Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Kage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue1446/1600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

Pour tous les shinobis désirant des missions , venez faire vos demandes dans ce bureau.

Je vous en donnerais une avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:01

Nemesis revenait de l'Oream. Il s'était enfui le plus vite possible car il avait fait une prise de conscience. Cet Orochimaru pouvait s'avérer dangereux. Il décida alors de revenir à oto. Dés qu'il fut arrivé à son village, il alla directement voir son Kage à son bureau. Nemesis entra dans le bureau du Kage et dit:

Nemesis: Luigi-sama, j'ai été fou, je suis parti voir l'Oream. Mais je suis revenu vers vous. S'il vous plaît faites de moi votre élève. JE vous en supplie. Je redoublerai d'effort au travail et je serai près à tout faire. En partant là bas moi ce que je voulais c'était la marque d'orochimaru et le pacte des serpents... Mais je ne les aurai pas...
S'il vous plaît Luigi-sama donnez moi l'honneur d'être votre élève. Je vous en prie. S'il vous plaît.


Nemesis restait ainsi agenouiller face au Kage. Il espérait de tout son coeur que celui ci veuille bien faire de lui son élève. Il le voulait tellement qu'il était prés à tout. Il voulait un maître, il voulaitdevenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue1446/1600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

Luigi commencait à s'endormir face aux piles de dossier qu'il avait face à lui. Mais losqu'il commença à somnoler , un shinobi vint frapper à la porte. Ce dernier n'était autre que Nemesis , un chunin du village. Il s'avança vers lui et s'agenouilla avant de relever la tête pour parler.

Luigi-sama, j'ai été fou, je
suis parti voir l'Oream. Mais je suis revenu vers vous. S'il vous plaît
faites de moi votre élève. JE vous en supplie. Je redoublerai d'effort
au travail et je serai près à tout faire. En partant là bas moi ce que
je voulais c'était la marque d'orochimaru et le pacte des serpents...
Mais je ne les aurai pas...
S'il vous plaît Luigi-sama donnez moi l'honneur d'être votre élève. Je vous en prie. S'il vous plaît.

Luigi fut surpris d'un tel acte de reconaissance envers son supérieur.

Alors comme ça tu as cherché le repaire de l'Oream ? Aurais-tu perdût la tête ? Il ne me semble pas que ce soit un enfant de choeur qui tienne cette organisation et encore moins qu'il refourgue ces si présieuce techniques à n'importe qui.

Luigi se tena l'épaule une seconde et se leva de son siege.

Mon disciple hein ? Et bien je vais réfléchir à la question... Je te dirais sa sous peu , juste le temps de vérifier quelques petites choses. Mais ne te réjouis pas trop vite , il se pourrais que je ne puisse me permettre ce luxe.


Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:53

Nemesis se releva. Les mots qui sortirent de la bouche du Kage remplirent le coeur du jeune Shinobi de joie. Il se leva et fixa le Kage. c'était la première depuis son enfance que quelqu'un l'acceptait, quelqu'un qui n'avait pas peur de ses yeux gris, ses yeux de démons...
Nemesis était heureux, même si le Kage lui avait dit qu'il était probable que la réponse soit négative, Nemesis gardait espoir. Il avait enfin reprit la joie qu'il lui avait été prise dans sa jeunesse.
Nemesis essayant de cacher son excés de joie dit au Kage le plus calmement que possible ce qu'il voulait lui avouer.


Nemesis: Je vais vous avouer quelque chose Kage-sama. C'est la première depuis ma jeunesse que quelqu'un est prêt à m'accepter. Je suis une personne maudite... NE voyez vous pas mes yeux ? Ils sont gris, les yeux d'un démon. Je vais vous confier quelque chose, dans ma jeunesse j'ai été maudit... Les gens de mon pays disaient que j'étais un démon... Mais je ne serais jamais si cela est vrai. En tout cas, j'ai toujours voulu travailler pour devenir plus fort et que les gens voient que je n'ai rien d'un démon. J'étais même prés à vendre mon âme à Orochimaru ! Je suis si seul... S'il vous plaît faites de moi votre élève... Je vous en remercierai.

Cela devait remonter à des années que Nemesis n'avait pas parler ainsi. Il s'était littéralement ouvert à son Kage. Pour lui, Luigi était son dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue1446/1600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:17

C'est alors que Nemesis se releva , sourire aux lèvres , heureux des dernières paroles qu'avaient prononcées son Kage. C'est alors qu'il poursuit dans ses paroles.

Je vais vous avouer quelque chose Kage-sama. C'est la première depuis ma jeunesse que quelqu'un est prêt à m'accepter. Je suis une personne maudite... NE voyez vous pas mes yeux ? Ils sont gris, les yeux d'un démon. Je vais vous confier quelque chose, dans ma jeunesse j'ai été maudit... Les gens de mon pays disaient que j'étais un démon... Mais je ne serais jamais si cela est vrai. En tout cas, j'ai toujours voulu travailler pour devenir plus fort et que les gens voient que je n'ai rien d'un démon. J'étais même prés à vendre mon âme à Orochimaru ! Je suis si seul... S'il vous plaît faites de moi votre élève... Je vous en remercierai.

Luigi fit un signe de tête compréhesif.

Tu auras ta réponse d'içi peu. Maintenant laisse moi finir ce que j'avais à faire et va t'entrainer.

Le jeune shinobi sortit de la pièce , attendant avec impatience la réponse de son Kage. Luigi se rasseya sur sa chaise remuant tout ces dossiers sur la table.

Ou est-ce que je l'ai mis ? Ah le voila ! Donc.... Nemesis , chunin d'Oto. Haku , ancien déserteur de Kiri maintenant Juunin d'Oto. Akuma , nouveau shinobi du village , chunin d'Oto. Cela me semble parfait.... Hana Kohakuhime , Juunin d'Oto et Mai Oito lui aussi Juunin d'Oto... Sa pourrait bien se faire....

Après avoir regardé un extrait des troupes de son village , Luigi se replongea dans ces interminable dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

Nemesis regarda une dernière fois le Kage Luigi. Il avait peut être un espoir d'être accepté par des personnes. Luigi le demanda de s'en aller et il s'executa. Il n'avait pas encore fini sa mission à Suna et il décida de retourner au village de Suna. Lorsqu'il fut arrivé aux portes du bureau, il murmura:

Nemesis: Merci...

Le Kage leva la tête et Nemesis partit. Il ne savait pas si l'homme avait entendu ce qu'il avait dis. En tout cas, il quitta Oto et s'en alla vers Suna où il devrait terminer sa mission. Cela lui permettrait peut être de monter encore plus dans l'estime de Luigi.
Nemesis était prêt à tous pour se faire accepter. Il voulait devenir un des nembres les plus puissants du village caché du Son. En route, il repensa à tous les évenements et décida d'oubleir toutes ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:41

Nemesis revenait du village de Suna et ramené avec lui un nouveau ninja pour le village d'Oto. Il se rendit au bureau du kage. La tour était immense et imposé une certaine crainte. Nemesis marchait tranquillement vers celle ci tout en regardant autour de lui. Il pouvait voir des ninjas qui se baladaient ou encore des genins qui étaient en corvé de nettoyage. Nemesis grimpa les marches et arriva face à la porte du bureau du Kage. Il était écris " Luigi Uchiwa", Nemesis frappa à celle ci puis pénétra dans le bureau du Kage. Celui ci était comme à son habitude plongé dans ses papiers. Nemesis se racla la gorge pour montrer sa présence à l'homme qui leva la tête pour l'écouter.

Nemesis: Bon jour chère Luigi-sama. Je reviens de ma mission d'espionnage au village de Suna no kuni et je vous ai rapporté des informations qui pourraient vous plaire. C'est quelques informations de mes sources tout d'abord. Elles relatent sur l'histoire de Suna, sa géographie, l'histoire des marionettistes et des kage de Suna. De plus, durant ma mission j'ai rencontré un jeune ninja de Suna qui a voulu de déserté son village pour venir ici. Je pense qu'il doit être un bon ninja mais je me méfie encore un peu de lui. Il m'a donné des informations sur les gardes de Suna et de plus il vous faira un rapport oral sur Suna. Il ne devrait pas tarder à arriver.

Nemesis se mit à l'aise e attendant l'arrivéz du jeun eninja. Le kage recommença à fouiner dans ses papiers en attendant que le jeune ninja arrive.
Revenir en haut Aller en bas
chon Hyûga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
chon Hyûga


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:31

Chon devait a présent rejoindre son nouvel ami dans le bureau du kage, malheureusement, Chon n’avait aucune idée de ou se trouver cet endroit. Après en marchant il vu un immense édifice. Chon en déduisit que c’était dans ce bâtiment qu’il devait aller. Il activa alors son Byakugan. Et la il vit Luigi et Nemesis en train de parler. Tout en marchant vers la tour Chon s’amuser a lire sur les lèvres du chuunin de oto pour voir ce qu’il disait. Il n’avait donc toujours pas confiance a Chon, il était vraiment très dure a convaincre mais c’était tout a fait compréhensible. Chon entra dans le bâtiment avant de monter au 1ère étage, là il vit une porte ou il y avait marquer « Luigi Uchiwa. » Grâce a cette inscription et au byakugan Chon savait que c’était là qu’il devait aller. Il désactiva son Byakugan et toqua deux fois à la porte. Puis il pénétra dans la salle. Nemesis était toujours là, et Luigi lui aussi, il ressemblait a son kage toujours dans la paperasse. Chon s’inclina pour saluer l’homme.

« Cela faisait longtemps Luigi-sama. »


Chon se redressa. Il devait maintenant faire paraître les informations volait au village de Suna. Chon baissa un peu la tête par honte puis finit par dire.

« Désolé Nemesis je t’ai mentit, le reste des infos et par écrit aussi mais je voulais être sur de rester en vie, je ne voulais pas mourir, car un hyppothèse aurait pu dire que des que tu aurais les infos tu aurais pu me tuer et dire que c’est toi qui a trouver c’est infos. »

Chon enleva son sac a dos, il l’ouvra et il sortit un gros dossier. Il approcha et le donna a Luigi. Chon eut un petit sourire.


« Tous ceci sont les informations concernant le village caché du sable, il y a dessus toute les fiches techniques des shinobi de Suna, la procédure d’évacuation, le système de garde, les équipes de Suna, les sous terrains non utilisé de Suna. Et bien d’autre chose encore. Que vous aurez l’occasion de découvrir dans ce dossier. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:07

Nemesis vit Chon entrer dans le bureau du Kage. Celui ci frappa à la porte puis entra. Désormais, il n'était plus qu'un civil qui deviendrait bientôt un futur Shinobi d'Oto. Ce jeune garçon aux yeux blancs allaient bientôt devenir un ninja d'Oto et peut être Nemesis et lui pourrait un jour effectuer une mission ensemble. Nemesis regarda le jeune donné son dossier totu en indiquant au Kage du village tout ce qu'il savait sur Suna. Nemesis ne fut pas étonné du fait que le jeune garçon caché ces dossiers. Il s'en était rendu compte mais le plus blessant pour Nemesis n'était pas que le jeune voulait lui même les informations au Kage mais le fait qu'il n'avait eu aucune confiance en Nemesis. C'était comme d'habitude, Nemesis essayait toujours de tisser des liens mais les gens n'avaient jamais confiance en lui.

Nemesis: Je suis décidemment trop gentil, j'ai beau essayé de me faire accepté les gens n'ont jamais confiance en moi. Tu croyais que je n'avais pas remarqué tout tes dossiers ? J'aurais pu te tuer et les prendre mais je ne l'ai pas fais alors j'espère que peut être un jour tu auras confiance en moi.

Nemesis se retourna vers le Kage qui avait assisté à la scène entre les deux shinobis. Nemesis posa ses mains sur le bureau et posa le bandeau du jeune ninja sur le bureau.

Nemesis: Voici la dernière preuve de sa vie à Suna Luigi-sama. Je vous la confie, vous aurez surement une meilleur solution à ce petit problème. Je propose qu'on lui le rende, il a l'air d'y tenir; Mais c'est à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1000Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

Sylis marchait tranquillement dans oto no kuni quand il alla droit à la tour de son kage pour que celui si lui donne une mission car cela faisait longuement qu'il n'en avait pas reçut une . Il alla et monta les étages le plus vite possible. Il arriva et frappa à la porte et entra. Il remarqua tout de suite la présence de deux ninja. L'un némésis un compère et l'autre un jeune garçon aux yeux blancs allaient bientôt devenir un ninja d'Oto.

sylis avança et alla droit vers le kage pour voir si celui si avait quelques mission pour lui.


Hrp: dsl pour le cour poste mais j'ai pas d'inspiration je vien de finir mon commentaire de français.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

Nemesis parlé avec Chon quand une personne entra. C'était un ninja du village d'Oto. C'était un jeune homme qui avait des cheveux bruns et des yeux marrons clairs. Il portait une tenue noire. Celui ci était entré dans le bureau du Kage alors qu'il était occupé avec des personnes. Nemesis qui avait fini sa discussion avec Chon se leva et salua Chon tout en disant:

Nemesis: Salut frère d'Oto. Si je ne m'abuse tu dois être surement Aburame Sylis, j'ai entendu parler de toi. Je suis Nemesis et je suis un chuunin d'Oto comme toi. Si tu ne l'as pas remarqué, le Kage, moi et mon ami sommes en train de discuter de quelque chose d'important et qui n'est pas à la porter de tout le monde. Désolé d'être aussi direct mais est ce que ça ne te dérangerait pas de revenir plus tard ?

Nemesis avait terminé ce qu'il avait à dire et se rassit. Il se tourna vers le Kage qui n'arrêta pas de travailler. Nemesis voulait lui demander quelque chose mais il était timide. Il décida de se lancer.

Nemesis: Luigi-sama, vous pensez que peut être lorsque vous serez libre vous pourrez m'apprendre quelques techniques ? Je ne veux surtout pas vous presser ni vous déranger mais c'est juste que j'aimerai bien... enfin... vous comprenez. Enfin j'espère.

Nemesis se tut et attendit la réponse de son Kage qui n'arrêtait pas de travailler. nemesis espérait vraiment que celui ci veuille bien lui apprendre quelque chose.

Sylis, je n'ai rien contre toi. Il me fallait juste des lignes pour Rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue1446/1600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue2000/2000Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

Des nouveaux arrivant. Luigi reconnu le chakra de Nemesis , et l'autre ne lui était pas inconnu non plus...

* Etrange , il me dit quelque chose... Je verrai bien lorsqu'ils rentreront. *

Luigi continua pendant quelques secondes à remplir quelques feuilles lorsque Nemesis frappa enfin à la porte de son bureau.

Entrez !

Nemesis entra et un shinobi de Suna , qui avait apparement le Byakugan , suivit à son tour.

* Ah mais sa y est ! Je m'en souviens maintenant. C'était lors de ma visite de Suna. Je l'avait déjà rencontré. *

Bon jour chère Luigi-sama. Je
reviens de ma mission d'espionnage au village de Suna no kuni et je
vous ai rapporté des informations qui pourraient vous plaire. C'est
quelques informations de mes sources tout d'abord. Elles relatent sur
l'histoire de Suna, sa géographie, l'histoire des marionettistes et des
kage de Suna. De plus, durant ma mission j'ai rencontré un jeune ninja
de Suna qui a voulu de déserté son village pour venir ici. Je pense
qu'il doit être un bon ninja mais je me méfie encore un peu de lui. Il
m'a donné des informations sur les gardes de Suna et de plus il vous
faira un rapport oral sur Suna. Il ne devrait pas tarder à arriver.

Luigi lui fit un signe de tête et rajouta.

Si ce garçon me donne assez d'information , je pourrait alors te dire si ta mission est un succès ou un échec.

« Cela faisait longtemps Luigi-sama. »

En effet , Choun je crois n'est-ce pas ? Qui aurait cru que tu me rejoindrais ? Bon dis moi vite ce qui pourrait m'être utile sur ton village natal.

Choun s'excusa envers Nemesis auquel il avait menti puis il sortit de son sac un dossier assez large.

« Tous ceci sont
les informations concernant le village caché du sable, il y a dessus
toute les fiches techniques des shinobi de Suna, la procédure
d’évacuation, le système de garde, les équipes de Suna, les sous
terrains non utilisé de Suna. Et bien d’autre chose encore. Que vous
aurez l’occasion de découvrir dans ce dossier. »

Oh ! Interessant...

Luigi prit le dossier qui était devant lui et l'ouvrit.

L'histoire de Suna , le plan complet de son village , les shinobis du villages et leur histoires , et j'en passe.... Cela dépasse toute mes espérances. Mission accomplie Nemesis ! Je suis fier de toi.


Ayant laisser la porte ouverte , un autre chunin , que Luigi ne remarqua pas tellement il était absorbé par le dossier , entra.

Bonjour ! Je vais te recevoir dans une minute le temps de finir avec ces... Hé mais tu es Sylis ? Et bah tu tombes bien justement je devais te voir. Nemesis , te souviens-tu de ta demande pour que je vous forme ? Et bien après avoir consulté mes archives , j'ai l'honneur de t'annoncer que cela sera possible. Et Sylis , si besoin , sera avec toi. Je dois aussi convoquer deux autres chunins. Bon sinon Choun , en attendant , Nemesis t'accompagnera à l'académie pour que l'on te donne ton bandeau d'Oto. Vous pouvez disposez.




Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Nemesis


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bureau du Kage Left_bar_bleue600/600Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Bureau du Kage Left_bar_bleue0/1200Bureau du Kage Empty_bar_bleue  (0/1200)

Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:54

Le kage venait de parler. Il avait remercié Nemesis pour sa mission et l'avait dis qu'elle était un succés. Nemesis fut heureux de savoir qu'il avait réussi cette mission. Le kage lui dit aussi.

Luigi: Bonjour ! Je vais te recevoir dans une minute le temps de finir avec ces... Hé mais tu es Sylis ? Et bah tu tombes bien justement je devais te voir. Nemesis , te souviens-tu de ta demande pour que je vous forme ? Et bien après avoir consulté mes archives , j'ai l'honneur de t'annoncer que cela sera possible. Et Sylis , si besoin , sera avec toi. Je dois aussi convoquer deux autres chunins. Bon sinon Choun , en attendant , Nemesis t'accompagnera à l'académie pour que l'on te donne ton bandeau d'Oto. Vous pouvez disposez.

Le kage avait parlé. Il avait annoncé à Nemesis qu'il avait réussis sa mission et que celui le prendrait bientot en charge en vue d'un entraînement. Nemesis fut heureux d'apprendre cette nouvelle et s'executa en disant à Chon.

Nemesis: Viens avec moi à l'académie. Luigi-sama si vous me cherchez je suis hors du village pour m'entraîner.

Nemesis se retourna, ouvra la porte et s'en alla en compagnie du jeune ninja d'Oto, chon hyuga son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kage   Bureau du Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUi est kage?
» Les Kage
» changement de kage
» changement de kage [Hokage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Tour du On'Kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser