Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Arriver Mouvementer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Arriver Mouvementer Empty
MessageSujet: Une Arriver Mouvementer   Une Arriver Mouvementer Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:39

Gaara étais en train de marchait sur le sable aride du désert de Suna quand il aperçu une fille, se faisant agresser par un groupe de mercenaire Ninja. Tous a coup Gaara s’agenouilla par terre dut a un mal de tete horible durant cette courte période d’évanouissement il pensa a ce que Naruto lui avais dit dans le passer.
Une Arriver Mouvementer 0803150828522627831

Flash back

Garaa : Pourquoi m’aider !!! J’essaye de te tuer ne t’approche pas
Naruto:On est pareil, moi aussi j’ai un monstre a l’intérieur de moi. Pendant toute mon enfance j’étais seul et rejeter mais après j’ai créer des liens avec des personnes qui sont devenus mes amis.
Gaara:Impossible, je suis née que pour tuer.
Naruto pris la main de Gaara et le releva ; Gaara lui dit:
-Je commence a mieux comprend le sens d’amitier .

Fin du Flash back


Gaara se releva mais il y avais quelque chose de bizard dans ses yeux, en sentiment de haine. Gaara avança vers les mercenaires et leur cria:

-Laisser la tranquille , on sinon je vais vous anéantir !!!!!

Les mercenaires bien évidemment entendu la voix de Gaara.Ils se demandèrent qui il était pour leur dire sa; les mercenaires ligota la fille grâce a une corde et commença sa s’approcher brusquement de Gaara.Qui lui laissa tomber du chakra de sa jarre, ensuite il le pris dans sa main et le lanca sur les mercenaires. En faite le sable que Gaara lancait contre ces mercenaire étais des Shuriken de sable. Pendant se temps la fille arriva a des faire les noueux et cria:

-Arrete ne les tue pas !!!!

Gaara fut étonner de la demande de la jeune fille mais les shuriken étais lancer c’étais trop tard pour les arrêter mais cependant on pouvais les faire changer de direction. Donc Gaara dirigea c’est shuriken vers les jambes des mercenaires.Quelque seconde après un bruit des craquements d’os se fit entendre. Les pauvres mercenaires avaient les jambes casser; ensuite Gaara pris la ficelle que la jeune fille avais casser et ligota les mercenaires et les posirent délicatement sur sont dos puis Gaara commença a partir vers Suna quand un garde l’interpella

-Bonjour Garaa , qui sont ces gens que vous porter dans votre dos
Gaara n’avait pas trop envie de lui répondre mais il se força un peu et dit:


-C’est un groupe de mercenaire Ninja
Gaara se foutais de la réponse que le garde aller lui donner puis il commença a rentrer dans Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arriver Mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arriver mouvementer
» arriver de spy a oto
» Arriver de Kisuke
» L'arriver de Yume
» A peine arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser