Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le début d'un nouveau règne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue1446/1600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue2000/2000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:31

Après son combat contre l'ancien kage , Luigi rentra dans sa tour. Elle était réservé au maitre du village mais vu qu'il venait de prendre sa place tout était bon. Il déposa le corps et le sabre par terre et partit se coucher dans les locaux de la tour. Un combat épuisant et exceptionnel avait eut lieu auparavant et un grand repos s'annoncait. Mais pour Luigi , le plus dur était fait et il pouvait désormais s'endormir tranquillement.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se reveilla à l'aube. Après sa toilette , il retouna dans son nouveau bureau . Le corps y était toujours...

Il va falloir parlé aux peuple du village... Que vais-je leur dire ? Le kage est mort de maladie et il m'a confié la mission de le remplacé ou je leur dit carrément la vérité ? La premiere solution s'avereraient la plus sur mais vu que je ne fait pas dans la sureté , je vais plutôt choisir la deuxieme option... Et puis comme ça , si il y en a qui n'est pas d'accord je le saurais tout de suite. Ce n'est pas comme çi je désirais installé une dictature. Il va falloir réunir tous les shinobis de ce village. Il me semble qu'il y a une salle de réunion au deuxieme étage , elle sera parfaite.

Il s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit. Il siffla et un oiseau apparut quelques temps après. C'était l'oiseau qu'utilisait les forces spéciale pour réunir leur troupe.

Très bien , maintenant vol , haut dans le ciel , et ramene moi tous les shinobis de ce village.


L'oiseau partit de la fenêtre , et , de son vol élégant , partit éxecuter le signal qui lui était confié.

Ils seront là dans quelques instans je pense... Je vais les attendres dans la salle de réunion.


Il marcha jusqu'au deuxieme étage et pénétra dans la salle de réunion. Il avança jusqu'au fond de la salle , se mit contre la fenêtre pour observer le village , tout en tournant le dos a la porte d'entrée , et attendit la venue de ces nouveaux sujets...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:07

Sudare qui marchait paisiblement dans le village d'Oto sans grand interêt, regardant les villageois, les commerçants et tous les enfants jouant dans les rues. Le soleil était radieux, c'était une journée magnifique, rien de mieux pour aller contempler le paysage d'Oto. Lorsqu'il marchait tranquillement sur la grande place du centre ville, un oiseau se rapprochait de lui de plus en plus. Ce n'était pas qu'un simple oiseau, Sudare le voyait de loin, c'était un oiseau messager spécialement dresser pour sa. Il reçut un message de Luigi Uchiwa un grand Sannin d'Oto qui demandait à toutes les troupes de se réunir à la tour du Kage. Sudare pensait un instant :

Mais, où est le Kage ?? Pourquoi n'est-ce pas lui qui a envoyer ce message ?? Enfin bon autant y aller !

Sudare fit demi tour en route pour la tour, sur le chemin il croisait plusieurs shinobis qui eux aussi se dirigèrent vers la tour d'oto. Il prit tout son temps, admirant la beauté du paysage et la joie des différents habitants qui y habitent. Il mit les mains dans ses poches ajusta son bandeau et commença à monter les marches de l'immeuble. Il traversa les longs couloirs qui le séparèrent de la porte de la salle de réunion, puis arriva enfin à destination. Il se posta devant la porte, respira un rand coups et frappa !! Il entra et vit Luigi Uchiwa sans la pièce.

Bonjours Luigi-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue600/600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue0/1000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:44

(ce si se passe après que sylis soit revenue de yuki)

Sylis venait tout juste de revenir de yuki no kuni le pays des neiges après avoir subi un long entrainement pour le faire progressé .
Il marchait donc tranquillement dans son village qui l'avait recueillit il y a de cela quelques années . Il faisait bon et le ciel était dégagé .
Le genin marchait donc paisiblement quand il vit une foule de shinobis qui se dirigèrent vers ver la tour du kage.

"tiens cela est bizarre pourquoi autant de ninjas se dirige t il vers la tour d'oto ?"

Sylis prit ses affaires et se mit en chemin pour la tour du kage. Quand il arriva à la tour il prit son bandeau et l'accrocha autour de son bras puis entra dans la tour . il monta les marches deux par deux puis arriva à sa destination . Quand il entra il vit que se n'était pas le kage qui se tenait devant eux mais Luigi Uchiwa


Sylis pensa * que viens faire luigi ici ,et où est le kage?*

Sylis avança et regarda l'uchiwa.


Dernière édition par Aburame sylis le Sam 15 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue1446/1600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue2000/2000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:29

Luigi contemplait toujours la vue du haut de sa fenêtre lorsque des bruits de pas se firent entendre. D'après l'aura qu'il dégagait , il pouvait se faire une petite idée du shinobi qui allait entré. La porte s'ouvrit et le premier ninja rentra dans la pièce.

Bonjours Luigi-sama !

Luigi se retourna et salua le shinobi qui venait d'entré.

Bonjour... Sudare c'est ça ? Rentre donc dans la salle.

* Un premier jounin vient d'arriver... Attendons les autres... *

Il se remit le long de sa fenêtre attendant le reste des ninjas mais il ne fut que peu de temps avant qu'un autre ninja n'arrive dans les lieux. Ce ninja n'était autre que Sylis , un genin appartenant au clan des Aburame. Luigi hocah la tête pour lui dire bonjour et se retourna une nouvelle fois contre sa fenêtre. Deux shinobis avaient déjà fait leur apparition... Il voulait attendre que tous sans exception soit là pour commencer la réunion. Les deux ninjas avaient l'air de se poser plein de questions en voyant Luigi a la place du Kage dans la salle de réunion.

Encore un peu de patience et je vous dirais tout...

Les deux ninjas vancerent progressivement dans la salle de réunion , toujours aussi sceptique.

[ Désolée du court post mais je ne peux encore rien dire d'autre avant que les autres n'arrivent ]
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue816/1100Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue0/2000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:15

Izuka Takayanagi, chef des anbus d'Oto marchait tranquillement dans les rues du village caché qu'il l'avait recueillit, c'était bien évidement Oto, Izuka n'avait pas vraiment de mission pour le moment, il se demandait ce qu'advenait la ville, il ne voyait ni Kage, ni sanin, et encore moins d'anbu, mais alors qu'il marchait le pas léger dans une des rues, qui était sur le moment plutôt désertique, il remarqua un oiseau, qui fit le signale, prévenant les shinobis, aller la ou le Kage de la ville se trouvait, en l'occurrence, il était dans la grande tour qui dominait toute la ville, c'était évident, la zone n'était pas fréquentée, pour cause d'une demande de réunion, demandé par le maître de la ville, sa faisait parfois du bien d'être seul, sentir cette douce brise caresser joies et cheveux, et un calme, était étendue à plusieurs mètres, mais il fallait bien y allé, c'était la demande du chef d'Oto et il ne fallait le contre dire, c'est pourquoi, Takayanagi, marchait, le regard rivé sur cette magnifique et imposante tour.
Une fois arrivé dans la tour, il monta les escaliers, pas à pas, ne laissant aucun bruit s'échapper, discrètement, il arriva dans la salle de réunion, ou était déjà présent quelques shinobis, mais les autres n'allaient pas tarder, une personne respectant Oto, ou voir même un village se devait de venir quand le maître de la ville le demandait, pour le moment toujours pas d'anbus, mais Izuka vit des ninjas qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir au par avant, mais qu'il avait peut être l'intention de connêtre, il était tourné en direction du Kage, qu'il n'avait pour le moment pas eu l'occasion de connêtre, puisqu'il était absent, quand il avait fait la demande de faire partie de ce village, bien qu'il l'avait accepté, mais Takayanagi s'attendait, à une chose des plus importante, puisque le Kage demandait par l'aide d'un oiseau, de réunir tout les shinobis, à son emplacement, puis le chef anbu, prit la parole de derrière son masque, pour dire une simple phrase.


-Honoré de vous voir.

[désolé du petit poste, mais je tenait à être présent]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue1446/1600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue2000/2000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:27

Du haut de sa fenêtre , Luigi pouvait voir le rendez-vous de son véritable lui et de Zettai. Luigi lui fit un signe de la tête pour lui dire que c'était bon et le clone quitta sa fenêtre pour se tourner vers les shinobis présent. Un autre ninja était sur le chemin. Il poussa la porte et rentra. C'était un Anbu du village. Il regarda Luigi et le salua.

Je vais devoir commencer... Les autres doivent surement être en mission donc je compte sur vous pour leur faire part des informations de cette réunion. Et vu que chacun de vous occupe un post différent cela ne devrait pas être trop difficile...

J'ai remarqué que ce village tombait dans l'oubli depuis quelques temps et les recents évenements m'ont poussé a faire un choix. L'ancien Kage de ce village , Haiiro Yume , ne s'occupait pas bien de ce village et j'était bien placé pour le savoir vu que j'était le seul sanin d'Oto... Nous étions a la merçi de n'importe quelle attaque extérieur , notre force de combat était bien trop dissipé... Il fallait que quelqu'un s'occupe de ce village. C'est pourquoi , moi , Luigi , ancien Sanin d'Oto , j'ai prit la décision de tuer le On'Kyoukage !

Un grand silence pésant prit place dans la salle. Luigi n'avait dit pas son nom de famille car il voulait que son clan reste secret. Quelle polémique ce serait si on apprenait qu'il faisait partit du clan Uchiwa... Les seuls personnes qu'ils le surent furent Kimimaro et Haiiro Yume. Tous deux l'apprenerent lors du combat qui opposa Luigi a l'ancien kage. Mais vu qu'ils étaient maintenant tous les deux morts , le secret éait toujours bien gardé.

En effet , j'ai tué notre ancien On'Kyoukage pour la survie du village. Je lui avait gentillement proposé d'abdiquer mais comme tous shinobis qui se respectent , il a préféré un combat. Il en mort... C'est ainsi que j'ai prit la place de kage du village. Le chef d'Oto... Et je voulais vous en faire part. Je vais donner une nouvelle chance a ce village , la chance de ce faire connaître parmis les meilleurs et d'avoir un glorieux avenir. Ce village n'a pas toujours été rose je le reconnais. Ce n'est parce que nous sommes en temps de paix qu'il faut relaché nos efforts. Nombreux sont nos ennemis caché dans ce pays c'est pourquoi nous devons nous entrainer chaque jour , de façon a devenir de plus en plus fort , c'est en travaillant chacun un par un que nous pourrons embellir l'histoire de notre village. C'est a nous , shinobis d'Oto , de monter ce village au sommet et d'en faire un a notre image. Vous verrez que les choses changeront désormais , je vais faire tout mon possible pour. Mais je vais avoir besoin de votre aide car ce sont les shinobis qui abrittent ce village qui font ce qu'il en deviendra et non pas le kage lui même...


Luigi baissa sa capuche. Il regardait tous les shinobis présent dans la salle. Dès lors , il attendait leur réaction...

Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue600/600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue0/1000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:15

Un grand silence pesant parcourait la salle Sylis regardait les autres ninja avant que luigi annonce se qu'il avait à dire. Il y avait dans la salle Izuka Takayanagi, chef des anbus d'Oto qui marchait tranquillement dans la salle en attendant lui aussi des explications. A sa gauche se trouvait Sudare un jounin d'oto qui commençait à être sur les nerfs .
Tout d'un coup ligui se tourna et fixa les trois ninjas , il était calme et détendu . Il portait toujours sa capuche sur le haut de son crane. Youy d'un coup luigi uchiwa prit la parole .

En effet , j'ai tué notre ancien On'Kyoukage pour la survie du village. Je lui avait gentillement proposé d'abdiquer mais comme tous shinobis qui se respectent , il a préféré un combat. Il en mort... C'est ainsi que j'ai prit la place de kage du village. Le chef d'Oto... Et je voulais vous en faire part. Je vais donner une nouvelle chance a ce village , la chance de ce faire connaître parmis les meilleurs et d'avoir un glorieux avenir. Ce village n'a pas toujours été rose je le reconnais. Ce n'est parce que nous sommes en temps de paix qu'il faut relaché nos efforts. Nombreux sont nos ennemis caché dans ce pays c'est pourquoi nous devons nous entrainer chaque jour , de façon a devenir de plus en plus fort , c'est en travaillant chacun un par un que nous pourrons embellir l'histoire de notre village. C'est a nous , shinobis d'Oto , de monter ce village au sommet et d'en faire un a notre image. Vous verrez que les choses changeront désormais , je vais faire tout mon possible pour. Mais je vais avoir besoin de votre aide car ce sont les shinobis qui abrittent ce village qui font ce qu'il en deviendra et non pas le kage lui même...

A ses mots Sylis n'en revenait pas il était ébahi par la déclaration que venait de faire le nouveau kage d'oto no kuni.

Sylis pensa : *il doit être très fort si il est venue a bout de l' On'Kyoukage a lui tout seul*

Sylis s'avança et prit la parole.
" vous nous promettez un village plus fort et mieux organisé , mais moi cela fait déjà quelques temps que je cherche un sensei mais sans succès pouvez vous changé cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue816/1100Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue0/2000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:38

Izuka Takayanagi écoutait attentivement les mots de son nouveau kage, qui d'ailleurs était frenc ce qui était un point positif bien qu'aussi effrayant en d'épis de la situation, c'était asse neutre pour Izuka, il avait demandé qu'à faire un village meilleur et on lui avait fermé les portes au nez, alors il ne restait plus que la compréhension, par la force, les mots du nouveau kage étaient.

En effet , j'ai tué notre ancien On'Kyoukage pour la survie du village. Je lui avait gentillement proposé d'abdiquer mais comme tous shinobis qui se respectent , il a préféré un combat. Il en mort... C'est ainsi que j'ai prit la place de kage du village. Le chef d'Oto... Et je voulais vous en faire part. Je vais donner une nouvelle chance a ce village , la chance de ce faire connaître parmis les meilleurs et d'avoir un glorieux avenir. Ce village n'a pas toujours été rose je le reconnais. Ce n'est parce que nous sommes en temps de paix qu'il faut relaché nos efforts. Nombreux sont nos ennemis caché dans ce pays c'est pourquoi nous devons nous entrainer chaque jour , de façon a devenir de plus en plus fort , c'est en travaillant chacun un par un que nous pourrons embellir l'histoire de notre village. C'est a nous , shinobis d'Oto , de monter ce village au sommet et d'en faire un a notre image. Vous verrez que les choses changeront désormais , je vais faire tout mon possible pour. Mais je vais avoir besoin de votre aide car ce sont les shinobis qui abrittent ce village qui font ce qu'il en deviendra et non pas le kage lui même...

Le chef Anbu fit un pas en avant pour s'exprimer, et lui dit très clairement, et avec une voie asse neutre.

-Si c'était la seul solution, alors je suis d'accord avec vous, faire une chose comme celle la montre de vous que vous attachez un grand respect à Oto, et en même temps au créateur de ce si beau village, Orochimaru.
Vous parlez aussi qu'il faut s'entraîner, cela j'y avait déjà pensé, c'est pourquoi j'ai cherché des informations sur Orochimaru, et c'est pourquoi, pour vous et notre village qui à été fait de toute main par Orochimaru, que je vais m'entraîner intensivement à ses côtés.
Vous avez tuer le Kage pour tenter ensuite de faire un village meilleur, moi que vais m'entraîner, pour ensuite être vraiment puissant, et c'est ce que vous cherchez alors je crois que vous n'en voyez pas la une trahison, ou une interdiction, je vais faire très clairement ce que vous avez dit, M'entraîner.
sur c'est quelques mots je vous laisse, je dois allé m'entraîner.


Izuka Takayanagi se tourna en direction de la porte, puis sorti dans vers une direction inconnue, mais ce qui était sûr c'est qu'il allait s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue1446/1600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue2000/2000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:14

Les ninjas allerent maintenant exposer leur point de vue. Le genin Sylis prit la parole en premier.

vous nous
promettez un village plus fort et mieux organisé , mais moi cela fait
déjà quelques temps que je cherche un sensei mais sans succès pouvez
vous changé cela ?

* On dirait que ma prise de pouvoir n'a génée personne... *

Tu veux un sensei ? Il me semble que Sudare n'a aucun apprenti a ce que je sache. Je pense qu'il sera ravie de te prendre comme élève. Un travail de groupe est plus performant qu'un travail individuel.
Le chef des Anbus s'approcha à son tour.

-Si c'était la seul
solution, alors je suis d'accord avec vous, faire une chose comme celle
la montre de vous que vous attachez un grand respect à Oto, et en même
temps au créateur de ce si beau village, Orochimaru.
Vous parlez
aussi qu'il faut s'entraîner, cela j'y avait déjà pensé, c'est pourquoi
j'ai cherché des informations sur Orochimaru, et c'est pourquoi, pour
vous et notre village qui à été fait de toute main par Orochimaru, que
je vais m'entraîner intensivement à ses côtés.
Vous avez tuer le
Kage pour tenter ensuite de faire un village meilleur, moi que vais
m'entraîner, pour ensuite être vraiment puissant, et c'est ce que vous
cherchez alors je crois que vous n'en voyez pas la une trahison, ou une
interdiction, je vais faire très clairement ce que vous avez dit,
M'entraîner.
sur c'est quelques mots je vous laisse, je dois allé m'entraîner.

Luigi esquissa un sourire et fixa Izuka.

Sache que j'en ai rien a faire d'Orochimaru et de qui que ce soit d'autre. Lorsqu'il était la , terreur et désolation régné dans ce village desert. Maintenant il est devenue radieux avec plein d'habitant. Ne crois pas que je le respecte car il fut le premier a régné en maitre dans ces lieux. Tu dis que tu veux aller t'entrainer avec Orochimaru ? Mais qui te dit qu'il veut de toi ? De plus , tu ne le trouvera pas en ce moment... Pour ce qui est des informations à son égard , j'en ai collecté plus que tu ne peux l'imaginer. En tant que chef des Anbus , je te conseillerai plutôt de réunir tes troupes. Je vous fais confiance la-dessus , je ne peux pas être derriere vous tout le temps.



Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue600/600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue0/1000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:31

Sylis n'en venait pas des révélations de l'AMBU . Il trahissait tout oto no kuni en voulant s'entrainer avec orochimaru . Lui celui qui avait porté la désolation et la terreur su rle village du son .
Le kage interrompit tout d'un coup les pensés de sylis pour lui répondre à ses arguments qu'il avait exposé .

Tu veux un sensei ? Il me semble que Sudare n'a aucun apprenti a ce que je sache. Je pense qu'il sera ravie de te prendre comme élève. Un travail de groupe est plus performant qu'un travail individuel.

Le genin fut ravie de la réponse que lui avait fait son nouveau kage. Puis il vit luigi se tourné vers l'AMBU et lui dire

Sache que j'en ai rien a faire d'Orochimaru et de qui que ce soit d'autre. Lorsqu'il était la , terreur et désolation régné dans ce village desert. Maintenant il est devenue radieux avec plein d'habitant. Ne crois pas que je le respecte car il fut le premier a régné en maitre dans ces lieux. Tu dis que tu veux aller t'entrainer avec Orochimaru ? Mais qui te dit qu'il veut de toi ? De plus , tu ne le trouvera pas en ce moment... Pour ce qui est des informations à son égard , j'en ai collecté plus que tu ne peux l'imaginer. En tant que chef des Anbus , je te conseillerai plutôt de réunir tes troupes. Je vous fais confiance la-dessus , je ne peux pas être derriere vous tout le temps.

Sylis était content d'entendre ce si car il ne pouvait pas concevoir une telle trahison .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue1446/1600Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Le début d'un nouveau règne Left_bar_bleue2000/2000Le début d'un nouveau règne Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:50

Luigi repartit vers le fond de la salle.

Très bien... Maintenant que tout esy clair je peux y aller. Ne tranez pas trop , la suite des prochaines missions vont arriver très bientôt. je compte sur vous pour vous entrainez un maximum afin d'être prêt pour la suite des évenements car je vous le dis...ca ne sera pas une partie de plaisir.


Sur ces paroles , le clone de Luigi disparut en fumée laissant les trois shinobis seuls dans la salle de réunion. Il allait maintenant pouvoir se concentrer sur les évenements qui se passaient à l'entré du village car la rencontre s'annoncait très intéressante. Il comptait sur les trois shinobis pour s'entrainer durement afin de pouvoir les missionner un peu plus tard sur les objectifs qu'il c'était fixé. Il n'y avait apparament eut aucun répondant au sujet de la mrt de l'ancien On'Kyoukage. Le fait qu'il l'ai tué faut aussi apparament une bonne chose pour les autres shinobis du village du son. Il comptait maintenant sur eux pour devenir bien plus fort et embellir ce village.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:59

Sudare suivait la conversation sans avoir donné son point, car il n'aimait pas exposer ses idées ou ses points de vue aux autres. Il écoutait toutes les différentes réaction sur ec que venait de dire le nouveau Kage d'Oto, celles-ci n'étaient pas du tout mitigé et tous le monde acceptait cela. Le jeune jounin les bras croiser continuait de suivre la conversation lorsqu'il entendit quelque chose qui le visait personnellement de la part de Luigi Uchiwa.

Tu veux un sensei ? Il me semble que Sudare n'a aucun apprenti a ce que je sache. Je pense qu'il sera ravie de te prendre comme élève. Un travail de groupe est plus performant qu'un travail individuel.

Le jeune homme soupirait, lui qui aimait tant la tranquilité, il n'allait plus la voir d'aussitôt, mais bon il allait faire avec. Et puis il laissa dire quelques mots trainer dans sa tête.

**Mouai; pourquoi pas, j'espère qu'il apprendra vite je ne vais pas me rabacher tous les jours ! Et puis il pourra me faire à manger hmmm, de bon ramens rien de mieux**

Sudare lacha un sourire devant le jeune genin, puis quand le débat fut fini, il se leva et se dirigea vers la sortie de la tour. Puis il partit en direction de son nouvel élève et lui dit d'une voix grave et ferme.

J'ai faim, tu viens, je te paies un bol de ramens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un nouveau règne Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un nouveau règne   Le début d'un nouveau règne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un nouveau règne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut sur photofiltre aussi ^^
» Nouveau Forum
» ~ Un nouveau Uchiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Tour du On'Kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser