Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:.Suigetsu Art"s.:.

Aller en bas 
+2
Takayanagi Izuka
Orochimaru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

Je vois que tout le monde a mis sa petite galerie, avec ses ptits KIT et tout, alors je vais faire de meme, je posterai sign par sign, parce que la flaime de passé tout sur ImageShack ou Servimg xD!!!!

Donc nous commencons par Orochimaru, celle la je vien de la faire, poster vos critique ou vos remarque, comme vous voulez, mais des encouragement sa fais toujours plaisir! Je ne parle pas seulement pour moi^^

.:.Suigetsu Art"s.:. Orochimarusignwr8
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue1600/1600.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue100/1500.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (100/1500)

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:58

Moi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue816/1100.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue0/2000.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (0/2000)

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:16

franchement j'aime bien le style, le seul défaut qui n'est pas un défaut xD, c'est une question de gout, j'aurais peut être plus mis en violet, car c'est la couleur d'Oro, mais comme cela, ta sign est très belle bravo continu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:09

C'est tres beau, et je suis d'accord avec Takaya...nagi(Impronomcable) la couleur violette serai plus approprié, sinon, Good Game Cousin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue816/1100.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue0/2000.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (0/2000)

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:12

merci pour être ok avec moi...et mon nom n'est pas difficile à dire, du moins pour un fan des mangas et du japon xP

*déjà Zabuza et maintenant Kuro, qui est le prochain je me demande lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:17

Bon voila une petite signature pour ma cousine, qui n'arrive pas a prononcer ou plutot a ecrire, Takayanagi, sinon te casse pas les plieds et dit Izuka xD!!!

Voila, toujours dans le meme style, les couleur change, et la disposition des renders aussi, contraster, donner vos critique et argument.


.:.Suigetsu Art"s.:. Hirenkurodt5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

Voila une sign que j'ai faite en homage a Les Chevalier du Zodiaque.

Je ne me souvien plus de son nom, je cori que c'est Shiren ou un truc dans les genre, enfin bon, donner votre avis.

.:.Suigetsu Art"s.:. Graph4ti8
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue816/1100.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue0/2000.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (0/2000)

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:42

C'est shiryu ^^

les deux sont bien, dommage que celle de shiryu sois un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

Je n'avais pas trouver d'autre render de lui, j'ai fais avec les moyen du bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

bonjour je voudrait une signature si possible animé , je laisse le choix de image a l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue1100/1100.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue0/2000.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (0/2000)

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

Suyigetsu j'aime bien t'es signatures, mais je vais te dire quelque chose qu'on me dit toujours:

T'es render il faut pas qu'ils soient coupés par la transparance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:45

Voila je vien de terminer celui de Hayate Gekkô, et je comprend pas ce que tu veux dire par render couper par la transparence...

.:.Suigetsu Art"s.:. Sanstitre2ez1

Voila j'espere que sa te plaira, j'ai pas su trop trouver de bon render j'ai prus celui que je pensé eter meilleur, voila pour toi, pour la prochain graph, je change de style^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:16

ok merci elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue600/600.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue119/1200.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (119/1200)

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:08

Salut esque tu pourrais me faire une signature stylée avec des effets (genjtsu par exemple)
et me refaire mon avatar avec aussi des effets merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

je voudrait un avatr et une signat je laisse a lartiste le choix des element et des couleur
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue900/900.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
.:.Suigetsu Art"s.:. Left_bar_bleue0/1500.:.Suigetsu Art"s.:. Empty_bar_bleue  (0/1500)

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Kagure Todashi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2008

.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:36

Bah, c'est pas mal du tout.

Qualités :

Les couleurs sont bien choisis
Les personnages sont assez bien placé.

Défauts :

La transparence n'est pas très bien faite
Et j'en passe...

Mais sinon c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

Excusez moi, certain vont etre decu, mais je n'ai pas le temps de faire de signature, je suis tres occuper en graph, alors si demandé a d'autre svp, certain son tplus competent que moi!!

Merci de votre comprehension^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:.Suigetsu Art"s.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.Suigetsu Art"s.:.   .:.Suigetsu Art"s.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.Suigetsu Art"s.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Presentation de Suigetsu
» .:.Techniques apprise par Suigetsu.:.
» [[.:.Entrainement de Suigetsu.:.]] (Pv Yamashita)
» Sabaku No Kankuro Vs Suigetsu Houzouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Designe et Kit graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser