Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Un nouveau Uchiwa...

Aller en bas 
+4
Rose Yukiko
Luigi Uchiwa
Kyûbi
Uchiwa Yashiro
8 participants
AuteurMessage
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/2000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:27

¤Vous¤


Nom: ???
Prenom: Enzo
Age: 14 Ans
Comment avez vous connu le forum?: Top site
Comment trouvez vous le designe du forum ?: Bien mais les images dans les descriptions du forum gache tout >.<

______________________


Nom: Uchiwa

Prénom: Yashiro

Age: 21 ans a sa mort...

Affinité: Katon

Histoire(15 lignes minimum):

Le soleil s'était couché depuis plus de deux heures sur le village de Konoha, les lumières donnaient vie au petit quartier des Uchiha qui était très calme... On entendait les gens chez eux qui dînait en famille... Yashiro était comme avec tous ses collègues de bureau, rentré chez lui et passait sa soirée avec ses parents ( oui il n'avait pas de femme, il était beaucoup trop jeune ). Le vent soufflait très fort, Yashiro alla donc fermer les volets des fenêtres qui n'arrêtaient pas de taper violemment contre le mur de la maison. Quand il ouvrit la fenêtre pour fermer les volets, il aperçu une étrange ombre percher sur un poteau électrique. Il prit son katana de sa main droite, qui était posé près de lui et sauta de la fenêtre pour atterrir en plein milieu du chemin principal du quartier des uchiha. Il courut vers le commissariat pour avertir les policiers de gardes la nuits, mais arriver devant le commissariat, la seul chose qui pu voir c'était un Homme se tenant debout devant les cadavres des policiers.

" Monstre ! Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de policier ! Vous écopé de la peine capital ! "

L'homme se retourna et en une fraction de seconde, Yashiro pus apercevoir le Mangekyou sharigan et fut plonger dans un genjutsu... Tsukuyomi ... Il se voyait devant ses parents qui étaient en train de mourir sous ses yeux et lui qui se faisait transpercer de tous les côtés par des katanas venant de nul pars... Il avait très mal, il sentait la présence du ninja... Le genjutsu durait, cela faisait 2 jours que Yashiro était dans se genjutsu, qu'il se voyait transperça et tomber raide mort pour continuer a sentir la douleur... L'aube du troisième jour approchait, Yashiro n'en pouvait plus, il ne voulait qu'une chose : " Mourir "... Il sentait la douleur de la lame le transperçant, mais ne se voyait pas mourir et ne voyait pas le sang couler... Le Genjutsu prit fin, Yashiro tomba à la renverse et vut qu'au moment où il était rentré dans le genjutsu et ce moment, il ne s'était passé que quelque seconde voir qu'une seul seconde, car l'homme était toujours devant lui... Il le regarda attentivement et aperçu les yeux de ... Itachi. Il n'en pouvait plus, il sentait la douleur lui parvenir jusqu'au coeur, il voulait mourir... Pourtant, le genjutsu était terminé mais la douleur était tellement intense qu'elle resta intacte... Il tendit son bras vers Itachi et lui pria d'arrêter sa torture... Itachi n'eut même pas le temps de repondre qu'il avait déjà disparu laissant pour mort derrière lui : Yashiro et tous les policiers.

Une dizaine d'année plus tard, un ninja venue du pays du riz vint chercher un cadavre dans le cimetière des Uchiha, c'était un serviteur du maitre du son... Il était entré dans Konoha sans problème grâce au plan des entrée secrète du village que Orochimaru lui avait fournis pour ceci... Il prit celui de Yashiro, il sortit la tombe du trou pour ensuite vite partir du cimetière. Il sortit sans se faire repéré par les entrées secrètes, et se posa dans la forêt avec la tombe du déchu. Il prit un kunai dans sa poche et ouvrit la tombe pour apercevoir un tas d'os, l'odeur qui en rechapais était nauséabonde ... Avec son kunai, il se coupa les veines du bras gauche puis du bras droit en laissant couler le sang sur les os en décomposition ( Beurk ! xD ), après que le sang eut recouvert TOUS les os, il utilisa un ninjutsu medical pour refermer les plaies. Il commença une série de signes assez longues qui continuait pendant plus de quinze minutes. Après cette série, le dieu de la mort apparut près de l'homme ...

- Misérable ... Tu m'invoque pour quoi ?

Le ton du dieu de la mort était calme mais dur, ce qui fit frissonner d'effroi le ninja...

" J'aimerai que vous réunissiez mon corps et mon âme avec se reste d'os ... "

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une grande sphère noire apparut autour de lui et de la tombe... On aurait dit que des éclairs parsemait la sphère pour frapper l'homme puis les os... Après plus d'une heure, la sphère disparut ainsi que l'homme et la tombe pour laisser place a un autre homme... Yashiro et l'homme avait " fusionné " mais des deux en sortie une autre âme, une âme beaucoup plus noir, un assemblage des deux... L'homme qui venait de réapparaitre était bien Yashiro, mais l'âme de Yashiro c'était mélangé avec celle du disciple d'Orochimaru. Le disciple d'Orochimaru avait perdu la bataille pour prendre possession en grande partie de l'âme, et oui, le prix a payer pour avoir pus utilisé le dieu de la mort était de combattre âme contre âme pour savoir qui en ressortirai vainqueur. Et bien sur, Yashiro en sortit vainqueur, c'était un peu plus de 80% de son âme qui avait pris le dessus.



Village désiré: Avec Orochimaru...

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): Quand je suis la 10 xD



¤Post RP¤ :

[ Un de mes post sur un autre forum ]

La nuit était à son zénith alors que la lune elle était cachée par les nuages ou autres… La seul petite lumière qu’elle laissait percevoir était le blanc des yeux de l’Uchiwa qui avait rejoint les forces du maître serpent. Ce n’était pas très normal que son sharigan ait disparut après sa renaissance… Il cherchait désespérément pourquoi il l’avait perdu… En même temps, il cherchait un peu de compagnie pour sa première nuit avec son nouveau corps. Il était ninja du son depuis quelques heures a peine, il devait faire connaissance avec d’autre ninja de son village …Il était poser sur un arbre pas très grand qui faisait mi-hauteur du plus grand arbre du village. Son regard se perdait dans les animaux sombres qui peuplaient la forêt environnante. Quelque fois, il apercevait un serpent qui était tellement grand qu’il pouvait avaler un éléphant en ouvrant a peine la bouche. Tekka essayait de se faire a son nouvel environnement… même si celui-ci le choquait un tantinet… De temps autre, il s’amusait a attraper une araignée qui passait au dessus de sa tête qui était pencher en arrière pour l’envoyer en l’air et ensuite le faire cuire avec un petit jet de flamme pour la laisser ensuite retomber dans le vide.

* Quelles drôles de bestioles, si je me souviens bien, du temps de mon vivant, a Konoha ces bêtes n’existait pas… Cela doit être sûrement une invention du Orochimaru-sama durant des expériences qui ont mal … ou bien tournée pour lui. Je me demande réellement a quoi il veut en venir avec toutes ces bestioles qui ne servent a rien… *

Durant quelques minutes, le vide s’installa dans l’esprit de Tekka pour ensuite faire place a une ancienne image de lui avec des collèges durant l’entraînement… Il se voyait tout joyeux, avec son sharigan activé, lançant des kunais et shurikens contre une cible mouvante. Auparavant, ce n’était pas lui le plus doué pour se genre de choses, lui l’était plus pour le genjutsu et le ninjutsu. Des images de sharigan lui trottaient dans la tête … pourquoi il l’avait perdu ? Ce n’était réellement pas normal, il devrait tout refaire son entraînement depuis le début, ses techniques, ses connaissances… Il avait tout perdu.

* Pourquoi je n’ai plus mon sharigan ? … Je n’arrive plus à utiliser presque aucune de mes anciennes techniques. A cause de se satané Itachi, ce traître a son propre sang. Comment et pourquoi as-tu fait sa ? Pourquoi ?! … Reste t-il des survivants du clan ? J’aimerai bien, on pourrai refaire la prospérité du clan… Quoi que, si j’ai rejoins Orochimaru c’est plus pour détruire Itachi que pour refaire mon clan … Je me demande si il y a beaucoup de ninja au village du son, je pense que oui mais sait-on jamais… J’espère au moins qu’il y en a de mon niveau actuel pour que je puisse m’entraîner avec eux… *

~ Un nouveau Uchiwa... 28


Dernière édition par Uchiwa Tekka le Lun 21 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue2200/2200~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/1500~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/1500)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:34

Désoler les admin et modo, mais la vraiment

-Tu sais lire!!, les uchiwa inventer sont interdit, d plus tekka uchiwa est déjà sur ce forum et je croit que tu lui a voler sa présentation mais je ne suit pas sur, enfin change sa sinon après les admin vont te tué.

-Cordialement Kyûbi
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/2000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

Tekka n'es pas un personnage inventé, et l'histoire est de moi. Par contre je n'avais pas vus que Tekka était pris, je vais en prendre un autre.

Edit : Voila ^^ J'ai pris Yashiro ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas et qui l'ouvre sans connaitre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clan_Uchiwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1446/1600~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue2000/2000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:16

Nan mais je crois que plus aucun Uchiwa n'est accepté ^^"

Enfin vois sa avec Sasuke mais ce que nous nous avons compris...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/2000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:50

Il y a écris plus aucun inventée ^^ J'espère que je pourrai le prendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1300/1300~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/1500~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/1500)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:08

Bon bienvenue sur le forum Smile

Tout d'abord une petite mise au point , la prochaine fois Kyubi que tu es si désagréable et que tu postes ici sans autorisation tu sera sanctionné et Luigi tu suis !

Alors des petites choses à revoir :

- Les Uchiha inventés sont interdit.
- Tekka est déjà pris également.


Pour Yashiro je pense qu'il n'y aura pas de problème, un nouveau à Konoha c'est bien ^^ manque du monde. Je te mettrais Chuunin de Konoha, a voir avec Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/2000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:04

Okay, mais après je pourrai rejoindre Orochimaru non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:46

si lui veu de toi ^^ , m'enfin tu va devoir modifier histoir , et pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/2000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

Histoire c'est déjà fait et pour pseudo je ne peux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1500/1600~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/3000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

lol comment pouvez vous validé un uchiwa du manga autre que sasuke madara ou itachi, alor quitachi a decimé tout le clan....c bien ce que je disait dans absence ce forum est tomber bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Yashiro
Membre de Oream
Membre de Oream
Uchiwa Yashiro


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1100/1100~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/2000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/2000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:00

Nan vous savez quoi, supprimez moi ^^ C'est plus simple =)

Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1500/1600~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/3000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:02

LOL oki bye bye qu'esce qu'il ont tous a des quon leur dit non il se cassent vraiment....il n'y a pas que les uchiwa dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1300/1300~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/1500~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/1500)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Par contre toi du devrais calmer tes ardeurs ! A peine revenu tu mets la zizanie, avec tes posts blessant et humiliant. Et de toute manière c'est pas ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1600/1600~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/3000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

La isaki tu exagère, l'histoire n'est pas comme elle est sur les forums, ici aucune date n'a été fixée donc l'histoire des membres c'est a eux de la faire donc rien n'empèche de prendre un uchiwa du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1500/1600~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/3000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:21

Rose tu me fait rire...a peine t admin tu crosi tout savoir, pour ton info c mon forum a moi raven l'ex itachi et zetsu on la fait tous ensemble raven est fondateur parce que c naruto anthologie lol, pour qui tu te prend a me parler comme sa, si tu voulait pas que je te blesse tu n'avait qu'a pas menacer un membre, je crois que les gens ont raison etre admin ici t'es monté a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1500/1600~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/3000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:28

dsl du double post, yashiro prend ton uchiwa, meme si on as refuser au moin 10 personne voulant prendre des uchiwa du manga satsujiin si ya des plainte tu t'en occupe lol quand au grade je laisse les autre decider
Revenir en haut Aller en bas
Rose Yukiko
~¤ Nuke-nin de classe X | Admin | Le Phénix...¤~
Rose Yukiko


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1300/1300~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/1500~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/1500)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:16

Lol no coment...vaux mieux que je dise rien Smile ca serais trop te faire plaisir ! Me monté à la tête, je connais pas le passé de ce forum et tu ne me connais pas toi alors évite de juger merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke kayumu[Obito]
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Sasuke kayumu[Obito]


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/0~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/0~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/0)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:35

[Mode Admin On]

Bon mais jeunes Admin au lieu de vous embrouillez en public faites le Par Mp ou dans une autre session mais pas Ici car vous Floodez comme des fous la!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
Hyouga Satsujin


Nombre de messages : 388
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue1600/1600~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
~ Un nouveau Uchiwa... Left_bar_bleue0/3000~ Un nouveau Uchiwa... Empty_bar_bleue  (0/3000)

~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

Je lock, qu'un admin pose le grade et change son nom et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un nouveau Uchiwa... Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau Uchiwa...   ~ Un nouveau Uchiwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un nouveau Uchiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa vs. Sasuke Uchiwa
» Nekoshiro Utechiwa VS Tekka Uchiwa............Uchiwa contre Utechiwa
» Un Uchiwa ?
» Shisui Uchiwa
» fugaku uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser