Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une mort(pv thoru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mort(pv thoru) Empty
MessageSujet: Une mort(pv thoru)   Une mort(pv thoru) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

Luna ce baladait tranquillement, cela faisait déjà une heure, elle venait de quitter le village de Suna!mais alors qu'un bruit dans les buissons l'avait arrête elle vit son bras se détacher du reste de son corps!Un jet de sang noir coula.La gamine fut projeté à terre par une autre fille qui semblait puissante,bien plus puissante qu'elle!

"qui..qui êtes vous?"disait-elle la voix tremblante.

Ces yeux était eux aussi tremblant elle souffrait et était allongé au sol sans pouvoir bouger!La file était en pleure elle souffrait elle repensait à sa mère adoptive kushina.

"maman...grand mère chiyo...je..."


*flash back*

La jeune femme revoyait le peux d'enfance tranquille qu'elle a vécue avec kushina.

"maman...ahahaha!"

La femme lui souriait c'était comme un nouveau soleil qui brillait. Cette respectueuse sanin.

*fin du flash back*

"mère...je suis désoler..."

Elle voyait la fille qui préparait un autre coupqui lui serait sans doute fatal!

/hrpg: désoler un peu cour!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mort(pv thoru) Empty
MessageSujet: Re: Une mort(pv thoru)   Une mort(pv thoru) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

La jeune fille que venait d'attaquer Shana avait les même cheveux rouge sang qu'elle, cependant ce n'est pas pour autant que Shana la laisserait vivre...Trahir Suna était primordiale à présent, ses sentiment pour Nekoshiro la poussait à faire une chose affreuse : un meurtre...Il le fallait rester à Suna étéait à présent sinonyme de mort, et ni Shana ni Thoru ne voulaient mourir...

-C'est ça appelle ta maman...Ca n'empêche que tu mourra ici, désolé mais c'est la seule solution, je doit devenir une criminelle si je veux survivre et me rendre utile...Désolé mais je n'aurait aucune pitié...

Devenir une criminelle voila ce qu'était la porte de secour qu'avait trouvé la jeune fille, une porte risquée certe, mais elle ne savait que tuer, dès son plus jeune âge elle avait tué pour survivre, devenue traitre et meurtrière son sang, elle devenait maintenant traitre et meurtrière à son village...Pourtant elle ne resssentait aucun remord...
Elle sorti un Shuriken et égorgea la jeune fille...
Puis elle s'enfuis comme elle était venue...

[dsl c'est nul]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort(pv thoru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort
» Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser