu, tout était incrotable dans le corps de Toki Ochi. Soudain, une queue de chakra ressemblant fortment à celle d'un scorpion se matérialisa, le chakra de Toki Ochi était donc très bien et pouvait être immédiatement utilisé s'il le souhaitait! Le Scorpion rouge de konoha cria alors :

"Doton, Doryodango!!!"

Les mains de Toki étaient tendues vers le ciel, et un énorme nuage de fumée fit son apparition. C'était le moment crucial! toki devait continuer de relâcher du chakra jusque dans se spaumes, car lorsque la fumée serait disspée, il devra porté un rocher de plus de deux tonnes! Le rocher arriva et Toki el portait,assez facilement d'ailleurs : il avait maitrîsé une technique! il jeta alors le caillou dans le gros trou, devant l'entrée de la grotte, pour le boucher! Sa journée se termina alors très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:04

Niveau Genin : Jour 1!

Ha... Comme la vie était courte... C'est ce que pensait Toki, dans son sac de couchage... Il était las, et entendait les pas de l'Ermite se diriger vers lui. Il était là, l'Ermite de Kusa, regardant Toki d'un air despéré... Dotonga sa racla lagorge, pour demander sans mot dire à Toki Ochi de se lever. L'adolescent, le scorpion rouge de Konoha, se leva alros, regardant l'Ermite bizarrement. L'Ermite commença alors une discussion :

"Très bien Toki, tu as appris bien de stechniques de haut niveau, mais il serais temps de passer aux bases... Aux bases de la défensive!!! C'est d'ailleurs pourquoi je vais t'apprendre le Goroku Gaeshi, ou mur de terre. Cette technique Doton permet de faire ressortir du sol, un mur de terre pouvant parer n'importe quelle technique offensive de l'adversaire, tant que celle-ci est de niveau inférieur au niveau du ninja qui utilise cette défense. Je vais donc me mettre immédiatement à t'apprendre cette technique, sors, je t'expliqeurais."

Le Scorpion Rouge de Konoha sortit, talloné de l'Ermite de Kusa. Il attentait que l'Ermite lui apprenne ce jutsu.

"Très bien Toki, lance moi des flammes, comme la technique de la boule de feu par exemple, j'utiliserais le mur de terre pour te bloquer."

Toki lança la technique de la boule de feu sur le vieil homme, qui posa ses mains au sol et invoqua un mur de terre.

"Bon, je te laisse réfléchir à la technique car je ne te donnerais pas de conseils, demain, tu maitriseras la technique si tu as suffisament réfléchis, bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

Niveau Genin : Jour 2!

Toki avait du mal à réfléchir, vraiment... Il devait trouver la solution, il devait trouver les astuces pour la technique du mur de terre, mais tout seul! Il avait d'ailleurs beaucoups de mal à trouver l'astuce! Mais, son amie la nuit vin tlui donner conseil :

--->Toki, je reviens en cette nuit pour t'aider, toi le ninja qui sera peut être celui aux milles techniques, je viens donc te parler en cette belle nuit bleutée, de cette technique de défense. Je viens donc te conseiller de placer ton chakra dans la terre, le diffusé dedans et attraper de la terre que tulèveras, je penses que tu y arriveras vite...<---

Toki se leva alors, se dirigeant vers Dotonga, debout depuis longtemps. Toki lui adressa la parole, d'un ton très confiant, à l'Ermite :

"Très bien Dotonga, viens là que j'arrive à bloquer une de tes attaques!!!"

L'Ermite, encore plus confiant en lui, suivit Toki Ochi. Il demanda alors au Scorpion Rouge de Konoha :

"En garde, petit craneur!"
"Je suis prêt, comme d'habitude!"

L'Ermite envoya alors de l'eau vers l'adolescent de Konoha, c'était une technique de niveau genin. Toki était concentré, et avait chargé du chakra. Il le malaxait sans arrêt et posa ses mains au sol, difusant une grande et continuelle dose de chakra dans la terre. Il se conentrait, et releva son chakra à environ trois mètres. un mur de terre se forma alors et l'eau s'abattu dessus. L'Ermite n'en croyait pas ses yeux! Toki s'approcha de dotonga, laissant échapper une vanne. L'Ermite restait calme, un sourrir en coin, il s'adressa alors à Toki :

"Très bien, soit, je te laisse tranquille jusqu'à la fin de la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

Jour 1!

Toki était dans son sac de couchage, tranquillement, endormi très profondément. La nuit était fraiche, en ce mois de mars, et tout faisait croire au bonheur éternel, à la belle vie... Mais une voix vint le déranger, une voix extrèment froide, froide de mort. La voix ne semblait pas venir de la nuit ou de l'Ermite, mais qu'elle était cette voix...?

->Toki, ou lputôt, Ochi, m'entends-tu? Tu ne me connais point, mais je suis au plus profond de toi. Ne l'oublies pas, toi, le ninja du nom de Ochi. Je suis un des ninjas des services spéciaux de Konoha, Ochi Deidon... Mais je suis mort il y a des siècles, mais je viens t'aider, toi qui possède mon même problème... J'ai jadis inventé un clan, un clan des Ochi, le clan des feux noirs. Et je viens t'informer que tu es désormais son chef, vas, vas loin, dans Kusa, et tu découvriras, le secret des Ochi...<-

La voix s'était arrêtée, mais réveilla Toki, en pleine nuit. Pour la premire fois de sa vie, Toki était debout très tôt, même lmus tôt que l'Ermite Dotonga, le sannin de Kusa. Un clan? ...Des Ochi...? Toki était en direction de Kusa, la nuit était haute, te presque invisible dans ce pénombre absolu. Ce n'était pas la pleine lune, elle n'était pas en croissant, elle était vide... Les étoiles scintillaient et le vent osufflait, sur les hautes herbes de la route pour Kusa. Le village de l'herbe était endormi, et pas un seul bruit ne se faisait entendre, il était très discret. Il vit alors en haut d'une sorte de tour, un homme possédant des torches, des torches de feux noirs... Qui scintillaient autour de l'Homme, très étrange. Toki ferma alors les yeux un court instant, et les rouvrit très rapidement : l'homme n'était plus là. Toki sut alors que ce n'était pas une halucination mais Deidon, son ancêtre et créateur du clan du feu noir, son guide du Scorpion Rouge de Konoha, pour l'emmener à son nouveau clan. La toue était bien éloignée, et n'était d'ailleurs pas dans Kusa, mais très proche quand même. Toki s'y aventura à l'intérieur, qui ressemblait fort à un phare. Des escaliers se faisaient voir, illuminés de feux noirs, en bout de torches, qui semblait éclairer le chemin que prendrait Toki, comme pour le guider. Toki montait le smarches, qui étaient par centaines et centaines. Le voici là haut, où il trouva un parchemin magnifique, grand comme un pacte d'invocations. Le juunin ed Konoha prit le parchemin, qui parti en fumée, brûlée de feu noir... Toki se réveillait alors, ce n'était qu'un rêve...? Toki voyait le parchemin dans ses mains.


*Mais... Qu'est-ce qui se passe? Je ne comprend rien, suis-je vraiment l chef actueldu clan des Ochi?*

Toki se leva, sans mot dire, et ouvra le parchemin, très complexe de sa simplicité :il était vide! Il se souvint alors de son rêve, ce qui brûlait était en fait les mots inscrits dessus depuis des siècles... Il sortit alors, indiquant à son Ermite nommé Dotonga qu'il allait seul, dehors, pour recréer son clan! L'Ermite ne dit rien, et Toki s'aventura dans des forêts du pays de l'Herbe. Il ouvrait encore une fois son parchemin, il ne comprenait rien! Soudain, lorsqu'il plaça sa main sur le parchemin, celle-ci libèra du chakra d'elle même, et Toki plongea dans un profond sommeil, rêvant de choses que l'on ne pourrait croire que de nos yeux...
Toki Ochi était à Konoha, mais le Konoha de jadis, et là se trouvait un ninja aux yeux bleus. Soudain, l'Homme de Kusa apparut, pour affronter le ninja de haut niveau qui détruisait la vilalge caché des feuilles au pays de l'Herbe. Cela rappela l'Histoire qu'il avait vécu, avec Shun... Il vit donc l'Histoire de son clan, ébahit, et ne se réveilla que le lendemain, plein de connaissance sur ses origines...


Dernière édition par Toki Ochi le Mar 18 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

Jour 2!

Toki était allongé, dans un pré dont l'herbe était très courte, et pourquoi, il ne le savait pas. Losrqu'il se réveillait, les mots du parchemin étaient revenus. Il se souvenait parfaitement de l'histoire qu'il à vécu durant sa nuit, toute l'Histoire du clan était apprise, presque par coeur, par le ninja de Konoha. La voix de son ancêtre ne l'avait plus dérangé depuis, mais il se souvenait de chaque parole que celles-ci disaient. Le Scorpion Rouge de Konoha, se levait, prenant le grand parchemin dans ses mains, l'ouvrant en grand. Il y comptait plus de trois techniques. Toutes avaient un rapport avec la première, "Invocation des feux noirs". Il y avait écrit très précisément comment exécuter chacune des techniques, et une signature de Deidon Ochi était présente, souhaitant bonne chance au ninja qui serait le prochain chef du clan. Le juunin de Konoha commença donc par Apprendre une des techniques de son clan :

Spoiler:

Toki commença donc à lire la descrpition parfaite de la technique. Ces torches qui seraient invoquées n'étaient ni armes, ni technique offensive! Elle ne servaitqu'à utiliser certaines autres techniques du clan Ochi. Le Scorpion Rouge de Konoha regardait maintenant la façon de maitriser la technique du clan, la technique primordiale! Il devait juste ouvrir, son parchemin, y concentrer son chakra et le relâcher brèvement! Le ninja posa alors son parchemin au sol, l'ouvrit rapidement, et fit ce qu'il devait faire, mais rien ne se passa. Qu'est-ce qui clochait, mais qu'est-ce qui clochait décidément? Toki Ochi se rendait compte que cette technique necessitait beaucoup de chakra, et Toki réessaya. Son chakra en son corps, tournoyait, se mélangeant avec les deux énergies, spirituelle et corporelle. Une aura bleutée entourait donc Toki, qui posa sa main rapidement sur la parchemin, au sol et ouvert. Il libéra alors une grande quantité de chakra dans ce bout de papier, très imporant! un nuage de fumée noire apparut, et lorsue celui-ci se dissipa, on voyait alors deux torches dont le feu noir brûlait les mains de Toki, qui ne sentait rien, qui ne voyait rien sur son bras, pourtant brûlé. Les deux torches étaient croisée, et Toki le sprit, ayant maintenant un look super avec les toches noires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ermite du nom de "Dotonga". Empty
MessageSujet: Re: Un ermite du nom de "Dotonga".   Un ermite du nom de "Dotonga". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ermite du nom de "Dotonga".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruga devient: Jiraiya l'ermite perverse x]
» Rien d'autre qu'un "Voyeur" {PV : Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser