Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Left_bar_bleue1600/1600Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Left_bar_bleue100/1500Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty_bar_bleue  (100/1500)

Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty
MessageSujet: Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.   Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:20

Orochimaru sautait d'arbres en arbres, il était perdu dans ses pensées profondes. Tellement avait changé depuis quelques temps. Orochimaru avait une allure rapide, il était extrêment habile, délicat, c'était le minimum pour ses expériences dangereuses. Orochimaru sentait qu'il approchait du repaire. Il le sentait vraiment, il entendait le bruit de la cascade qui chutait dans l'eau. Ce bruit devenait de plus en plus fort, jusqu'à que Orochimaru commencait à être dérangé. C'était très tôt le matin, le soleil n'était pas encore levé, la lune était encore dans le ciel, avec ses étoiles. Le vent soufflait à plusieurs reprises, un vent plutôt glacial. Orochimaru se dépêchait, il voulait rentrer car il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis quelques moments. Orochimaru s'inquiétait en effet, il ne savait pas si Takashi Uchiwa faisait bien son travail...L'air devenait de plus en plus froid, le vent frappait contre le visage d'Oro, mais cela ne le dérangeait guère, juste le bruit de la grosse cascade. Orochimaru arriva alors devant cette fameuse cascade, elle était majestueuse. Il regardait l'eau pur qui coulait avec le courant rapide. Il était arrivé, il regarda alors son reflet dans l'eau noir, il ne pouvait rien voir, car il faisait encore noir. Un beau jour s'annoncait. Mais Orochimaru ne prêta aucune attention à son corps, il monta rapidement la cascade, puis le traversa pour arriver dans un couloir mal éclairé, seulement des bougies qui étaient au bout de leurs vies. Orochimaru avanca doucement, apparement, personne était présent, tout le monde était parti. Orochimaru se demandait où pouvait aller Takashi dans ces moments. Oro était sur qu'il ne le trahissait pas, en tout cas, pas en ce moment. Orochimaru s'avanca encore, il était alors dans une grade salle avec plusieurs couloirs. Effectivement, personne était là, Orochimaru ne pouvait rien sentir comme chakra, il était là seul. Orochimaru s'assit alors sur un rocher qui se situait au centre de cette salle. Il réfléchissait à Takashi Uchiwa, que pouvait-t-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.   Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:19

SUigetsu était derriere Orochimaru et suivais d'assez pres, depuis que orochimaru agvais ces problemes a cause de ses corps, il ne pouvais pratiquement plus prevoir d'attaque, ni d'ailleur en créé de bien grande, son control du chackra n'était pas vraiment parfait et sa maitrise a effectuer des signe extremement rapide était diminuer. Un moment ou Orochimaru était en pleine pensée, il trebucha sur une branche, et ne reussissa pas a se rattrapé, Suigetsu descendit en diaginale d'arbre en arbre, attrapa Orochimaru et remonta en le placa sur une grosse branche et dit.

Vous devriez faire attention a ne pas etre trop encombrer par vos pensée, et surout pas au Sharingan, vous etes faible en ce moment, vous ne pouvez pas vous permettre de vous blesser, vous avez un entrainement a combler avec moi, et je ne compte pas vous aider a vous relever toutes les secondes! Enfin, nous devons reprendre la route, il ne faut pas trop tarder.

Orochimaru partit devant, avec un peu de difficulté a reprendre sa vitesse habituelle, mais il reussissa a la recuperer facilement. Suigetsu et Orochimaru nétait plus qu'a quelque metre su repaire, quelque instant apres, l'entrée du repaire, ils arriverent enfin devant les grandes portes. Suigetsu regarda Orochimaru, puis il dit.

Nous sommes enfin arrivé, qu'allons nous faire maintenant, je suis à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Left_bar_bleue1600/1600Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Left_bar_bleue100/1500Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty_bar_bleue  (100/1500)

Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.   Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

Un membre venait de faire son entrée, un membre venait de mourir. Suigetsu venait d'arriver dans OREAM, Takashi venait de se faire tuer, par Sasuke Uchiwa. Orochimaru avait senti cela grâce à la marque qu'il avait passé à Takashi. Il était fou de rage, Takashi était un membre très précieux de l'équipe, il était le détenteur du Sharingan. La seule chose positif à cette mort, c'était qu'Oro pouvait prendre le corps, le précieux corps de Takashi, et ainsi son oeil.
Suigetsu était là depuis quelques moments, il était tout nouveau, mais Orochimaru ne le laissa pas visiter, il avait dèja sa première mission, c'était de récupérer le corps, il faut s'en servir. Orochimaru regarda ce Suigetsu, ce monstre, il avait pas tellement de confiance, du moins pas encore, en lui. Mais il était le seul disponible, alors il l'ordonna:

-Je veux que tu ailles récuperer le corps tout de suite, je viens d'apprendre la mort de Takashi Uchiwa, il est situé dans la forêt dans le pays de l'herbe. tu pourras sans doute le trouver facilement, car j'en doute qu'un grand combat a pris lieu. Je viens de recevoir ce message de Takashi, c'est trop tard !!!! Ahhhh!!! Va le récupérer !!!

Orochimaru se dirigea ensuite dans un des couloirs, puis disparut dans le noir total. Il était vraiment en colère. orochimaru voulait dormir, c'était la seule facon de se calmer, et aussi de récupérer ce qu'il avait perdu pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.   Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:27

Suigetsu venait d'arriver a apparement un combat entre Sasuke et un membre de OREAM avait fini pas le victoire de Sasuke, pourquoi Sasuke veux t'il tuer ses gens, Suigetsu se serait il tromper sur les buts de Sasuke, non ce n'est pas possible sont idées de créé une équipe a telle pris fin, ceci était absolument impossible a savoir. Content d'avoir cette mision pour voir les dégats que pouvais faire Sasuke Uchiwa, et aussi la capacité du Sharingan du jeune Takashi Uchiwa entre les mains d'Orochimaru. Suigetsu salua Orochimaru et commenca a se liqudifier et il dit en meme temps.

Je ferai de mon mieux pour rapporter le corps de se Takashi Uchiwa, mais surtout j'essayerai de faire ceci rapidement, nous ne savons pas si Sasuke Uchiwa a quitter le lieu, et de toute facon il est impossible pour lui de me suivre, il n'as pas la capacité de differencier le chackra des autres. Je fais ceci le plus rapidement possible, je vous conseilles de déjà preparer votre technique, car je ne vais pas tarder, je serai de retour d'ici trois heures. Soyez patient, je ne vous decevrez pas.

La tete de Suigetsu passa a present completement sous l'eau,et il commenca a se diriger vers les coordonnées que lui avait donné Orochimaru Sama. Maintenant la premiere mission de Suigetsu allai commencer, impossible de faire marche arriere, la recuperation du corps devais etre de la plus parfaite, sans etre reperer, de toute facon, Suigetsu avait déjà preparer son infiltration sur le territoire, il ne lui rester plus a ce que sa marche, et a esperer que l'état de Orochimaru ne s'agrave pas entre temps. Suigetsu venai de quitter le repaire, et se diriger a present sous forme liquide vers les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.   Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:26

Désolé du double post


Suigetsu venait d'arriver devant le repaire, il était totalement extenuer et fatiguer d'avoir porter un homme de grande apparence et corpulence sur une aussi telle distance, un jour venait de s'ecouler et Suigetsu était a bout, il posa Takashi a terre, et s'alongea aussi a terre, il respira prefondement pour essayer de prendre son souffle, et essaye de faire descendre l'adrenaline qui était vraiment trop haute, le stress aussi était la, mais se dissiper peu a peu. Il n'arrivai pas encore a réaliser que si Sasuke n'était pas parti, il aurait pu mourir sur le coup, de toute facon, Suigetsu n'était pas le genre de personne a trop reflechir a la mort, surtout qu'il se penser fort et indestructible grace a son don.Cette premiere mission était des plus fatigante, Suigetsu pensa.

J'espere ne jamais avoir a reproduire une telle chose, sinon je vais faire une attaque et je craint de jamais me relever, de toute facon, pour les gens a qui sa interesse de mourir... Surtout que je ne mourai pas encore, je suis indestructible, le Taijutsu ne sers a rien contre moi, au moindre contact je me liquifie, enfin bon, je ne voie pas comment je pourrai prendre de degats par un expert en Taijutsu ou autre. Enfin j'espere pouvoir me reposer quelque heure avant de repartir en mission, parce que, j'ai utiliser pas mal de chackra en resta liquidifier comme sa.

Impossible de se relever il manquer totalement de souffle, alors il pris son courage a deux mains, pris une grande inspiration et cria.

OROCHIMARU!!!!!

Et ensuite il atendit que il vienne pour prendre Takashi et le mettre dans un endroit ou le corps ne s'affaiblisserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.   Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Orochimaru...avec le monstre Suigetsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» .:.Suigetsu Art"s.:.
» Presentation de Suigetsu
» [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)
» .:.Techniques apprise par Suigetsu.:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oream :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser