Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Versang Utechiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Versang Utechiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue1600/1600Mon bureau Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/0Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

Versang qui venait d'être promus Mizukage arriva dans la colonne ou se trouvait son bureau. C'est dans cette fameuse colone que enfin Versang pourra enfin travailler en tant que Mizukage au sein du village de Kiri no Kuni. Versang avait tout au fond de son coeur de l'éxitation et bien sur de l'amour pour son village. Cette colonne était assez grande. Elle faisait a peu près 6 mètres de hauteur. Elle était de couleur orangeatre avec une vingtaine de fenêtre qui faisait a peu près le tour. Pour Versang, l'éstétique ne contait pas. Ce qui contait était de mettre ces pouvoir service du bien. C'est tout ce qu'il voulait. Il pensa tout un coup a une chose qui le perturba :

* Je pense que dès que je serrais installer dans mon bureau, il faudrait que je range tout mes cartons qui contient mes affaires personnels. Et puis aussi il faudrait que je m'attaque a toute la paperasse que ma laisser l'ancien Mizukage. Enfin bref, c'est le devoir d'un kage a près tout. Mais le plus important, c'est de ranger mes affaires. A près, pour le reste je vais voir. Et il faudra aussi que je passe chez mes parents pour leur dire que je viens d'être promus Mizukage, ils serront content du chemin que je vien d'accomplir juste pour arriver a ce titre qui me tient temps a mes yeux. Je vais m'avançer près de l'endroit prévu et et m'installer. La chose que j'aimerais bien faire, c'est de donner des missions a mes futurs ninjas. Même pour plus tard, selon mes ninjas et le nombre, je créerait peut être des équipes selon le niveau. Je pense déjà a mon futurs travaille et je m'engourdit déjà. J'éspère aussi que l'ancien Kage m'a laisser un manuel ou quelque chose pour voir comment fonctionne le métier. Mais j'ai confiance en moi, je vai y arriver. Je ne doit pas perdre déja confiance. Et j'éspère aussi que les villages voisin se montreront comme des alliés, si cela est déja fait. Enfin bref je doit y rentrer pour voir ce qui se trouve dans cette colonne. Aller, mon destin est tout proche. Il me suffit que j'ouvre la porte et que je trouve mon bureau pour enfin réaliser mon rêve. Un deux trois et.................... *

Versang ouvra la porte de la colonne ou se trouvait sont bureau et vit déja qu'a l'intérieur, c'était magnifique. Tout était accueillant, rien a dire. Pour Versang, c'était magnifique, enfin il venait de réaliser son rêve depuis qu'il était petit. Il fit quelques pas avant d'arriver au rez de chaussé. Il y avait une vingtaine de photo de différent ninjas accrochés sur le mur.Il arriva au rez de chaussé du bâtiment. Il ouvrit la porte, entra et partit en direction de son nouveau bureau. Il monta deux étages et arriva près de la porte ou il devait franchir son bureau pour prendre possession de ces nouveaux lieu. Le Mizukage avait hate de pouvoir servir son village au sein de tous les habitants et tous les ninjas présent. Il entr-ouvra la porte et vit ce qui se trouvait a l'intérieur. Versang y rentra et s'installa sur la chaise derriere le bureau. La pièce était constitué d'un bureau, des tableaux de différents Kage, des photos du village lors des cérémonies etc... Derrière lui, il y avait une fenêtre. Versang se retourna et vit le beau paysage qui se tenait devant lui. Il le contempla pendant dix minutes se remit face a son bureau. Le Kage prit un stylo et commença a travailler sur la paperasse qui se trouvait sur celui ci.


Ps : C'est ici que vous demanderez vos mission.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue900/900Mon bureau Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/1500Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:18

Haku le genie était rentré au village et les gardes l'avait laissé passé et il se dirigeait maintenant vers le bureau du Mizukage qui d'aprés ce qu'on raconter s'appelais Versang.
Dans les rues il reconnaissait quelques endroits qu'il frequentait lorsqu'il était petit et il ne trouvait pas le bureau du Mizukage.
Il chercha mais il ne connaissait pas ce village car il n'y était pas revenu depuis 7 ans au moins .
Il arreta quelqu'un et lui demanda ou était le bureau et celui ci lui repondu qu'il devait aller tout droit puis tourner a gauche et il tomberais sur un grand batiment avec le signe de Kiri
Il fit ce que lui dit l'homme et il arriva effectivement devant un très grand batiment.
Il se diriga vers l'entrée et en passant il vit que deriere il y avait les protraits des anciens Mizukage.
Il entra et il remarqua qu'il fesait toujours aussi froid dans cette ville mais cela ne le derangeait pas car il vivait dans le froid sans probleme.Il monta deux escaliers different et il voyait differents bureau mais seul celui du Mizukage l'interressait.
Il le trouva en raison de l'ecriteau sur la porte ou il y avait marqué en gros " Bureau du Mizukage ".
Il hesita quelques secondes ouis il se decida et il frappa trois coups dans la porte puis il entra.
Le bureau était très grand et très beau.Il y avait un très grand balcon ou on pouvait voir Kiri dans toute sa splendeur.
Il y avait aussi un très grand bureau ou il y avait un homme qui travaillait et qui leva la tete lorsque Haku entra.Haku était un peu gené mais il trouva la force de dire :
Bonjour cher Mizukage,je me nomme Haku et je suis un nouveau jounnin du village je suis venu me présenter et aussi vous tenir informer qu'il y a dans la Vallée de la fin des combats feroces ainsi qu'a Suna si mes sources sont vrais.Je vous laisse reflchir de ses informations.
Haku était debout devant le Mizukage et il attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Versang Utechiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Versang Utechiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue1600/1600Mon bureau Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/0Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:02

Pendant que Versang travaillait dans son bureau, dehors il faisait un temps de chien. Il faisait un froid glacial avec des pluies qui arrivait un peu partout sur le pays. Il y a du torrent, du brouillard et presque même des grêlons. Le village était presque ensevelit de pluies et d'orage. Mais les habitants de Kiri gakure no Sato était plutôt habitués de vivre dans un climat aussi froid. Les commerçants eux au lieu de fermer leur boutique, ils abritent leur stands pour gagner leurs Ryos qu'ils attendent avec impatiences. Ce temps maudit est désagréable était apparu il y a maintenant quarante huit heures. Il pleuvait jour et nuit, secondes par secondes et minutes par minutes. Et quant tout un coup un vent glacial fit son apparition dans le village. Enfin bref, Versang qui lui était a fond dans son travail se retourna vers la fenêtre pour regardait le fabuleux paysage qui se trouvait devant lui. Malgrès les tempêtes, les pluies, les grêlons ou encore même le vent glacial dans l'air, le Mizukage était heureux de contemplait le fabuleux paysage qui se trouvait devant lui. Il se retourna, s'assit sur sa chaise en bois et se remit a toute la paperasse qui se trouvait sur son bureau. Il y avait de tout et de rien. Il prit une autre feuille qui voulait remplir lorsqu'une personne frappa a la porte de son bureau. Versang était assez content d'avoir au moins une personnes qui viennent lui rendre visite. Elle frappa deux fois a la porte lorsque que le Mizukage lui demanda d'entrer. Cet personne entra dans le bureau de celui-ci est ce présenta.


- Bonjour cher Mizukage,je me nomme Haku et je suis un nouveau jounnin du village je suis venu me présenter et aussi vous tenir informer qu'il y a dans la Vallée de la fin des combats feroces ainsi qu'a Suna si mes sources sont vrais.Je vous laisse reflchir de ses informations.

La personne qui venait tout juste d'entrer était un nouveau ninja qui venait d'être promus Jounin. Il se nommait Haku. Un beau prénom pour un ninja de Kiri no Kuni. Il avait de long cheveux de couleur noirâtre avec au bout des élastiques pour les faire tenir. Il a comme une tunique de combat qui lui sert a se déplacer. Son physique est un peu féminin mais il n'en n'ai pas. Versang ne juger jamais les ninjas de son village. Qu'il sont fille ou garçon ou des garçons manquait. Pour le Mizukage, les personnes qui juger les autres sur leur physique, sont des salle gens. Lui Versang juger les personnes comme des Héros qui donne leur vie pour défendre leur village et pas comme des personnes qui disent que d'autre son des ninjas féminin ou autre. Enfin bref, le Mizukage savait que Haku avait une ame aussi pur qu'il ne puisse paraître.


- Bonjour cher Haku. Tout d'abord je te souhaite le bienvenue au sein du village de Kiri Gakure no Sato. Et deuxième ment je suis fier que tu soit un nija de rang Jounin au sein de mon village. Voila pour les compliments. Après pour les informations que tu m'a donné, je t'en remercie. Je n'avait pas eu de bonne nouvelles depuis bien longtemps et cela me fait plaisir. Sinon mon bureau est aussi pour faires des demande de missions. Voila. Je te remercie encore une fois pour les informations que tu m'a apportés aujourd'hui.

Le vent, la tempête, la pluie, les orages, les grêlons et le brouillard venait de s'éstomper. Haku est Versang entendirent des cries de joie dans tous le village. Enfin ce mauvais et maudit temps c'était arrêté. Ils entendaient tous les deux, tous les habitants criaient et même, les commerçants qui reprirent leurs ventes en disant:


- Aller Aler, venez achetter mes poissons bien frais, c'est du bon, c'est du bon. N'hésiter pas. Petite promotion pour aujourd'hui seulement.


Versang allait voir si Haku repartait de son bureau ou restait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue900/900Mon bureau Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/1500Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Après avoir traverser toute la ville en direction du bureau du Mizukage, Hakka resta à l'extérieur pour regarder les alentours. Il voulait connaître la vue que l'on avait en étant dans ce bâtiment.

*Pas maaaal !! Il a de la chance de voir tout ça quand il va dans son bureau... Mais bon jpréfère quand même là où je vis parce que je peux facilement être en contact avec les autres. Depuis que je suis jounin, je n'ai fait aucunes missions. Pourquoi? Le stress ? Peut être... Mais bon se n'est pas le moment de réfléchir à ça !! Allons voir le Mizukage pour parler missions.*

Il descendit du toit pour entrer dans le bâtiment. Il salua des personnes qui se trouvaient sur place. Peut être attendaient ils d'avoir une entrevue avec le mizukage ? Hakka se posa la question du travail que le mizukage avait a fournir chaque jour... il en était malade...

*Je ne pourrais jamais faire ce boulot !! C'est vraiment trop pour moi... J'espère simplement qu'il sera de bonne humeur aujourd'hui. Je ne lui ai jamais vraiment parler encore. C'était toujours par le biais de mon sensei que j'obtenais mes missions.*

Il se retrouva devant la porte Mizukage et frappa pour avoir l'autorisation d'entrer. Il ouvrit la porte afin de voir si il était occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Versang Utechiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Versang Utechiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue1600/1600Mon bureau Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/0Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:46

Le Mizukage travailla encore et encore sur toute la paperasse qui se trouvait sur son bureau. Il y avait une gigantesque Montagne de boulot a faire pour aujourd'hui. Il y avait de tout et de rien. Le premier boulot de Versang pour cette belle journée était de faire du rangement et faire du classemen parmi les dossiers sortient sous son nez. Il y a en avait une tonnes. La seul choses que détestait l'homme était de ranger et même classer des documents. âis pour c'est sa le travaille d'un Mizukage. Il faut tout faire même si cela était assez chiant pour lui. En plus en ce moment, il avait envie d'action, de suspens ou encore même envie de tuer une personne qui aurait déserter son village ou une personne auquel il ne pourrait pifer. Son coeur se mit a battre de plus plus lorsqu'il entendit juste le mot tuer. Mais il savèrent qu'au fond de lui Versang avait un coeur pur et n'aimait pas tuer. La seule réson est qu'il voulait d'action. Mas il savait se contrôler. Il avait toujours sa montagne de feuille qui gisait tout en haut de son bureau. Il prit une grande respiration et ré expira. Pendant ce bref instant, le Mizukage avait sentit l'odeur des feuilles. Sa avait une assez bonne odeur. Comme si on venait tout juste d'achetter un livre et qu'on venait de l'ouvrir depuis sa publication. Il aimait cette odeur, sa le mettait un forme rien que de sentir cette émanation. Il se dirigea près de sa fenêtre et l'ouvrit. Il voulait contemplait le paysage de Kiri gakure no Sato. Il le considérer comme son foyer natal, même si c'est le cas. Il regarda près d'un marchand de bonbons qui distribuer un paquet gratuit a une petite fille qui avait les cheveux blond et soyeux. Elle avait un regards assez jolie. Il faut dire que cette petite fille était a l'origine jolie. Ce marchand lui avait offrit un paquet suplémentaire car il trouvait la gamine charmante et sympathique. Au bout de dix minutes d'éxamination du paysage, il refermit sa porte pour se réataquer a sa paperasse. Il euune idée a laquel il venait tout juste de penser. Peut être déja que chaque Kage l'avait déja fait avant lui, mais sa venait de lui venir a l'idée de faire un bunshin no jutsu. Il éxécuta quelques signes et en même temps malaxa son chakra. Après avoir fait ce-ci il dit :

" Kage Bunshin no justu "

Trois doubles de Versang apparus en face de lui. Ils étaient tous les trois habiller comme lui. Normale pour une technique de clones. Le jeune homme leur demanda une petite faveur a ces tripls une tache importantes pour lui. Une tache au grade très important pour Versang. Il réfléchissa pendant deux minutes a ce qui il pourra dire a ces trois derniers. Il approfondisait de plus en plus ces pensées lorsque il trouva de jolie propos pour ces sosies. Il respira un bon coup et s'élança :

" Bon mes chers Répliques, J'aurais en ce moment un petit, ais un tout petit service a vous demander. En ce moment je manque d'action du suspense etc.... Vous me suivez. Com je c'est que si vous n'avez pas comme moi de l'action, vous vous énervés. C'est pour sa que je fais appelle a vous. Je vous deande si vous l'accepter de m'aider a ranger et a asser les dossiers suivants qui se trouve sur mon bureau. Même si vous refusaient je vous élimineraient. Vous n'avez aucun recours. Alors toi, tu va t'occuper de ranger les dossiers, vous deux vous classerez les dossiers et je vais vous aider. Cest partit. "

Lorsque Versang eu donner tout ces sosies d'arranger les dossiers et de cataloguer ces dossiers, ils se mirent tout les quatres au boulots qui leur attendaient. Au bout d'une heure et demi de travaille, ils venaient tout juste de disposer les documents dans les armoirs marrons. Versang félicitèrent ces trois chères clones qui les a aidaient a faire son boulot. Vingt secondes venaient de s'écoulaient lorsque toutes les réplique dispparuent. Le Mizukage s'asseya sur sa chaise qu'il aimait tant et respira un peu. A peine eu le temps de souffler une personne frappa a sa porte. Versang se redressa et demanda a la personne d'entrer. Le jeune garçon entra dans le combinet du Mizukage. Il venait juste d'entrer et le Mizukage l'avais dévisagé. Versang avait repérer un étrange chakra qu'il avait connue au par avant. Il s'adressa au jeune garçon qui se saisissait devant lui.

- Escuse moi, mais il y a un gros problème. Tu na pas sentit cette aura avant de venir ? C'est celle de Zabuza Momochi. Un déserteur de range A. Il est venue attaquer le village. Il vient tout juste de s'introduire ici. Bon on va aller au porte du village pour voir ce qui se trame.

Arrow Les portes du Villages.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuchi Hakka
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri



Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue900/900Mon bureau Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/1500Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:39

Hakka avait eu l'autorisation de rentrer dans le Bureau du mizukage et lorsqu'il fut à l'intérieur, il prit le temps de tout analyser. Il remarquait que le mizukage était vraiment quelqu'un de très occupé car on voyait tous les documents qu'il devait traiter. Son bureau en était rempli et on pouvait en voir aussi dans un coin du bureau. Il s'aperçut que le Mizukage le dévisageait mais n'eut pas le courage de faire pareil car il était toujours impressionné.
Le Mizukage lui avait parlé d'une aura qu'il avait senti à l'instant. Hakka l'avait aussi remarqué mais il ne la connaissait pas.


*Un nukenin de rang A ?! Que vient il faire par ici?.... Si le Mizukage le connait, il devait surement être à Kiri autrefois... Moi qui pensais avoir une petite mission sympa... C'est génial ça... héhéhé.*

Hakka accepta sans hésité d'accompagner le Mizukage afin d'aller à la rencontre de ce nukenin.

-Près des portes vous dites ? C'est bon je vous accompagne. Je ferais tout mon possible pour vous aidez et vous protégez si jamais le combat est engagé.

Il se mit donc en route avec le Mizukage en direction des portes du village. Et il s'adressa au Mizukage pour connaître un peu ses intentions.

-Excusez moi Mizukage sama, mais que pensez vous qu'il va se passer lorsque nous serons devant lui ? Et quel lien a t il avec le village ? Toutes ces questions me tourmentent et je voudrais savoir à peu près quel chemin prendra cette rencontre.

Le mizukage était devant et ouvrait un chemin vers la sortie en direction des portes. Pendant qu'il attendait sa réponse, Hakka prépara un plan d'action afin de parer à toutes attaques surprises. Il malaxa son chakra et mit son plan en marche pendant que lui et le Mizukage commençaient à sauter de toits en toits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

Hayate apparue devant le bureau du kage dans un nuage de fumé blanche,

"pardonner mon intrusion mon seigneur mais je me demandais si vous n'aviez pas une mission pour moi je m'ennuie et... enfin voilà ! "

Hayate attendi la réponse de son maître avec impassiance, lui qui adorait lui rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Versang Utechiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Versang Utechiwa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue1600/1600Mon bureau Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/0Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:43

Versang qui
lui avait finit de ranger toute sa paperasse, avait sentit la présence de Zabuza Momochi. Il y avait déja une personne qui se trouvait dans son bureau qui était nommé Kiryuchi Hakka. Cette personne voulait certainement une mission comme tout les autres ninjas du village. Mais seulement, a son entrée, le Mizukage avait sentit un chakra a une anncienne personne qui faisait partit du village de Kir Gakure no Sato. C'était celle d'un déserteur. Plus précisement, celle de Zabuza le démon. Une personne assez forte qui avait une épée assez grande qui portait dans son dos. Une lame assez lourde qui le rallentissait lors des combats, mais ikl s'ait abitué a s'en servir lors des duels ou autres. Le jeue chef du village demanda au jounin de Kiri de l'accompagner au portes du village. Mais lorsque au moment de partir, un nouveau ninja de Kiri no Kuni apparus derrière une fumée blanche dans le bureau de Versang. Il avait reconnus cette personne, car il faisait partit d'un des clan que Versang aimait bien. Celui des Nara. Il se nomma Hayate Nara. Le jeune ninja venait de lui demander une mission caer en ce moment il s'ennuyait.

- Pardonner mon intrusion mon seigneur, mais je me demandais si vous n'aviez pas une mission pour moi je m'ennuie et... enfin voilà !

Versang était assez content de voir une nouvelle tête arrivait dans son bureau pour lui demander une mission, car le mizukage en avait une déjà prete pour lui.

- Mon cher Hayate, tu arrive au bon moment, car un déserteur de notre village vient d'entrée ici même. Tu va venir avec Kiryuchi Hakka et moi même pour aller voir ce que fait cet homme dans notre village. Concidère ce-ci comme ta prope mission que je vient de t'attribuer. Vous serrez tout les deux récompenser. On part maintenant au portes du village voir les gardiens si ils sont encore en vie. Suivez moi.

Kiryuchi Hakka, Hayate Nara et Versang Utechiwa partirent en direction vers les portes du villages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Après avoir passer des portes du village caché de la brume "kiri" , Kagimaro se dirige vers le bureau de Mizukage Pour connaitre son kage et demander une mission et d'autre chose,Mais malheureusement il ne savait pas où se diriger c'est pour sa il demanda à un villageois le bureau de Mizukage et bien sur il lui montre où il se trouve. Il se dirigers vers un grand bâtiment il y'avais l'icône de kiri, Puis il a compris que cet ici d'après le villageois, il fesait Froid et il y'avais de la brume comme toujours, il monnte usque qu'il arriver devant un porte dont il y'avais écrit Le bureau du Mizukage. il s'approcha au portes du Mizukage et puis!!

TOC TOC

Kagimaro entend Une vois qu'il lui demande d'entré puis il ouvre la porte et entre il trouva personne que le le serviteur du mizukage qui était tout seul dans son bureau , entrain de lire les rapports des missions faites par les ninja de Kiri,Le le srviteur leva sa tête pour voir qui était là.
Kagimaro n'aimait pas ce village mais il faisait semblant car il sait bien que c'est à cause de Lui qui l'as perdu son sensei, il sourit Puis il se demande où est le Mizukage

""Bonjour Où est le Mizukage"
L'homme qui était dans le bureau n'avait pas l'air d vouloir répondre puis Kagimaro laissa une lettre puis se dirige vers une chambre tout à coté du bureau Puis voir quand le Mizukage viendra
£Bonjour Mizukage-sama je suis un nouveau Junnin du village caché de la brume Kiri, Mon nom est Shiken , Shiken Kagimaro du clan Shiken , je suis née ici mais mes parent mon caché après même Pas deux jours de ma naissance car d'après eux je pouvais détruire mon clan c'est pour sa fallait mieux me cacher, je suis un génie dans les techniques d'illusion £
Il quitta et attend l'avenir du mizukage

________________________________________
Hrp:
désolé du petit post mais j'ai vraiment pas envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:24

Depuis quelques jours une jeune Shinobi avec de long cheveux brun et des yeux d'un vert emeraude , nommée Miharu est arrivée dans le grand village du brouillard . Cette jeune fille n'était plus venue a Kiri depuis l'age de ses 5 ans . Quelques jours apres son arrivée , elle décida d'aller dans la tour du Mizukage , en esperant que celui ci soit là . Haku , un jeune garçon qui avait accueillit la jeune fille decida de l'accompagner dans la tour du Kage . Ils traverserent la ville d'un pas rapide mais cette journée là , les rues et ruelles etait remplis , les deux jeunes Shinobis se fisairent bousculer , enfin ils avaient reussis de s'en tirés . Puis apres ils arriverent pres d'un lac , ou la brume avait effacée le fond et dont on ne voyait la fin . Apres ils passerent dans la rue marchande ou beaucoup de Shinobi achetérent leurs equipement et leurs armes . Puis enfin ils arriverent devant une grande tour avec plusieurs satuts représentant les anciens Mizukage , la derniere statut etait un homme immence avec les cheveux long et un regard qui faisait froid dans le dos . Puis Miharu ouvra la grande porte et entre avec Haku dans le grand batiment .
Ils monterent les escaliers , traverserent des couloirs puis apres avoir depassés plusieurs portes , Haku et Miharu arriverent devant deux grandes portes .
Sur les deux portes , il y avait d'ecrit : "Bureau du Mizukage " puis Miharu regarda Haku puis elle souffla et reflechissa a ce qu'elle vas dire puis elle frappa plusieurs fois la portes et elle entra . Dans la piece , il y avait des portrait des anciens Mizukage , des armoirs avec pleins de dossiers , et un bureau ou derriere celui -ci un homme travailler puis quelques secondes apres il leva le regard en direction de Miharu et celle ci dit :

"Bonjour Mizukage-sama , je m'appelle Miharu Hoshizora et je suis une nouvelle chunin du village , j'ai déjà habiter ici quand j'etait petite mais mes parents , mon frere et moi devaient partirent du village pour des raisons que je prefere ne pas en parler . "

Puis elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mon bureau Left_bar_bleue900/900Mon bureau Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Mon bureau Left_bar_bleue0/1500Mon bureau Empty_bar_bleue  (0/1500)

Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

Haku et Miharu venait de quitter le quartier des habitations pour aller voir le Mizukage.

Ils avancaient dans les ruelles qui étaient deja pleines de monde malgré qu'il n'était encore que dix heures du matin.

Il passerent devant un très grand lac ou il y avait une brume très epaisse tellement qu'ils ne voyaient pas très bien ou ils allaient.

Mais il trouverent leur chemin et il allait arrivé a la fabuleuse tour du Mizukage.

Ils se dirigerent vers l'entrée et en passant il vit que deriere il y avait les portraits des anciens Mizukage.

Il entra et il remarqua qu'il fesait toujours aussi froid a Kiri mais cela ne le derangeait pas car il vivait dans le froid sans probleme mais il ne savait pas si Miharu avait froid.

Ils monterent deux escaliers different et il voyait differents bureau mais seul celui du Mizukage les interressaient.

Ils le trouverent grace a l'ecriteauqui était accroché sur la porte ou il y avait marqué en gros " Bureau du Mizukage ".

La il vit que Miharu hésitait puis il la vit frappaer a la porte et entré.

Il la suivait dans la salle et il vit que Versang Utechiwa le Mizukage était occupé a travailler car la pile de papiers sur son bureau était impressionnante.Puis Miharu dit au Mizukage :

Bonjour Mizukage-sama , je m'appelle Miharu Hoshizora et je suis une nouvelle chunin du village , j'ai déjà habiter ici quand j'etait petite mais mes parents , mon frere et moi devaient partirent du village pour des raisons que je prefere ne pas en parler .

Haku lui ecoutait atentivement puis il ajouta au Mizukage :

Bonjour Mizukage-sama moi c'est Haku le jounnin je me suis deja présenté a vous la derniere fois

Haku et Miharu attendait la reponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Mon bureau Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kage
» .:: Bureau du Kazekage ::.
» Le bureau du nouveau Kazekage
» Bureau de Kokuzuku Taitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser